13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
SkamFR
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

J'ai longtemps attendu ce jeu et à sa sortie j'ai été extrêmement deçu, la campagne se termine facilement en une journée, le mode multijoueur est ennuyeux à mourir j'ai l'impression qu'il n'y a aucune évolution depuis Modern warfare.
Je trouve les graphismes laid comparé au précédent cod mais heureusement ce Call of duty se rattrape avec le retour du mode zombie qui est génial c'est pour ça que je lui accorde un 12/20 mais sans ce mode la il n'aurait sûrement pas dépassé la barrière des 5 (mais ça reste mon avis personnel).

SofiaSchultz
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Bon, concrètement la compagne est intéressante par ses animations qui font BIM et BOOM ! L'ambiance rétro est présente par la musique, les dialogues et les décors ! Personnellement je le trouve bien fait ! Graphiquement parlant il se démarque des autres COD.

Ensuite pour le multi, bah rien à dire. Un multijoueur classique à la COD quoi. En dépit de quelques personnalisations plus poussées, rien de bien nouveau.

FlipFlopFlap
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Comme avec beaucoup de FPS récents, le mode solo est "torché" en 2 temps 3 mouvements (même au niveau de difficulté le plus élevé)...
La fin du mode solo est vraiment très sympa : je vous laisse découvrir !
Je ne dis pas que le jeu est inintéressant, au contraire, mais c'est vraiment trop court (si vous êtes un fondu de FPS...).
Ce qui est plus étonnant c'est la qualité graphique assez moyenne par rapport à la concurrence... Bon, c'est pas non-plus la misère.

Comme pour pas mal de FPS, l'effort est plus porté vers le mode "on line".
Sur ce terrain, il s'en sort plutôt bien au niveau du funplay (graphiquement c'est plus pauvre que le solo, donc correct sans plus pour 2012-2013), enfin je trouve...
Les MAPs sont assez petites et cela évite en partie le camping chronique du Sniper qui vous shoote à 10km et qu'on n’arrive pas à aller "plomber": ça par contre, c'est un vrai plus pour l'action on line ;-)

Conclusion : un jeu dans la bonne moyenne mais qui ne sort pas du lot, donc vous risquez de ne pas être séduit mais vous ne serez globalement pas déçu.
Ce n'est donc pas un Must Have.

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Une version PC excellente. Pourquoi ? C'est très simple : serveurs dédiés proposant des combats à 9 contre 9 avec tous les modes en hardcore. J'ai passé 10 prestiges rien qu'en recherche et destruction hardcore.

650h de jeu, le dernier COD sur PC, sur lequel je me suis amusé comme un fou. Un très bon jeu.

Hivus
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

black ops redonne enfin un peu de gout à la série des call of duty, un nouvelle environnement une histoire remis au gout du jour de quoi faire tressaillir les amateur de guerre vietnamienne.Nous retrouvons comme toujours excellent cinéma que nous propose les développeur de cod à travers des séquence ni trop longue ni trop courte en bateau en avions et même en moto de quoi détruire tout sur son passage sur un air des année 70.

Tapalchoix
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Alors déjà pour le solo, assez bon pour sa licence, trop court, trop scripté, trop simple : 7/20

le multijoueurs, des maps juste horrible, aucun fun, un gameplay vomitif, du hack partout, nuketown sur les 3/4 des serveurs et un matchmaking horrible : 3/20

Donc 7+3 = 10/40 = 5/20

darth_r3van84
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Nos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite...

--dark--jak--
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Plus violent, plus gore que les Call Of Duty habituels, Black Ops a un côté beauf que ne renieraient pas ces vieilles daubes de Soldier of Fortune : très premier degré, réactionnaire et con, bas de plafond et bas du front. L'histoire (si on peut appeler ça une "histoire") est digne d'un (mauvais) téléfilm, farci de clichés et la narration est confuse.

Graphiquement cependant, je le trouve plus joli que Modern Warfare 3 ou en tous cas plus recherché dans ses décors. La partie sonore manque un peu de mordant mais fait l'affaire, grâce à la très bonne VF.

Pour le reste, que dire ? on nous abreuve de scripts bidons dans ce jeu-couloir jusqu'à la crise d'épilepsie, ça en devient ridicule. Pas eu la force d'aller jusqu'au bout (de l'enfer débilitant) de ce foutoir permanent (explosion - script - chute - effondrement - explosion - combat - script - chute) où l'on est qu'un larbin : debout assis couché donne la patte c'est bien, bon chien !

BTwix
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, scénario juste excellent (surement le meilleur scénario dans l'histoire de COD), le multijoueur est super, les graphismes sont sublimes sur PC comme sur console, le mode zombie (qui "m'effrayait" un petit peu) et vraiment une réelle tuerie.

Il y a quand même un problème que j'ai remarqué (même si il n'est pas dérangeant et n'affecte pas le jeu), c'est le problème temporel. Je m'explique:
Le jeu comme ce en 1962 et se fini en 1969(si je ne me trompe pas), et on voit des armes tel que le famas, alors que c'est une arme datant des années 70', même chose pour les treillis, qui sont les treillis actuels et non ceux du temps de la Guerre du Viêt-Nam. M'enfin bref, ce n'est rien de grave.

En tout cas, si vous aimez Call Of Duty et que vous ne l'avez pas, c'est grave, très grave, il faut le prendre impérativement :)

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Super jeu , des graphismes excellent. Un scénario bien enrichi avec des cinématiques super bien faite. Ca fait du bien d'avoir un peu de changement dans les maps multijoueurs. Autrement une bande son correcte.

le meilleur avec world at war et modern warfare 1:ok:

Evoli_
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble, et a acheter si vous aimez la guerre des années 60, et le multi. Le jeu solo n'est pas vraiment a regarder, même si l'histoire est bien faite, c'est malheureusement trop court, la durée de vie du jeu reposera sur le multi et les zombies.

O2H
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

J'aprécie ce jeu, un bon solo, par contre un multi un peu répétitif, et ce qui fait j'aime moyennement, le multi : C'est la communauté majoritairement composé d'adolescents qui insulte à tout bouts de champs.
Malgré tout, je met un 15

MasterAbba
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

La voilà , la facture , la fin de Call of duty . Alors que MW2 était un bon jeu , Black Ops fait faux bond . Le jeux réutilise les même ficelle , n'inove pas , ne prend pas de risque . Certes celà est efficace , mais après les innovations de la licence , on se sent floué et la suite de la license persiste dans cette voie . C'est aussi ce jeu qui marque l'arrivé de la communauté kikoo , qui a vraiment réduit à néant la licence , en plus de la fainéantise des concepteurs .

NoIyyfe
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Heureusement que le multi est là pour avoir enfin l'impression de jouer...

Gaenum
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Vraiment déçus au moment de sa sortie, une campagne trop simple, rapide, scénario a revoir même si au premier abord les graphismes sont pas mal, mais au final sans plus.

Le multi n'est pas terrible pas bcp de map, la communauté.. n'en parlons pas..

Mode zombi que je n'apprecie pas

J'ai fais 1h27 de campagne et 12h de multi, je suis loin des 876h du multi de MW2

Bref non pour moi