bebenaty75
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je trouve cette version une des meilleures. Bon moteur graphique, bonne jouabilité, une grande nouveauté, la possibilité de jouer en ligne. La section juniors améliorée et les centres de recrutement infinis font un plus pour la longévité et l'intérêt du jeu. L'interface est une des plus belles. L'aspect vie privée est un plus et je trouve cette version assez réaliste et tu peux tout prendre en charge. Pas grand chose à redire. Peut-être certains résultats farfelus mais ça arrive aussi sur football manager. L'avantage accessible à tous avec un minimum d'expérience. A jouer à l'infini

[Titiplouf]
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Moi perso je pense que le jeu est un peu difficile je galère pas mal avec le Standard de Liege :(
Meme si je suis éliminé au 1er tour de la coupe de Belgique 9ème en championnat et que je gagne la ldc dès ma premiere saison au club :cool:
Je n'ai eu aucun retour a windos une belle interface 3D mon gardien Sinan Bolat joue bien :oui:
Mais j'ai eu un petit bug je vais vous expliquer :
Je battais 1-0 Arsenal quand mon gardien Bolat dégage la balle vers l'autre camp le gardien d'Arsenal sort de son grand rectangle fait une tete et envoi la balle derrière lui Mbokani arrive et frappe il maque et l'on annule son goal pour hors-jeu :(
Où bien je perd 3-1 à l'extérieur contre Liverpool puis au match retour je gagne 5-4 :bave:
J'ai encore remarqué que quand on jouait en modo texte je perds plus de match qu'en 3d :(
Je pense que c'est tout.

Mais j'ai eu un petit bug je vais vous expliquer :
Je pense que c'est tout.

jerlotrie
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Superbe , etant décu par FM depuis quelques années car beaucoup trop éllitiste et surtout trop austère , je me suis tourné vers LFP Manager et je ne le regrette absolument pas , certes comme dit dans le test le jeux possède une base de donnée moins grande et réelle que FM mais au moins je trouve le jeu beaucoup plus fun grace a tout ce que l'on peut gerer avec son club .
J'aime bien m'occuper du merchandasing du club , gerer les sponsors , etc , etc .... la gestion des joueurs est aussi mieux faite je trouve !
bref pour ceux qui veulent un bon jeu de management de foot sans avoir mal au crane ... foncez sur ce jeu !!

Posté le 24 oct. 2017 à 12:57

Trop de gadgets et une simulation trop peu réaliste. Prendre un club de D5 française et réussir à battre 8-3 le PSG, encore si ce n'était qu'un truc comme ça ça irait. Mais on te propose d'avoir un golf, une vie de famille, etc., mais l'aspect management est trop peu fournie.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Beaucoup moins convaincu. LFP Manger 10 est un jeu que j'ai beaucoup attendu quand à l'excellent travail effectué sur les précedents. J'ai plutôt l'impression de voir un jeu baclé mais je le dis souvent, dans ce type de jeu on a vite fait d'avoir des doublons. A éviter à moins qu'on ne débute dans le jeu de gestion.

Tou-love
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, c'est un bon jeu :) !
aa

Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

On ne peut pas le nier : LFP Manager est et a toujours été une série pauvre. Très pauvre. Des matchs souvent rébarbatifs, une moteur graphique pas transcendant, des résultats trop fréquemment irréalistes, des mercatos délirants...
La gestion, elle aussi, est moyenne... le jeu n'a rien d'immersif tellement ce qu'il propose dépasse toute limite de l'entendement. Vous faire remonter 3 buts en deux minutes de temps additionnel ? Perdre face à des équipes plus faibles réduites en nombre de plusieurs buts ? Voir des joueurs phares vendus à des clubs pour une bouchée de pain qui finissent sur le banc et qui perdent cinq/six points ? Cela est possible IRL, évidemment. Sauf que là, c'est beaucoup, beaucoup trop fréquent.
LFP Manager 10 ne déroge donc pas aux traditions : le jeu est faible et sauve la mise avec une interface sympathique et une très bonne bande-son. Mais encore une fois, il ferait presque office de faire-valoir face à son éternel rival, Football Manager...

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

aa

Tomaz60
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

3 ans sans jouer à la série et le retard est visible, l'évolution pas dans le bon sens.

Points Forts : Le jeu fait tout de travers, et semble avoir une amélioration moyenne bien que la bande son reste encore mon point fort, ainsi qu'une très bonne durée de vie. Ce jeu me reste addictif. Les graphismes sont toujours très beau mais ce n'est pas ce que l'on demande à ce genre de jeu

Points Faibles : Trop facile (même en difficile), trop peu réaliste, un mode 3d qui a du mal malgré un ordi puissant... Une diversité dans les menus qui font un peu de moyen partout sur le jeu plutot que de sérieux points forts

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Je suis assez d'accord sur le test de la rédaction du site. Je joue au trois principaux jeu de management footballistique et il est vrai que LFP n'a rien à voir avec FM et L'entraineur ! Ces deux derniers sont plus aboutis en ce qui concerne la tactique ou encore la base de donnée ! chose essentielle car c'est quand même avec ça qu'on joue ! :)

Zwh
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Complet et séduisant, LFP Manager parviendra très rapidement à appâter les habitués de la série. Largement devant ses concurrents pour ce qui est de la retransmission visuelle des rencontres, le titre d'EA Sports a encore beaucoup de progrès à faire dans la navigation des menus. Le marché des transferts irréaliste est le gros point noir d'un résultat qui s'avère finalement assez satisfaisant

homer_2010
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Bon que dire j'aime bien ce jeux meme si le 2012 et mieux ecaetera (etc) les joueur sont bien notée le jeux est bien en ce moment il n'est pas tres chere et puis pour 10 où 20 euros c'est pas chere!!!!

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Les graphisme sont nul, la modelisation des joueur l'est également après c'est à vous de voir si vous pourrez passez au dessus moi j'ai pas pu jouer à ce jeu, et puit au bout d'un moment vu qu'il y a rien pour augmenter la durée de vie...

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

C'est le style de jeu tape à l'oeil qui plait le 1er mois que l'on y joue mais il devient lassant à force surtôut avec un côté assez irréaliste parfois mais c'est tout de même un bon jeu que nous propose EA Sports !
Genre Lyon champion d'europe en finale contre Schalke 04 au bout de 2-3 saisons

Eleonore
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est plaisant, mais malheureusement il accuse le même retard technologique que les précédents volets, tant et si bien qu'on préférera simuler les matchs rapidement plutôt que de les regarder comme on le voudrait. Cela enlève un peu à l'intérêt du jeu, même si la partie gestion est plutôt bien réalisée, et reprend beaucoup d'aspects différents.