16.9/20

Patriot911
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Arma2 et Opération Arrowhead nous projette dans l'univers des conflits actuels: difficile de ne pas faire le rapprochement évident avec les guerres d'Afghanistan, d'Irak ou de Tchétchénie. Mieux, grâce aux innombrables mods de la communauté, il est possible d'élargir encore la palette de possibilités; la map Duala, combinée avec les unités Afrènes et l'armée française, permettra par exemple de créer un scénario de conflit africain très réaliste. L'éditeur de mission et les nombreux sites, forums et tutoriaux, permettent de faire vivre cette simulation ad vitam eternam, en créant ses propres missions. On peut aussi accomplir la même mission en jouant différents soldats, pilotes, snipers ou tankistes, de toutes les factions en présence. L'éditeur complet, les nombreuses maps de qualité produites par les passionnés, tout cela génère des heures et des heures de plaisir intarissable. Arma2 et ses suites OA, BAF et PMC sont réellement des jeux à part et exceptionnels!

Janoot
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

La meilleur simulation militaire a l'heure actuel ( Jusqu’à ArmA 3 :-) ) Un Open Wolrd de plusieurs dizaine voire centaine de Kilomètre carré sur certaine iles qui couvre énormément d'environnements ( Jungle , Tempéré , Montagne , ... ) et des possibilité de mission et de jeu quasi infini , des opérations commando en petit groupe aux invasions massive de pays , avec cette extrême réalisme qui fait que ArmA est une simulation militaire du Fantassin ultra pointu ( Balistique ultra réaliste , ambiance , ... ) et ajoutant des armes et véhicule par millier en comptant les mods de la communauté très active . Que vous piloter un Blindé ( M1 Abrams , T90 , ... ) , un hélicoptère ( Apache , Black hawk , ... ) un avion ( A10 , F35 , ... ) un 4x4 , ... tout est bien rendu . Le Cœur du jeu réside bien évidement dans le multijoueur , partir en mission au Takistan avec son clan pour patrouillé dans un village ou avoir envie de Force spécial et libéré des otages en pleine ville ou bien même d'affronter d'autre joueurs en PVP . ArmA 2 Combined opérations ( ArmA 2 + Opération Arrowhead + Reinforcement ) avec les mods de la communauté en font de très loin un des meilleurs FPS et la meilleur Simulation militaire :-)
Un très , très bon jeu ;)

1  2  3  4  5  6  7
Patriot911
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Janoot
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un très , très bon jeu ;)

Corneto-MAG
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Autant parfois pour certains jeux on sur-note genereusement par un beau 15 ou 17/20 pour encourager les devellopeurs ou reconnaitre de bons éléments (MAG, Heavy Rain...), autant pour ce jeu, 18/20 pourrait paraitre pour le coup une mauvaise note. Ce "jeu" est un de ces "jeux" qui fait la richesse et l'ingéniosité d'un jeu d'ordinateur face à une banalité lambda commerciale sur console. Ce j'en n'est pas vraiment un. Appellons plutôt cela une plateforme, une bibliotheque, une banque de donnée. Un concentré de texture, de modélisation et de balistique pour offrir à chacun la possiblité de creer ses jeux, ses mods, ses histoires, ses parties en local ou en ligne. La profondeur et le potentiel de ce jeu surpassent surement pour certains d'entre nous les possibilités de nos cerveaux, tellement ils sont aujourd'hui formatés et faineants. Accrochez y vous un petit mois, et vous comprendez mes dires. La campagne et les differentes situation proposées ne sont que des didacticiels de la variété que propose cet immense jeu, à vous ensuite de creer, de creuser dans cette direction et de sublimer certains aspects. En plus d'apporter son immense lot d'éléments et de nouveauté, comparé au jeu originel, cet extension est plus fluide, plus ergonomique, moins austère et bien plus dynamique. La fidélité avec le réel des situations et des modélisations est impressionante. Bien que le doublage français ne soit toujours pas present et que certains mouvements puisse paraitres robotiques, rajoutons toutefois à cela, la météo en temps réel, la destruction des batiments, une modification des trajectoires des balles réaliste, un commandement de bataillon re-calibré... Ce jeu est une merveille. Une de mes plus grande decouverte de ces dernieres années. Je le conseille à tous ceux qui n'auront pas peur de trouver les autres FPS fades par la suite.

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Quelle serie que cet arma 2. J'ai l'integrale de la serie ce qui me permet de le lancer avec tous les pacths correctifs et les améliorations du moteur et bon sang, ca fait du bien. Le jeu n'est pas doublé mais c'est pas un reel soucis. Là ou le jeu perds pas mal, c'est dans certains aspects de sa réalisation. Le moteur est extremement exigeant et les sous titres sont très mal implantés et synchronisés. De plus, le fait de donner les coordonnés gps a chaque localisation empeche une reaction rapide. Heureusement que le hud est bien pensé. Autre truc emerdant a revoir, le clavier en americain dans le tuto. Ca a l'air de rien mais quand on débute, ca aide pas. Surtout que la série est loin d'etre accessible. On pourai voir derriere tant de défauts que le titre est mauvais mais pas du tout. Si vous etes perseverant, que vous avez un pc dopé au ghz et que vous en avez marre des rail shooters, arma est fait pour vous. Sa campagne dynamique fait de vous un veritable acteur et plus un simple spectateur. Un super jeu qui mérite vraiment son 18.

yutz57970
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Pour moi ces le thriller des jeux de guerre aucun ne lui arrive à la chevie graphiquemet il surpasse largement COD,battelfield, etc il y a énormément d'addons
états-unis
afghanistan
le vietnam
la turquie
l'iran
et il y en a tellement d'autre

et je parle pas des modes vietnam guerre froide seconde guerre mondiale que du bonheur le meilleur les jeux de maintenant devraient prendre exemple sur ce jeux .

McVeah
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Operation Arrowhead est un chef d'oeuvre, à tous les points de vue. J'avais rédigé une critique de deux pages, mais elle ne tient malheureusement pas sur ce post.

• Contenu: 20/20 - enfin la présence des visions thermiques, du longbow, des MLRS, du M14 et de l'AA12, avec HE shells s'il vous plait.
  • Contexte: 20/20 - enfin un conflit qui me parle: le Takistan (aka Afghanistan). Somptueux environements, on peut rentrer dans 95% des batiments, bref grisante simulation du conflit actuel.
  • Optimisation: 20/20 - J'arrive à le faire tourner niquel (32fps en warfare en ville avec full peuple) sur un Aspire 7551 (Athlon 2 x2 2.2ghz, 3go DDR3, Radeon Mobility HD4250 (en shared memory!!!!))
  • Gameplay: 20/20 - Même l'Ia est presque irréprochable dorénavant
  • total: 20/20 - Incontournable, indétronable, pour tout ceux qui auront la patience d'y consacrer au moins deux à trois heures pour commencer à pouvoir en profiter véritablement.
jerebam4
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Welcome to Takistan !!!
Le Takistan pays inhospitalier, vallonné, avec des routes sinueuses, de petits villages en bordure de désert, de petits oasis, seul bémol dans ces magnifiques paysages : le guérilleros takistanais qui lutte face à la présence américaine et international dans son pays. Très proche de la situation en Afghanistan, le jeu offre une campagne magnifique (les graphismes aussi sont magnifiques) !!! Le réalisme est toujours au rendez-vous, reconfirmant le fait qu'Arma 2 reste la meilleure simulation militaire. Toujours plus de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, du nouveau matériel et désert oblige de nouvelles tactiques seront à élaborer. Les bruitages et sons sont encore une fois criant de réalisme. Enfin le multi reste toujours aussi efficace.

Bqxx
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

20/20 Pour remonter la note de notre ami l autiste !

Sinon le jeu merite 17/20 et 18 quand il sera bien patché !

Gameplay Ultra complet avec un champ de bataille geniale et des animation sublime! GRANDIOSE est le mot qui convient a ce jeu !

El_Gringo_2009
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Mon appréciation à l'égard de cette simulation s'est faite en tout objectivité.
Je ne peux que m'incliner face au travail réalisé sur tous les aspects de cette simulation, et je ne sais par où débuter:
- Grande immersion et simulation reproduite dans les moindres détails.
- Qualité graphique impressionnante, et le théâtre d'opérations est réellement proche de l'Afghanistan.
- Liste interminable de véhicules, d'armes, et d'unités reproduites avec le plus grand soin.
- Performances acceptables, même avec des graphismes élevés.
- Potentiel énorme.
... et la liste est longue encore

eddysavine13800
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Arma 2 operation Aroowhead et tout simplement magnifique ses vraiment réalistes et ses le meilleur jeux de guerre que j'ai jouer . Les Carte sont super grande on a un grand choix de véhicule et d'arme la campagne est superbe alors le Multi et magique pour moi il bat Call of duty alors je vous le conseille acheter le !

GaryGordon
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Que de bonheure , cet opuse de ArmA II est exelent . Pouvoir creer des batailles inspirer du conflict Afghan c'est cool .

Graphiquement super a condition d'avoir une Jolie Config .

Avec ArmA II synchroniser et ArmA II reinforcement installer avec , le bonnheur de jeux est décuppler x4 .

Nouvelles armes , map et vision ( ajout de la vision FLIR pour les hélicoptère de combat et les blindés et sur certaines armes .

ajoutez y les dernier patch et correctife avec le mod ACE2 et WARfx blascorps et vous obtenez l'ultime simulation !

dizonesto
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Arma 2 OA apporte un bon vent de fraîcheur sur son jeux de base,
l'univers est très bien reproduis, les graphismes sont presques photo-réalistes et l'optimisation a été revue de manière positive.
Seulement le gros point noir qui pénalise le soft est, comme pour Arma 2 le multijoueurs qui est tout simplement injouable a cause du Lag affreux des autres joueurs.

vautour1
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Malgré le fait d'avoir une bonne config pour pouvoir y jouer,
Ce jeu est une pure merveille: des paysages toujours magnifiques (parfois on va s'arrêter 5 minutes pour observer le lever du soleil), un très bon gameplay, une liste d'objets (armes, véhicules, autres) pharaonique, qui l'est encore plus grâce à la communauté très active.

Bref, que du bonheur, pour un prix tout à fait raisonnable.
Bien entendu, ce jeu est une simulation, si vous préférez fragger à tout va du début jusqu'à la fin, je ne vous dis qu'une chose: Continuez votre chemin.

Flavio95
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Arma 2 OA est la meilleure extension du jeu, car grâce à elle vous aurez accès à d’innombrables mods différents les uns les autres. Pour ne citer que des exemples Island life = GTA like, Dayz = zombie/survie, wastedland = tri factions/survie etc...

Vous pouvez presque tout faire, ce jeu est énorme.
Le seul point noir pour ma part est la prise en main, le contrôle du personnage qui n'est pas forcément abordable dès le début, mais on s'y fait par la suite.

guitarhero-hero
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

un tres tres bon jeux de simulation militaire , tres complet . il ya surtout une tres grosse communauter sur arma 2 avec tous ces addon , map et autre , les graphismes rien a dire sauf qu'il faut un minimum de puissance pour le faire tourner quelque bug mais corriger par la venue des patchs ne vous atendez pas a courir a 20 km avec une m240 avec 4 chargeur et une lance -roquette . l'editeur de niveau est vraiment genial , le mod ACE 2 est une bombe , des fois les IA ne vous vois pas dire que vous ete a 1 metre de lui ou alor vous tirer sur lui il reste debout sans ce metre a couvert a par ca ce jeux est genial =)

1  2  3  4  5  6  7