Biff_tannen85
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je mets la même note que Dead Space 1!
Rien à dire, j'ai acheté le Pack (1+2+3) pour 30€ et j'en suis bien comptent.
Bande son super, gameplay nikel, comme le 1 !
La série Dead Space est une bonne série ! (bon le 3 laisse à désirer)

bastienforever
Posté le 25 mars 2015 à 19:53

Moins bon que Dead Space premier du nom, DS2 à le mérite de ne pas gâcher sa recette, comme le fait DS3. De plus, sa plastique est légèrement plus avantageuse. Le jeu apparaît plus varié et séduisant. Mais là où le bât blesse, c'est que la magie ne fonctionne plus, on ne ressent plus l’effroi, la faute à une très haute prévisibilité des jumpscares faciles et trop utilisés. L'équilibre de la progression est moins bien gérée et mine de rien, ça change tout. Un très bon jeu donc, mais pas la perfection qu'était Dead Space 1.

Happimiste
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Il est juste mon jeu préféré !!!!!!!
Vraiment rien à dire là dessus, une très bonne histoire, malheureusement je l'ai fini assez rapidement.. 4 à 5h de jeu,
Mais rien ne nous empêche de recommencer en une autre difficulté.

guikun
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est le parfait exemple à suivre pour faire un survival-horror futuriste. L'histoire suit bien celle du 1, les graphismes sont très beaux, la musique et la luminosité des niveaux créent une ambiance sombre qui vous fait sursauter à chaque bruit soudain. Par ailleurs, si vous en avez marre des IA qui vous suivent partout, ce jeu est pour vous puisqu'à 90% du temps vous serez seul à essayez de survivre.

sunnyside
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Digne suite de son prédécesseur, graphiquement c'est beau et la bande sonore toujours aussi immersive, que dire j'ai passé un bon moment de stress, je trouve qu'il y a du suspense et le voile se lève sur certains passages du 1, d'ailleurs les clins d’œil à ce derniers ne manqueront pas, vraiment très bon jeu, quelle ambiance!!! on aimerait en savoir plus à chaque fois on voudrait aller plus loin dans l'histoire... mais la suite va pas tarder à se montrer!!!!!.

Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

La suite de Dead Space se devait de ne pas décevoir, et on peut considérer qu'elle n'a pas échoué à sa tâche.

Niveau graphismes, le jeu est époustouflant.
Pas dans l'unique fait de la très bonne qualité des textures et des très bons jeux de lumière. Mais du fait qu'un pc modeste pourra faire tourner le jeu dans une qualité plus que convenable, grâce au très bon travail d'optimisation.

Le scénario reste linéaire, il est plus qu'aisé de savoir où l'on doit se rendre, le nombre de chemins étant asse réduit.
Au niveau de la surprise, le jeu nous laisse sur notre faim, l'apparition des ennemis terrifiants se faisant toujours dans des endroits très prévisibles.

La recherche de munitions et le système d'achat et de vente aideront à la survie, avec un choix d'armes aussi limité qu'elles ne sont dévastatrices.

Un très bon jeu au final, qui ne lésine pas sur le côté gore.

battlenet
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

A mon sens l'un des meilleurs jeux existant, tout simplement! Le meilleur jeu d'horreur de tous les temps, gore, réaliste, effrayant, des effets de surprises à en faire une crise cardiaque. Le premier épisode était déjà excellent, mais celui là dévore tous les autres! On atteint un niveau de graphisme exceptionnel; la jouabilité est monstrueuse; la diversité des armes et des améliorations offre des expériences de jeux unique; l'ambiance est vraiment géniale, on est seul, perdu dans l'espace, des milliers d'aliens contre nous ... mais finalement il n'y a pas tant d'aliens que ça, ils sont juste très bien placés dans les niveaux. On a toujours un nombre de munition limité ce qui augmente le stress et nous oblige à économiser nos munitions au maximum.
Seul défaut (mais c'est le revers de la médaille), beaucoup de chose sont scriptées, quasiment tout en fait, donc on fait le jeu 1 ou 2 fois et on le lâche ... mais qu'est ce que c'est bon !!!

Bref: j'attends avec impatience le prochain opus, en tout cas n'hésitez plus à vous lancer dans l'univers dead space.

[SoONeR]
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Très beau jeu et bien dans la succession du premier opus. Cependant l'horreur y est moins présente puisqu'on se retrouve dans des lieux connus comme des centres commerciaux ou nursery. Le seul passage qui m'a fait vraiment peur c'est sur l'Ishimura. J'ai également moins apprécié les scènes à rallonge lorsqu'on est tué. Cela ressemble à de l'horreur gratuite et ca ne prend pas. Les scènes en apesanteur sont moins nombreuses et finalement de moins bonne qualité. Un bon point tout de même pour les paysages galactiques.Néanmoins les chapitres se suivent et ne se ressemblent pas, dans le premier je n'est pas apprécier !

Letroleur
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

très bonne ambiance sur ce jeu surtout pour un jeu futuriste les monstres sont très bien fait les graphismes aussi

les effet de lumière aussi très beau scénario aussi comment résisté à un si bon jeu.

Julien24ja
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

ayant fait le premier il y a peut etre un an.... le 2eme donne encore une belle claque... L'effet de surprise du 1er est malheureusement passé... les monstres se ressemblent quelque peu... Le niveau légèrement moins élevé... Mais comparé au 1 tout s'enchaine bien. Sur le 1 une nouvelle gare = un nouvel épisode !! C'était un peu trop répétitif... La mise en scène est excellente... la bande son énorme !! Le scénario bien que classique s'en tire pas mal.... Bref j'ai préféré celui ci au 1... Bien que les 2 soient proches... Je joue sur PC et le 2 est de toute beauté !!! On pousse un grand ouf une fois qu'on a fini le jeu.... Ce fut stressant :)

Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Toujours aussi bonne cette série ! Après un premier épisode magistral, cette suite confirme la maîtrise du genre par les équipe d'EA. On retrouve donc notre cher Isaac avec tout se que l'on connait de l'univers Dead Space. De nouvelles armes font leur apparition ainsi que de nouveaux ennemis. Les zones sans gravités sont mieux gérées, et les environnements sont plus variés que dans le 1 (mais malgré tout très métalliques). Le côté horreur est toujours de la partie, avec des scènes vraiment bien fichues. Le côté action est plus présent dans cet épisode, ce qui ne dérange pas trop, car les environnements visités et le scénario explique cela parfaitement. La durée de vie équivaut à celle du premier (environ 9h30 pour le finir), des modes supplémentaires sont là pour doubler la durée de vie. En bref, si vous avez aimé le 1, n'hésitez pas.

zourrou
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Meme si la majorité des gens ont préféré Dead Space premier du nom, mon fort penche pour celui-ci, en effet je le trouve meilleur. Certes certaines phases horreurs ont un peu disparu mais le jeu les compense par un scénario énorme. Bref du très bon.

marvin340
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu même si il m'a fait flipper plusieurs fois:).Le solo est long, le multi bien (sauf probleme les necromorphes ne sont pas du tout resistant!!) je met 20 car il mérite enplement cette note !

Lite
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Meilleurs mouvement, plus rapide, sans nul doute du au fait que le jeu soit un peu plus tourné action, mais il n'en reste pas moins terrifiant et jouissif. Déjà terminé 4 fois, je ne m'en lasse pas: qualité graphique et sonore au top. Foncez si vous n'avez pas peur ....

UGCishimura
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait. Pour moi il est drôle (avec les enfants, et le bébé qui s'approche pour faire un calin et explose la fille, et les cris de bébé et d'autre scene m'en rappelle plus),Effrayant, l'histoire tient la route, le bossde fin est puissant, et les morts violente toujours aussi violente.

alex329
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Après avoir eu la peur de ma vie dans mon premier survival horror qui était le premier Dead Space. Impatient de savoir la suite je me relance à nouveaux dans les ténèbres de l'espace envahis de nécromorphes. Le rendu est encore plus sombre et le jeu est plus fluide, ce qui m'est bien place le gameplay plus souple avec notre héros. Pour ce qui est du scénario, l'histoire de Isaac fuit l'emprise de L'Aegis VII qui joue avec les sentiments d'Isaac qui celui-ci pourra lui aussi s'exprimer car maintenant Isaac à trouver la voix.
Il ne me semble pas nécessaire de dire que la bande-son est toujours aussi parfaite.

polrx
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Après un premier épisode digne des plus grand film d'horreur et de science fiction des ces dernières années, la saga aux nécromorphes revient avec cette suite tout en +. Plus de gore, plus de flippe, plus de violence, plus de stresse. A la fois épique et minimaliste, dead space 2 révolutionne une nouvelle fois le petit monde du jeux vidéo en nous permettant de participer à une histoire dantesque et effrayante. Et malheureusement avec une troisième épisode qui arrive, le cauchemars ne semble pas prêt de prendre fin.