Biff_tannen85
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je mets la même note que Dead Space 1!
Rien à dire, j'ai acheté le Pack (1+2+3) pour 30€ et j'en suis bien comptent.
Bande son super, gameplay nikel, comme le 1 !
La série Dead Space est une bonne série ! (bon le 3 laisse à désirer)

bastienforever
Posté le 25 mars 2015 à 19:53

Moins bon que Dead Space premier du nom, DS2 à le mérite de ne pas gâcher sa recette, comme le fait DS3. De plus, sa plastique est légèrement plus avantageuse. Le jeu apparaît plus varié et séduisant. Mais là où le bât blesse, c'est que la magie ne fonctionne plus, on ne ressent plus l’effroi, la faute à une très haute prévisibilité des jumpscares faciles et trop utilisés. L'équilibre de la progression est moins bien gérée et mine de rien, ça change tout. Un très bon jeu donc, mais pas la perfection qu'était Dead Space 1.

elveto
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce que je m'apprête à faire est totalement stupide mais comme ça, j'égale ceux qui mettent des notes en dessous de 15.

C'est vraiment du gros n'importe quoi.
Mettre une note très basse car l'on est pas capable d'avoir une once d'objectivité en jouant un jeu qu'au final, on n'apprécie pas, moi je trouve ça dément quand même.

On peut très bien mettre une bonne note à un jeu qui ne nous a pas plut car au fond, il le mérite.

Je vois des 10 - 12 , c'est du fouttage de gueule proche du troll.

Dire que ce n'est pas terrible graphiquement alors que c'est ce qu'il se fait de mieux en ce moment, me fait exploser de rire.
Le scénario est le point faible de cet opus, on le sait, mais depuis quand un scénar' fait baisser une note de 5 points si le reste est terrible ?

Tout ça pour dire qu'à la limite, ce jeu mériterait grand maximum 15-16, mais absolument pas en dessous.

C'est très simple, ceux qui on mis en dessous, troll, n'ont pas aimé et donc, ne savent pas ce qu'objectivité veut dire. Dommage puisqu'en testant un jeu, c'est la qualité première dont on doit faire preuve.

psykodream
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement le survival horror le plus jouissif que je connais !

Oubliez les Resident Evil et leur pseudo zombie qui tire au ak ...

Faites place à la nouvelle terreur !

scofield59110
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement sublime.
Comme lorsque l'on regarde une peinture,on pourrait chercher à l'analyser selon la technique de pinceau employée ou encore les matériaux utilisés ,mais au final seule l'émotion qu'elle procure compte. De même, parler de jouabilité, de durée de vie ou autre critères serait superflu ; ce jeu est est un chef d'oeuvre, point.
Une expérience unique et marquante, un cauchemar dont on ne veut plus sortir...

nintendosaurus
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

J'étais un grand fan du premier. Je dois dire que le 2e ne me déçoit absolument pas. Il réussit à la fois à faire plus peur et à inclure plus d'action, chose qui parait étrange au premier abord.
Le rythme du jeu est tout simplement pensé de façon à alterner les phases d'effroi et celles d'action.
Les graphismes sont toujours aussi beau et l'attention qui est portée aux décors variés est très minutieuse.
Les voix sont parfaites (vo).
Bref le jeu est parfait du début à la fin.

durant35
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Une tuerie! Pas trop emballé par ce type de jeu d'habitude, je me suis laissé prendre au jeu, et au final c'est juste une merveille de graphisme. Un même jeu en mode pas horreur ne serait pas de refus.

Gloubolz
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Dead Space 2 est vraiment le digne successeur de Dead Space. Ce nouvel opus est magnifique, la bande son sur un système 5.1 est a couper le souffle, et les effets de lumière splendides. Ce titre est magistral, à acheter absolument.

karkaon22
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial , les graphisme et l'ambiance sont sublime, le mouvement d’Isaac sont un poil plus rapide mais rien ce qui est légèrement perceptible, et un très bon doublage, rien a dire ce jeu est une fois de plus une réusite

jmechner
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Les affres anti-new-age affirmant que l'esprit pouvait aussi corrompre le corps, la fable métaphysique qui racontait qu'une entité Ktulunienne éveillée par la soif inaltérable en ressources naturelle avait le pouvoir d'entraîner des mutations génétiques par la force de la pensée, tout cela est fini, place à l'action! Et quelle action... Cardiaques s'abstenir car c'est ici une sorte de double concentré de tomate d'Alien de R. Scott. Un pur chef d'oeuvre, à vrai dire et à mon humble avis le premier du jeu vidéo, il y avait bien God of war 1 ou Shadow of the colossus (ou Mirror's edge, Deus Ex) mais toujours quelque chose clochait dans ces titres. Ici ça frôle la perfection, Dwayne Hanson aurait été jaloux et Jake et Dinos Chapman se sont mis à la menuiserie.

kent1incroyable
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeux à part qu'il est tout simplement énorme... ! le premier m'avait déjà beaucoup plu, mais alors celui dépasse mes espérances. Le fait est que Dead Space 2 est beaucoup plus approfondie. Ca y est ! Isaac est enfin bien mieux exploité et a une vrai personnalité ! On retrouve toujours cette angoisse a chaque porte que l'on ouvre, ce frisson quand un bruit survient dans notre dos, cette tension lors des combats contre une armée de nécromorphes... Bref, un régal tant visuel, que auditif. Et pour profiter pleinement du cauchemar, rien de mieux qu'un système 5.1 pour les bruits de derrière !

Gode22
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement génial ! J'ai adoré ! Il vaut largement le détour. Un super jeu. Inutile d'argumenter, vous trouverez facilement des bonnes critiques ici et là.

lynchy974
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

j'aurai mis 19.5 mais y a pas, dead space 2 a bien été revu par rapport a quelque défaut du 1 surtout au niveau des voix et du doublage français qui est parfait, et le scénario digne de celui d'un film hollywoodien. Le graphisme aussi a aussi été revu sans être parfait il reste quand même très beau a voir. Que dire de plus, ce n'est pas un jeux a raté si vous aimez le survival-horror.

REVOz
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Et oui il fallait s'y attendre, un gros 20 pour ce jeu.
L'ambiance est extraordidaire, les armes, la fluidité d'Isaac, sa voix, ses ennemis aussi en passant.
Bref, je l'ai finis en 6 heures, et je le recommencerais en mode foufurieux.
Ceux qui disent que c'est pas un survival-horror ont joué à ce jeu en facile... pitoyable
Bref, la fin est très drôle, je ne suis pas du même avis que notre cher Logan, mais bon ce n'est pas grave, je vous souhaite de prendre du plaisir, et d'y jouer dans un mode un peu plus élevé que ceux (ou celles) qui critiquent les défauts,du genre, ouais survival horror on a pas autant de munitions han nianiania, ok joue en difficile bonhomme.
Bref je suis d'accord sur un point avec Logan, les personnages manquent un tout petit peu d'épaisseur, mais rien de bien méchant.
Bravo visceral games, et EA :)

JacklAran
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

J'ai essayer le jeu chez un ami et on peut dire qu'il est 10x mieux que le 1er.
Serte on a toujours aussi peur des moments où les Nécromorphes nous tombent dessus.
Mais c'est surtout grâce au effet de lumière que le jeu est bon en soi.

NoirScorp
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Quel plaisir ! Une ambiance géniale ! Une bande son parfaite ! Un gameplay amélioré ! Tout est fait pour faire oublier le scénario un peu manquant mais riche en clin d'œils ! Un jeu d'action couplé à un survival horreur que tout le monde devrait avoir !

Gecko31
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Malgré un scénario un peu linéaire et sans profondeur, quel plaisir de retrouver Isacc dans cette suite ! J'entends partout dire "Je m'attendais à un survival-horror !"; "Action, action, action !" mais il ne faut pas oublier que les développeurs l'avaient annoncé ! c'est un "ACTION / Survival horror", c'est pour ça que j'augmente ma note de 2pts par rapport à ce que je voulais mettre en premier lieu.
Les graphismes sont superbes, les passages en gravité Zéro sont sans commentaires, je n'ai malheureusement pas encore testé le multi. Un jeu d'action/horreur que je recommande à tous !