18.2/20

MisterCouz
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Magnifique jeu ! Ma dernière partie remonte à bien longtemps, mais qu'importe, je suis tombé dessus par hasard, et maintenant je suis contraint de le ressortir de mes vieux cartons tellement ce jeu reste magnifique, dans la jouabilité, comme dans la difficulté, le scénario ou même les graphiques. Je vous le recommande fortement.

19/20, n'hésitez surtout pas.

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je ne penses pas éxagérer en lui donnant cette note car ce jeu est absolument gééénial !
Je suivait déjà la série des commandos mais celui-là est vraiment super !
Avec des nouveaux personnages et la possiblité d'avoir plusieurs angles de vue et d'entrer dans les maison avec la vue en 3D !!
Quoi de mieux que Commandos 2 ?

Posté le 06 nov. 2001 à 00:00

F A N T A S T I Q U E ...
Je l'ai acheté aujourd'hui et je viens de passer près de 5 heures non-stop à y jouer, la durée d'une mission est ahurissante!
Les commandos ont chacun des caractéristiques très spécifiques qui sont exploités grace à des niveaux d'une taille et d'une intelligence de construction qui, à mon avis, n'ont jamais été égalé... Ce jeu est formidable, en tout cas pour ceux qui ne sont pas "et vas-y que je te rentre dedans avec mon lance-roquettes", les actions possibles ont été largement augmentées par rapport au premier opus, (et les casernes infinies n'existent plus :)) l'IA a été particulièrement travaillée, les décors sont magnifiques...
Le seule chose a reprocher est que parfois les réactions sont très très bizarres (un type au sol arrive à voir un type au sommet d'une tour). Mais bon, ce défaut peut devenir parfois votre seul chose de vous en sortir ;)
Ce jeu est un jeu à avoir ABSOLUMENT !!

Posté le 26 oct. 2001 à 00:00

Dès que vous démarrez le jeu, vous êtes éblouis par le son et par la vidéo d'entrée. Tout d'abord, on vous met 2 missions d'entraînement (pas mal pour les bleus). Et ensuite 10 missions. Une durée de vie incomparable car on peut refaire les dix missions dans les 3 niveaux de difficulté différents. Si je devais ne dire qu'un seul mot pour ce jeu, je dirais : Incroyable. Si vous ne possédez pas ce jeu vous devez l'acheter à tout prix.

ferou
Posté le 26 oct. 2001 à 00:00

Le premier commandos m'avait laissé de marbre, dans le même genre desperados m'avais dégoutté. Bref jamais je n'aurais cru que j'aurais pu aimé ce genre de jeu. Oui mais voilà c'était sans compter sur Commandos Men Of Courage qui est un chef-d'oeuvre et je n'ai qu'une chose à dire possédez-le d'urgence si vous ne l'avez pas !

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Commandos est LE jeu à acheter en ce moment. Le Beret Vert est toujours aussi efficace, l'Espion tue tout le monde à coup de seringue,l'Artificier brulera les Nazi à coups de lance-flammes et le Sniper vous débarrassera des ennemis vraiment chiants. Les décors sont hyper détaillés.

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Avec encore quelqes petites choses illogiques commandos se rapproche de la perfection mais il y a encore un peu de boulot néanmoins un très bon jeu pour les passionné du genre. Niveau graphisme la pixélisation élevée lorsque l'on zoom est fort dommage !

Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

Commandos 2 est le meilleur jeu d'infiltration connu à ce jour. Il détrone tous les métal gear solid, opération flashpoint, project igi et autres. En plus, il est entièrement dessiné à la main ce qui lui procure de splendides graphismes.

Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

Encore une belle réussite, pour ce jeu dont le gameplay ne ressemble à aucun autre (c'est rare). Difficile de se lasser, certaines situations laissent perplexes mais le plaisir de trouver des solutions est incomparable.

-SiM-
Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

Commandos 2 est tout simplement le meilleur jeu de l'année (!) Comparé à l'opus précédent ( Le sens du devoir ), C2 est beaucoup moins difficile et les nouveautés sont grandioses. L'une des + belles innovations par rapport aux versions précédentes est bien sûr la possibilité de faire pivoter l'angle de vue...Les animations des personnages sont peut-être la chose que j'ai le plus apprécié. Seuls regrets, il existe néanmoins quelques petits bugs et le brevet vert ne possède plus la voix grave ! Ce qui lui rend plus faible !

Posté le 16 oct. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu PC de l'année mais quelques petits bugs qu'on excuse facilement sauf quand on n'a pas sauvegardé et qu'on allait gagner. Un gameplay fantastique et des graphismes a vous couper le souffle. On intègre vite les commandes ajoutées par rapport à commandos. L' I A ennemie est parmi les meilleures du marché et les missions sont corsées à souhait. Bref commandos 2 est et restera longtemps (jusqu'à la sortie du 3) le meilleur jeu de sa catégorie. A posséder absolument !

Posté le 16 oct. 2001 à 00:00

UN jeu exceptionnel de par sa beauté et son gameplay. Un jeu à ne pas rater. Beau, excellent,... Je ne sais comment le décrire. Le nouveau système d'inventaire est très bien fait, le truc le plus excellent c'est que l'on peut rentrer dans les maisons et que l'on peut conduire toutes les sortes de véhicules (char, jeep, bâteau,... Les missions sont très variées et avec un niveau de difficulté progressif au fil des niveaux. Je n'ai plus qu'un mot à dire : ACHETEZ LE !!

Posté le 15 oct. 2001 à 00:00

Jeu excellent. Effets spéciaux magnifiques. Jouabilité extra. Ce jeu est la référence même de jeu très bien fait, pour que le joueur soit vraiment dans la peau des personnages. En fait, ce jeu est superbe.

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Commando 2 est une réussite, même s'il ressemble beaucoup au 1er. Les missions sont beaucoup plus variées et les objectifs plus intéressants. Je trouve que question graphismes, ils ont fait un gros effort ainsi que pour les bruitages du jeu.
Mais, la difficulté du jeu est quand même trop élevée, honnêtement seul quelques hardcore gamers pourront en venir à bout. C'est pourquoi je rabaisse la côte, trop de difficulté.

Posté le 11 oct. 2001 à 00:00

Je lui donne 20/20 juste pour le fait de jouer en réseau. Avez-vous essayé ? C'est une composante MAJEUR de ce jeu. Les missions sont exactement les mêmes mais croyez moi que vous allez les jouer différemment. Vous ne pouvez pas avoir exploré toutes les possibilités de ce jeu si vous n'avez pas fait l'expérience réseau. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir !

Posté le 11 oct. 2001 à 00:00

Génial de chez génial ! Graphismes fabuleux, excellente jouabilité et ne parlons pas de la durée de vie ! Commandos 2 est vraiment un jeu extraordinaire. Ca plaira aux fans de jeux de RPG et d'aventure/simulation. Bref un jeu GENIAL !!
(toute similitude avec une appréciation antérieure injustifiée n'est pas fortuite).
J'ai déjà passé quelques heures sur ce jeu et tant les décors que la complexité (réelle mais très stimulante) me font dire que ce ne sont pas les dernières. BREF, UN MAITRE-ACHAT !

Lionheart
Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Il n'y a rien à dire. Ce jeu est de loin le meilleur de sa catégorie. L'interactivité tant dans les bâtiments qu'à l'extérieur est parfaite. Un titre à ne manquer sous aucun pretexte. Seul hic, il plante quelques fois et on se retrouve sur notre bureau. Pas de panique, un double clic sur le raccourci et on est de retour dans l'ambiance. Important : sauvez le plus souvent possible.