18.2/20

MisterCouz
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Magnifique jeu ! Ma dernière partie remonte à bien longtemps, mais qu'importe, je suis tombé dessus par hasard, et maintenant je suis contraint de le ressortir de mes vieux cartons tellement ce jeu reste magnifique, dans la jouabilité, comme dans la difficulté, le scénario ou même les graphiques. Je vous le recommande fortement.

19/20, n'hésitez surtout pas.

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je ne penses pas éxagérer en lui donnant cette note car ce jeu est absolument gééénial !
Je suivait déjà la série des commandos mais celui-là est vraiment super !
Avec des nouveaux personnages et la possiblité d'avoir plusieurs angles de vue et d'entrer dans les maison avec la vue en 3D !!
Quoi de mieux que Commandos 2 ?

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Je ne pouvais pas mettre 20 parce que la perfection n'existe pas mais c'est un jeu à ne manquer sous aucun prétexte. J'ai vu quelqu'un lui mettre 0 c'est certainement parce qu'il ne l'a pas essayé. Faites moi confiance et dépêchez vous d'aller le chercher.

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Difficile de trouver un jeu plus intéressant que celui-là dans cette catégorie. Si le premier était grandiose, que dire de celui-ci ? Les programmeurs ont pensé à tout ! Chaque action conduit à une animation différente (descendre des escaliers en courant étonne la première fois) et on retrouve le plaisir de jeu du premier. Je suis seulement déçu par le fait que l'on puisse plus facilement jouer bourrin dans cet opus que dans les précédents.

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Genial ! Graphismes du tonerre, son ahurissant, bref un des meilleurs jeux pc de l'année 2001.
Seul bémol la prise en main un peu difficile au début, il faut absolument lire le guide. La durée de vie a l'air très correcte et j'avoue que cela me change des jeux dreamcast ou playstation 2.

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Un jeu que tout le monde devrait posséder !! Les graphismes sont d'une qualité irréprochable. La durée de vie est excellente par rapport au premier Commandos (sans parler du mode LAN ou internet). Le gameplay est également excellent, il nous pousse à utiliser toutes les capacités de chaque commando. La bande son est très soignée ainsi que les voix et les bruitages. Commandos 2 est vraiment un jeu à posséder ! C'est une révolution dans le monde de stratégie tactique.

Florent
Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Le jeu est genial, les images sont bien faites et les personnages répondent bien à leur appel mais l'histoire est presque pareille que dans les anciens commandos et les graphismes restent les mêmes, sinon la durée de vie est au top et les sons sont magnifiques. C'est vraiment un bon jeu.

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

En 1998, j'avais été séduit par Commandos. Ce savant mélange d'action et de stratégie tout en proposant un environnement très fouillé m'avait immmédiatement séduit. Commandos 2 est tout simplement hallucinant ! c'est graphiquement superbe ! L'animation est parfaite et toujours fluide. Par contre, attention la difficulté est très élevée. Bref, on l'a attendu longtemps et au final, on n'est pas déçu, bien au contraire. LA nouvelle référence du genre sans aucun doute et pour longtemps ! Il était temps !

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Excellent jeu de stratégie en temps réel ! BRAVO ! Les personnages et les graphiques variés et détaillés sont superbes! L'action et le réalisme du jeu est époustoufflant ! Le seul petit défaut est la difficulté des missions mais ceci donne tout son attrait au jeu ! je le conseille à tous les fans de jeux !

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Tout simplement génial. Bien sur il faut aimer le style, mais étant un fan du premier opus, c'est avec un plaisir non dissimulé que je me suis attaqué au second. Fort ! Les énigmes ne déçoivent pas, la difficulté est bien dosée, et le coup de jeune indéniable. Bref à ne pas manquer.

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Rien à redire sur ce nouvel opus qui tient du chef-d'oeuvre. Graphismes propres, détaillés et vraiment très jolis. De nouvelles possibilités d'action. Bref, un jeu que l'on devrait trouver dans toute bonne ludothèque digne de ce nom. Si vous aimez l'action et la stragégie, foncez !!

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Une seule chose à dire : Ce jeu est génial ! Ces graphismes sont superbes et la maniabilité très bonne. Il vaut nettement le premier épisode. PS: Prenez le temps d'inspecter certains détails des décors, ça vaut le coup d'oeil.

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Commandos 2 est le jeu le plus réaliste qu'il soit. De multiples améliorations ont été apportées depuis le 1. Chaque personnage peut utiliser une multitude d'objets et d'armes différentes. Les graphismes sont somptueux et on à une possibilité de tourner la caméra à 360°.
A ne manquer sous aucun prétexe.

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

J'ai vu la vidéo et je trouve que les options sont beaucoup plus variées dans COMMANDOS 2
que le 1er et les images époustouflantes. De plus, à ce qui parait le son aussi est très évolué. Franchement, je crois que beaucoup de personnes attendent ce jeu avec impatience.

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu très bien fouillé avec des graphismes pointilleux : c'est vraiment un jeu extraordinnaire. Je mets aussi cette cote pour réhausser la moyenne car 13/20 ce n'est pas une bonne pub pour le jeu !

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Vraiment un must, le seul point manquant c'est le fait de ne pouvoir comme dans Desperados scripter les actions de nos héros. Sinon le jeu est sublime, bande son extra, vraiment un jeu que je conseille aux fans des précédents opus.

bzz
Posté le 21 sept. 2001 à 00:00

Un jeu absolument génial aux graphismes anthologiques, à la jouabilité merveilleuse aux sons exceptionnels ...De nouvelles armes (coktail molotov, bazooka, différents pièges), intéret du jeu augmenté grâce à la carte pivotante, l'interieur des bâtiments et les fonds sous-marins en 3D ; et enfin une durée de vie énorme (10 missions divisées en sous-missions)et des objets à trouver pour accéder à une mission bonus ! En bref, COMMANDOS 2 est LE jeu à ne manquer sous AUCUN prétexte !