18.2/20

MisterCouz
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Magnifique jeu ! Ma dernière partie remonte à bien longtemps, mais qu'importe, je suis tombé dessus par hasard, et maintenant je suis contraint de le ressortir de mes vieux cartons tellement ce jeu reste magnifique, dans la jouabilité, comme dans la difficulté, le scénario ou même les graphiques. Je vous le recommande fortement.

19/20, n'hésitez surtout pas.

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je ne penses pas éxagérer en lui donnant cette note car ce jeu est absolument gééénial !
Je suivait déjà la série des commandos mais celui-là est vraiment super !
Avec des nouveaux personnages et la possiblité d'avoir plusieurs angles de vue et d'entrer dans les maison avec la vue en 3D !!
Quoi de mieux que Commandos 2 ?

Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

Vraiment un titre extraordinaire, avec tout ce dont on a pu rêver : les commandos grimpent aux poteaux, la portée du leurre est désormais visible, ainsi que le bruit que l'on fait en marchant... Mon détail préféré : les mouvements des soldats ennemis qui allument une clope : on le voit se recroqueviller et allumer sa cigarette. Regardez attentivement !

Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

Commandos 2 est beaucoup plus facile que les premiers volets. Je ne mets que 18 car quelques bogues viennent gacher ce jeu : quelques retours sur bureaux non désirés, parfois impossible de passer au niveau suivant alors que tous les objectifs sont remplis ??

Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu c'est de la balle, on s'y croirait, les ennemis ont de très bonnes réactions et ils ne nous voient pas dès que l'on entre dans un quart d'un dixième de leur champ de vision ce qui le rend bien plus réaliste que le 1er et aussi moins bourrin. Jetez-vous dessus.

Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

Beaucoup de nouveautés pour un jeu déjà connu de tous les amateurs de stratégie de guerre. De plus la qualité des graphismes et le gameplay sont vraiment bons. Dommage que l'attente soit longue car commandos 2 est jeu si rare, mais malgré tout le jeu possède encore quelques défauts. Commandos2 est un de jeu qui à mon avis sera un des plus innovateurs.

Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

Les graphismes sont trop beaux. En 1024x768 le détail est très précis, on se crorait dans la réalité et non en train de jouer. Il vous faut une grosse config si vous ne voulez pas que ça rame. J'ai un P3 800mhz avec une carte 3d geforce 2 GTS 32Mo et le jeu tourne à merveille.

Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, avec une IA parfaite. Même mon chien a aimé le pauvre wiskey, ce féroce criait quand je le faisais aboyer. Le nageur peut lancer son couteau comme dans desperados, ce qui est très pratique.

Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

Commandos 2 est sans conteste le jeu du 21ème siecle. Les graphismes sont dignes de baldur's gate 2 et en plus, on peut faire tourner la caméra. La chose la plus importante est que l'on puisse rentrer dans les bâtiments, c'est génial.

Posté le 26 sept. 2001 à 00:00

Ce nouveau commandos est une pure merveille graphique et ludique, les ennemis ont une intelligence artificielle très développée et les cartes sont immenses et pleines de détails. Les développeurs ont dessiné chaque caisse, chaque arbre ... Vous ne serez donc pas lassés du décor. Ce jeu est en plus réservé à tous du fait de sa difficulté réglable.

Posté le 26 sept. 2001 à 00:00

Des décors superbes, une jouabilité du tonerre, des diversités tactiques innombrables ! Lupin le petit nouveau, a même remplacé le beret vert dans mes préférences de personnages ! Une durée de vie déjà énorme avec toutes les missions, alors en plus des niveaux de difficulté ! Eidos nous prouve à l'heure actuelle qu'il possède une arme hors du commun !

Posté le 26 sept. 2001 à 00:00

Une vrai merveille ! Des graphismes somptueux, une animation des persos extrêmement détaillée et des missions tout bonnement éclatentes ! J'étais un grand fan du premier, je suis à genoux devant ce second épisode. IL A TOUT POUR PLAIRE !! Et je ne comprends pas comment certains peuvent lui donner un 0 pointé pour note !

Posté le 26 sept. 2001 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique bien jouable et pour tout ceux qui aiment les commandos vous serez servis ! Sinon je viens de l'acheter et j'ai commencé à jouer et comme je vous le répéte il est magnifique achetez-le...

Posté le 26 sept. 2001 à 00:00

J'ai adoré le 1er et je suis impressionné par ce 2eme épisode. Pour appuyer mon commentaire je vais répondre à stevens qui a été le seul à coller une note en dessous de 16 (0 en l'occurrence). Je peux concevoir, que l'on n'aime pas le jeu mais il faut rester réaliste... J'ai rarement vu tant de détails aussi bien travaillés (taches de rouille sur les toits, marques de pneus, etc...), les effets sonores sont très sympa et le gameplay assez impressionnant (cf multi-angles). Pourquoi pas 20 alors... Peut être à cause de l'utilisation des raccourcis clavier qui demandent un petit temps d'adaptation et de plus, rien n'ait jamais parfait. Quoi qu'il en soit, un must sans aucun doute !

Posté le 26 sept. 2001 à 00:00

De la bombe!! Ce jeu est une merveille dans son domaine. J'avais fait le 1er opus mais le second est largement au dessus en matière de qualité. Je tiens à remercier Jeuxvideo.com avec leur test qui m'a poussé à l'acheter car je ne le regrète vraiment pas. A ne rater sous aucun prétexte !!

Posté le 26 sept. 2001 à 00:00

Magnifique jeu qui comble nos attentes, continue dans la même lignée que ses prédécesseurs. Amélioration des graphiques, missions TRES dificiles donc une durée de vie longue mais parfoit agaçante, toutefois c'est ce qui fait de commando commando. Ceux qui ont aimé les autres aimeront autant celui-ci. Bravo ! P.S on Donne pas 0/20 à un jeu ....

Eddy
Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Un très beau jeu mais à mon gout beaucoup trop balaise pour le début. Dommage, il n'y a pas de didacticiel et il n'est pas possible de prendre une arme sans arrêter son commandos quand celui ci marche ou rampe. Quant à moi je suis coincé dès la 1ère mission, la nuit des loups !