16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

Tonox
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Le solo est très bien fait. J'ai vraiment adoré. le solo n'est pas très long mais le multijoueur est la pour rallonger la durée de vie du jeux. J'ai vraiment aimé les graphiques et la variété de fusils. Je le conseil a tout les fan de FPS

ziolacko
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Bon y en a vraiment marre des mec qui foutent des sale notes avec pour argument seulement l'humour du 1er ou autre argument bidon, déjà on s'en moque complément car Battlefield est un jeux online a la base alors areter de rabaissé le jeu juste sur le solo ca serai sympa pour ceux que souhaite l'acheter, il faut dire la vérité un peu et c'est pas parce qu'il passe pas sur votre PC pourri que c'est une raison pour le sous-noté.

fasquelo
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Un jeu qui m'à tenu beaucoup en haleine avec un trés bon multi fun mais le solo n'es pas le point fort du jeu mais Battlefield est un jeu qui est basé pour le multi!Et franchement je ne suis pas déçu!

jordan_190290
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Commençons par le Solo , franchement je l'ai trouvé complétement nul , l'humour du premier manque trop et l'histoire est complétement bof ... Ensuite le multi ... Un hit ! Le multi est vraiment le principal de ce deuxiéme opus , déstruction compléte des batiments , dégats visuel sur les véhicules , pleins d'armes , ce jeu est vraiment un jeu multijoueur ! Personnellement je le trouve vite gavant , mais ça ne tiens qu'a moi , Sinon vivement Battlefield 3 qui lui sera normalement parfait !

eltakau
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Autant le premier sur console fut très apréciable et innovant (pour un BF) mais là nous avons droit un jeu poussif, étroit et sans véritable challenge. Puis où donc est passé l'humour du premier opus ?

sevenashez
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Ce qui est sure Battlefield Bad Company 2 est le digne concurrent de Call of Duty Modern Warfare 2. Ce jeu est en tous point une tuerie... Même si pour le coté j'ten fous plein les yeux, c'est quand meme Cod MW2 qui ma fait le plus triper. Il n'en reste que BBC2 nous procure une bonne dose d'adrénaline (petit + moi perso je mes les bass de mes haut parleurs au milieu) du coup chaque coup de feu ou explosion nous fait faire un bond... sa cartonne... Seul point négatif de ce jeu c'est pourquoi avoir appeler ce jeu "Bad Company 2" (mis appart les même protagoniste qui sont toujours aussi délirants) ce jeu n'a plus rien avoir avec Bad Company 1 qui était bien plus Fun, mais bon sang ou est passer l'or ?

darkozor
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Une bombe de cette année 2010 qui le doit beaucoup , à son moteur de destruction qui a seduit beaucoup de joueurs cependant les graphismes ne sont pas tres poussés et le multi un peu fade car on débloque assez vite les armes et on s'enuie un peu en raison du faible nombre de mods jouables en online .Mais il se rattrape en offrant la possibilité des nombreux véhicules.Quant au solo rien a dire de négatif qoique un peu court.

LoChan
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Aurait-pu être bien mais la jouabilité est plus que douteuse :/
On ping les serveurs à 15 mais une fois dedans c'est 120 !
Il faut souvent plus d'un chargeur pour tuer quelqu'un. Par contre pour se faire descendre, une balle suffit.
Et puis vas-y que je cours deux fois plus vite quand je sors le couteau, qui est l'arme la plus mortelle alors que 3 ou 4 balles dans le corps tout va bien.
Le médecin qui réanime les morts en une fraction de seconde. Idem avec l'ingénieur qui répare plus vite un char qu’on ne l'abime avec un lance roquette !
Et le son ! les bruitages sont excellents mais tout est multi directionnel et impossible de localiser correctement les tirs !
Pas mal de retour Windows (Seven) sans message d’erreur.
Ils auraient pu mettre une liste d’attente quand on veut rentrer dans un serveur plein (genre Joint Opération)
Enfin bref un jeu graphiquement sympa qui n’est pas finalisé et dont les patchs se laissent désirer.

sgt_pepper_2008
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Un jeu équilibré mais qui a mal réussi son passage sur PC. Le multijoueur est quelque peut déséquilibrés par moment et le teamplay et parfois absent. Néanmoins, les team y trouveront leur bonheur à coup sûr, le teamplay actif étant récompensé par des victoires écrasantes à coup sûre. La communauté peut parfois décevoir mais des mises à jour sont prévus pour corriger le tire.

SpetsnazURSS
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Bon jeu, mais mal optimisé niveau graphisme, et surtout pour les chargement et les Carte ATI.
Un peu déçu au niveau du multi, beaucoup trop de camp, de fail et de bug exploitable. Pas assez de réalisme, 30 balles dans la baloche d'un type pour le tuer c'est vraiment pas jouable je trouve.

Le pire, c'est le décalage du tir au sniper et les 2 balles minimum à mettre pour tuer quelqu'un lorsqu'on est en normal.

Sinon, il est reste sympa à jouer, mais pas aussi prenant qu'un CoD.

Le solo est bien, sans plus, de l'humour sympa mais ce n'est pas un titre avec un solo exceptionnel.

bref, titre sympa mais sans plus. :(

Kidbizkit
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Excelent tout simplement ! Se que je préfère par dessus tout est le mode multijoueur en live, c'est un pure régal d'y joué et très réaliste ! Le mode solo est bien pensé même si il est court (se qui est dommage mais je vais pas me pleindre !) Je le conseille vivement car si vous aimé les jeux de guerre réaliste, il est pour vous. Jsuis pas dessus de mon achat !Vivement le niveau 5 en mode éclaireur !

tonox-x
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Le solo est très bien fait. J'ai adoré
Le solo n'est pas très long mais le multijoueur est la pour rendre le jeux assez long.
J'ai vraiment aimé les graphiques et la variété de fusils.
Je le conseil a tout les fan de FPS

NSA_2
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Franchement déçus. J'espère bien que ce sera le dernier de la ligné des Bad Company. Le 2 et le 2142 sont de loin les meilleurs mais je crois que ce manque d'intérêt que je porte est dû à l'ajout d'une campagne solo.
D'accord le jeu est plutôt beau, mais je le trouve ennuyeux. Aussi, injouables. Mais ca c'est certainement due au fait que j'ai touché aux jeux "Hardcore" type Call of Duty. Le multi est d'autant plus nulles, la progression se fait en un claquement de doigt. On peut plus se coucher... Ca c'est un grand moins...
Mais bref, le fait de pouvoir peter les mures c'est marant... Mais lourd a force.

Ninja91290
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Le multi est tout simplement excelent, très prenant et il y a de quoi bien s'amuser ! Je cherchais un jeux de guerre sur de grande map, et battlefield bc 2 répondait parfaitement a ce que je cherchais ! Un univers qui nous change bien des CoD !
Pour ma part je n'ai pas rencontré de bug, et je l'ai acheté sur Easport (donc 29e...) et je suis content de mon investissement ! Je vous le recommande !

Snow-x935
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Une campagne vraiment sympa on retrouve l'ambiance du 1 que j'ai franchement apprécié.
Un multi tout simplement magistral comme on peut s'en douter, les maps sont variés,grandes, beaucoup d'armes, de gadgets, de véhicules...brefs on ne s'en lasse pas, le fait de jouer avec quelques amis est encore meilleur = du tout bon pour moi
Sinon,point important : les graphismes sont à tomber par terre, vraiment jolis, ainsi que le fait de pouvoir tout détruire, cela rend le jeu bien plus intéressant