12.4/20

RadeonHD
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Boarf ... le jeu ma ennuyer même si l'idée est là.
M'enfin bon , quelque beug , certaine texture son pas terrible ... graphiquement assez bien mais trop proche d'un Far Cry 1 a certain moment. ^^

Puis bon être repéré a 1km c'est abusé.
Il mérite 9 ou 10/20 pour moi.

Dommage...

Glapi
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

La note ne tien pas compte de steam car si non ca friserai le néant. Parlons que du jeu.Graphisme moyen et mal optimisés.(je suis au max)et franchement j'ai vue pire c'est vrai, mais j'ai vue beaucoup mieux (a part la roche qui jouis d'une texture à la crysis, le reste du décors donne le meilleurs comme le pire)! Game play basique, matrice au ras des pâquerettes même si nos balles fonts des trous partout, c'est peut être le seul point positif, et beaucoup de bug. Ca m'amuse les personnages qui nous tire dessus sans nous regarder je me suis fais abattre par un gars qui me tirait dessus le dos tourné. si si je vous assure c'est possible apparemment. Le system de sauvegarde automatique est mal conçu, il faut donc penser à sauvegarder nous même régulièrement car si non ont perd toute progression de notre boucherie, parce qu'on est tombé dans un trou, ou qu'on c'est fait tuer par un mec avec un AK47 à l'autre bout de la map... Oui ca aussi c'est possible!Bref un jeu très moyen dans la moyenne inférieur.Si non linéaire scripté et facile.Parfois bourrin et souvent tire au lapins.Phase d'infiltration zéro, au moindre mort malgrès notre camouflage et notre distance à 20km d'une base, tout le monde nous vois et nous tire dessus et le dos tourné svp! Alors que nous ont a souvent du mal à repérer nos ennemies même ceux qui nous tire dessus ^^. Bref 8/20 distrayant 1h puis vite répétitif lassant, et oubliable.

Celest25
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique!!Les graphismes sont supers et il faut toujours être sur ces gardes pour voir si il n'y a pas d'ennemis dans les parages.J'ai enlevé 2 points parce que c'est un jeu de sniper et on n'a pas le sniper dans toutes les missions !!!

pulsar_q1
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Sniper : Ghost Warrior un jeu petit budget, néanmoins, il propose du très bon et du très mauvais aussi!

Graphisme: Le Chrome Engine 4 est également un très bon moteur 3D, les environnements sont magnifiques, aussi beau que Far cry 2, mais moins que Crysis 1. Le tout est entaché par des bugs de collisions sporadiques. Le dernier niveau des ruines est à tomber!

Gameplay: Le chaud et le froid! D'un coté, des super moments de snipe, de l'autre de l'action bien mauvaise (ex, la plateforme). En difficile, les soldats snipent mieux que vous avec un AKS-47!! De plus, ils vous voient même planqué et vous allume méchamment; 2 balles, mort! Donc, certains passages vraiment pénible (ex: en haut du phare). Cela représente 1/3 des missions, c'est trop. Par contre, on peu noter la diversité des missions qui font passer les mauvais moments. L'I.A est basique (les mecs ne ce planquent pas) mais (trop) affutée.

Durée de vie: En difficile, 8H de jeu. Un gros plus, les sauvegardes à volontés et des chargements éclairs!

L'audio: Il est bon, bien doublé, musique collant à l'action et notre Sniper n'est pas muet!

Scénario: Sympathique, il aide à la diversité des missions.

Voilà un bon jeu de snipe, très joli sur PC en 1920*1080 avec une bonne prise en main, des missions variées, des rebondissements mais aussi quelques prise de tête trop fréquente, vive le 2!

esantirulo
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Pas parfait, mais bien plus un jeu d'infiltration que les derniers Splinter Cell ! il n'y a pas tant de problèmes d'I.A. : par défaut, les ennemis ne sont pas sur leur garde, et donc il est plus facile de se faufiler ; en mode alerte, les ennemis sont plus agressifs. La jauge de visibilité est un bon outil, et il faut l'utiliser comme un élément de gameplay. Au niveau narratif, c'est plutôt bien vue de jouer une séquence sous différents angles (sniper, commando Delta). Il y a deux ou trois séquences de fuites, mais sans grande difficulté, essentiellement pour faire monter l'adrénaline du joueur ! Et puis, même si le jeu n'est pas parfait, on peut sauver à tout moment et recharger instantanément son point de sauvegarde. Fonction de plus en plus rare et qui gomme l'essentiel des défauts. Un seul regret : les fusils d'assauts des Delta ne sont pas très variés et très imprécis ; merci pour les stats de fin de niveau !

jeremyankee
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheter ce jeu a 10€ neuf...
Et ben, pour 10€ je ne suis franchement pas déçu!
Les graphismes sont pas mal (c'est pas du Crysis, c'est sur!), quelques bugs en effets... Mais bon... ^^

Pour les rabat-joie qui compare ce jeu a un CoD... Bah... Retournez jouer a votre jeu de bourrin, où il y a une sauvegarde automatique tous les 30m...
Et a ceux qui se plaignent de 3h57 de durée de vie dans Sniper: Ghost warrior... Sérieusement! Vous avez déja mis plus de 3 heures a finir un CoD MW?
BO: 1h32 montre en main (D’ailleurs Black Ops, ne mériterai même pas d’être un Call of Duty...)

Bref... Arrêtez de comparer l'incomparable!

Sinon, ouep: IA trop inégale, bug des ombres qui m'ont fait marrer! XD Scénario bof (comme l'on déjà dit plusieurs personnes, Black Ops n'est pas n'ont plus doué d'un scenario a nous faire un deuxième trou du cul, hein!)

Donc pour 16/20:
J'ai apprécier ce jeu, pour ce qu'il était...! Maintenant les gens ont besoins de grosses explosions partout, d'une armée entière mettant a feu et a sang un petit village Sud Américain, pour pouvoir apprécier leur jeux...

Doctor_Chicken
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

gameplay bof on s'en bien que ca leurs aurait fait chier de mettre un camouflage qui camoufle vraiment(tu est dans les plantes le mec de vois lol!)les snipers sont pas mal le multi est bof dommage aussi que lon doit pas chercher les cibles tous seul est que se soit a mort scripté!

aion-2008
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

C'est bien la première fois que je lache un jeux sans le finir en entier mais comme un film que l'on arrête parce que c'est un navet ici j'ai fait pareil .

Déçu par son impossibilité à voir clairement les ennemis et pire ce sont eux qui vous voient alors que vous êtes sur camouflé et couché.
Je pensais que le jeux était en mode sniper total mais la encore on à des phases action avec une mitraillette ou chaque ennemis demande une quinzaine de balles, de plus l'arme en mode visée nous cache la vue et l'on ne sait pas ou l'on tire.
On est sans cesse assistés d'un où deux boulets qui s'occupe des ennemis, on se planque et ça suffit. une sauvegarde rapide (F5) on tue , sauvegarde on tue ...
Je met 9 car les graphismes sont sympa et l'ambiance général de la jungle luxuriante et bien présente mais ça reste un jeux frustrant, dommage, espérons que le 2 soit corrigé.

eliotimi
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est pas mal . les graphismes sont bons les animations reussis mais il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficille (enfin , je trouve...)

kickme
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Etant fan de jeu de Sniper, j'attendais ce je avec impatience, niveau graphisme on peut faire mieux, mais ça reste appréciable car ce n'est pas vraiment ce qui m’intéresse dans un jeu; le multijoueur au début était génial, mais il se dégrade de plus en plus au fil des mois...

Dans l'attente du deuxième opus qui j’espère comblera mes envies.

poloMW1
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

ce jeu me fait penser a un grand titre déja sortie..hum..ah voila c'est Call of duty bien sur, un véritable plagia d'ou la raison de ce 15, le jeu ce montre malgrè cela rempli de bugs et la maniabilité à certain endroit laisse à désirer. Mais bien heureusement énormément de séquences sont plaisantes comme des infiltrations dans des camps ou même de simple assasinat, les séquences ou l'on peut voir la balle sortir du canon et aller se loger dans la tête de la cible sont elle aussi bien faites.
le scénario lui laisses ce n'est pas du très lourd, nous voila sniper dans le monde de la drogue en nous battant contre une dictature.

miloudu66
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ah super ce jeu, j'y joue et rejoue!! Les graphismes sont très jolis. La campagne est assez longue et passionnante!!! Ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'il faut regarder si il y a du vent ou pas et tirer en fonction de celui-ci.
Bref je vous le recommande!!! J'attend vivement Sniper Ghost Warrior 2!!!

markanlb
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

SUPER jeu de sniper le scenario est géniale mis a part que l'IA c'est vrai n'est pas terrible mais ca passe encore .
Vraiment super sauf par moment ou j'ai trouver des default de placement des objets ( arbres , surtout rocher ) ainsi que des problèmes d'ombre le plus flagrant , celui de la dernière mission de la campagne " affaire non classer" ( petit lien ): http://img824.imageshack.us/img824/4804/sniperx8620111231210152.png

J'attend le 2 ( si il sort ) pour voir les différence

Sinon vraiment super pour ceux qui veulent DU SNIPER .

sasuke2000gt
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais, vraiment mais c'est dommage qu'il a de gros et nombreux défauts. Je commence par L'IA complètement à la ramasse et qui nous repere alors qu'on est dans l'herbe, les buissons etc... Parfois on dirait qu'ils ont des yeux dans le dos ! Le scenario est trop classique et la mise en scène est vraiment pas top. Apres graphiquement le jeu est loin d'être moche, c'est même vraiment agréable à regarder les panoramas de jour et de nuits. Le gameplay recelle de bonne idée ! Le grappin est un chouette outil mais sous exploité (pour ma part), mais franchement, voir nos balles de sniper au ralenti c'est juste très classe et jouissif ! C'est dommage de tomber bien bas avec des séquences a la M4 de mauvaise qualité et surtout le fait que l'arme soit imprécise, même le pistolet silencieux est plus pratique ! Bref, un jeu de sniper a beaucoup de potentiel, dommage que celui ci soit tres moyen avec une durée de vie pathétique... 4 heures ! Et encore moi je l'ai fais en 3H45 !
Esperont que l'épisode suivant sera de meilleur qualité, courage City Interactive !

yoyoo50
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Avis à chaud : C'est pas terrible ; le concept très interessant de se mettre dans le peau d'un tireur d'élite est ici bâclé. J'avais déjà été très déçu par "Art of Victory" et on retrouve les mêmes tares : FPS couloir, fusils qui changent entre les missions sans qu'on sache pourquoi (qu'ils soient silencieux où non, ça les gênent pas trop), gestion d'inventaire inexistante, système de tir avec du vent qui fait n'importe-quoi, scénario sans originalité dont des pans entiers sont fondus au noir (exemple sur la dernière mission, à peine le temps de grimper et de flinguer le gus et hop ! terminé). Les seuls points que je trouve améliorés sont les graphismes même si Crysis (pour le même genre de décors) était bien meilleur.
On peut dès lors préférer Sniper Elite, où on te donne un objectif, un marqueur, et démerde-toi (tends des pièges avec divers trucs, essaye plusieures approches, fonce dans le tas, etc.). Ca, au moins, ça agrandissait la durée de vie et, je crois, l'intérêt du jeu : là c'est fonce, tire et fonce en arrière pour pas te faire buter. Ca tient pas la route.
Je ne me lancerais pas à discuter de l'IA et des bruitages qui sont déplorables. Bref, la moyenne pour un jeu à repenser complètement.

[mecrobin]
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un jeu avec de beau graphismes,et une bonne jouabilité,mais beaucoup de bug persistants malheureusement...
Il a tout de même un bon scénario,mais une durée de vie assez faible et un multi très moyen...A acheter si on est fan des jeux d'infiltrations...

Fred_Fuchs
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Le jeu alterne les deux extrèmes : Un côté très facile, avec une IA ras les pâquerettes, de la chair à canon en somme. C'est du couloir, et la moindre touffe d'herbe vous donnera souvent un abri. Souvent, car le jeu a un côté très difficile même dans le monde le plus bas, où les ennemis voient à travers tout ce qu'il y a dans le jeu. Ya quelque spots de snipe, mais trop peu pour un vrai jeu. Le problème, c'est que l'infiltration laisse parfois place à des gunfights assez indésirables, voire, plus ridicule, à des FUITES. Eh oui. On est sous le feu de l'ennemi, on ne peut pas se cacher, et on court comme un dératé en espérant ne pas se prendre un mur invisible (trop nombreux). Graphiquement, c'est moche et mal optimisé. Bref, pas un jeu mauvais mais a tester, en espérant que la suite sera bien meilleure.