18.2/20

MisterCouz
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Magnifique jeu ! Ma dernière partie remonte à bien longtemps, mais qu'importe, je suis tombé dessus par hasard, et maintenant je suis contraint de le ressortir de mes vieux cartons tellement ce jeu reste magnifique, dans la jouabilité, comme dans la difficulté, le scénario ou même les graphiques. Je vous le recommande fortement.

19/20, n'hésitez surtout pas.

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je ne penses pas éxagérer en lui donnant cette note car ce jeu est absolument gééénial !
Je suivait déjà la série des commandos mais celui-là est vraiment super !
Avec des nouveaux personnages et la possiblité d'avoir plusieurs angles de vue et d'entrer dans les maison avec la vue en 3D !!
Quoi de mieux que Commandos 2 ?

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Que c'est beau ! Et enfin les petits défauts de "logiques" du premier épisodes sont enfin gommés (Faut pas avoir un QI de 180 pour prendre les fusils des ennemis ou enfiler leurs vêtements !). Superbement réalisé, mais au bout de quelques missions, une désagréable sensation de répétition m'a assaillie. Même si la trame des missions est différentes (infiltrations, sabotage, sauvetage…) La méthode est à peu près toujours la même… On commence à un bout de la map, on assomme (ou on égorge ou flingue selon les préférences) on range le corps et on continue avec le garde suivant. Enfin… j'imagine qu'il faut apprécier le genre.

Posté le 16 avr. 2002 à 00:00

Vraiment saisissant et magnifique! On s'y croirait.Il y a véritablement une différence avec les graphismes du 1er opus.Des techniques de commandos approfondies.Le seul problème reste pour moi la jouabilité.

J'ai eu du mal à bien commencer.

Enfin, je le conseille à tout les amateurs de stratégie.

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Graphismes parfaits, moteur du jeu excellent MAIS les missions sont un peu trop faciles et pas assez nombreuses. Du coup la durabilité est très réduite.. Dommage espérons un add-on avec des add-on un peu plus relevés.

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Je le trouve vraiment très bien réussi simplement dans plusieurs ordinateurs ce jeu cause pas mal de problèmes et il y a quelques bugs. Mais n'empêche la jouabilité est excellente dans ce jeu. J'espère juste que tous les gars qui ont ce jeu en profite à fond quoi...

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

J'ai joué de longues heures au premier et pour l'époque c'était déjà super. Là on touche la perfection, niveau graphique c'est superbe, niveau gameplay idem, niveau intérêt on ne se lasse pas. Je le trouve d'ailleurs plus facile que le premier car les commandes sont mieux gérées. Si vous devez acheter un jeu cette année...n'hésitez pas.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Un MUST incontournable dans les jeux de stratégies sur PC. Quoique la prise en main de l'interface un peu délicate, les graphismes de toute beauté et les tactiques nombreuses pour aboutir à la fin de chaque mission raviront tous les joueurs. Le niveau "réaliste", un peu difficile tout de même, apporte un grand bonheur qu'en on arrive au bout de toutes les missions (minimum 70 heures !). C'est le jeu tactique/stratégie du moment. Vivement Commandos 3 !!

mogi
Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bon, les graphismes sont magnifiques, mes missions sont nombreuses, ce jeu est TRES bien on le ne dira jamais assez, le seul problème c'est la difficulté et les 3 premiers niveaux qui sont vraiment ennuyeux ce qui peut en décourager certains.

mirus
Posté le 26 nov. 2001 à 00:00

Un jeu absolument excellent, mais qui se mérite. Le temps d'apprentissage est assez long, et fastidieux : le manuel ne liste pas toutes les actions possibles et il faut souvent procéder par tatonnements successifs ; l'aide en ligne est aussi très utile. Quelques actions ne sont même pas du tout abordées, alors qu'elles sont possibles, pour peu que l'on en connaisse le raccourcis clavier. Il aurait été intéressant de pouvoir accéder à une base de données des différents bonus (où sont-ils ?)... Il est rageant de ne pas pouvoir trouver le dernier morceau de l'image tant convoitée et les clients sont tout de même assez grands pour ne pas tomber dans la facilité de la "soluce" s'ils le souhaitent. Cela dit, la jouabilité est exemplaire, la durée de vie exceptionnelle (vous en aurez pour votre argent, si vous passez le cap des 10 premières heures).

Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

C'est vraiment génial, mais très dur ! Les graphismes sont top, mais la prise en main un peu dure. Il y a des détails et des tactiques presque infinies ! Au final, je pense quand même que c'est le meilleur jeu sur PC, tout simplement.

Posté le 14 nov. 2001 à 00:00

Pourquoi une note aussi basse ? Car j'étais un grand fan du 1, que je me suis amusé sur le add-on mais que ce Commandos 2 ne bénéficie d'une bonne note des testeurs que par sa notoriété. Interface complètement ratée, décors indignes des PC même en 1024, et manque total d'innovation. Jouez plutô à Desperados ou ressortez vos Commandos 1 !

Posté le 14 nov. 2001 à 00:00

Un jeu tout simplement inédit et incoutournable. A posséder absolument malgré sa difficulté assez élevée (jouez en bourrin ça ira plus vite :)). Des graphismes incroyables et un scénario sans faille. Bref un must quoi ! :)

Posté le 13 nov. 2001 à 00:00

Votre note concernant commandos 2 est tout à fait correcte mais je me permets de l'augementer en donnant mon jugement sur cet excellent jeu. Les graphismes sont tout à fait convenables, la prise en main pas très compliquée et la possibilité de choisir le niveau de difficulté et totalement révolutionnaire en référence avec les autres commandos. Salut à tous, votre site est terrible.

Kowaru
Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

LE jeu que j'attendais! Une véritable bombe, des missions super longues, des graphismes toujours aussi beaux, de nouvelles options terriblement utiles, un gameplay sans failles. Et par dessus tout, une difficulté plus que jouissive :)

Posté le 09 nov. 2001 à 00:00

Le son et les graphismes sont parfaits, juste que l'on ne gère pas très facilement les commandos au début, comme changer d'armes ou les échanger, mais après ça devient un vrai plaisir de jouer. L'IA est excellente, pas trop dure et pas trop facile non plus.

Posté le 06 nov. 2001 à 00:00

F A N T A S T I Q U E ...
Je l'ai acheté aujourd'hui et je viens de passer près de 5 heures non-stop à y jouer, la durée d'une mission est ahurissante!
Les commandos ont chacun des caractéristiques très spécifiques qui sont exploités grace à des niveaux d'une taille et d'une intelligence de construction qui, à mon avis, n'ont jamais été égalé... Ce jeu est formidable, en tout cas pour ceux qui ne sont pas "et vas-y que je te rentre dedans avec mon lance-roquettes", les actions possibles ont été largement augmentées par rapport au premier opus, (et les casernes infinies n'existent plus :)) l'IA a été particulièrement travaillée, les décors sont magnifiques...
Le seule chose a reprocher est que parfois les réactions sont très très bizarres (un type au sol arrive à voir un type au sommet d'une tour). Mais bon, ce défaut peut devenir parfois votre seul chose de vous en sortir ;)
Ce jeu est un jeu à avoir ABSOLUMENT !!