Biff_tannen85
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je mets la même note que Dead Space 1!
Rien à dire, j'ai acheté le Pack (1+2+3) pour 30€ et j'en suis bien comptent.
Bande son super, gameplay nikel, comme le 1 !
La série Dead Space est une bonne série ! (bon le 3 laisse à désirer)

bastienforever
Posté le 25 mars 2015 à 19:53

Moins bon que Dead Space premier du nom, DS2 à le mérite de ne pas gâcher sa recette, comme le fait DS3. De plus, sa plastique est légèrement plus avantageuse. Le jeu apparaît plus varié et séduisant. Mais là où le bât blesse, c'est que la magie ne fonctionne plus, on ne ressent plus l’effroi, la faute à une très haute prévisibilité des jumpscares faciles et trop utilisés. L'équilibre de la progression est moins bien gérée et mine de rien, ça change tout. Un très bon jeu donc, mais pas la perfection qu'était Dead Space 1.

Jagen
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

La digne suite du premier mais dans une optique un peu plus rentre dedans. Ce deuxième opus est plus tourné vers l'action que son prédécesseur. Il n'en reste pas moins beau, prenant et immersif. Et flippant !

Eluveitie07
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Quelques améliorations par rapport au 1, toujours aussi bon, de quoi vous mettre l'angoisse. Tenez bien vos tripes. évitez d'y jouer le soir seul dans le noir ^^ non vraiment c'est une réussite pour un deuxième volet :)

MonsieurZed
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Dead Space 2, la première fois qu'un jeu m'a vraiment fait flippé, de plus, c'est un bon jeu.
Graphismes 18/20 : Faut se rendre compte à quel point c'est beau, quand on est dans l'espace par exemple, les personnalisations sont plus que bonnes, et les textures aussi et il y a aussi les éclairages plus que excellents !
Jouabilité 16/20 : Dead Space 2 nous fait découvrir pas mal d'armes, avec une prise en main très facile, j'adore les armes.
Durée de Vie 12/20 : J'ai bien ri au test une dizaine d'heures ? Non non, le jeu se boucle en cinq heures à peine, en plus on va pas se crevé au Multijoueur, c'est une déception.
Bande Son 20/20 : Alors sur ce coup là ils ont fait fort, pourquoi je mets 20 en bande son, les bruitages, les voix, les musiques, l'ambiance, tout simplement excellentissime ! Il n'y a rien à dire !
Scénario 16/20 : Franchement j'ai pas joué au premier donc c'est sur que personnellement je ne vais pas mettre une mauvaise note, cette histoire de Monolithe est vraiment bien recherché.
Note Générale 17/20 : Très bon jeu !

dodolepro74
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un jeu trés réussi, une bonne suite, des graphismes trés beau, un tout aussi bon game play que le premeir volet. L'immersion est trés bonne, ce qui nous mais dans une embience vrément engoissante. Des bonne fraylleurs, un bon sénario, sérte linéaire, mais tout de meme trés bon. Une trés bonne bande son vous immerge dans cette ambience stréssante ce qui fini de vous éffrayer

Super_axel
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Bon, il y a deux manières de voir Dead space 2, c'est un excellent jeu d'action mais niveau survival-horror, on y est pas. Le jeu est très bon dans son ensemble (scénario mis à part), excellente mis en scène surtout au niveau 5 mais il fait moins peur que le 1, l'arrivé des monstres est trop prévisible et on a trop de munition même en fou-furieux. Le multi est nul.

Hollyblood
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Voila un merveilleux jeu qui vous donnera vous plus grands frissons. Dead Space 2 est excellent dans le genre : Survival-Horreur. Et il nous fait sursauter aux moments les plus inattendus. Ce 2e volet est un jeu à essayer et à savourer.

GuyAntwoord
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Je suis malgré tout déçu par ce jeu. Dead Space 1 était, à mon sens, une grosse réussite. Le deuxième opus n'est pas mauvais, mais il n'a pas la magie du premier. Principalement car il est plus orienté action, et moins "horror", à vrai dire je n'ai jamais eu peur en jouant à ce jeu, alors que le premier volet me forçait à mettre pause par moments pour me détendre. Malgré tout 17, car le jeu est excellent.

tomikabuto
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

N'étant pas un fan de survival-horror , j'ai quand même testé ce jeu vu comme un champion du genre. Et bien je n'ai pas été déçu ! L'ambiance est particulièrement flippante et on est sans arrêt à se demander ce qui va nous tomber dessus. L'action est particulièrement intense , avec des armes que vous apprendrez à aimer car elles vous sortiront de bien des mauvais pas. Les graphismes du jeu sont superbes , et chaque coin d'ombre est travaillé , sa fait vraiment plaisir . La durée de vie du jeux est bonne . Pour moi c'est un 17 car je suis flippé , mais c'est un 20 qu'il faudrait mettre pour un fan du genre ! Bon trip :)

mr_Bo
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Moi j'adore les jeux unique dans leur genre, et ce jeu l'est,
pas du coté gameplay, mais du coté histoire, cela ne veut pas dire que je n'aime pas le gameplay bien sur!
Aussi graphiquement rien à dire, bonne durée de vie, ce jeu vaut le coup d'être acheté!

FIONCRADO
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Mon avis n'est pas paru, donc je republie :
Testé sur PC : Bande son, TB mais pas 20/20 (c du nimporte quoi ça). Graphismes : 16/20 (ils sont vraiment beaux et soignés, Crysis 1 reste un ton au-dessus quand même). Animations : bon travail. Atmosphère : excellent (visuellement et "psychologiquement"). Le mutli : a pour seul mérite d'exister (car vraiment, y a certes un effort de fait, mais quel bazard, et les maps sont sans intérêt, enfin je crois que ce jeu n'est pas fait pour le multi). L'Aventure SOLO : vraiment, elle tient en haleine. MAIQ QUEL PLAISIR DE JOUER A UN JEU BEAU GRAPHIQUEMENT, agréable à manier, et digne d'intérêt (car bien fait; ça aide). Merci aux développeurs. Ca donne envie de rejouer au 1. J'oubliais : Animations très fluides, pas de saccades (j'ai une config très musclée). Ne pas passer à côté de ce soft ! C'est un joueur exigeant qui vous le dit !

Pipryat
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Isaac est de retour et c'est un réel plaisir ! Tout comme le premier épisode il n'y a rien à dire c'est excellent ! La bande sonore est toujours aussi impressionnante au même titre que l'ambiance général (jouer seul dans le noir avec un casque et l'immersion est total). Concernant le scénario il est assez correcte, l'essentiel est qu'il tient la route. En revanche nous avons droit à quelques scènes vraiment épique et c'est un réel bonheur ! La difficulté est plus ou moins présente selon le mode, le rendant accessible à tous (pas aux enfants quand même). Le multi quant à lui est un peu quelconque...

-The_Killer-AM
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Prenez garde, un jeu a grand frisson. Dead space est un excellent jeu: tres bon graphismes / bonne magnabilite. Ame sensible s'abstenir. Ce jeu fait fliber (j'y joue seul/ tard le soir/ dans le noir, en fait dans les meilleurs conditions) Meme si j'ai bien aime Dead Space 2, je n'acheterai pas Dead Space 3, car mon coeur ne tiendra pas le choque, j'ai eu trop peur. Un tres bon jeu.

Mentome
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un épisode de plus dans la peau d'Isaac. Quand on le commence, on s'attend bien sûr à voir ces nécromorphs débarquer...C'est là que Visceral Games fait fort: Car pendant tout le jeu, il est très rare de savoir à l'avance quand un monstre va venir et si c'est le cas...encore faut il savoir où!
La bande son est remarquable, l'ambiance dans le jeu effraierait un mort. Les beaux graphismes sont au rendez-vous. Seul petit bémol: quand on a déjà joué au premier volet, l'effet de surprise perd un peu de sa saveur.
Un jeu remarquable que je conseille à tous!...Sauf aux âmes sensibles.

ermac25
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Mon genre de jeu étant très écarté de celui-là, on va dire qu'il réussi ce que les autres du genres ont loupé. Niveau optimisation c'est du génial de génial. Les graphismes sont somptueux. Le scénario est pas mal mais on sent bien qu'il manque deux trois choses, une histoire difficile à comprendre au début mais qui s'éclaircit, on en reste pas moins satisfait. Les musiques sont affreusement réussi, car vraiment flippante on sait plus ou donnée de la tête avec les rythmes en crescendo qui amplifie le tout. Chiant d'être toujours le chassé, j'aurais bien aimé être le chasseur en bonus. Expédié seulement en 10h00 pour les campagnes solo. J'étais à la fois satisfait et déçu que cela se termine ainsi. Dommage aussi que les seuls propos de chaque personnage soient "tuer"... Un peu lourds.

LoveLEEss
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Après avoir commencé ce jeu sans avoir effectué le premier o pus, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Résultats ?
Graphismes saisissants, Jouabilité adaptée (a part peut être la Télékinésie mais ça doit venir de moi en même temps), Durée de vie plutôt correcte (même si ...)
Le jeu réserve son lot de moments stressants et angoissants, même si certains passages sont clairement dévoués à l'action, ce qui n'est pas un mal en soi.

A conseiller à toute personne voulant occir du nécromorphe et n'ayant pas peur ni noir, ni des bébés ....