13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

La campagne, certes courte est un "must" du genre. Exit les réalités alternatives ou les thèmes récurrents et à la mode... Simplement l'impression d'être dans un film noir prenant, violent et pas seulement du point de vue des scènes jouables.

De longues nuits s'annoncent en multijoueurs. =)

Darkallah
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu du monde ! Des graphismes très réaliste , on se croirait en compagnie de reskov ou resnkovk chez plus mais c'est clair Black Ops , qui signifie Opération Noir , en plus , noir , on a choisi la bonne couleur ; Noir mais NOIR quoi , ça aurait pu être Rose ou Vert mais nan !
Ce fut NOIR , ou alors Black , de plus les africains n'ont pas causé de soucis ou porté plainte pour racisme et ça , cette phase de discrétion envers le titre du jeu m'impressionne !
En plus black ops c'est archi bien y'a des pistolets ca tire de partout on se croirait en guerre , y'a des guns des sniper , on peut faire des quickscoupe de trickshot comme de 360 , ya des lance patate des spawn ( si tu sais pas ce que ca veut dire c'est normal , c'est du language GeeK lol ^^ )
En plus faut pas écouter pegi , j'ai 12 ans et mon frère dylan a 9 ans ( en plus il est mature ) y joue alors c'est bon
En plus la maniabilité est excellente ( sur ps3 bien sur )

p.s : Vive black ops !!
Meme vive call of !!

p.s : a jouer entre potes moi j'y joue avec les potes du college , ya mamadou et kevin ( il a le même prénom que moi ) pour des déliRes sur le multi mdr

a +

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Très bien mais beaucoup trop de lags sur un Pc qui est plutôt compliqué à gérer :/

Assez bon !!!

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Sans doute un des meilleur Call Of Duty, le thème de la Guerre Froide est super bien refait, au coeur de la C.I.A je trouve que c'est juste excellent.
Ça change du jeu de kevins qu'est MW2 qui est le plus mauvais des CoD (après MW3).
Le mode solo est vraiment exquis, la bande-son est énorme, les missions où l'incarne le GoS du MACv sont justes excellentes !

zemil87
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Black OPS est mon premier FPS en ligne. Je le trouve vraiment génial !! des super maps, bien pensées, des bonnes armes pour tout les goûts, des graphismes bon avec des couleurs chaudes, et un mode zombie ! Comme ça dès que l'on ce lasse du multi, il y a le mode zombie !! vraiment un très bon jeu, a avoir absolument ;)

Voodoo3dfx
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Enorme mode multijoueur quand on peux jouer entre amis ! Le mode coop également, j'ai rencontré pleins de gamers avec qui je joue désormais régulièrement grâce a lui. Cependant le mode solo reste a désirer

Orgulometrie
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

18 / 20 a black ops ? nan mais sérieux les mecs le jeu vidéo est mort là ça me fait de la peine quoi le jeu était dépasser avant même sa sortie alors stop nous dire "ouais il est trop bien !".
- du script
- des graphisme en mousse ( venant d'Activision c'est une honte )
- un gameplay vu et revu ( un fps classique )
- et une durée de vie qui n’existe pas

Alors oui y'a le multi qui est plutôt aboutie mais sérieux je n'achèterais pas tout les ans un nouveau COD juste pour du multi .

Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Pour le multijoueur, une qualité irréprochable, et on nous offre enfin le CHOIX de choisir avec qui on tombe !

DieMotherFucker
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Quelle honte ce jeu! Comment on peut sortir un jeu aussi laid et mal foutu en 2010? Encore moins de nouveautés que sur MW2 (qui était déjà merdique) mais là... C'est un attrape pigeons cette chose. Et pour le zombie: acheter COD:WaW :ok:

Kiriha
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes donnent la migraine, les bonnes maps sont payantes et on doit s'organiser pour les avoir, appart le mode zombie ce jeu est inutile, et même ce mode zombie en question reste assez chiant en solo. En ligne, on pourra au moins s'amuser un peu plus..Après, le reste c'est pareil, mieux vaut jouer sur PC parce que la manette, non merci c'est injouable, surtout quand 50 zombies vous courent après. (ouais je l'ai testé sur PS3 aussi). Bref, appart les maps zombies (qui sont majoritairement payantes en l'occurrence), rien ne vaut le coup.

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Black Ops m'a pour ma part énormément déçu après l'énormissime MW2: les graphismes sont fades, la jouabilité est lourde, le mode en ligne n'est pas aussi plaisant à jouer que sur MW2, la communauté est même encore pire, certains killstreaks sont très énervants .. Bref un jeu à éviter, préférez MW2.

anysound
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

La note prend en compte solo, multi, distribution. Faisons vite sur le mode multi, repompe de MW2, aucun changement sauf les maps. Zero innovation. Faisons vite sur la politique de distrib, qui multiplie par 5 le nombre de DLC payants transformant BO en jeu en kit par rapport à MW2. Déja, le jeu part mal. La seule chose à retenir est une campagne solo inégale mais pas mauvaise, qui en fait souvent trop mais a le mérite d'avoir un "minimum" d'intérêt par rapport à la campagne solo de MW2/3, assez chiante au final. Le début est pas mal, et les premières minutes sont bien mises en scène, bien que le jeu réaccélère sa vitesse de jeu par rapport à MW2, au début ça surprend. Ensuite, il y a une grosse phase à vide sur tout le début de la Guerre du Vietnam. Si encore une fois la restitution plus vraie que vraie en impose, côté clichés cinéma, c'est pire que tout, et on se tape trente fois les séquences de morts tragiques au ralenti, de "couché par terre j'vais tuer le méchant avec un flingue comme à la fin de MW1 mais en fait non", et j'en passe, en particulier cette scène ridicule et affligeante de la roulette russe au fond d'un tunnel vietcong, censer rendre hommage au Voyage au bout de l'Enfer et rendre une mort tragique, mais non. On ne s'attache pas à des graphismes photo-réalistes mais texturés à la truelle (moins bon que dans MW2) et des soldats animés comme s'ils avaient pris du speed,le tout maculé de gore pour tenter de rendre le jeu choquant et réaliste. Car la violence de BO est la même que celle de WaW : gros plans scriptés ou l'on égorge des ennemis, yeux qui se révulsent, démembrement des bras/jambes au shotgun (mais pas de tête qui explose...). Là où le jeu fait débat c'est là dessus. Oui, la guerre c'est sale et violent, mais était ce nécessaire d'en faire autant durant tout le jeu ? Contrairement aux scènes brutes d'un Soldat Ryan, ici on utilise cette violence morbide et ces scripts de "je t'ouvre le bide en gros plan" pour vendre le jeu comme on le faisait sur Soldier of Fortune à l'époque. Le début du jeu est chiant à suivre, tout est mauvais (l'IA particulièrement. Vous êtes désormais la seule cible : les ennemis CONTOURNENT vos alliés en passant à côté d'eux pour aller vos chercher vous...) et rappelle tout ce que Treyarch a fait de pire avec World at War. Puis le scénario (pas retournant non plus) prend un peu de rythme vers le milieu et la seconde moitié du jeu, "un peu" moins speedée, est plus intéressante. Le fait de jouer sans équipement ultra moderne "la guerre c'est in" aussi. Même si encore une fois on remplace le cool du hi-tech par celui du sang. BO cristallise tout ce qui rend un Call of nauséeux, mais a le mérite malgré tout d'avoir le solo le plus intéressant à suivre depuis CoD 2. Reste que les scripts sont bien trop nombreux, et que certains missions sont alors frustrantes (la poursuite en hélico injouable, la fausse mission en Blackbird). L'OST en très en dessous de ce qu'a proposé Zimmer dans MW2, très Command & Conquer alors que ça ne colle pas au jeu. Comme tout CoD, à faire une fois ou vraiment si vous êtes mordus de ce multijoueur épileptique et loin de proposer le fun d'un Quake 3 ou d'un CS. Les goûts et les couleurs.

Sh0ckwaves
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Pour moi, ce ne sera qu'un "Hors-serie" qui me déplait beaucoup car Call of Duty pour moi c'est avant tout Modern Warfare, pourquoi faire attendre avec un opus qui n'a rien a voir, a part se taper sur la gu*l* ! Il faut avouer qu'il a de beaux graphismes, mais le scénario ne ma pas plus du tout.

[joeyjordison]
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Eh bien, ce Call of Duty m'a beaucoup déçu pour son mode solo ennuyeux à mourir, et encore je ne parle pas des lags ... En ce qui concerne le mode online, c'est pas mal on peut facilement passer un bon moment, enfin si on fait abstraction des nombreux bugs (le mode contre l'IA n'en comporte pas, c'est limite plus agréable de jouer contre eux) et de l'hôte qui se barre une fois sur dix, les maps ne sont pas dégueulasses (ce qui est vraiment dégueulasse ce sont les pack de maps en DLC à 15€ chacun ...) Ce qui rattrape la casse c'est le mode zombie, à jouer aussi bien avec un pote en soirée ou online. Je pense même que beaucoup de joueurs ont achetés le jeu uniquement pour ce mode.

Detgyarev
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu moyen, sans plus, la campagne au moins a le mérite d'être légèrement moins cliché que les MW et le mode zombie, P.S : Notion spéciale au Napalm qui te tue alors que t'est à 20 mètres des flammes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100