17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
_Aleas_
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

C'est grâce à ce super titre que j'ai pu découvrir la série des Borderlands ! Bien que je n'ai pas joué au 1, j'ai tout de même appris que le 2 en lui-même était une version "améliorée" du 1 : BL2 reprend toutes les mécaniques et, de surcroît, regroupe toutes les qualités de son prédécesseur tout en rajoutant plus de contenu. En effet, avec près de 17.5M d'armes différentes, la grande variété d'ennemis, l'étendue gigantesque de Pandore, sans compter les nombreux DLC (payants malheureusement), on est pas prêt de s'ennuyer ! :hap:
D'autant plus que BL2 offre une expérience de jeu unique avec ses 4 personnages (+2 téléchargeables) dont 3 "builds" différents pour chacun et son nombre infini d'armes... C'est au joueur de trouver sa voie et d'évoluer dans ce monde de brutes avec le "build" et l'équipement qui lui conviennent le mieux (pour le personnage qu'il a choisi). Si vous voulez tester tous les personnages et les "level-up" au max, comptez y passer votre vie sur ce jeu... Personnellement, je joue Zer0 pour l'instant.
Un dernier point très appréciable : la bande-son, qui est juste mythique.
J'espère en tout cas que la série des Borderlands va prospérer à jamais :)

ILoveCookie
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Une intro digne d'un bon Tarantino, un humour tout aussi corrosif que le premier opus...
Il s'agit là de signes qui ne trompent pas : Les éditeurs de Borderlands ont réellement bien fait leur travail, le jeu propose des décors magnifiques (gestion des textures et ombres), une IA revisitée et améliorée et surtout CLAPTRAP.... (toujours présent)
La prise en main (pour les novices de Borderlands) est toujours bien conçue et je pense que les joueurs auront envie de développer les différents personnages afin d'employer leurs caractéristiques.
Concernant les armes, il y a plus de skin et plus détaillées que dans le premier opus...
Je pourrais continuer encore pendant des heures mais je vais m'arrêter et laisser parler la note que je mets à ce splendide

Los-Ragos
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Je tire mon chapeau à Borderlands 2 qui a réussi à corriger les défauts de son aîné sans pour autant perdre l'esprit complètement décalé de la saga.

Les graphismes sont bien plus "smooths" et arrachent moins la rétine que ceux du premier opus, les décors sont tous simplement magnifiques et changent des étendus désertiques de Borderlands, on a droit à une myriade de personnages haut en couleurs et en humour (mention spécial au Beau Jack et à son étalon... ), il y a une belle continuité entre les deux opus: on retrouve ainsi plusieurs personnages principaux du premier jeu dans le 2nd, ce qui est toujours agréable.

Bref, Gearbox a su écouter les fans de Borderlands pour produire un second jeu à la fois innovant et fun qu'on abordera avec plaisir.

Lolis
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Une montagne de fun!

Les persos bien typés (vive M. Torgue, la brutasse kikoolol :d), l'ambiance (les réactions des ennemis quand ils sont ammochés), le gameplay, le nombre de builds possibles...

Certains passages assez difficiles mais pas insurmontables car la difficulté est bien dosée.

Bref 19/20...

Stackhouse_11
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Toujours aussi bon ! Un humour décalé, un univers riche et varié.
Un jeu très beau, riche en couleurs, une bande son toujours aussi jouissive ! Une durée plus que raisonnable avec son mode multijoueur simple et efficace ! Un vrai régal

Afropepi
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Une bombe se jeu,borderland 2 est un fps rpg ,qui ringardise les Fps couloirs style COD battlefield,un immense terrain de jeu.Des flingues aussi démentiel ,un humour noir assume,des heures et des heures d'action ,d'exploration,de custimisation des persos,tout ca portes par un magnifique cel shading .bref se borderland 2 aura marqué son époque

_FableIII_
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Je conseille fortement se jeu a tous ce qui aime bien rigoler devant leur écrans tous tuant a tour de bras en écoutant du bonne humour noir et presque sale par moment avec un gameplay bien foutu et un minimum de difficulté appréciable.

Solunreach
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Largement au dessus du premier épisode, et pourtant il garde globalement la même recette en tant juste plus généreux. Le gameplay est nerveux et explosif à souhait. L'univers encore plus barré et les ennemis toujours plus cinglés.
Faire le jeu entre amis est un véritable plaisir. Les différents DLCs sont plutôt sympathiques et généreux dans leur contenu.

redxarkham38
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Moi j'ai acheté borderlands 2 par erreur et finalement je crois que j'ai jamais autant aimais me tromper . Le jeu est fun super marrant avec des armes de malades l'histoire est bien avec aussi des un cel shading magnifique j'ai accroché directement et parlons de ses millions d'armes ( perso moi je suis lvl 56 avec les armes préfère en duo la slagga et le swordsplosion et mon deuxième duo préfère les deux hukempt Harold ) et au bout de deux ans j'arrive pas a me lasser alors pourquoi vous continuer de lire courez l'acheter go ! Go ! Go !

-Mahone
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

J'ai découvert ce jeu assez tardivement, avec l'édition Goty. Que dire, si ce n'est qu'il est excellent. A la base je ne suis vraiment pas amateur de fps, et pourtant là j'ai mis très peu de temps à m'y habituer. La composante rpg ajoute vraiment un plus à ce jeu qui fait que l'on ne s'ennuie jamais. On change d'armes et de stuff très souvent du coup on ressent beaucoup moins la redondance qu'avec un fps classique où finalement le gameplay évolue très peu.

L'humour de Borderlands est vraiment quelque chose que j'apprécie énormément. Une sorte de Ratchet et Clank plus "mature" (si l'on peut vraiment parler de maturité). Le scénario se fait globalement sans temps mort et on rit tout le long de l'aventure.

Un très très gros plus au 4ème DLC, qui se trouve être une grosse parodie des rpg et mmorpg. Celui-ci est à mon goût encore meilleur que le jeu de base et mérite à lui seul la note que je lui mets.

En parlant de redondance, on peut être un peu ennuyé au bout d'un moment des phases de tuer des ennemis / loot / tuer des ennemis / loot etc... mais c'est très facilement contrebalancé avec l'univers délirant. Vivement la suite !

lustdark
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est de la pure bombe !!! L'histoire est en rapport avec le 1, le gameplay est mortel, les combats c'est toujours autant le bordel et c'est ça qu'on aime :D Du loot à baver et un bon jeu à délirer entre pote.

Bref si vous voyez Borderlands 2 au magasin et que vous ne l'avez pas encore, achetez le !! (De préférence l'édition GOTY ^^)

[Fleodix]
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la décennie!
Un univers géant et génial.
Des personnages complètement déjantés, je parle en particulier du clap trap et du beau jack.
Des milliards de millions d'armes! (on ne commence à en reconnaitre certaines que à partir du milieu du parcourt 2...
Des décors variées et origiaux.
Un bestiaire un peu incomplet, j'en aurais voulu plus (d'où le -1) mais il est déà clairement assez gros.
Une histoire énorme, j'ai fini le jeu entièrement avec le soldat, axton (les 3 parcours) et j'ai fait les parcours 1 du gunzerker et de la sirène, et je ne me suis jamais ennuyé.
Bref un must have, à jouer entre pote

PommeOrion
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

De bon graphismes, un bon humour et de bonnes armes qui font de Borderlands un bon jeu de PC. Il ne faut cependant pas être accro au réalisme pour pouvoir apprécier ce jeu. Je le conseille aux vieux comme aux plus jeunes (mais pas trop quand même).

MajorKratos
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Je n'avais pas touché au premier, et j'ai attendu mai 2014 pour tester le second, pensant qu'à priori ce ne serait pas mon type de jeu... et finalement après avoir fini Wolfenstein, je suis tombé sur la GOTY sur steam, et au vu de la critique dithyrambique sur ce jeu, je me suis dit "why not?".
Et là c'est la claque, le pied...
Premièrement la réalistion est très soignée, certes ce n'est pas un étalon graphique, mais le jeu est fluide, le design est travaillé...
Ensuite le gameplay, la on est très proche de la perfection, c'est rapide, fluide, jouable en solo ou en coop (avec un aspect tactique assez plaisant en coop), l'arbre de compétence et les différentes armes sont sympas, seul bémol j'aurai aimé avoir l'option de débloqué de nouveaux pouvoirs actifs... mais je prend vraiment mon pieu en jouant à ce jeu en solo comme en coop, et la difficulté est vraiment bien dosée.
La durée de vie est conséquente, surtout pour un FPS, mais je n'ai pas encore fini le jeu donc je ne peut pas dire combien d'heures, mais c'est vraiment long, sans être chiant pour autant.
l'ambiance du jeu est juste géniale, j'avais été déçu par le côté générique et lisse de fallout 3 (aussi par son gameplay tout mou, et ses quêtes chiantes ou tu passes plus de temps à marcher qu'à zigouiller du MOB). Ici on retrouve un peu l'esprit des premiers fallout...
La BO, est sympa.
En conclusion, je suis plus que content d'avoir testé ce jeu, et j'attendrais de pied ferme la prochaine itération de Gearbox software, dans le domaine des FPS/RPG ouverts...

Kenoah
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les graphismes sont géniaux et le gameplay est mémorable. La bande son est bonne. De plus il est bien jouable.
Et serieux ne jugez pas sur le fait qu'il plante, c'est n'importe quoi.
Je lui mets un 19 !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50