Biff_tannen85
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je mets la même note que Dead Space 1!
Rien à dire, j'ai acheté le Pack (1+2+3) pour 30€ et j'en suis bien comptent.
Bande son super, gameplay nikel, comme le 1 !
La série Dead Space est une bonne série ! (bon le 3 laisse à désirer)

bastienforever
Posté le 25 mars 2015 à 19:53

Moins bon que Dead Space premier du nom, DS2 à le mérite de ne pas gâcher sa recette, comme le fait DS3. De plus, sa plastique est légèrement plus avantageuse. Le jeu apparaît plus varié et séduisant. Mais là où le bât blesse, c'est que la magie ne fonctionne plus, on ne ressent plus l’effroi, la faute à une très haute prévisibilité des jumpscares faciles et trop utilisés. L'équilibre de la progression est moins bien gérée et mine de rien, ça change tout. Un très bon jeu donc, mais pas la perfection qu'était Dead Space 1.

BillyPunk3
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Dead Space 2 est tout simplement une version améliorée du premier. Mais cela n'est pas péjoratif, au contraire car nous pouvons retrouver tous les qualités du premier en y ajoutant de meilleurs graphiques, plus d'action sans toute fois sacrifier l'horreur, des armures avec leurs propres caractéristiques et finalement un hero qui parle, ce qui amène, personellement, un certain charme à celui-ci. Bref, si vous avez aimer Dead Space premeir du nom, foncez!

antoguerre
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Paru fin 2008, dead space,initiateur de ce qu' allait devenir la référence même du survival-horror, connu un énorme succès et se devait d' avoir une suite digne de ce nom.
Debut 2011, second noël pour les uns et pire cauchemar pour les autres, dead space 2 devient la proie de joueurs acharnés comme moi se jetant sur la bête dès sa sortie, tel un necromorphe face à Isaac.Aussitôt, le verdict tombe et les qualificatifs pleuvent et le voila devenu chef d' œuvre. Il ne faut que très peu de temps, pas plus que pour tuer un necromorphe, pour comprendre que ce jeux est excellent, des graphismes encore améliorés avec un jeux de lumière à faire pâlir un mort vivant, bande son tout simplement excise et sans fausse note, un scénario qui même si il n' est pas assez profond et développé nous met bien dans l' ambiance,la durée de vie suffit à presque à avoir une crise cardiaque, des armes toujours plus puissante et fun, et enfin, le meilleur reste de très loin ce frison qui nous parcoure au moindre dédale de couloir, et qui se transforme progressivement en bonheur. Le multijoueur est quand à lui un peu à la traine, l' explication est bien sur que ce genre de jeux n'est pas adapté pour être joué à plusieurs.Les petits default rencontrés au cours du périple ne sont rien à coté du tas de points positifs.

Hpgp18
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Éblouissant!!! Après un premier épisode qui restera à jamais dans le top des jeux vidéo, ce second épisode est tout simplement extra! Dead Space 2 reprend exactement tout du premier, mais en version amélioré. Les graphismes sont époustouflants comme le premier mais amélioré(flamme, lumière, animation), le son est toujours parfait, avec encore plus de dialogue en bruit de fond (hurlement, supplication...). Malgré l'effet de surprise qui n'est plus là, et le fais que nous avons appris à contrôler nos sursauts dans le premier opus, les développeurs ont réussi tout de même à nous faire décoller de notre chaise. C'est surtout grâce à la mise en scène très présente et fantastique, ainsi que les successions de situations très variés! Les décors sont plus variés ainsi que les nécromorphes (améliorés!). Le jeu dans sa globalité est plus humanisé (décors, dialogue, mise en scène)et donc encore plus réaliste: vraiment flippant, on s'y croirait!!!
Cependant le scénario aurait pu être plus profond, surtout avec le potentiel qu'offre Dead Space, et la difficulté "normal" n'est pas si dur que ce que l'on dit.

thedeathbox
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Le genre survival/Horror est aujourd'hui sous représenté. Silent Hill et Alone in the Dark N'étant plus que l'ombre d'eux même et Resident Evil ayant choisi la voie du tout action. On attendais donc donc tous un grand jeu dans cette catégorie, et en 2009 vint Dead Space, qui devint vite la référence du genre sur support Next-Gen et aujourd'hui arrive Dead Space 2. Ce second opus est aujourd'hui LA RÉFÉRENCE du genre, jamais survival n'avait était aussi dérangeant, jamais survival n'avait eu bande son aussi léché et effrayante, jamais survival n'avait connu une atmosphère aussi maîtrisé. Les graphismes s'appuyant sur le moteur du premier sont tout simplement sublimes et le level design est excellent, la station offrant des nombreux lieux d'horreurs à visiter. Le gameplay assoupli et quelque peu évolué s'en sort bien notamment grâce une gravité mieux exploités et à des scènes d'anthologies offrant une mise en scène de premier ordre, le bestiaire a bien évolué et les nouveaux monstres sont superbes. Le jeu souffre par contre de trop peu d'innovation au niveau du gameplay, surtout au niveau des mécanismes de jeu et des énigmes, et aussi d'un scénario vraiment plat et sans saveur, la fin est vraiment...décevante il n'y a pas d'autres mots. La durée de vie et correct et la rejouabilité certaine grâce au game +.Donc, j'aurais bien mis 20 mais il manque ce petit truc qui élèverait Dead Space 2 au rang de jeu a idolâtré.

DamDude
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un bon survival! Voila ce qui à mon sens défini ce jeux, et autant dire qu'avec la pléthore de daube inter-galactique sorti réçament dans ce domaine, ca fait du bien.
Les pt'it gars de chez Viséral commencent en effet à effet à toucher leur bille en matière de mise en ambiance, de gameplay et d'augmentation du rythme cardiaque. En reprenant la recette fort bien réussite du premier opus il nous ont mitonnait une suite aux petit oignons. La trais travaillé bande sonore nous plonge dés le début dans l'ambiance et ont se réveille en même temps qu'Isaac dans un univers glauque et morbide aux graphisme toujours impeccables. Le gameplay sans HUD nous laisse seul et perdue face à des monstres tordu et vicieux, quoique prévisible, et il faut bien avouer que même en ayant joué et rejoué plusieurs fois DS1 je suis resté collé avec angoisse à ma chaise du début à la fin.
Bref si vous aimé le survival et que vous n'êtes pas cardiaque foncez acheter ce jeu qui vaut largement son prix et faite vous poser un pacemaker.

WallyGator
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

c'est fantastique enore mieux que le un dommage pour le scénario mais la bande son et les graphisme sont vraiment géniaux et le niveau de flippe est encore bien présent donc je le conseil a tout le monde. les nouveau monstre sont géniaux les combinaison sont bien mieux recherchée que dans le premier. J'ai pas eu le temps de tester les nouvelles armes mais elles ont l'air méchante donc une très bonne pioche.

zirconboy
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur survival horror du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personnage ou une difficulté plus corsé, le jeu offre une exellente rejouabilité. On rajoute à ça un sympatique multi joueurs, et au total, on a une assez bonne durée de vie. Bref sans doute le meiller jeu de ce début d'année.Un chef-oeuvre.
Ceux qui ne supporte pas le stress et les âmes sensibles s'abstenir.
Frustrés des derniers survival horror qui ne sont plus digne de ce nom et au gameplay moisi tel que RE5, Dead Space 2 est fait pour vous.

the_killeuze
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Oui oui ! un 19/20 !

j'ai fini le 1 il y a 4 jours et maintenant le 2 ! que j'ai pas fini non plus, mais franchement ! le gameplay est assez proche du 1 mais amélioré ! les graphismes aussi a été amélioré et la bande sons toujours au top ! avec des scènes qui donne des frissons ! :)

safcar
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Un jeu haut en couleur avec des graphisme magnifique, il est clair qu'il est un des plus grands survival horror si pas le meilleur! Très scripté pour une expérience de jeu enivrante et sans détour, je me suis plongé hier dedans et il est vraiment magnifique! La bande son, tout bonnement parfaite, le gameplay très bien pensé et évolué, une prise en main très simple... Seulement le scénario n'est pas vraiment très recherché, mais est tout de même pas mal... Je le conseil! La série Dead Space est revenue et se fait entendre!