17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Aekisa292
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement génial, on accroche toujours autant au style cel shading et au côté décalé qui faisait déjà le charme du 1er.

Pour [Elios] : la plupart des jeux maintenant utilise soit steam soit origin ou GFWL, et perso je n'ai eu aucun problème alors ne note pas le jeu du fait que t'es pas capable d'en installer un

hotdog_mayo
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

"bein Bordelrands 2 c'est pas un jeu video :

si tu veux,

...

ce que Mozart est au piano,
ce que van Gogh est à la recréation,

et

ce que BordelRands est au "8ème ART"....

je bois du vin et toi ? :non: "

Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Lorsque je lis certain avis , cela me fait rire...J'ai l'impression que ces mecs la n'y ont meme pas joué...BREF
J'ai saigné Borderlands 1 en lon en large et en travers , je le connais jusqu'au pixel près...Et cette suite me direz-vous?Et bien supérieur en tous points!!! IA revue , environnements plus vastes encore , plus de boss , plus de PNJ , plus difficile , humour toujours aussi débile ^^ Détails graphiques poussés jusqu'au boulons des tuyaux...PhysX bien exploité et franchement sympa , bande son de haut vol , doublages impeccables.Bref c'est le must du must...Seuls points négatifs : pas mal de bugs de collision avec les decors genants , moins de "gros" coffres que dans le 1 (on dirait mais je peux le tromper ) , temps de recherche de parties multi longuet , persos moins charismatiques que dans le 1(ça ne reste que mon avis)...Pas de quoi fouetter un ane . En gros foncez il déchire!!!

maxsu62
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement énormeissime !De l'humour noir a chaque minutes, des armes et encore des armes, une qualité juste exeptionnel en cel sheding en + ! Je met un 20 car pour moi c'est le Borderlands 2 que j'attendais !

Cannibalox971
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Une suite survitaminée, on reprend tout et on l'améliore. Sur PC, le jeu est vraiment très agréable à l'oeil. On ne s'ennuie pas une seconde, il y a toujours la volonté de trouver la grosse arme avec les stats qui vont bien et l'envie d'aller éclater le boss du coin. L'humour est omniprésent et les quêtes très nombreuses. Un mixe presque parfait entre RPG/FPS/H&S.

mica1000
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

merci gearbox pour ce jeu fantastique, meilleur que le premier qui était deja excellent, le meilleur fps de l'année 2012.
Ah si tout les développeurs pouvaient faire d'aussi bonne suite le monde du jeu vidéo s'en porterai encore mieux :)

PLayJo2
Posté le 06 nov. 2022 à 13:21

Borderlands 2 est un bon jeu, c'est un de mes jeux Borderlands préférés avec Tales from the Borderlands, et je pense que c'est le meilleur épisode de la série principale.
C'est vraiment l'épisode qui m'a fait aimé la série, après un premier jeu que je n'avais pas vraiment aimé et avec lequel j'avais eu beaucoup de mal.
C'est le seul épisode où j'ai refait le jeu entièrement plusieurs fois, pour vraiment arriver à terminer toutes les quêtes et battre tous les boss invincible.
J'ai beaucoup aimé le jeu, son histoire, et certains personnages qui auront vraiment marqué la série comme le Beau Jack.
J'y ai même rejoué des années plus tard pour faire la nouvelle extension qui était sortie juste avant la sortie de Borderlands 3, et qui avait commencé à faire le lien entre la série principale et Tales from the Borderlands.
Le jeu a vraiment une durée de vie énorme.

Loki0031
Posté le 21 oct. 2022 à 10:27

Mon FPS de coeur, il est génial tout simplement. Un humour omniprésent et la possibilité de le faire en coop. Une durée de vie stratosphérique et un vrai end-game et l'envie de farmer pour s'équiper.

WandaRedWitch
Posté le 18 oct. 2022 à 05:37

la suite du tout premier voler de Borderland et à la hauteur de nos attente une refonte des graphisme qui sont desormais plus jolie les zone plus rechercheé ainisi que plus de details et nouvelle arme qui detonne un contenu trés conséquent et des dlc à moindre cout pour des heure de jeu supplémentaires et un scénario encore plus travailler

residentevil774
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Bon, je vous présente mon jeu préféré toutes gen et toutes consoles confondues : BORDERLANDS 2

On va faire court, c'est une bombe, les graphismes sont vraiment agréable et donnent un cachet super sympa a l'univers de BL (comme le premier).
La bande son est d'une qualité rare, les doublages sont justes excellant (mention spéciale a Mr Torgue et au Beau Jack), les musiques sont en parfait raccord avec le jeu nous plongeant encore plus dedans, le bruit des armes est tantôt très réalistes ( mitrailleuses Vladof par exemple) ou parfais totalement déjantés (La Calamité ou l'arme qui hurle à la place de faire des bruits de détonation).
Le scénar peut sembler bateau, simple et a ne pas prendre au sérieux mais on se rend compte au fur et à mesure de l'histoire que Pandore à vraiment besoin du Chasseur de l'Arche que nous sommes.
La durée de vie est simplement monstrueuse (10 h pour l'histoire et multiplier bien cela par 10 pour toutes les quêtes secondaires) et si vous en avaient pas assez, 4 DLC avec une campagne sont sortis (mes favoris sont Captain Scarlet et son univers de pirate des sables et Tiny Tina's Assault In Dragons Keep qui nous plonge dans une parodie de Dungeon & Dragons).
le nombre d'armes et lui aussi très impressionnant : des milions de flingues pour tout défoncer !
Il existe aussi deux personnages à téléchargés qui, bien qu'un peu cher (5 € chacun), nous montre une nouvelle facette du jeu (la méchromancienne, capable d'invoquer Piègemort un robot qui vous aidera en déchiquetant vos ennemis et en soignant vos alliés, le sadique, c'est bien simple, vous foncez dans le tas et c'est bon !)
Avec son histoire entièrement faisable en coop (jusqu'à 4), Borderlands 2 s'impose comme étant a mes yeux le meilleur jeu auquel je n'ai jamais jouer.

kamikacoco
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Tout d'abord, grâce a son contenu, son humour déjanté, son nombre d'armes incroyables même si certaines d'entre une sont nulles ! Et je voudrais "dire" a ceux qui mettent une note comme 0 juste parcequ'ils trouvent que le contenu de ce jeu ressemble fortement à celui du premier opus: Savez vous comment il est difficile de programmer un jeu ? Le nombre d'heures qu'il faut pour trouver de quoi satisfaire un joueur ? Non ! Franchement vu votre capacité mentale à considérer les développeurs on peut dire que vous ne réfléchissez pas que c'est le corps qui agit et non votre tête. Soit, dans ce jeu il faut toujours faire la même chose : défourailler a tout va , et c'est justement sa qui plaît aux joueurs un gameplay dynamique et nerveux. Si on achétes un FPS c'est pour avoir de l'action ou pour faire "mumuse" avec des ours en peluche ?

Pendragor06
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Quoi dire de constructif sur ce jeu vraiment un excellent jeu graphiquement il est sublime quand on aime le genre bien sur .

La durée de vie du jeu est vraiment pas mal du tout alors si on commence à faire toutes les quetes secondaires on peut X par 2 la durée .

Les boss vraiment déjantés pourquoi 19 et pas 20 pour la note car comme tout jeux si on enchaine les heures ben le principe reste le même finir les quêtes dans un univers qui change pas tant que ça car souvent on nous demande de retourner sur des maps déjà exploré pour d'autres quêtes .

Un multi complètement monstrueux

LeDiamantBleu
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est le jeu le plus immersif, j'ai que 18h de jeu... En 1jours! C'est un jeu qui m'a pris beaucoup de temps, mais je regrette pas, c'est le jeu au graphisme époustouflant, a l'histoire génial, et le multi est top aussi!

Prenez le, sur PC, C'est un régal. Et les DLC sont good aussi!

kiss64
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Sérieux, ce jeu est juste ENORME ! :fou: Avec toutes les répliques 'cultes' tels que : "Etalon du cul" "Des Escaliers ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!" "Décharge de responsabilité mon cul t'es à TORGUE LAND MON GARS" et j'en passe :noel: Avec mon pote on s'est régalé sur ce jeu, même si je dois faire les DLC seul, c'est quand même énorme, avec Torgue qui s'incruste comme gardien de la forêt, le fameux 'Vous ne passerez pas!' de Claptrap et bien d'autres, ce jeu vaut largement un 20/20 :oui:

Jyji
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Bon bah je me lance.

Honnêtement ? Une suite digne de ce nom, les personnages sont pour ma part tous intéressants bien que lorsqu'on joue à plusieurs certains pouvoirs sont essentiels comparés à d'autres ( tourelles / sirène ), mais les arbres de talents équilibrent le tout et donnent un gameplay unique à chacun d'entre eux.

J'ai pour ma part fait le jeu entièrement à 4 avec des amis en coop sur pc donc mon avis est surtout subjectif vis à vis du coop, et non du solo, cependant en solo je pense que ce jeu est forcément plus ennuyeux, ce qui est normal.

J'ai franchement adoré ce jeu, beaucoup de clins d'oeils à Borderlands premier du nom avec quelques lieux significatifs revisités, des graphismes en cell shading pas super beaux ni réalistes, mais magnifiquement chaleureux et sympathiques à la vue, et qui permettent d'accrocher à l'univers durant toute l'aventure, un humour omniprésent, que ce soit avec ce merveilleux compagnon qu'est claptrap ou alors même avec les délires des développeurs ( des armes qui te parlent toutes seules, qui remplacent le bruit des balles par un "tatata" ou même qui te disent de ne pas tuer et de la jouer peace and love, des personnages et répliques originales etc..). On y retrouve les personnages du premier du nom, le scénario n'est pas laissé de côté, chacun finement mêlé à l'histoire, mais également un vrai boss de fin qui en jette :D Les combats sont franchement bien équilibrés, l'IA est impressionnante et peu débile en comparaison à de nombreux autres jeux avec budgets plus importants.

Au final un jeu dans lequel nous nous sommes amusés du début à la fin, je conseille à tous ceux qui recherchent un jeu plein d'humour et sympathique à découvrir :D

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
PC 29.99€ PC 39.99€