17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Kwindz
Posté le 20 mars 2019 à 21:23

Top top top
Aucun point négatif ... Ah si mais un seul , sinon ce serait pas drôle et ce point c'est qu'il est chiant a faire tout seul , sauf que je l'ai fais avec des amis du coup , je lui donne la note de Borderlands 2/20
Et non pas 2/20 hé hé

Nox-Oculis
Posté le 14 nov. 2017 à 15:59

Après de nombreuses mésaventures sous Windows XP et pourtant une config suffisante a l 'époque !
il y as des années de cela !! mais comme on arrête pas de me bassiner avec ça !
je remet le suppositoire :
je confirme que le support 2K Games est incompetent !
dans le fond !!
Toutefois ce fut un grand plaisir de jouer 500 h sans problème sous windows 7
avec des amis
ce qui a gâché le jeu , c'est qu 'il est complètement cheaté ! cheat engine a tout gâché en multi !
je noterais 20 -3 pour aucun anti cheat ! et je passe sur la médiocrité du support 2K Games
étant donné que normalement personne as encore Windows XP , Amen !

Posté le 03 juil. 2017 à 20:37

Ne tournons pas autour du pot, Borderlands 2 est un jeu à posséder absolument si vous aimez le premier ou même un novice de la série. Pour ma part, j'ai découvert ce jeu avant le 1, et j'y ai joué avec un ami en ligne.

Graphismes : Le jeu est en cell-shading, certains aimeront, d'autres non. ( Pour ma part, OUI )

Durée de vie : L'histoire principale, les quêtes annexes, les DLC à foison... Comment dire... Préparez le café et les couches de rechange, vous en aurez pour votre argent ! ( 30h-40h facile )

Jouabilité : Le jeu reprend les bases des FPS, pas de grand changement à ce niveau-là.

Bande son : Je vous avoue que j'ai complétement oublié les musiques du jeu, mais ça ne veut pas dire qu'elles sont mauvaises. Elles collent bien au style du jeu, et c'est bien ça le principal non ?

Conclusion :
Borderlands 2 est un bon défouloir pour les joueurs qui recherchent un univers atypique, un humour provocateur, un style de jeu très plaisant... Bref A-C-H-E-T-E-Z Borderlands 2 !

karmako
Posté le 23 mai 2017 à 02:11

Allons bon, une fois n'est pas coutume, mais ce jeu mérite amplement un bon 20 !

Un bon 20 pour la jouabilité qui est tout simplement terrible, de part ça diversité, les différent gun demande des gameplay totalement différent et c'est un pur défouloir !

Un bon bon 20 pour la durée de vie, entre les invincibles les dlc, les différent perso, le farm des legendaire/rare, vous êtes pas arrivé au bout!!

Un petit 20 pour les graphisme, même si j'aime beaucoup je sais que le cel shading peut en refroidir, mais bon l'univers est tellement prenant !

Un jolie 20 pour le scenario, même si un peu répétitif à force reste globalement hilarant avec les répliques wtf de jack, ( le beau jack, le grand méchant est doublé par l'excellent christophe lemoine, aka la voix de sam gangie, ou encore d'eric cartman )

Voilà foncer les yeux fermé et prenez les dlc sans avoir peur, ce jeu est tout simplement une tuerie !!

RelaxDMJ
Posté le 18 mars 2017 à 23:23

Pour moi la référence des FPS!
Comme tout vrai fan j'y ai passé plus de 1000 heures... :content: . C'est ce qu'il faut si vous voulez l'apprécier à sa juste valeur, optimiser vos persos, avoir les meilleurs guns,...
Histoire énorme , humour décapant, le top....

firmindagorn
Posté le 21 févr. 2017 à 20:00

un 17/20 oui seulement 17 .
je commence par le positif , les graphismes sont magnifique , les musique sont très bonne , l'ambiance du jeu à la fois glauque avec un humeur à la limite du raisonnable ... heu non en fait , pas raisonnable du tout :rire2: , font de ce jeu un jeu HORS NORME .
agréable à jouer , mais les points négatifs arrivent ici !
pour commencer on galère beaucoup avec la jouabilité des personnage , pour commencer les sauts , souvent on meurt pour un saut foireux , ce n'est vraiment pas génial .
ensuite les armes , il y en a tellement , que l'on ne sais plus laquelle choisir , heu non çà je vends ,et heu çà je garde , heu ah mouai mais non celle ci elle mieux ou pas que l'autre !?
l'argent ne nerf de la guerre , tu meurs çà te coute de l'argent , tout absolument tous est argent même les truc que l'on trouve par terre ou dans les coffres coute de l'argent , on passe trop de temps a essayer de trouver du cash pour amélioré 2 ou 3 trucs par ci par là que cela devient vite lassant , chercher pendant des plombes de quoi remonter sa barre de vie .... :gne: .
cela gâche la "presque" perfection du jeu .
mais il y a plein de petit truc qui gâche le plaisir de jouer , comme les véhicules , ou tourner avec un véhicule peut faire PETER UN CABLE et la marche arrière surtout holala .
trop fouillis au niveau des armes , une jouabilité assez moyenne , c'est assez dommage.
mais il reste un super jeu , graphiquement magnifique on a l'impression d'être dans un dessin animé , les musiques sont super bonne , mais des problème de jouabilité intempestifs font qu'il perd sont 20/20 qu'il mériterait si il avait eu un meilleur gameplay , vas y snipe le lui pour voir ? houlala c'est pooo possible de stabiliser ce flingue bon sang , a peine je caresse le joystick que le viseur dégage complètement .
voilà le décore , un jeu aux graphismes impressionnants qui fera quand même passez de bon moment de "défouloir" :diable: , mais pas aussi pointu que l'on pourrais l'espérer .
17 sur 20 est une une note qui lui va bien !

Honomatop
Posté le 27 avr. 2016 à 21:21

Ce jeu est juste excellent, comprenant des graphismes hors du commun, la ainsi qu'une multitude d'arme, cette serie borerlands est par dessus tout la meilleurs :-)

nasslamenace
Posté le 31 oct. 2015 à 09:25

Mea Culpa, n'étant pas fan de jeu bourrin, j'avais donc zapper cette série à sa sortie. Le jeu se trouvant à 10 Euros, je me suis décidé à l'acheter sur les conseils d'un ami en me disant que je ne le regretterais pas<; .
Et bien, j'ai pris une claque et mon pied en même temps. C'est une véritable pépite vidéo ludique et je le conseille vivement.
Une bande son génial avec des dialogues plein d'humour. (Les cris des personnes qui s'enflamme m'ont fait rappeler ceux de Bioshock)
Des graphismes excellent malgré il est vrai une certaine redondance des lieux.
Un gameplay au poil.
Non vraiment, un jeu excellent, jouissif, jubilatoire....

UnderScoreOne
Posté le 07 oct. 2015 à 17:59

Un de mes FPS préféré !
Globalement, voyons les points forts de ce jeu, vu en 2015.

- Les Graphismes sont toujours au TOP, le jeu n'a pas pris une ride. C'est un jeu qui tourne pas vers le réalisme et ce coté est excellent, c'est un jeu qui va bien vieillir.

- Un gameplay comme pas possible, des milliers d'armes, on s'en lasse pas.

- Un humour que j'apprécie fortement, les doublages sont excellents. Et putin cette phrase quand tu quitte la boutique me fera toujours autant marrer : <<Meurt pas ! Les morts n'achètent rien !>> Que dire de plus ?

Un jeu un peu dur quand on a pas les bonnes armes par contre.
Mais sinon le jeu est excellent et je ne peux que vous le recommander.

boucha-san
Posté le 16 août 2015 à 00:58

Digne successeur de borderlands 1, il n'y a pas à dire tous ce jeu est monstrueux, voir les anciens personnages que l'on incarnait bouger, Jack qui est honnêtement vraiment tripant, et le scénario est vraiment bon, un cliffangeur vraiment inattendue qui nous trou le ***
Enfin bref, côté gameplay c'est toujours aussi bon des guns à foison et même si le moteur graphique ce fait un peu vieux, la patte graphique reste vraiment agréable.

Au final ce jeu est vraiment tous ce que l'on attend d'une bonne suite.

Posté le 29 juil. 2015 à 01:19

Je me décide à retourner jouer sur mon PC, et pour cela j'achète un jeu que de nombreux amis m'ont conseillés... Bordel, mais quelle bombe ! XD

Niveau graphismes, même si ça peut ramer (rarement), que les décors soient brouillés si vus de trop près et que le style "jeu à la peinture" (oui, ce n'est pas du cell-shading) rende les personnages trop fixes parfois, il faut bien admettre que "Borderlands 2" a son style bien à lui... et que c'est vachement beau ! , en plus d'être assez diversifié en plus. Je lui donne 18/20.
Ne vous y trompez pas... Si le tout est assez simple à prendre en main, les défis qui vous attendent sont bien plus compliqués qu'il n'y paraît. Cependant, malgré un légère répétitivité (tu cours, tu roule, tu flingue...), je dois admettre être tombé sous le charme de ce jeu qui nous propose, à l'instar de "Diablo", une masse d'équipement et tout genre à ramasser (complètement aléatoire) ainsi que deux systèmes de niveaux un peu à la RPG... Bref, le tout est très adictif ! XD Je met 18/20 !
Rien à dire concernant la durée de vie : une aventure longue, des tonnes de quêtes secondaires, plusieurs personnages à choisir... sans compter les nombreux DLCs... Je lui met 20/20...
Bruitages, musiques, répliques... tout est parfait et colle bien à l'univers du jeu (même si les dialogues peuvent être coupés parfois et que le tout semble répété à la longue). Je lui accorde 17/20.
Enfin, le scénario est juste génial, et ce sans parler de la VF parfaite ! Pour résumer, on nous raconte qu'au fin fond de l'espace, sur la planète Pandore, une Arche mystérieuse a été découverte et que de valeureux héros se sont lancés à l’assaut des trésors qu'elle renferme : les chasseurs de l'Arche. Le problème est que le patron de la société Hyperion, le Beau Jack, veut par tout les moyens trouver l'Arche avant ces héros (torture et guerre civil et acharnement verbal compris x) )... Et c'est ainsi que vous, un chasseur de l'Arche, vous retrouvez isolé dans la toundra, seul survivant du crash d'un train (organisé par Jack, évidemment). Il est maintenant temps pour vous de vous venger de ce dictateur paranoïaque et de partir à la recherche de l'Arche ! Le tout contient bien sûr une tonne de rebondissements. Je trouve juste dommage que le personnage que l'on contrôle ne soit pas plus impliqué d'un point de vu tout à fait personnel... Je met 19/20.

En définitive, "Borderlands 2" aura été pour moi l'expérience vidéoludique la plus fun jamais faite jusque maintenant, ce qui explique sa note finale de 18/20. Je me permet donc de le conseiller à tout détenteur d'un PC compatible car il en vaut vraiment la peine, et ce rien que pour le fait de s'éclater seul ou jusqu'à 4 dessus ! XD

Posté le 25 juin 2015 à 12:49

Ce jeu est une vraie merveille: tout d'abord, le scénario est assez simple, mais a cependant quelques rebondissements. Les personnages de ce jeu sont tous assez charismatique, notamment le méchant de ce jeu, le Beau Jack (dont la VF est formidable), qui vous parle tout au long de l'aventure, et représente bien l'esprit du jeu, entre de la rigolade et de l'humour à chaque phrases, mais aussi avec un ton plus sérieux et grave par moments.
Les différentes classes de ce jeux sont toutes différentes les unes des autres, et bien que différentes les unes des autres, sont toutes assez équilibrées. Aussi, les trois arbres de compétences disponibles pour chaque personnages vous permettent de rejouer chaque classe de manière différente, et permettent ainsi une re-jouabilité extrêmement importante. Ces différentes classes amènent ainsi à un point notable: la coop: ce jeu est absolument à faire avec des amis, pour augmenter encore plus la diversité du gameplay.
Les musiques de ce jeu sont somme toutes assez simples mais permettent de bien retranscrire les diverses ambiances des environnements de Pandore. *
Finalement, le nombre de quêtes annexe, la diversité des armes mais aussi les DLC permettent de donner à ce jeu une durée de vie assez longue.

Nosnoz
Posté le 16 juin 2015 à 10:34

On ne sait par où commencer tant ce jeu est atypique et bien foutu.
Son plus gros avantage reste, selon moi, ce monde complètement déjanté qui ne cesse de surprendre, avec une difficulté tout à fait adaptée pour les amateurs de défis (dans les modes ultimes). Petit bémol quant au scénario, comme judicieusement noté par jeuxvideo.com, la quête principale est sympathique mais les missions annexes sont quelque peu redondantes et peuvent lasser.
Néanmoins, si vous aimez balancer des grenades dans tous les coins et voir vos ennemis enflammés brandir des haches de deux mètres en vous chargeant et en hurlant "Pluton, c'est même pas une planète!", ce jeu est définitivement fait pour vous.

AngerLaFougere
Posté le 24 avr. 2015 à 00:44

Un jeux que j'ai longtemps laisser prendre la poussière.
En mode solo un peu longuet je dirais, mais en mode coop avec des collègue on reprend le gout et c'est pas plus mal car c'est un très bon jeux !
Graphisme au top, voix françaises impeccables, un humour au top beaucoup de fou rire avec l'étalon du cul :P
Enfin bref pour des délire a plusieurs il n'y a pas mieux ;)

Titi085
Posté le 25 févr. 2015 à 01:56

Bon jeu plein de qualités, les graphismes type "dessin animé" sont assez spéciaux, mais c'est ce qui fait le charme du jeu.
Le scénario d'ensemble est assez bien ficelé, les dialogues et les personnages sympas, la musique et les bruitages sont top, l'univers du jeu dans son ensemble est très bien fait et plein d'humour. Les différentes quêtes apportent du piment.

Bref je recommande ce jeu qui est très plaisant et original !

Et ce d'autant plus que je ne l'ai pas acheté cher (acheté 7 euros en solde sur steam en 2014)

Quelques petits points négatifs toutefois, et c'est pour cela que je ne mets que 18 :
- système de sauvegarde mauvais, dans un jeu solo on veut pouvoir quitter à tout moment, et reprendre le jeu comme on l'avait laissé ... mais non si on quitte on repop au début de la map, avec la totalité des mobs qui ont repop
- ergonomie en jeu moyenne, notamment les menus pour équiper/vendre des armes
- on passe son temps à comparer les stats des armes, ca gache un peu l'ambiance du jeu
- les monstres et les coffres réapparaissent à chaque fois qu'on change de map, c'est assez lourd à force
- les cartes sont pas toujours très claires (notamment les reliefs)
- certains monstres éjectent hors de la carte = rip direct, c'est n'importe quoi

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PC 29.99€ PC 39.99€