16.9/20

Patriot911
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Arma2 et Opération Arrowhead nous projette dans l'univers des conflits actuels: difficile de ne pas faire le rapprochement évident avec les guerres d'Afghanistan, d'Irak ou de Tchétchénie. Mieux, grâce aux innombrables mods de la communauté, il est possible d'élargir encore la palette de possibilités; la map Duala, combinée avec les unités Afrènes et l'armée française, permettra par exemple de créer un scénario de conflit africain très réaliste. L'éditeur de mission et les nombreux sites, forums et tutoriaux, permettent de faire vivre cette simulation ad vitam eternam, en créant ses propres missions. On peut aussi accomplir la même mission en jouant différents soldats, pilotes, snipers ou tankistes, de toutes les factions en présence. L'éditeur complet, les nombreuses maps de qualité produites par les passionnés, tout cela génère des heures et des heures de plaisir intarissable. Arma2 et ses suites OA, BAF et PMC sont réellement des jeux à part et exceptionnels!

Janoot
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

La meilleur simulation militaire a l'heure actuel ( Jusqu’à ArmA 3 :-) ) Un Open Wolrd de plusieurs dizaine voire centaine de Kilomètre carré sur certaine iles qui couvre énormément d'environnements ( Jungle , Tempéré , Montagne , ... ) et des possibilité de mission et de jeu quasi infini , des opérations commando en petit groupe aux invasions massive de pays , avec cette extrême réalisme qui fait que ArmA est une simulation militaire du Fantassin ultra pointu ( Balistique ultra réaliste , ambiance , ... ) et ajoutant des armes et véhicule par millier en comptant les mods de la communauté très active . Que vous piloter un Blindé ( M1 Abrams , T90 , ... ) , un hélicoptère ( Apache , Black hawk , ... ) un avion ( A10 , F35 , ... ) un 4x4 , ... tout est bien rendu . Le Cœur du jeu réside bien évidement dans le multijoueur , partir en mission au Takistan avec son clan pour patrouillé dans un village ou avoir envie de Force spécial et libéré des otages en pleine ville ou bien même d'affronter d'autre joueurs en PVP . ArmA 2 Combined opérations ( ArmA 2 + Opération Arrowhead + Reinforcement ) avec les mods de la communauté en font de très loin un des meilleurs FPS et la meilleur Simulation militaire :-)
Un très , très bon jeu ;)

1  2  3  4  5  6  7
Flavien_92
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai vraiment pas aimé, je lance le jeu en solo pour testé et ne pas être un noob en multi, et là je regarde les touches, 100 000 touches inutiles, on m'avait dis que ce jeu étai réaliste, mais bon ils se complique la vie pour rien, et puis les bots tu bute tout le monde en solo, j'ai même pas fais un frag que j'ai ragequité le jeu, bref, pas du tout envi de test le multi même si il parait qu'il est exellent, c'est trop prise de tête les touche, et aucun tutoriel, gros jeu j'ai envi de dire... Je retourne sur insurgency, c'est réaliste et pas prise de tête, no rage si vous aimez pas mon troll.

Dreik
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Il est grand temps que BIs cesse de faire une campagne solo, dans son jeu, ça ne sert à rien à chaque fois le boulot n'est fait qu'à moitié.

Si dans Arma2 la campagne solo était jubilatoire (malgré sa tonne de bugs scandaleux) par son épaisseur, sa complexité et les possibilités de décisions offertes, il n'en est rien pour OA. En effet on se demande très rapidement si cette campagne solo n'est pas un prétexte maladroit pour mettre en avant les nouveaux armements et matériels et servir de tuto géant au multijoueur, plutôt que pour véritablement susciter l'immersion du joueur dans une campagne solo digne de ce nom.

On retrouve par contre les mêmes travers rédhibitoires qu'Arma 2, pour un titre qui se veut prétendument être une simulation: IA tantôt débile, ne vous étonnez pas de voir vos coéquipiers s'exposer au feu ennemi comme s'ils allaient à la pêche, tantôt omnisciente, le head shoot à 3km venu de nul part alors que vous êtes planqué dans des hautes herbes n'est qu'une formalité, et j'en passe, si bien que très rapidement le plaisir s'estompe pour faire place à la frustration et le désintérêt, bref si vous n'êtes pas attiré par le multijoueur mieux vaut réfléchir à deux fois avant d'acheter ce jeu.

famasal3x
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Très déçu...franchement je suis très déçu et ça me donne mal au coeur de lâcher 30 euros dans un jeu qui n'est même pas fluide, on l'on comprend rien, les persos ont l'air d'automates trop compliqué, peu de missions, enfin je susi franchement déçu par ArmA II...

milbouf
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Quelle horreur, mais une bonne rigolade avec mes enfants (12-14)devant ce jeu aux graphismes des années 90 et aux effets totalement passés. (les vitres ne se brisent pas, les ennemis ne réagissent pas...) Totalement has been, soyons serieux il n'est pas pensable que des notes données en 2012 frollent le 20/20.

Même à 30€ c'est du vol

NeroNecro
Posté le 31 mai 2015 à 01:46

Valentino619
Posté le 29 mars 2015 à 17:00

Ce jeu avec des amies est vraiment excellent, que des barres et il y a pas mal de modes de jeux ( personellement j'adore wasteland )
par contre il faut la plus par du temps arma II pour les différents mods comme DayZ par exemple mais bon pendant les soldes steam les 2 doivent être à 5€

Ankh-Su-Namun
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Pas forcement facile au début mais on s’y habitue. La durée de vie est bonne, surtout si on prend plaisir à utiliser l’éditeur. La campagne de OA est néanmoins plus courte que celle de arma 2. Le seul gros défaut est finalement l’IA du jeu qui évoluera peut être au fil des patchs.

cashgrany
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est une expérience unique avec de bon graphismes. Et le nombre incroyable de mod ( les différents mods Dayz , RHS , P85,etc... ) en plus de trois ans je n'arrive pas à me lasser malgré l'arrivée d'arma3 je retourne toujours de temps à autre sur arma 2 OA .

LtXsparta
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Cette extension est plus que bienvenue.

Non seulement elle rajoute un contenu non négligeable en terme de véhicule et d'environnement, mais elle permet également d’accéder au fameux mod " DayZ " ainsi qu'aux mods de ce dernier.

Disponible a bas prix n'hésitez pas, vous serez pris dans un monde complétement a part, et il sera dur d'en ressortir.

-manificus-
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Le jeu ArmA II OA est l'un des meilleur jeu que je pu jouer, pas besoin de vous dire que j'adore ce jeu avec mes 800 heures a mon actif.

Les point fort :
-La communauté
-Les graphisme
-Les possibilités avec tous les mods
-Le réalisme
-La coop
-Le mod création de map
Etc...

Les Defaults :
-Quelque texture pas trés nette
-Quelque bug parfois assez chiant
-Le solo que je n'est pas réussi à accrocher

En Bref un jeu que je conseil à toutes les personnes qui cherche un jeu de simulation militaire très réaliste avec beaucoup de fun à la clef si on s'en donne la penne !

Darkmore59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Pour moi j'avais acheté ce jeu sur pour jouer au mod de Dayz mais après j'ai test le jeu en lui même et je l'ai trouvé excellent surtout en mode warfare , malgré des graphismes prennant de l'âge il reste ma foi très bon.

koun39
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

j'abandonne...
le jeu a l'air sympa mais s'il faut que je passe 2 heures a configurer les touches... sans compter que j'en aurais oublier les trois quart dans une heure.
c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur la première heure de jeu, un bon 10 mn pour configurer le minimum et des aller retour incessant dans le menu, soit pour configurer une touche manquante, soit pour me rappeler celle que j'avais configuré... y a presque une touche pour tout !!!
très réaliste, certes, mais carrément insupportable dans un jeu vidéo. si je veux un tel réalisme, je vais faire un paintball...
donc, une simulation réaliste, très bien, mais quand on passe plus de temps dans le menu que dans le jeu, c'est juste chiant.
coté graphisme, c'est sympa, le background a l'air touffu et intéressant mais moi, je veux juste jouer. bon, je me suis peut être gouré de jeu :-)
de plus quelques bug m'ont bien saouler et j'ai du faire quelque aller retour sur le bureau et dans des forums pour les régler.
du coup, arma 2, cette extension et même le mode day z que je n'arrive pas a faire marcher, poubelle. de l'argent très mal dépensé.

Battles1
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Franchement sa mérite pas plus de 10 car les graphismes sont plutôt moyen comparé a Battlefield 3, les missions inintéressantes l'IA est stupide:trop scripté.La bande son est assez reussite mais voila le GROS point négatif:C'est quoi ces touches, rien que pour les trouver il a fallu un moment,conclusion:
Graphisme 13/20 en plus il faut un bon pc pour le faire tourner
Bande son 14/20 correct mais sans plus
Gameplay 12/20 peut être un peut plus si on accroche
durée de vie 10/20 missions nuls et multi aussi
note générale 11/20 LE VOILA LE TEST
quitte a prendre un jeu prener battlefield 2 et télécharger le mod projecty reality et la sa cera de la simulation !

Ninja-banane47
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!juste magnifique !! graphisme parfait jouabilité rien a dire, mod dayz les multijoueur extraordinaire
pour ma part meilleur fps du monde lui va bien le seul souci il faut un ordi puissant

xxLolo385757
Posté le 15 août 2013 à 00:00

ArmA II est un excellent passe temps est sa change de call of duty ou de BF3 jeu axé sur la simulation : infanterie conduite commandement. le jeu a des défaut mais aussi des qualité on va commencé par les chose qui fâche : le manque total de physique ou presque la jouabilité qui est parfois difficile mais c'est aussi une qualité dans le sens que le jeu nous change d’univers,l'optimisation faut un bon pc pour le faire fonctionné correctement est encore même pas sur d’être a 60 fps. les qualité il y'a énormément de bon point comme l'ambiance immersion les mission son bien travaillé y'a du contenu puis le mode DayZ qui a changé le gamplay de ArmA en plus fun voila 18 sur 20 je vous dit bon jeu

1  2  3  4  5  6  7