17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
azeliaze21
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Un jeu qui offre des centaines d'heures de jeu. Aussi agréable en solo qu'a deux. Possède un humour décalé qui tranche avec certains jeux vidéos. Contrairement à un Diablo 3, il vous faudra des dizaines et des dizaines d'heures ( 80 pour ma part ) pour finir une fois pour toute le jeu et le relancer en chasseur Ultime. De plus pour une fois que des DLC sont un vrai plus, dans la continuité de ce qui a été fait précédement, tout en restant très abordable, 25 euros le season pass pour 4 DLC offrant une dizaine d'heures de jeu !

BREF, ce jeu est une excellent surprise, n'hésitez plus si vous aimez les shoot them up et les RPG

Vitool
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Des graphismes en cel-shading très réussi un gameplay amusant, divertissant et équilibré. Une durée de vie très impressionnante même si on doit posséder des DLC pour atteindre le "vrai" niveau max.Les musiques sont formidables et enfin le scénario est, je trouve, plutôt drôle. Je reproche juste à ce jeu d'être répétitif parfois et les quelques petits bugs dans les menus.

blathar
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Pour faire simple je dirais que Borderlands 2 est à l'image de sa bande originale, une vrai tuerie!
Un contenu de dingue, des graphismes soignés divers et variés, un gameplay aux petits oignons, des tonnes d'armes...

Bref vous l'aurait comprit si vous aimez dézinguer a tout vas dans un univers post-apo complètement barré, ne passez pas votre chemin!

Unibserver
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Si je n'ai pas du tout accroché à Borderlands, le second épisode m'a réconcilié avec la série! Monstrueusement grand, riche, et plaisant, l'idéal est d'y jouer entre potes. Je n'ai... Pas du tout suivi le mode histoire, c'est horrible, mais je m'en suis complètement balancé, le plaisir de farmer ou looter prennent le dessus, et c'est le plus important. Explorer de vastes zones, prendre son pied, perdre des heures... Le meilleur fps chronophage, sans conteste.

RATTLESNAKE3-16
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu avec de très beau graphisme en cellshading. Il tourne en ultra sur des pc pas forcement trop récent. Des dizaines d'heures de jeu en perspective surtout si vous achetez l'édition GOTY. Le monde de Pandora est très agréable à découvrir(open world) et regorge de clin d'œil à d'autre licence. De nombreuses missions secondaires assez diverses vous serons proposées. Les classes sont toutes très différentes. Vous aurez le choix d'incarnez 4 types de personnages(6 si vous possédez les dlc concernés), allant du gros bourrin au ninja, chacun ayant des compétences se rapportant à leur personnalité. Les fans de fps comme ceux de rpg y trouverons leur compte. En effet, les armes, aléatoires pour la plupart sont très variées et peuvent infliger des dégâts élémentaires. Quand à l'aspect rpg, il est très présent, notamment dans les arbres de compétences très complets et différents pour chaque personnages. Les niveaux d'expérience sont assez long à obtenir ce qui assure une très bonne durée de vie, même après avoir fini le jeu, qui est d'ailleurs rejouable avec une difficulté accrue. Le bestiare est très variés avec une IA correcte qui sait être imprévisible. Mais le point fort du jeu reste sans aucun doute le multijoueur. En effet, il est possible de rejoindre la partie d'un de vos amis et d'y jouer jusqu'à quatre(que ce soit en réseau local ou en ligne). Le multi ouvre de nouvelles perspectives bien agréable mêlant coopération et stratégie qui sera séduire les plus refractaire. La possibilité de combattre en duel un de vos coéquipiers et un petit plus très sympa. L'humour omniprésent caractéristique de la série est toujours au rendez-vous. Les personnages non-jouable que l'on rencontre au fil de l'histoire sont tous plus barrés et tarés l'un uns que les aurtes(mension spéciale à Tina !!). Les dlc sont quasiment tous de très bonne qualités (comptez une bonne dizaine d'heure pour chacun).

Xeronkar
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

N'étant pas fan de FPS, mais fan de RPG et de coopération, j'ai été plus que comblé par cet opus de ce côté là. A la difficulté bien dosée et sa jouabilité vive et diversifiée en fonction de vos choix d'armes, ce jeu se révèle être bien pensé et la progression valorisante. Si vous cherchez un moyen de passer de longues heures derrière votre écran avec un ami, ne cherchez pas plus loin, Borderlands 2 et fait pour vous !

[Alphonse-]
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Une montagne de fun!

Les persos bien typés (vive M. Torgue, la brutasse kikoolol :d), l'ambiance (les réactions des ennemis quand ils sont ammochés), le gameplay, le nombre de builds possibles...

Certains passages assez difficiles mais pas insurmontables car la difficulté est bien dosée.

Bref 20/20, soyons fous

Kirito
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer, et je pèse mes mots. Graphismes superbes, jouabilité au top, grande variété dans les armes (générées aléatoirement avec des millions de combinaisons possibles), environnements superbes, durée de vie énorme, multijoueur intéressant (fait assez rare pour être signalé), et difficulté bien dosée. C'est le premier en mieux, tout simplement.

athib
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Les plus :
Le jeu est sympa. Les combats ne sont pas trop répétitif si on change souvent d'armes. L'ambiance décalé marche assez bien. La difficulté est bien dosé.
Les moins :
Bande son moyenne. Bruit des armes pas terrible.
J'ai passé quand meme un tres bon moment avec parfois pas mal de rage :D

Cerberus49
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

- Un univers très réussit.
- Une ambiance unique.
- Des personnages pour le moins charismatiques.
- Un humour à s'en taper la gorge déployée par terre.
- Des doublages français vraiment réussis (mention spéciale au Beau Jack par l'excellent Christophe Lemoine).
- Des graphismes vraiment pas dégueu.
- Une rejouabilité bien présente.
- Un mode coop bien fun.
- Des dlc vraiment complets.
- J'en passe et des meilleurs.

En bref, ce jeu est l'une des plus grande réussite du domaine vidéo-ludique!

Jouez-y, vous ne le regretterez pas.

Je ne met que 19/20 car la perfection n'existe pas, et on peu toujours trouver quelque chose a reprocher à quoi que ce soit.

lushing
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

J'adore l'univers déjanté de ce FPS-RPG qu'est Borderlands.
Pour moi c'est un excellent jeu et j'ai eu énormément de plaisirs à le finir.
Borderlands 2 a beaucoup plus de nouveuté par rapport à Borderlands premier du nom comme une meilleure personnalisation du personnage ( skins,têtes),en parlant de personnages;ils sont beaucoup plus équilibrés que le 1,un meilleur scénario,les ennemis sont variés pour chaque zones,le système de points de brutasses est une excellente idée pour les dur à cuir,et pour finir une grande durée de vie.En bref Borderlands 2 marque beaucoup de point mais il y'a des points négatifs; comme la maniabilités des véhicules qui est infâme,Le jeu est en somme un peu répétitifs etle système de farming déséquilibré..
Mais Borderlands 2 reste un très très bon jeu,sans doute le meilleur jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer en Coop.

Walter--Sobchak
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Borderlands 2, un jeu très intéressant oui, mais vraiment si on joue à plusieurs. C'est un jeu bourrin, fun, pas mal d'endroit à parcourir et énormément de matos (tellement qu'on passe la moiter du temps à analyser les armes et objets pour savoir si on va les garder ou pas) Les différant types de personnage sont bien, ainsi que les niveaux et upgrade disponible, donc coté évolutif des perso et des équipements et bien. Je n'ai vraiment pas noté de gros défaut sur ce jeu.

Bref, si vous chercher un fps assez bourrin, beaucoup d’équipements et à faire entre amis, il vous plaira forcement !

darksied008
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est joliment realiser avec l'effet Cell Shading qui donne tous son charme. L'histoire est tres cool. Le multi aussi est très réussis. je met ce 18/20 car il est très mérité. Pour conclure, ce jeu plaira a beaucoup de personne. Mais le gout varie en fonction des personnes

[civodul]
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

La suite d'un très bon jeu,nous donne encore un très bon jeu.Ce qui n'est pas forcement le cas pour toutes les licences. Toujours aussi sympa graphiquement,dans ce style Cel Shading.Le jeu est très bien optimisé PC,super fluide.La campagne est n'est énormément longues,mais rajoutez a cela les quêtes annexes,plus les DLC si vous les avez pris et vous obtenez là une durée de vie conséquentes.On retrouve l'humour qui avait fait mouche dans le 1er épisodes,un gameplay classique mais efficaces.Facile à prendre en main.

Zaler
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Jeux franchement génial ,graphiquement : Une bombe ,les personnages sont étudiés de très prés !
Niveau game play ;rien a redire ,très innovant ,le drop/loot est très bien réalisé .
Niveau durée de vie :Juste magnifique !Et ,un mode multi joueur bien réalisé (Sauf bémol cité en bas ).

Les petits bémols :
-Trop de DLC .
-(Là je cherche un peut la petite bête mais bon !) ,quand on coop avec une personne par exemple lvl 60 ,et qu'on ait lvl 50 ,pour gagner des jetons torgue via le bar ,c'est franchement difficile car ,même après que le joueur lvl 60 soit partit ,la mission reste lvl 60 .

Sinon ,si vous voulez un bon jeux ,sans prise de tête ,hilarant et graphiquement parlant une tuerie ,acheté le !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PC 29.99€ PC 39.99€