17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Ebizu
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment exceptionnel de par sa manière à être si décalé ! Les quêtes sont plus prenantes que dans le 1 et le bestiaire est vraiment varié et corsé. Les maps sont pourvues d'une grand effort artistique, malgré qu'il n'y ai qu'une ou deux maps avec du désert et des skags. L'arrivé du Slag est vraiment une très bonne idée et permet pas mal de combos.

JoJobis2
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Tres tres bon jeu le gameplay est extra la difficulté est bien gérée vraiment c'est un véritable plaisir de continuer l aventure sur pandora ! Super armes, graphisme top du bonheur. Steam n'est pas un problème bien au contraire les MAJ continues corriges les bugs !!

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu remplis d'humour noir.

Points Positifs:

- un très bon scénario
- des graphismes plutôt beau
- un très beau décor
- clin d'oeil au personnage de borderlands premier du nom
- un gameplay plutôt sympa
- une durée de vie plutôt longue
- une map gigantesque
- plusieurs armes à gogo

bref la totale.

Points Négatifs:

- le début est un peu nul
- LeBeauJack raconte ses meilleurs vannes que le milieu

y'a juste ça.

Bon sinon c'est un bon jeu jeu, je vous le conseille, alors je lui mets 17/20.

Whu
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Vous voulez un FPS et un RPG en même temps ? Alors Borderlands 2 c'est le jeu parfait. Très grosse durée de vie, un univers très drôle, les graphismes de ce style sont excellents, une difficulté au rendez-vous, et surtout : Le mode Coop ! Ce jeu est vraiment fait pour être joué avec un ami.

golbez11
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Un bon jeu, très drole et avec un style graphique original. Il a une bonne durée de vie, et la version GOTY permet de rallonger la durée de vie (40h de jeu j'ai fait que l'histoire principale et des missions secondaires, j'ai pas encore touché aux DLC).
De plus, on peux y jouer en coop (pas testé encore).

Alexjjmo
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Je sais que tout le monde encense ce jeu, car il est bon aussi bien graphiquement que sur le gameplay ou encore sur l'histoire géniale qu'il propose, mais le gros défaut de ce jeux est qu'il est beaucoup trop dur. Quand avec un niveau 50 je me fait one-shoot lors d'une quête niveau 35, il y a un problème quand même. quelque soit la quête qu'on fait, on tombe sur des mob bien plus fort que soit, et refaire 10x la même zone, c'est pas du Borderlands. J'vais adoré le 1, mais le 2 pour ca m'a énormément déçu a cause de ça. c'est dommage, car l'univers est vraiment exceptionnel. (puis pour faire ma mauvaise langue, 10€ un perso, c'est un peu abusé, mais bon ... )

Archevil
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Les + : Du BDL puissance 1 000 000. Davantage de variation d'items, missions plus nombreuses et plus variées. Les 4 DLC fournis sont très honnêtes. Meilleures possibilités de personnalisation des classes choisies. L'humour toujours au top et PNJs rencontrés encore plus pétés que dans le premier - Tina Tiny... - . Jeu plus difficile. Cell shading toujours très convaincant, certains environnements très inspirés. Gameplay ultra-frénétique et Brutal, un mélange entre le old school de UT99 et les FPS modernes. Grosse variations d'ennemis. Jeu très stable sur PC.

Les - : Gros affrontements ultra bordéliques ( au mieux, t'y comprends rien, au pire, tu crèves sans savoir pourquoi ), trop de couleurs vives, certains ennemis cheatés à mort, sale putain de tendance au personnage à se coincer dans un bout de planche qui traîne par terre ( tu la sens la Rage des morts ridicules à cause de cette planche? ). Le côté MMO coréen franchement basique. Ca manque de maps à pièges.

En sommes BDL2 est un gros jeu de brutasse, passionnant pour peu qu'on en fasse pas une indigestion. Plein de caractère et de décadence, avec son côté "loot à fond" dans le plus pur esprit capitaliste accumulateur, ce jeu ravira les fans de Diablo II comme ceux de Unreal Tournament.

[anachronox]
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Bien mais pas excellent non plus. Je m'explique, les graphismes on aime ou on aime pas, mais au moins c'est original. L'arsenal de malade c'est bien mais relou car au final c'est un peu toutes les mêmes et j'vois pas trop l'intérêt. Le fait de pouvoir se balader à mon ouvert est génial mais la c'est un peu brouillon au niveau des zones. Pour finir le scénario est un peu insipide. J'ai du y jouer une dizaine d'heures et au final il est bien car tu prends du plaisir à jouer mais pas excellent car un peu redondant pour moi.

Lolopy
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Je découpe ma note avec des + et des - que voici :

+ Gameplay FPS en évolution dans le temps
+ L'arsenal, tellement d'armes...
+ Gunfights assez nerveux
+ Réalisation soignée
+ Portage PC propre

- Répétitif comme un hack n' slash
- L'arsenal, trop d'armes...
- L'humour potache de base
- Scénario peu captivant
- Personnages secondaires quasi. sans charisme
- Interface et level design conçus pour les consoles

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Par rapport au premier, il est meilleur, je ne le nie pas. mais quelque chose m'a vraiment dérange et ce sont les personnages.

Après avoir fait le 1 de fond en comble, avec roland, lilith et morte caille et vite fait avec brick, je me suis rendu compte que le deux était axé pas forcément trop multi mais un peu.

Du coup, on s'y perd dans les compétences pas forcément intéressantes. Le seul qui sort de ça, c'est vraiment Zéro.

Après le jeu est vraiment bien, tout est fun, etc.
bon jeu.

HULKELVIS
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Borderlands puissance 2 ! : des graphismes plus beaux, des mondes plus diversifiés et plus grands, plus d'armes et de loot, un scénario plus riche (ce n'était pas difficile), un jeu plus long ! Les dialogues sont particulièrement savoureux et les multiples classes de personnages lui confère une belle rejouabilité. Bref, ce titre sympathique en solo et indispensable en coopératif se révèle comme le meilleur titre de l'année 2012 toute plateforme confondue. Certe, la politique des DLC en énervera plus d'un mais elle permettra aux fans de continuer à y jouer durant des mois et ce, pour un prix très honnête (45 € neuf à sa sortie + 30 € season pass = 75 €) ! Les plus patients attendront une version GOTY, les autres peuvent l'acquérir sans crainte tant ce titre fait l'unanmité (ou sont donc les votes négatifs des joueurs !) Laissez donc tomber les COD,MOH et autres FPS de guerre et n'hésitez plus pour embarquer dans les mondes merveilleux de pandora, des dizaines d'heures de pur plaisir vous y attendent !

Celeris
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Un jeu vraiment excellent !

Une très bonne suite au 1er, en effet on retrouve pleins de référence au volet précédent.
De très beau graphisme et un jeu bien fluide même pour le petites configs pc.

Sinon au niveau du jeu en lui même, un très très bon rpg, avec un arbre de compétence très complexe où chaque choix est important.

Un nombre d'armes incroyable, permettant à chacun de trouver son bonheur.

Et pour finir de très nombreuses heures de jeu, un humour excellent comme on les aime, et des dlc très intéressante !

A acheter !

maelas
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Un excellent FPS, nerveux, pas trop bourrin, et un plaisir en solo comme en coop. J'avoue avoir un faible pour le cell-shading qui est magnifique, et l'univers du jeu. Sinon, durée de vie plus que correcte, avec pléthores de DLC de bonne qualité au cas où. Bref, un très bon jeu, qui mérite son 18 sans aucun doute.

Hewai
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Ceci est un excellent jeu, fun, bourrin à des moments etc.

Graphiquement, c'est un peu "cartoon", mais c'est tout de même agréable

Conseil: jouer avec des amis lors de parties multi, sinon vous pourriez tomber sur des personnes qui aime tout looter sans vouloir partager, même si l'item ne leur est d'aucune utilité.

honeybear87
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Fier de mon bon coup sur STEAM avec les soldes incluant le season pass jy ai depuis passé 164 heures dessus avec plusieurs classes de perso.Ceci dits je n'ai jamais reussi a finir le tiny tina car j'étais level cap max à sa sortie et la difficulté était horrible, le moindre squelette était aussi fort qu'un boss..
Bref problème de "levelling equalizer" pour moi :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50