12.4/20

RadeonHD
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Boarf ... le jeu ma ennuyer même si l'idée est là.
M'enfin bon , quelque beug , certaine texture son pas terrible ... graphiquement assez bien mais trop proche d'un Far Cry 1 a certain moment. ^^

Puis bon être repéré a 1km c'est abusé.
Il mérite 9 ou 10/20 pour moi.

Dommage...

Glapi
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

La note ne tien pas compte de steam car si non ca friserai le néant. Parlons que du jeu.Graphisme moyen et mal optimisés.(je suis au max)et franchement j'ai vue pire c'est vrai, mais j'ai vue beaucoup mieux (a part la roche qui jouis d'une texture à la crysis, le reste du décors donne le meilleurs comme le pire)! Game play basique, matrice au ras des pâquerettes même si nos balles fonts des trous partout, c'est peut être le seul point positif, et beaucoup de bug. Ca m'amuse les personnages qui nous tire dessus sans nous regarder je me suis fais abattre par un gars qui me tirait dessus le dos tourné. si si je vous assure c'est possible apparemment. Le system de sauvegarde automatique est mal conçu, il faut donc penser à sauvegarder nous même régulièrement car si non ont perd toute progression de notre boucherie, parce qu'on est tombé dans un trou, ou qu'on c'est fait tuer par un mec avec un AK47 à l'autre bout de la map... Oui ca aussi c'est possible!Bref un jeu très moyen dans la moyenne inférieur.Si non linéaire scripté et facile.Parfois bourrin et souvent tire au lapins.Phase d'infiltration zéro, au moindre mort malgrès notre camouflage et notre distance à 20km d'une base, tout le monde nous vois et nous tire dessus et le dos tourné svp! Alors que nous ont a souvent du mal à repérer nos ennemies même ceux qui nous tire dessus ^^. Bref 8/20 distrayant 1h puis vite répétitif lassant, et oubliable.

spydec
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Sniper Ghost warrior un 1 bon petit FPS..graphiquement a la hauteur..une ia un peux déroutant..et principalement en infiltration..1 gameplay tres bien réglé..1 bon petit jeu sur le snipe a conseiller a ceux aime..

Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Je donnerai une bonne note pour ce jeu ! Graphismes biens travaillés, I.A, un peu déroutante, réalisme et longueur des missions acceptables, traduction et musique impeccables, prise en mains sans soucis. Je me suis éclaté 2 fois de suite. Vivement le prochain !

Darkliner
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Bon,parlons peu parlons bien niveau graphisme c'est très raisonnable après la config y fait (ati radeon hd 4850 et core duo 2,9 ça envoie bien) malgré des bugs persistants comme l'arme qui passe a travers un rocher (et pas un ferrero). Bon le scénario est simple éliminer un général mais entre nous black ops n'a pas un scénario du tonnerre non plus comparer a un half Life ou un gta. Les bruitages ne sont pas si mauvais (bon c sur vous n'apprendrez pas l'espagnol en écoutant les gardes) mais le reste est pas mal. La on arrive au grand soucis du jeu l'IA idiote car (exemple) 2 gardes discutent vous en dégommez un l'autre va faire un monologue alors que son copain et mort (encore un) tester et approuver il y a des gardes sur une route je traverses en courant 3 shoots et je suis mort,je recommence l'expérience aucun garde ne me touche (ce n'est pas plus mal). Mais en contre partie j'ai trouver l'immersion totale et je trouve que ça reste un bon jeu (d'infiltration bien sur) surtout quand vous arriver a aligner une bullet cam c'est extra. Prise en main facile et pour ceux qui râle "ouais c'est pas juste quand je veux prendre une mitraillette alors que je me suis fait reperer je dois laisser mon snipe" je vous rappelle que normalement dans un jeu d'infiltration le but c'est de ne PAS se faire repérer. Sur ce je vous dis au revoir,bon jeu.

Phallus_Caribou
Posté le 01 août 2011 à 00:00

En voyant les présentations de ce jeu et quelques gameplays sur internet, je me suis attendu à LA simulation de sniper, et quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai joué et fini ce jeu. Il ne s'agit en fait que d'un FPS miteux à l'IA désastreuse, qui se sert de graphisme colorés et bien réalisés comme cache-misère. Je résumerai la chose par ceci: le jeu s'appelle SNIPER ghost warrior, et si l'on veut ramasser la mitraillette d'un ennemi, elle s'échange automatiquement avec le sniper, pas avec le petit flingue en arme secondaire. De olus, divers bugs sont au rendez-vous: j'ai eu droit (avec la version steam patchée hein) à des rochers qui volent à 30cm du sol, à de l'herbe qui vous bloque dans les rivière, mais aussi des couteaux de lancer qui ne touchent qu'approximativement des ennemis qui courent partout et vous voient lorsque vous etes cachés derrière un arbre.
Je ne suis pas mesquin dans mes notations d'habitude, mais là, c'est un jeu sur lequel j'aurai du faire l'impasse: les graphismes ne font effectivement pas tout :)

DraliX
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ah les snipers, ces fourbes qui se déplacent furtivement et en hauteur afin de mettre au milieu d'une croix la tête d'un ennemi et de le réduire à néant avant de repartir dans l'ombre ... Le concept en lui même de proposer un FPS reposant sur le fait de s'immiscer dans la peau d'un tireur d'élite était très alléchante. Oui, seulement voilà, inutile d'en faire toute une rédaction, le soft ne suit malheuresement pas. En effet, si techniquement le jeu reste visuellement correct, mais sans grande prétention, le gameplay, quant à lui, ne comble pas les attentes de joueurs qui auraient souhaité pouvoir s'immergé dans la peau d'un possesseur d'un barret .50, car ce qui manque à ce soft, c'est bien cette dimension : l'immersion. Des niveaux assez creux, un level-design qui a fait l'objet d'efforts de développement, mais qui en soit n'est toutefois pas très mirobolant, une IA ennemie complètement aléatoire car réagissant parfois soit de manière très vive, soit complètement à la ramasse ... Bref, inutile d'en dire plus, Sniper Ghost Warrior aurait mérité plus d'originalité car au final, ce n'est qu'un FPS tout ce qu'il y a de plus banal, la banalité amenant malheuresement son lot de défauts. Dommage.

DrPeace02
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Alors pour commencer les graphismes: contrairement a ce que certains disent je trouve que les graphisme ne sont pas si mal même si ça ne casse pas a trois pates a un canard c 'est dans la moyenne.
vient ensuite l'ia que dire tantôt idiot sans réaction, tantôt comparable a prédator avec des tirs a l 'ak 47 a 300 m de dos dans une maison en contrebas! enfin bref ia mal équilibré.
au sujet du scénario et bien ... quasi inexistant on se demande a plusieurs reprises "pourquoi devont nous faire ces missions?" ensuite la fin est déplorable "je me suis dit " et alors ? " un^simple ecran noir marqué FIN et voila . et je dois aussi signaler que j 'ai terminer le jeu en 3h57 !! très décevant .

Pour résumer un jeu que j 'ai apprécié car bonne bande son, novateur en tant que jeu de sniper a proprement parler "pas de concurrence" mais qui laisse sur sa fin avec pas mal de beug graphique , d 'ia
a essayer, je le conseille pour les fadas de flingues et d 'infiltration comme je le suis

kiasus
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Les graphismes ne sont pas trop mal, c'est très agréable de voir le magnifique décor de la jungle, malgrès qu'on ne puisse pas l'explorer. de près, les textures sont assez dégeulasses,j'ai même pu me cacher dans un rocher. (pas derrière, dedans...)

L'IA est catastrophique quand la difficulté n'est pas mise au maximum, on se fait tirer dessus par des gardes qui sont de dos à 300m

La bande son est pas trop mal, agréable à l'écoute.

Le scénario est aussi bien ficelé que celui de guitar hero sur ds ^^.
on fait des missions et on sait même pas pourquoi =/

coté missions il t en a ou il faut repérer des tireurs embusqués qui ont un curseur sur la tète, mission sans intérêt, devoir les repérer soi même serait plus sympa, et aussi des missions sans sniper.

Le multi est sympa quand on ne joue pas avec des bouffons qui campent pendant une heure et bloquent le jeu.

En conclusion, le jeu est pas terrible, mais n'est pas non plus une grosse daube. c'est tres intéressant pour les fans de snipe. Il perd de l'intérèt si la difficulté n'est pas au max.

J'espère que city interactive se sera fait plein de bénéfices sur ce jeu et s'en servira pour régler ces problèmes dans le ghost warrior deuxième du nom qui devrait sortir l'an prochain.

AyeAye
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Il vaut 12
Graphismes corrects
Gameplay moyen
Pas do tout un jeu libre.
Pas evident a prendre en main, le jeu nous laisse aucune liberté, quelques séquence lourdres.
Il se ratrappe par les graphisme et les armes.

LoveLEEss
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Structurons un peu ça.

Graphiquement, c'est moyen mais on fera avec. La modélisation des bâtiments et ennemis n'est pas mauvaise. Ceci étant, les textures restent immondes et rendent délicat le repérage d'ennemis dans un bloc de pixels . Quand on regarde un MGS4 sorti il y a un moment où les FPS actuels, ce n'est clairement pas le point fort du jeu.

Jouabilité: Passable, ça se prend vite en main; à croire que tous les jeux se jouent de la même façon.

Son: Bruitages basiques; Doublages assez moyens. On ne monte le son que pour mieux repérer l'IA planqué à l'affût avec son sniper mais qui geule comme un forcené avec son collègue situé 50 mètres plus loin. Ok ...

Durée de vie: Passable; que ce soit l'histoire principale ou les missions annexes.

Online: plutôt sympa à vrai dire. Des terrains originaux (Raffinerie) à des plus classiques mais bien foutus pour sniper (Ruines). Dommage que la plupart des joueurs campent et bloquent bien souvent les parties.

Bref, à recommander aux fans de sniper, notamment pour un online sympa bien que modeste.

Darkshadow180
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

7/20, une note faible pour un jeu qui ne mérite pas plus. Techniquement, le jeu a 2 ans de retard, du point de vue des graphismes ou des animations. Le fait de se retrouver dans une jungle tropicale laissait présumer une liberté totale de mouvement, et donc, laisser au joueur le choix de la tactique pour attendre sa cible. Malheureusement, le jeu est scripté du début à la fin, les réactions des ennemis parfois incompréhensible et l'impression d'être dans la peau d'un tireur d'élite ne se fait pas. La bande-son reste discrète, mais les doublages français sont loin d'être bon, et donnent l'impression d'être baclé. Le seul point positif réside dans la simplicité de la prise en main, mais qui ne se prête pas à l'identité du titre. Bref, passez votre chemin !

SilverStark
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Bon sa vaut pas un bon vieu call of duty mais pour son prix on va pas chipoter. Graphiquement sa peut aller. Par contre le scénario est assez banal.Des gentils contre des méchants. Du déja vu et revu. La bande son et les dialogues ont des tendances sadiques à agacer télémment ils sont répétitifs. J'allai oublier le plus important le gameplay(en lui même). Bon le fait d'alterner de temps en temps entre sniper et assaut est bien pensée mais sans plus. Le sniper reste privilégié mais voilà, d'un coté il faut charger comme un "bourrin" (n'oublions pas que c'est un jeux de sniper) de l'autre il faut s'infiltrer(même sam fisher aurait envie de se marrer) cela devient vite confus surtout avec une IA "foireuse" si je puis dire (un ennemi qui vous tire dessu le dos tourné sans même vous regardez ,faut le faire).Techniquement on ressent la même chose dans 80% du jeu.L'effet de surprise est comment dire , "prévisible". Il manque ce petit truc qui permet de captiver le joueur qui fait monter un certain stress qui nous immerge carrement dans le jeu. Venons en un peu aux côtés positifs du jeu (et oui il y'en a). Il peut permettre de faire passer le temps d'une journée de vacances peu animée du genre un jour de pluie , il y'a les bullet-times aussi, cela dit le jeu possède un certain dynamisme caché et euh je crois que c'est tout.

elbecko
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je suis parfaitement d'accord avec l'avis précédent mais pour ma part j'accorde 3 points pour les graphismes et la réalisation. Bien qu'un peu monotone quand même ...dommage car c'est la seule chose qui soit réaliste. Pour le reste c'est ratage total : pas d'histoire digne de ce nom, pas de personnage attachant, pas d'IA (le plus gros point noir de tous), une action linéaire. Dès qu'il y a beaucoup d'ennemis c'est l'anarchie et là ça devient un pur jeu de hasard : pitoyable. C'est un jeu programmé par des stagiaires pendant leurs heures de pause ou quoi ??? Venons-en au multi : alors là c'est formidable !!!! Le premier FPS multi-joueur où on peut jouer en bouffant une raclette et en lisant le journal : le royaume de la campe ! Le but du jeu est de patienter sans s'endormir jusqu'à voir un bout de tête dépasser d'une touffe d'herbe et hop ! Amusant.

Longdoigts
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu pourrait être intéressant si il n'était pas géré par Steam. C'est le deuxième jeu Steam que j'achète, mais aussi le dernier. Le jeu tourne un moment et dès que je veux changer d'arme, il plante.

Résultat après 5 tentatives: le CD est à la poubelle et j'ai perdu 35€ !!!

Snip057s
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Techniquement, le moteur Chrome Engine 4 offre des graphismes assez joli a regarder (du moins, dans la moyenne de ce qui ce fait), mais le jeu est plomber par des bug en tout genre, des effets graphique catastrophique, de l'aliasing assez prononcé. Niveau gameplay, on a vu mieux ! Le jeu est moue, on s'ennuie d'un bout a l'autre, trop facile et le coter infiltration pas assez exploité (sauf passage scripté ou l'on ne doit pas ce faire repérer sous peine d’échec de la mission, moment plutôt rare, on peut foncer dans le tas comme des porcs sans trop craindre de ce faire mal). L'IA est bizarre, un coup les ennemies nous repère a 1km alors que l'on est planquer et que l'on ne bouge pas, d'autre moment on peu passer devant eux sans aucune réaction de leurs part ! C'est pas mieux quand on tue un ennemie, 9 fois sur 10, ces collègues marchent sur son cadavre sans broncher (...). le scénario quand a lui est bateau et doit pouvoir tenir sur un timbre poste ! Sniper Ghost Warrior aurait pu (et aurait dû) être un excellent jeu, malheureusement il a était bâclé a tout les niveaux qui en fait au final un jeu assez médiocre !

Rodeur-Noir
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

En toute honneté j'ai trouvé ce jeu globalement assez bon.
Les graphiques ne sont certes pas de dernière génération mais sont tout à fait honorable pour un studio de dévellopment de cette taille et le jeu reste sur tous les autres aspects d'excellente facture.
On se prend au jeu rapidement et on s'y croirait presque.
Certes l'I.A , a partir du moment où l'on a été repéré devient agacante, mais l'essence même de ce jeu est de rester furtif et donc de e pas alerter l'enemi!
Aux mauvaises langues qui attaqueront ce jeu (à seulement 30 euros) je n'ai qu'une chose à dire : retourner à modern warfare 2 pour son graphisme et son intérêt tellement genial!!!