bebenaty75
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je trouve cette version une des meilleures. Bon moteur graphique, bonne jouabilité, une grande nouveauté, la possibilité de jouer en ligne. La section juniors améliorée et les centres de recrutement infinis font un plus pour la longévité et l'intérêt du jeu. L'interface est une des plus belles. L'aspect vie privée est un plus et je trouve cette version assez réaliste et tu peux tout prendre en charge. Pas grand chose à redire. Peut-être certains résultats farfelus mais ça arrive aussi sur football manager. L'avantage accessible à tous avec un minimum d'expérience. A jouer à l'infini

[Titiplouf]
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Moi perso je pense que le jeu est un peu difficile je galère pas mal avec le Standard de Liege :(
Meme si je suis éliminé au 1er tour de la coupe de Belgique 9ème en championnat et que je gagne la ldc dès ma premiere saison au club :cool:
Je n'ai eu aucun retour a windos une belle interface 3D mon gardien Sinan Bolat joue bien :oui:
Mais j'ai eu un petit bug je vais vous expliquer :
Je battais 1-0 Arsenal quand mon gardien Bolat dégage la balle vers l'autre camp le gardien d'Arsenal sort de son grand rectangle fait une tete et envoi la balle derrière lui Mbokani arrive et frappe il maque et l'on annule son goal pour hors-jeu :(
Où bien je perd 3-1 à l'extérieur contre Liverpool puis au match retour je gagne 5-4 :bave:
J'ai encore remarqué que quand on jouait en modo texte je perds plus de match qu'en 3d :(
Je pense que c'est tout.

mils078
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Graphiquement, le jeu est sympa, et bien foutu. Mais étant fan de football honnêtement il tien pas tête à football manager. Il est à des années lumière de sa gestion d'un club. Si vous désirez un jeu avec du management, du tactic et une vrai gestion des médias jetez vous sur FM, LFP est un passe temps.

adidier24
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Le jeu part de bonnes idées mais touche à tellement de domaines inaboutis que l'on arrive à un degré de réalisme qui frôle le zéro. Aucun des choix de l'entraineur n'influence la partie, c'est limite si les joueurs achetés changent qque chose. A moins d'être fan de l'achat de maisons voitures bureaux, alors diriger vous vers un bon jeu de gestion, passez votre chemin et tournez vous vers l'entraineur ou football manager

Koshinka
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Bon alors. Beaucoup de choses à dire concernant ce jeu.
Les stratégies misent en places avec les équipes n'aboutissent pas, c'est d'une platitude exaspérante. La seule tactique qui marche, et encore, c'est "placer" les joueurs sur le terrain.
Le mode 3D a bien être beau, c'est vraiment la seule chose qui est belle dans ce jeu. Vraiment peu de licence, les staffs ne sont même pas respectés, et les joueurs sont vraiment déplorables. Même avec les meilleurs joueurs du monde, on arrive à ne rien faire sur le terrain.
Je préfère de loin, et de très loin Football Manager, qui lui ne se mélange pas aux Sims.
En définitif, n'achetez pas ce jeu, achetez plutôt les Sims pour passer votre permis côtier, ou Football Manager si vous voulez vraiment entrer dans la peau d'un entraineur.

fatte46
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

LA REDACTION SOUS NOTE LFP !!!

c'est un très bon jeu , on prend beaucoup de plaisir et c'est très appréciable de pouvoir "toucher " a tout dans le club

en résumé un très bon jeu de gestion du foot ;)

robinwood13
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Question graphisme 1 point de plus seulement par rapport a Football Manager c'est n'importe quoi !
Sinon il est vrai qu'il mise sur un public plus accessible.
Très bon jeu dans l'ensemble pour les passionnés du genre.

Extremiste_

Bonsoir à tous !

LFP Manager 10 est clairement un jeu de gestion de vie (un peu comme les sims)
Graphiquement c'est très beau, le moteur 3D est superbe, je pense même qu'il aurait pu avoir plus pour ça(comparer à FM)
Mais dans la pratique, ce n'est plus un jeu de management de foot : d'abord les choix tactiques, comme la dis rivaol, que vous jouez un 5-4-1, 4-4-2, 4-3-3, etc vous n'aurez pas de gros changement(j'ai suivis plusieurs match avec différente tactiques, je n'ai constaté aucun réel changement conséquent dans le jeu produit de mon équipe)
Ensuite vous avez à coté des gestions à faire qui non RIEN à voir avec le milieu du foot ! (A quand la possibilité de laver ces habits ??!)
Puis enfin cette Base de donnée pas du tout concurrente à football manager et qui réduit les crédibilités de ce jeu.
Bref, si vous aimez les sims et la pseudo gestion d'un jeu de foot ce jeu est fait pour vous ! Sinon si vous recherchez un véritable jeu de manager, passez votre route !

A bonne entendeur !

MR_Hart
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Hormis le mode en ligne (ou on ne peut jouer qu'en mode texte...), une 3D plus convaincante et l'interface que l'ont peut modifier à sa guise, après plus de 21 Heures de jeu je ne vois toujours pas le gros renouveau, les nouveauté promise dans ce LFP Manager 10... Il n'y a rien, vraiment rien ! C'est le 2009 quasiment trait pour trait...
Étant un grand fan de cette série que je suis depuis 2004 je ne peux être que déçu de ce LFP Manager 10... Je vais devoir me tourner vers le concurrent, Football Manager beaucoup plus aboutis à tous les niveaux (sauf le mode 3D qui reste le gros point faible du jeux)...
Un an d'attente pour rien et 50€ dépensé, merci EA Sports....

axl_95
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Dans un premier temps, pour répondre à Remc, l'aspect "Vie personnelle" peut être désactivé dans cet opus 2010.
Ce jeu est une réussite, l'interface personnalisable est très bien faite. On se surprend à y passer de longues heures.
Une chose m'énerve un peu quand même, c'est l'obligation de parler aux joueurs. Au début, on a l'impression de pousser le réalisme très loin, puis on se rend vite compte que l'on clique toujours sur les mêmes discours, et que l'on a toujours les mêmes réponses... Même critique concernant les journalistes. Mais j'ignore où en est Football Manager à ce niveau là...
LFP Manager reste un titre vraiment incontournable à mon sens.

astana07
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

pour moi c'est le meilleur jeux(comparé a FM) pour les match 3D et de plus il a quand meme des nouveté(les installation...)
pour moi c'est un bon jeux
il manque juste un peu sur la 3D du réalisme il orait peut faire un peu comme fifa10

barate
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Inconditionnel de la série (qui il est vrai jusqu'alors était un jeu de rôle et non de manager) depuis sa création
(LNF 2001) je trouve bizzarement cet opus très très très...dur! A niveau égal de ce que je joue d'habitude je finis 8eme avec le Real (!) et seulement 1/4 finaliste LDC, idem avec le psg ou je finis 11eme (mouais, un peu moins etonnant qd mme)...joueurs qui n'enchainent pas trois matches de suite (fatigue), blessures à gogo, budgets transferts ridicules (4m€ avec le PSG)...personne n'a fait le même constat?

abriator
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Rien de bien flamboyant ce Lfp 2010 ! oui graphiquement il est pas mal, mais pas de réels nouveautés ! ce jeu manque terribleme de fond (depuis le 09). Déjà comme chaque année, on retrouve toujours les mêmes bugs (coupe de france idem à la coupe de la ligue, match 3d loufoque, vie personnelle et journalistes toujours pareil ! Certes l'ajout de l'entraineur sur le banc de touche apporte un petit plus (quoique que les joueurs ne respectent pas forcement les consignes) et on se vite fait expulsé par l'arbitre... le jeu en ligne (limité) donne un autre petit plus, mais dans l'ensemble on reste sur notre faim, encore encore comme chaque année il va falloir attendre les patchs pour redonner une seconde vie à ce jeu ! et du coup passer sa note de 11 à 16).

codyjjah
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu de gestion d'équipe de football, beaucoup de clubs et de championnats, le réalisme est au rendez-vous même si je trouve que les matchs 3D sont moyen le mode vidéotexte le compense, bref le monde autour du joueur, du club et de l'entraîneur sont très réalistes

remc
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Pour ne pas baisser la note, je met un 15/20. Quand certains vont-ils comprendre que LFP Manager est un jeu de rôle et non un jeu de Manager?
J'ai joué au 2001, j'ai remporté la ligue des champions dès la deuxieme saison avec Bordeaux. J'ai joué au 2007, je suis monté des la première année avec Guingamp et j'ai joué la Champions League l'année suivante...tout ça au mode de difficulté maximal.
Ok je suis d'accord que football Manager n'était pas trop accessible pour les néophytes les années précédentes, mais cette année, si vous voulez un jeu sérieux et REALISTE, = Football Manager 2010 ;) (ils ont fait énormément d'effort au niveau de l'interface. Certes vous ne pourrez pas savoir à quelle heure votre femme va au toilette...)

FcP95
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Pour moi l'un des mieux fais de la série LFP les graphiques et les match 3D d'une sont magnifique et de deux l'intelligence artificiel simule superbement des vrai rencontres comme si on y était pour de vrai, la bande son tant qu'a elle et vraiment époustouflante , l'interface reste belle et maniable on si retrouve très vite ,juste pour dire qu'ils ont superbement reussi se LFP Manager 10