15.1/20

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Pas mauvais...smilaire au autre jeux Lego sur console cote graphique et gameplay.Cependant le jeux est en desorde compare aux premier les mission dzadse font pas obligatoirement dans le meme ordre que les films ce qui devient un peu lourd a jouer.

gemlapizza
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est exeptionnel , et ce avec tous ces defauts crispants et horripilant ( courses vehicules presques impossibles , passage extremement difficiles, a refaire 15 à 20 fois, niveaux non-resolus, IA du joueur2 completement inexistante, humour et clin d'oeil cinematiques inferieurs a son predecesseur , la trilogie originale, )
Alors pourquoi est-il exeptionnel , il l'est car c'est le jeu le plus fun auquel l'on puisse jouer a deux , grace a son ecran separé on l'on peut jouet sans bloquer l'autre joueur , grace a la diversité des personnages , des lieux , des vehicules ,des animaux, des enigmes , des actions , il y a toujours quelque chose a faire ,a decouvrir, a conduire , a casser ou a construire , tout ca avec l'ambience et la musique du celebre aventurier du cinema.
Je joue avec mon fils qui a 5 ans , et je m'y amuse autant que lui , je possede tout les jeux lego et celui ci sort clairement du lot .
J'y mets donc la note 20 car aucun jeux a l'heure actuelle n'est meilleur que celui ci pour jouer avec son fiston de 5 ans , j'attends avec impatiente lego harry potter , j'espere qu'il sera a la hauteur.
Mon Classement jeux lego: indiana jones 2 : 20 , la trilogie originale 15 (humour et clin d'oeils excellents) , batman 17 (tres bonne ambience ), saga star wars 12 ( trop de combats et jeux tres confus)

lico1830
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

bonjours,je voulais vous dire que se jeu et vraiment très bien fait et même après 6 mois de jeu,il est toujours très amusant.Surtout en mode coopératif avec un amis.Je le recommande vivement car le prix sur "amazon" est très intéressant.

captain_dark
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Une bon jeu Lego qui, c'est amélioré, les problèmes de caméra sont résolu mais lors des courses poursuites, tomber dans un petit trous ou être dans un chemin étroit est quelque chose d'énervant, il est difficile d'en resortir, se qui est vraiment vraiment énervant quant ont fait des courses pour débloquer des persos et que l'ont doit toujours recommencer.
Mais le jeu ma lasser moin rapidement que les autres lego du fait qu'il y a des niveaux bonnus, des courses pour débloquer des personnages et plus besoin de refaire des centaine de fois un niveau pour trouver une brique rouge, bleue ou verte puisque l'ont les trouves dans le monde où l'ont à accès au tout les niveau.

Skidman
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Pas mauvais...smilaire au autre jeux Lego sur console cote graphique et gameplay.Cependant le jeux est en desorde compare aux premier les mission se font pas obligatoirement dans le meme ordre que les films ce qui devient un peu lourd a jouer.