bebenaty75
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je trouve cette version une des meilleures. Bon moteur graphique, bonne jouabilité, une grande nouveauté, la possibilité de jouer en ligne. La section juniors améliorée et les centres de recrutement infinis font un plus pour la longévité et l'intérêt du jeu. L'interface est une des plus belles. L'aspect vie privée est un plus et je trouve cette version assez réaliste et tu peux tout prendre en charge. Pas grand chose à redire. Peut-être certains résultats farfelus mais ça arrive aussi sur football manager. L'avantage accessible à tous avec un minimum d'expérience. A jouer à l'infini

[Titiplouf]
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Moi perso je pense que le jeu est un peu difficile je galère pas mal avec le Standard de Liege :(
Meme si je suis éliminé au 1er tour de la coupe de Belgique 9ème en championnat et que je gagne la ldc dès ma premiere saison au club :cool:
Je n'ai eu aucun retour a windos une belle interface 3D mon gardien Sinan Bolat joue bien :oui:
Mais j'ai eu un petit bug je vais vous expliquer :
Je battais 1-0 Arsenal quand mon gardien Bolat dégage la balle vers l'autre camp le gardien d'Arsenal sort de son grand rectangle fait une tete et envoi la balle derrière lui Mbokani arrive et frappe il maque et l'on annule son goal pour hors-jeu :(
Où bien je perd 3-1 à l'extérieur contre Liverpool puis au match retour je gagne 5-4 :bave:
J'ai encore remarqué que quand on jouait en modo texte je perds plus de match qu'en 3d :(
Je pense que c'est tout.

Qnego7
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ce LFP Manager 10 est vraiment très agréable graphiquement ; que ce soit les menu ou les matchs en 3d c'est super ! En revanche, le niveau de réalisme des résultats, transferts...etc est malheureusement faible, ce qui laisse une impression mitigée sur ce jeu. Comme le dit JV.com LFP s'adresse donc à un public 'novice' en matière de jeu de gestion. Pour les autres, ils seront surement déçu et se tourneront vers Football manager...

Honiara
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe, je lui mettrais bien 20/20 mais, le jeu est ligne est vraiment moyen :( Ce jeu est beaucoup plus facile que fm, le moteur 3d est génial, et rarement des retours à Windows :cool: Sinon, les tactiques de bases laissent à désirer :(

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Graphiquement, le jeu est sympa, et bien foutu. Mais étant fan de football honnêtement il tien pas tête à football manager. Il est à des années lumière de sa gestion d'un club. Si vous désirez un jeu avec du management, du tactic et une vrai gestion des médias jetez vous sur FM, LFP est un passe temps.

Shooter01
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

j'ai jouer plusieurs saisons avec le même club puis tout d'un coup je lance un macth et paf le jeu me met la compo d'équipe qu'il a décidé à savoir pourkoi?

deuxièmement, un manque complet de réalisme : quand une équipe de seconde zone vous met 4 but dans une mi-temps il y a en effet de quoi se poser la question lol!!!

le seul point positif de ce jeu le moteur 3D de des macth TV.

A NE SURTOUT PAS ACHETER: à moins d'avoir de l'argent à gaspiller !!!

Gus_
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ce qui est énervant c'est que certains font la comparaison LFP/FM. Or ces deux jeux n'ont pas le même objectif ni le même public.Les choix tactiques et le réalisme sont limités dans LFP au profit du plaisir et du côté immersif des matchs 3D.
FM est un simulateur, qui demande beaucoup de connaissance tactique en football et demande aussi énormément de temps libre pour bien profiter de l'énorme base de données qui exige des heures devant le PC.
LFP est plus fun, FM du pur et dur.Mais on ne pas dire que l'un est de la m.rde et l'autre un bijou.Ayant joué aux deux j'ai pu en apprécier les défauts et les qualités.

LFP10 est meilleur dans sa version de départ que LFP09 qui avait été un désastre. Il est dommage en revanche que certains points tactiques aient été abandonnés, notamment dans les consignes des coups de pieds arrêtés, ou les consignes de placement par zones sur le terrain en fonction des situations défensives ou offensives.. Les graphismes sont excellents, le moteur 3D étant celui de Fifa09.On voit de beaux gestes, retournés, bicyclettes,reprises de volée en pivot par exemple.
Pour ceux qui ne sont trop exigeants sur le réalisme façon FM (exit les nuits blanches!)et veulent voir le résultat de leurs efforts comme s'ils regardaient le match à la TV (tout en coachant leur équipe), LFP est pour eux.

Loulou691
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Ayant joué a FM10 et LFP 10 il y a un grand écart entre les deux, déjà ce qui m'énerve c'est que je ne peux pas faire ma composition sur LFP, en effet a chaque fois que je lance le match elle s'efface et l'ordinateur fait ma composition lui même, donc il met des jeunes et des réserves, assez lourd.
Le seul point positif de LFP et le mode 3D qui est sublime, mais bon, ce n'est pas en rajoutant une vie privée que les gens vont plus accrochés a un jeu mal fait, on s'y perd dans ce jeu, on ne sait même pas où sont certains trucs, il faut donc chercher et chercher.
Si LFP veut créer un Sims version foot, qu'il le fasse, mais qu'ils arretent de créer plein de bugs et plein de problèmes, alors que j'ai un bon niveau de management sur FM, qui est plus dur...

En tout point, ce jeu est nuisible pour vous et votre PC, ne l'acheter pas!! :o

Val444
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Je trouve que LFP MAnager 2010 à été mal réussi. Le mode match n'est pas beau, le jeu un peu ennuyant. Je n'ai pas du tout été accroché par cette version de LFP Manager alors que j'ai été un grand fan des autres.
Bref, décevant.

sodi3
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le meilleur graphiquement . Il se comporte très bien : vie privée(quand meme pas mal quand on sait que le but n'est pas cela), Il et beaucoup mieux que L'entraineur 2010 et Fotball Manager 10.Très distrayant !!Bravo!!

lfplamerde
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

c'est un jeu pourri.
Electronic arts est vraiment un producteur de jeux qui sont des vrai drouilles. Complètement d'accord avec les autres avis, c'est une pure merde, fuyez ce jeu d'une nullité absolue. C'est une honte. Electronic arts sont vraiment des arnaqueurs. Inutile de chercher un intérêt dans lfp, y en a pas. En rejouant le même match avec 50 tactiques différentes, le résultat est le même. EA, c'est de la raclure de chiotte, un tas de propres à rien, ils sont incapables de faire une mise à jour correcte, le jeu en plus d'être à chier, bug toute les 30 secondes, on lance le match et on se retrouve sur le bureau windows. Si le ridicule tue, alors ils doivent tous être morts chez EA. Ce qui serait d'ailleurs une bonne nouvelle.il devrait être interdit à la vente. N'achetez pas cette drouille.

al-iskander
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

bonne durée de vie
Super graphisme comparé au autre jeux de management ou on voit que des point a la place des joueurs.
Les joueurs s'améliore d'année en année de mieux en mieux.
J aime bien la facon dont on peut négocier pour les sponsors ,et pour négocier pour les joueurs
top

suppralens
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Je suis assez d'accord sur le test de la rédaction du site. Je joue au trois principaux jeu de management footballistique et il est vrai que LFP n'a rien à voir avec FM et L'entraineur ! Ces deux derniers sont plus aboutis en ce qui concerne la tactique ou encore la base de donnée ! chose essentielle car c'est quand même avec ça qu'on joue ! Pourtant, c'est bien qu'un jeu comme LFP existe car tous le monde n'a pas la chance de connaître le football à la précision et donc ce jeu est en quelque sorte là pour venir apporter une alternative aux joueurs qui sur un FM ou l'entraineur se casseraient les dents, car il faut l'avouer ces deux jeux sont réellement complexe et vraiment fait pour les amoureux du football. Cependant, Niveau graphisme, LFP reste et de très loin la référence avec son moteur de jeu 3D directement importer de Fifa et de son interface très soignée. Pour moi, ce jeu s'adresse au tous public ! c'est pour cela que je lui mets la note de 14/20 ! Tous le monde peut jouer à LFP là où il faut être un minimum très calé pour jouer à FM et l'entraineur !

johndu16
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Rien a dire. excellent jeux avec un graphisme énorme. La possibilité de gérer une vie personnelle à coté de celle de management m'a énormement séduit. LFP Manager 10 est vraiment le jeu de gestion à acheter !!!

Darch56
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Pour ceux qui mettent des mauvaises notes, vous vous ètes tout simplement trompé de jeux.
LFP convient a ceux qui aiment l'argent et le gérer dans le monde du foot. Si vous aimez cela, ce jeu vous convient. Des transferts au prix de la paire de chausettes dans la boutique du club, d'un point de vue gestion vous gerez tout !

Sportivement, il y a peut ètre mieux (je n'ai pas tester la concurence).

Je rajouterai juste que c'est un jeu, mais malheureusement en réalité l'argent prends trop le dessus sur ce sport qui rassemble autant de passionné. Que le football reste populaire ! Loin du monde de la finance et de l'argent. En attendant faites vous plaisir avec ce jeu !

ludosoa95
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Franchement rien a dire!! je joue a lfp manager depuis c'est tout debut et chaque il font qu'evoluer pour devenir le meilleur jeu de manager, moi je prefere lfp à fm!!franchement je le conseil achetez le!!!!

kikilemomo
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Graphisme au top c'est le seul point fort du jeu et encore je critique pas le commentaires repris de l'an passé, les amateur de foot seront déçu ...Sinon il a rien de réaliste dans les capacité des joueurs ...Quand je pense qu'un rooney de Manchester pas pas 10 de talent , un anelka vaut rien il est dans la moyenne des attaquants quand il est meiieur buteurs de la premier league ...Quand on prend un yohann gourcuff qui a un 81 avec le meme niveau qu'un cesc fabregas et meilleur qu'un arshavin c'est ridicule (si vous etres pas d'accord voir les stats de ces joueurs nom de passes decisives but ect dans la vraie vie )....et j'en passe ...Grosse desillusion coté tactique ... meme pas pouvoir faire des joueurs faire des appels dans la direction qu'on veut , coté marquage c'est derisoire , quand on fait marquage totale les joueurs se ballade .. meme pas de cible pour passer le ballons et encore j'en passe .. Coté combinaison de coup franc et autres meme pas pouvoir dire au joueurs de tirer 1er poteau et autres (a moins que je me tropme j'ai beau cherché ) ... et tactique on peut dire a personne de monter au premier poteau ou second .... Wow ca fait deja bcp si je continue je passe la journé ....par contre la vie personelle j'aime bien c'est une bonne idee ... voila en gros c'est vraie que ca fait un peu sims ....mais je suis decu car je suis un grand fan de Total club manager (auj fifa manager ou encore lfp) c'est la pire des sorties

a eviter