17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

Nomad_McRaptor
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Du bourrinage, des millions d'armes ( c'est le cas de le dire ), une grande durée de vie, surtout grâce aux quêtes secondaires ( ceci dit obligatoire vu le niveau des ennemies ), des graphismes mode "cartoon" très bien réalisés, une petite dose d'humour... Vous mélangez le tout et vous sortez... Borderlands 2 ! Le jeu s'apprécie d'autant plus en coopératif, si chacun prends bien entendu les classes de personnages différentes.

On notera tout de même un défaut au niveau de l'inventaire un peu épineux...

Bref, un mélange FPS/RPG très bien réalisé. J'y donne 18.

blackpolochon
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

19/20, et encore, on est très proche du 20. C'est juste aller chercher le petit détail parce qu'aucun jeu ne peut avoir 20.

Graphismes : 20/20. Le jeu est éblouissant, les effets de lumière magnifiques, rien n'est en trop, rien ne manque.

Gameplay : Une diversité surprenante chez les ennemis, une IA très correcte, superbement bien adaptée au jeu.

C'est une pure merveille, je n'ai jamais autant aimé un jeu à sa sortie. LE petit contre qui lui coûtera un 20 est son level design, un peu trop linéaire sur les missions principales, mais c'est bien parce qu'on va chercher le petit détail.

benocool
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est tout à fait exceptionel ! Mais par moment il y a des bugs de graphismes , genre des trous noirs ou des blocs qu'on peut traverser . Sinon , n'hésité pas à l'acheter ! Allez y les yeux fermés .

Zanithar78
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Une pure merveille du jeu vidéo, un véritable plaisir pour les yeux dans un style quasiment unique. Une prise en main simple et rapide. Un humour décalé à point, une histoire bien sympathique et un défouloir jouissif après une dure journée de travail.
Un FPS RPG a conseiller à tout les joueurs qui veulent passer un bon moment surtout en multijoueurs.

iDeaDemo
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Jeu vraiment énorme ! Le premier était pas terrible (beaucoup trop de désert) mais celui la est plus que super.
Des graphismes magnifiques, un self shading (non donné au type des graphismes) parfait, un gameplay addictif et plein d'humour.
Le mode co op est le plus gros point positif du jeu, on se marre sans cesse avec des potes.
Je conseil ce jeu qui est en plus pas trop cher pour ce que c'est.

x-raptor52-x
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Que dire , ce jeu est énorme , a mes yeux Fps de l'année , graphismes au top , gameplay de haut niveau jeu facile a jouer qui donne énormément de plaisir , durée de vie qui semble être correcte :noel:
en somme Borderland 2 est dans la continuité du 1 mais cela reste un excellent jeu auquel il est difficile de raccrocher

michael007
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est je pense le jeu de bourrinage le plus fou que je connaisse avec d'excellents graphiques, de la grande qualité de jeu avec maniabilité de son son personnage. Des armes, boucliers, etc ... en quantités, mais surtout beaucoup d'humour dans ce jeu qui est bien-évidemment interdit aux moins de 18 ans.

Le seul reproche que l'on peut lui faire c'est peut être ses graphismes du genre BD animés, après on aime ou pas.

Ensuite, pour les joueurs fans de manettes, ben vous pouvez la laisser dans le placard car le jeu à une meilleure jouabilité avec clavier + souris, après chacun son opinion.

eternien
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Bon déjà je retire d'emblée 2 points pour l'obligation d'utilisé un programme tiers afin de jouer au jeux.
Et encore je suis gentil, je voulais en retirer un 3éme car dans le 1er on avait pas cette obligation.

Pas vraiment d'amélioration graphique, une BO acceptable mais pas monumentale non plus, mais une GROSSE amélioration de l'IA.

Là ou le 1er se terminait à une main, Borderlands 2 est beaucoup plus corsé et ça j'aime beaucoup, dommage qu'il faille attendre le niv20 avant qu'il commence à y avoir pas mal de quête annexe alors que dans le premier dés la 1ère ville on en avait pas mal.

Le DLC sortant hyper tôt me fait aussi grincer des dents, mais à part ça Borderlands 2 reste un bon jeux, ternis par les quelques défauts que j'ai cité (et surement d'autres)

Neotthor
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux géniale.Des graphisme en cel shading excellent ainsi qu'une jouabilité parfaite.une bande son avec des voix française excellente ainsi qu'une dose humour noir formidable.Une quantité d'arme absolument phénoménal et un cote rpg avec l'arbre des compétence.Un jeu à recommander a ceux qui aime les FPS bien bourrin et les rpg.

Vangelis3636
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Du lourd ! Je suis lvl 35 avec deux personnes defou+sirène+commando et que dire ... du plaisir du fun de la difficulté bien doser et une histoire épic. La coop rend vachement bien surtout avec les boss ! alors pourquoi -1 ? Les graphismes pompes trop comparer à un bf3 ou autres, donc pour les petits config il faudra game booster :)

tylerlelow
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai fini le jeu en 30h sans faire toutes les quêtes optionnelles donc niveau durée de vie du jeu ça change des jeux d'en ce moment.
Si vous avez joué a Borderlands 1 il y a de forte chance que vous aimez le 2.
Pour ceux qui on jamais joué a Borderlands, l'humour omnipresente,graphisme vraiment bien fait,gameplay rien a dire dessus juste énorme.
2K n'a vraiment pas merdé pour ce jeu.
Un grand BRAVO =)

popot49
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je lui mais que 15 car par rapport au 1 il y a des petit truc en plus mais c'est pas non plus le fossé entre les deux il est plus sympa mais il manque de contenu je trouve sans doute que les DLC viendront combler se manque. Mieux vaut attendre la version GOTY. Ceux qui on aimé le 1 aimeront celui la.

RammFan
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement énorme, Graphismes superbes, Bonne durée et c'est drôle, mais c'est drôle... il n'en faut pas plus selon moi pour souhaiter au jeu un bel avenir commercial ! D'autant que, malgré le côté répétitif de certaines missions, certaines arrivent quand même, tout au long de l'aventure, à garder l’intérêt du joueur. Cette originalité, couplée à la mise en scène bien foutue, forme une ambiance générale tellement à sa place que rares jeux peuvent se vanter d'une telle association. Bravo à Gearbox ! Il fallait oser !

noukka
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Superbe jeux, magnifique graphisme, monde immense, quêtes nombreuses, armes infinis, histoire accrochante avec des combats EPIQUES ! Bref un nouvelle opus plein de rebondissement ! Riche en monstre, boss, avec différent choix de quete possible ...

mitt-romney
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu! 60h de jeu et c'est du bon!
De jolis graphismes, je n'ai que rarement joué en cel shading et j'ai franchement apprécié ce type de graphismes.

Le gameplay et la jouabilité sont très bien trouvés même s'il faudra attendre le parcours 2 pour avoir vraiment besoin d'utiliser la compétence des personnages

PC 29.99€ PC 39.99€