13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Commando45
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu.

Call Of Duty Black Ops possède une campagne avec une histoire attrayante, avec de belle scènes d'actions. Dommage que celle-ci ne dure pas longtemps.

Le mode multijoueur est très bien construit avec des cartes plutôt bonnes, le mode multijoueur est vraiment plaisant.

Le plus gros point fort du jeu selon moi est son mode Zombie qui est "magnifique" et permet de se détendre après une dure journée de Travaille/Cours. Avec des de très belles cartes et de beau graphisme.

zePCgameur
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est mitigé... ce fut mon premier call of duty est j'ai beaucoup aimé la campagne, mais j'ai eu un bug et je n'ai pas pu la finir :(
Le multijoueur est très bugé, un gameplay absolument pas fluide et très difficile...
Le zombie!!! Quel plaisir!!! des jours et des jours sur ce mode incroyable avec d'excellentes maps 3

istoman3
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un solo plus long que la moyenne des autres COD mais un peu moins d'actions que dans MW2, un scénario qui se tient avec une fin assez surprenante ( pour une fois ), des missions plus longues que d'habitudes à travers le monde, donc au final un solo assez sympa avec un scénario au dessus de la normal.
Côté multijoueur toute la nouveauté est surtout dans les armes, atouts, etc... Bref ça reste du pur réchauffé mais on y prend goût tout de m ême et on ne s'en lasse pas.
Donc pour conclure un 17 s'impose car ,bien que peu de nouveauté, ce COD apporte toujours autant de plaisir que les autres.
Et c'est probablement un des derniers COD réussi avant longtemps si ça continue comme ça.

Banzinou_
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est coupé en 2 partie : Un solo vraiment bien réalisé et un zombie vraiùent sympa et de l'autre un multi très mal optimisé sur PC, pourtant le multi avait du potentiel notamment sur la personnalisation des armes et du personnage.
le zombie toujours remplit de nombreux mysteres ma occupé des centaines d'heures de meme que la campagne.
Graphiquement j'ai trouvé ça un poil moins détaillé que MW2.

Nuash02
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Juste la moyenne pour ce jeu , Call Of Duty a ruiné sa licence et c'est bien dommage car à la base Call Of Duty est un livre écrit par Lynn "Buck" Compton vétéran de la 2nd Guerre Mondiale décédé en février 2012 , pourquoi un mode zombie alors que le jeu a d'abord était inspiré par un livre ?? Les autres jeu Call Of sont des catastrophe qui font des FPS uniquement pour rivaliser avec Battlefield et récolter du pognon en rajouter des mode aussi inutile que déplaisant

cybiox
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup moins aprecier ce black ops que les modern warfare. Cette fois-ci ça ne se passe pas dans le contemporain, mais plutot dans le passé, vers les années 60. Le jeu est un peu moins coloré que les modern warfare et j'ai trouvé l'histoire pas du tout interessante. On voit un homme se faire torturer tout le jeu et se rappel les missions passé. Pour le online, il est toujours aussi reussit comme les autres, avec plein de maps. Et cette fois ils ont ouvert un nouveau mode online, le mode zombie. C'est un mode ou vous pourrez joué jusqu'a 4 joueurs et devrez eliminer le plus de zombies possible et tenir le plus longtemps en vie. Un mode tres sympa.

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Ce black ops ne sera noté que sur le monde zombie. J'ai passé des heures et des heures en mode multi, mais je ne retiendrai vraiment que le mode zombie !
Ce mode est juste enorme, on peut y passer des heures pour une seule partie.
Un petit skype avec deux/trois amis, on se lance un zombie en multi, et c'est parti pour une nuit blanche !
Que de souvenirs sur ce jeu !!

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Black ops possède une campagne bien réalisé , meme si il est pas au top niveau effet spéciaux . il possède une campagne ( trop ) facile et rapide a faire . La communauté est aussi loin d'être au top , peu de map sont jouable sur le multi . Le zombie est un bon mode de jeu , que ce soit en solo ou en coop , le mode opération spécial propose de jouer contre des joueurs programé par l'ordi , ce mode peut être amusant a plusieurs . en plus court , ce jeu est bien mais ne vaut pas 70€

UneCulotte
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Pour moi, c'est juste le meilleur de la série Call of Duty. Rien que niveau graphique, il paraît nettement plus réel. En plus l'histoire se passant dans les précédents années est juste fantastique. Parce que, les volets de maintenant, nous propose des histoires, des armes, des maps futuriste, je pense à Black Ops II qui pour moi devient lassant au bout d'un moment.
Jouant très fortement aux multijoueurs, je le trouve très simple, malgré cela quelques armes apparemment cheaté je vois par exemple AKu tir rapide mais rien de bien méchant.
Je ne peux que conseiller ce jeu, excellant.

Erilio
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je suis hétonner de la moyene, moi perso je les trouver vraiment bien c'est sur cette opus que j'ai passez le plus claire de mon temps ou je jouer beaucoup a call of, j'ai trouver que pouvoirs faire un plongeon était vraiment cool, les patch anti no scope rendez le jeux plus vivable, car NON un sniper ne cours pas sur un champs de bataille xD
Bref c'est par la suite Mw3 qui m'auras fait arrêter les COD, mais je vous conseil cette opus

fabthekill
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

jouabilité peut être bonne mais alors sa s'arrête la. Niveau graphisme c'est peut être beau mais alors on ne parle pas des armes qui ressemble tout simplement a des jouet avec des bruit de petit pétard mouillé tout simplement ridicule quand on connait les version antérieur, vraiment très déçu sur ce point la ='(, histoire pas trop mal. C'est malheureusement un des plus nul que j'ai dû jouer et j'ai commencer au 2 qui soit dit en passant pour certaines chose était mieux réussi notamment au niveau graphisme.

Corleone-606
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleurs Call Of auquel j'ai joué.
Je préfère les graphismes de cet opus que des Modern Warfare...
Le mode Zombie est tout simplement formidable et la campagne bien imaginé...
Dommage que le style de jeu ne change pas.

saint-jarna
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Je ne pense pas qu'il faille bouder son plaisir car on a là malgré tout un bon FPS certes pas exempt de défauts mais le plaisir du jeu est présent, tous les ingrédients du genre sont réunis, avec pour une fois en prime un vrai scénario qui n'est pas juste qu'un prétexte au défourraillage.

Par contre, je conseille d'emblée le mode vétéran pour un peu plus de challenge et augmenter la durée de vie sinon trop courte. J'ai aussi apprécié les couloirs car je sors d'un jeu où je passais mon temps à me chercher mon chemin et là au moins c'est simple, sinon, ben jouez à un RPG si vous cherchez un monde ouvert...Graphiquement, c'est correct sans plus, crysis est encore inégalé même sorti 3 ans avant. Je n'ai pas testé le multi et le mode zombie est pour moi anecdotique. Je recommande d'occasion car 70€ cà faisait quand même un peu cher vu la durée de vie...

purefun
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Activision se fiche encore de nous !! Graphismes à améliorer, jeu qui fait vraiment mal à la tête, mode zombie répétitif, multi décevant tout comme sa communauté, musique toujours aussi nulle, scénario à retravailler sérieusement (on se demande parfois si ils fument pas de drôles de choses chez activision..) Loin de moi à critiquer activision, ils ont l'art de nous pigeonner tout de même !! Ah non, pas moi je n'y ai pas jou é chez moi..ça fait un bon moment que j'achète plus ce genre de jeu. Enfin, ça ne m'étonne pas finalement, c'est bien leur genre de faire un max de pub pour un déchet pareil

youkyasgard
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est pas trop top, les graphismes assez bonmais aucune évolution, résultat on dirais un MW1, scénario assez bien et intéressant mais toujours la même chose, une durée de vie moyenne tout de même et une bande son assez bien. Pour finir le gameplay est bon et facile à prendre en main, peut-être TROP. Moyen, 14...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100