19/20 — Chef d'œuvre
Suite du message précédent :
Bande-son : Les musiques sont certes répétitives mais certainement pas au point d'agacer le joueur ! Elles correspondent en tout point avec le thème abordé. Les bruitages sont réussis et assez convaincants !
Durée de vie : Certes, le jeu est long est difficile mais c'est ce qui le rend intéressant ! Chaque niveau (sauf les premiers) durent environ 2h00 lorsqu'on a le coup de main et peuvent s'étaler jusqu'à 5h00 si on rentre dedans ! Sans compter que 3 niveaux de difficulté sont jouables ! J'ai fini le jeu et croyez moi ce n'était que du enjoy !
Scénario : Eh bien, que dire ! Le titre se déroulant lors de la seconde guerre mondiale, on comprend que le scénario ne puisse être plus étoffé que cela, on ne retrace pas l'Histoire ! Cependant, les différentes missions proposées sont très variées (on passe du pôle nord aux îles tropicales en un instant) et concordent bien entre elles.
Pour moi, ce jeu est un véritable MUST, tout amateur de jeu de stratégie et d'infiltration se doit de le posséder ! Je me suis incroyablement amusé à y jouer, c'est pourquoi j'espère voir un jour une suite PS3 ! J'enlève uniquement un point car il y a quelques ralentissements et bugs (depuis quand un allemand mort lévite-t-il ?) dans le jeu.
C'est pourquoi ce 19/20 est amplement mérité !