bebenaty75
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je trouve cette version une des meilleures. Bon moteur graphique, bonne jouabilité, une grande nouveauté, la possibilité de jouer en ligne. La section juniors améliorée et les centres de recrutement infinis font un plus pour la longévité et l'intérêt du jeu. L'interface est une des plus belles. L'aspect vie privée est un plus et je trouve cette version assez réaliste et tu peux tout prendre en charge. Pas grand chose à redire. Peut-être certains résultats farfelus mais ça arrive aussi sur football manager. L'avantage accessible à tous avec un minimum d'expérience. A jouer à l'infini

[Titiplouf]
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Moi perso je pense que le jeu est un peu difficile je galère pas mal avec le Standard de Liege :(
Meme si je suis éliminé au 1er tour de la coupe de Belgique 9ème en championnat et que je gagne la ldc dès ma premiere saison au club :cool:
Je n'ai eu aucun retour a windos une belle interface 3D mon gardien Sinan Bolat joue bien :oui:
Mais j'ai eu un petit bug je vais vous expliquer :
Je battais 1-0 Arsenal quand mon gardien Bolat dégage la balle vers l'autre camp le gardien d'Arsenal sort de son grand rectangle fait une tete et envoi la balle derrière lui Mbokani arrive et frappe il maque et l'on annule son goal pour hors-jeu :(
Où bien je perd 3-1 à l'extérieur contre Liverpool puis au match retour je gagne 5-4 :bave:
J'ai encore remarqué que quand on jouait en modo texte je perds plus de match qu'en 3d :(
Je pense que c'est tout.

tazukay
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Moi j'ai bien aimé ce jeu, mais je trouve qu'il y a trop de buts je fais rarement des 0-0 et marque plus de 100 buts en championnats par saison
Ce jeu est relativement facile mais quand tu tombes sur une série de défaite il est difficile de stopper l'hémoragie
Enfin certains points sont assez débile quand je suis double champion de france et qu'un joueur de Sochaux 15 eme du championnat refuse de venir dans mon club car je ne suis pas assez hppé par rapport à Sochaux

En conclusion un bon petit jeu mais il mériterais d'être un peu plus difficile surtot dans les championnat amateur

Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un mode 3d nettement supérieure, un jeu pas trop compliqué même en niveau difficile on peut gagner la ldc avec un club de D2 Belge au bout de 2 ans ... Sinon un jeu en réseau moche et et compliqué. Vu que tous les joueurs ont un niveau de 12^^

[-iReaLity-]
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Je n'aime pas vraiment les jeux de sport, mais je dois avouer que celui-ci m'a rendu amoureux ! Il est très bien fait, la jouabilité est excellente, les graphismes sublimes... Je lui donne un bon 15/20.

salmon-41
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Au début du jeu, j'était tres décu, j'avais l'impression de jouer la meme édition que LFP manager 2008 mais finalement je me suis rendu compte que le jeu a bien été paufiner dans ces moindre détail, désormais il est facile de gérer la gestion des infrastructures du club et du stade, de comprendre un contrat de coopération entre club, a chaque page il y a l'aide qui peut etre activer et qui est tres pratique, bref tout est beaucoup plus simple et facile d'accès. LFP manager 10 est un jeu tres fun, c'est une simulation tres convaincante et une IA impressionnante, le coté technico-tactique est parfais mais on s'en rend compte qu'au bout de plusieurs heures de jeu pas en 5 minutes comme Jv.com. Comme au monopoly et dans la vie, on peut tomber sur la carte chance ou pas, dans la vie du club il se passe plein de chose et votre budget peut vite en prendre un coup. Le point faible du jeu reste les commentaires de matchs qui pourrait etre certainement bien meilleur, plus enrichissant et varié; en revanche le point fort du jeu qui a était crée c'est le mode texte en match qui est vraiment tres appréciable et submersif. Enfin je n'est rencontrer aucun beug, je dit bravo, LFP a fait beaucoup de progrés, je met pas un 20/20 pour rien!

TeenageClyde
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec Naeril !
Ce jeu est destiné à vous faire perdre, c'est pas possible ! Mais pitié c'est quoi cet IA !!!
Ce jeu n'est pas un passe temps nan ! C'est de la torture à l'état pur !

Naeril
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Un bon moteur graphique, des petits à-côté sympa mais pour le reste... Tactique sans influence sur le jeu et les résultats, le jeu est truffé de bugs, le mode match 3D nous offre des rencontres entre équipes d'handicapés mentaux et physiques incapables de prendre le ballon quand il leur est destiné, incapables de faire les bons choix, incapables de faire une passe correcte, bref une IA à chier tout simplement et en plus les coups de pieds arrêtés sont anarchiques. Peu d'options tactiques (on en oublierai que les défenseurs centraux savent utiliser leur tête sur les corners et autres coup-franc offensifs), des négociations irréelles qui vont vous ruiner. Des profits et budgets rachitiques, de nombreux joueurs mal évalués et des centres de formations (jusqu'à une capacité de 100élèves) toujours désespérément vide.
En définitive c'est un bon passe-temps, mais qui vous pourrie la vie et vous énerve plus qu'autre chose. SVP EA de merde, donnez à ce jeu le moteur de FIFA pour les matchs 3D, par pitié...

BurningSulfur
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Bonsoir à tous ! LFP Manager 10 est clairement un jeu de gestion de vie (un peu comme les sims) Graphiquement c'est très beau, le moteur 3D est superbe, je pense même qu'il aurait pu avoir plus pour ça(comparer à FM) Mais dans la pratique, ce n'est plus un jeu de management de foot : d'abord les choix tactiques, comme la dis rivaol, que vous jouez un 5-4-1, 4-4-2, 4-3-3, etc vous n'aurez pas de gros changement(j'ai suivis plusieurs match avec différente tactiques, je n'ai constaté aucun réel changement conséquent dans le jeu produit de mon équipe) Ensuite vous avez à coté des gestions à faire qui non RIEN à voir avec le milieu du foot ! (A quand la possibilité de laver ces habits ??!) Puis enfin cette Base de donnée pas du tout concurrente à football manager et qui réduit les crédibilités de ce jeu. Bref, si vous aimez les sims et la pseudo gestion d'un jeu de foot ce jeu est fait pour vous ! Sinon si vous recherchez un véritable jeu de manager, passez votre route ! A bon entendeur !

[JVC]Nabil2712
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

Silverbat
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

C'est un jeu intéressant. Il propose une durée de vie illimitée, des graphismes plus que correctes et un mode online très sypatique. Cependant, son plus gros défaut réside dans son réalisme très juste. Par exemple, le jeu prend principalement en compte le niveau des joueurs alors qu'il est évident que dans la réalité c'est le moral, la motivation et l'état de forme qui prime! Le jeu introduit l'aspect privé à la vie d'entraineur ce qui est, en soi, une très bonne idée mais elle est beaucoup trop limitée (on joue au golf, on fait de la voile-pas pour de vrai, en mode texte bien sur!- et c'est à peu près tout). Néenmoin, pour moi, dans le genre c'est encore le meilleur.

Tycross
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est beaucoup mieux que le 2009 qui était bourré de bugs, on constate le nombre de retour à Windows diminué... Enfin les vrais entraineurs juste dommage que le mode en ligne grosse nouveauté du jeu soit si mauvaise.. Très beau jeu rien à redire =)

AllanKewell
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Pas mal de point positifs, mais également des points négatifs présent, ce LFP Manager 10, on l'aime ou on l'aime pas. Certes, le jeu est très complet avec près d'une 30 de championnats, un portage du moteur 3D de Fifa 10 PC est effectué, mais pour ce qui est des fonctions tactiques, ce rondement basique dans l'ensemble. Interface intuitive pour ceux qui débute, pas mal d'ensemble à gérer (finance, supporters, marché des transferts...), LFP Manager 10, pour les néophytes dans la gestion footbalistique, c'est un bon moyen pour trouver rapidement ses marques.

Mr_Patator
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Un jeu très décevant pour ma part ...
Je ne peux même pas faire ma propre équipe j'ai beau enregistrer mon DC se trouve en ARD alors je trouve sa un peu embêtant ... Un jeu assez complet quand même malgré quelque joueurs qui manque mais bon rien de grave ... Les débuts a LFP dans une carrière sont dures car moi j'avais pris le FCLorient et mes joueurs bons comme gameiro et tout sa allait bien contre monaco mais contre lyon ... Je prenais souvent la fessé contre les grandes équipes donc voila ... Mon frère prenait goût au jeu car il l'a minablement craquer et je trouve que ce n'est pas très cool de craquer un jeu comme sa c'est trop facile après ...

The-Gill3s
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Comme à son habitude,le jeu est assez complet,les championnats où l'on peut entrainés sont toujours aussi nombreux. Les pays pour être séléctionneur sont eux aussi nombreux malgré que l'ajout de plusieurs pays ne serait pas refusé. La plus part des joueurs de football connu et évoluant dans un club connu ont leur véritable photo se qui rend le jeu encore plus agréables. Il ne faut pas également oublier l'option "vie privée" qui vous permet de vous marier,d'avoir des enfants,de divorcer aussi,d'acheter une propriétés (d'un studio ou palace) , d'acheter une voiture (seul problème, elles snt toutes de la même marque), d'avoir un episcine extérieur etc...Donc je pense que ce jeu mérite bien un 16/20

Babast50
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu de coaching grace a un graphisme meilleur lors des matchs que ses concurent LFP reste très tout public à coté de l'entraineur !

Vous pouvez en effet amener Clermont champion de L'uefa champion's league en 3 ans !

the_huntress
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Arrêtons de comparer LFP à FM. Ce dernier se concentre quasi exclusivement à la tactique, quand ceci n'est qu'une petite partie de LFP, qui couvre la gestion complète du club. L'aspect tactique est de ce fait bien moins poussé, mais c'est largement compréhensible. Si en plus de devoir faire tout le boulot de gestion, managment, marketing, vous devez en plus passer autant de temps que dans FM pour faire vos choix tactiques vous arrivez à 15H de jeu entre chaque journée du championnat. Il a fallut faire des concessions. C'est loin d'être parfait, mais ça reste un jeu sympa.