Biff_tannen85
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je mets la même note que Dead Space 1!
Rien à dire, j'ai acheté le Pack (1+2+3) pour 30€ et j'en suis bien comptent.
Bande son super, gameplay nikel, comme le 1 !
La série Dead Space est une bonne série ! (bon le 3 laisse à désirer)

bastienforever
Posté le 25 mars 2015 à 19:53

Moins bon que Dead Space premier du nom, DS2 à le mérite de ne pas gâcher sa recette, comme le fait DS3. De plus, sa plastique est légèrement plus avantageuse. Le jeu apparaît plus varié et séduisant. Mais là où le bât blesse, c'est que la magie ne fonctionne plus, on ne ressent plus l’effroi, la faute à une très haute prévisibilité des jumpscares faciles et trop utilisés. L'équilibre de la progression est moins bien gérée et mine de rien, ça change tout. Un très bon jeu donc, mais pas la perfection qu'était Dead Space 1.

kibaaro_2
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu qui est tout simplement magnifique ! C'est le titre de jeu d'horreur que j'ai le plus apprécier ! C'est clair pour moi sa mérite un 19/20.
Pourquoi 19 ?
Parce que on rencontre des fois des soucis de maniabilité mais a par ça sa reste un jeu excellent !

birlera
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Après avoir jubilé pendant toute la durée du premier épisode, je dois avouer avoir été déçu par celui-ci, je n'ai jamais retrouvé le charme du premier, plus édulcoré pour plaire à un plus large publique il perd son âme au profit de plus d'action, plus de monstre, moins de tension, moins de surprise et comme le 3 suivra sans doutes encore plus cette philosophie, se sera comme les derniers résident evil, une bouse intergalactique.

Sanguinius12
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un jeu agréable mais qui ne s'impose pas dans le top 20 des jeux d'horreur. Un scénario hélas un peu faible, un survival horror misant plus sur la surprise que le stress, une répétitivité à certains moment. Les explications du jeu sont clairement bâclée. Néanmoins de beau graphisme digne du premier opus.
-Le multijoueur est clairement faible et est vite lassant.

Posté le 26 août 2012 à 00:00

Dead space 2 ma éblouie par ces graphismes de fou sa jouabilité efficace, les doublage français sont les meilleur dans se jeux personne ne les fuiras pour la VO. Seul et gros point faible: le scénario qui est copier coller sur le 1er opus.

Dash80160
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Le jeu était en promos sur Origin (7,50€) donc je ne me suis pas privée ^^
Bande son superbe comme dit par d'autre internaute l'ambiance y est, graphisme impec même si peu mieux faire; jouabilité sympa mais pas parfaite non plus. Côté scénario... bon c'est pas de la merde, loin de là, mais c'est pas le meilleur non plus.
Je l'ai trouver moins effrayant que le 1er opus. Même si certain passage font sursauter, en général on ne stresse pas. Pour les nouveaux joueurs, je conseil de jouer en difficulté maximum pour avoir ce côté un peu stressant car sinon aucun intérêt.
En règle général, j'ai bien aimer ce jeu. Ni trop long, ni trop court sa reste une bonne suite!

Quads
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un peu moins bon que le premier opus, cela reste tout de même un bon jeu, avec des graphismes très réussis et une bande son qui frise la perfection... un jeu très immersif, et lugubre, mais il n'y a aucune originalité par rapport au premier volet et c'est vraiment décevant!

NyanCatAttack
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Le second opus de Dead Space nous apportera enfin des réponses aux questions que l'on se pose à la fin de son ainé. On retrouvera avec plaisir Isaac Clarke pour une nouvelle chasse aux nécromorphes. Le jeu se veut orienter malheurement plus hollywoodien et arcade/action perdant de son esprit. Néanmoins, on découvrira (avec plaisir? ;)) l'évolution de l'infection et certains niveaux ont été parfaitement travaillé pour nous redonner cette impression malsaine et éprouvante du premier opus. On regretta encore une fois, le système de DLC décidenment adopté par EA... Il y a aussi quelques incohérences encore qu'il pourrait y avoir des explications dans le prochain chapitre. Je recommande mais pas au prix fort... Ce qui devrait être bon à ce jour :D

Tenshi-Akisawa
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Cette opus de la série Dead Space est vraiment intéréssent sur le fait que la campagne change mais reste tous aussi bien avec des nouveautés et un mode online mafois très bien............................

DEN2011
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un petit 14 pour ce Dead Space 2 très conformiste. En clair, on a repris les mêmes et on recommence ! Très moyen comme attitude...les graphismes ont été affinés et sont toujours magnifiques, et Isaac a retrouvé sa langue pour mieux interragir avec les personnages qui l'entourent et ainsi plus participer au scénario. Malheureusement, ce dernier reste pauvre car le mystère du premier opus a diparu, laissant place a...de l'action. L'ambiance oppressante ? Remplacée par de l'action aussi. C'est bien dommage car cela faisait la totalité de la force de cette licence. A la fin, on obtient un jeu seulement convenable qu'on aurait mieux fait d'acheter en simple boite et en occasion. Dommage.

Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ahlala JVC et ses notes démesurés, certe Dead Space 2 est un excellent jeu, mais mérite t'il une si grosse note?Pour moi la réponse est non.Le gameplay a vraiment peu évolué depuis le premier,Malgré les nouvelles armes qui sont un point fort mais qui reste tout de meme le minimum syndicale quand on veut faire une suite, Au niveau des graphismes c'est bien mais sans plus, on ne trouvera pas beaucoup de difference avec le 1...Le scénario est vraiment moyen et les personnages sont plats, dénué de charisme.Cependant les bruitages sont plutot bons et certains passages assez sympathique (celui de la foreuse est vraiment sympa).Il y a également de nouveaux monstres ce qui est un plus.Malgrès tout ça l'ambiance n'est pas vraiment pesante et l'effet de peur n'est au final que tres peu ressenti.Alors oui dead space 2 est un bon jeu mais le manque cruel de nouveautés est tout de meme son principal défaut.

Dinoune
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

J'ai étais très supris qu'il y avait pas de boss final, mais pendant tout le jeu il y a des mini-boss, donc c'est pardonné.
De nouveau monstre, et oui, on tue des enfants monstre ! Le jeu est plus long que le premier, plus difficile, et sans oublié le mode multijoueur, que je n'ai jamais touché ! Très bon jeu, mais un manque de peur et de survival pour un suvival, même si tout le monde sais qui est très action.

Sgt_Poupeur
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ayant plus qu'adoré le premier, j'ai moins aimé le second. C'est plus dans l'action que dans l'horreur. Je l'ai également trouvé trop court (entre 7 à 8 heures). Sinon, le mode zéro gravité que j'ai adoré (le point qu'il manquait à DS), la bande son toujours très prenante. Des graphismes beaux. A faire si on est fan de l'histoire (bien que le scénario soit un peu bancal dans ce second opus).

Gothiika1
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Deuxième opus de Dead Space qui est un peu moins flippant que le premier, mais nous plonge toujours dans une atmosphère d'angoisse. Les graphismes sont très beau et les monstres tous aussi horribles les uns que les autres.
Cependant, le côté un peu "bourrin" de Isaac rend ses déplacements un peu lourd. Le scénario n'est pas très intéressant et les personnages secondaires pas terrible.
Le côté qui me plait beaucoup reste alors cette angoisse qui plane quand on se balade dans de longs couloirs sombres ou dans des pièces a la suite qui se ressemble comme deux gouttes d'eau. On en passe une, puis deux, puis trois... rien ne se passe, et au bout d'un certain moment après avoir penser tourner en rond, on se fait attaquer de tout les côtés. Niveau effets sonores je suis amoureuse ! Objets qui tombe, bruits dans les conduits d'aérations ... on est servit.
Je n'ai pas accrochée sur le côté multijoueur, trop répétitif a mon goût.

X_Snipzz
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Dans cette suite de Dead Space nous nous retrouvons 3 ans après le premier opus avec comme toujours le personnage principal du premier opus Isaac.Le jeux a gagner des détails en plus comparé au premier opus,le scénario est toujours aussi bien réaliser,les sensations de peur sont toujours présentes! Bref que dire a part de l'essaye lui aussi!

Mathias29120
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

La controverse de Valladolid est un débat qui opposa essentiellement le dominicain Bartolomé de Las Casas et le théologien Juan Ginés de Sepúlveda en deux séances d'un mois chacune (l'une en 1550 et l'autre en 1551) au collège San Gregorio de Valladolid. Il réunissait théologiens, juristes et administrateurs du royaume, afin que, selon le souhait de Charles Quint, il se traite et parle de la manière dont devaient se faire les conquêtes dans le Nouveau Monde, suspendues par lui, pour qu'elles se fassent avec justice et en sécurité de conscience 1.