16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

Amocles
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est super bien!ACHETER-LE!!
Campagne petite mais le multijoueur est très bien fais.Graphisme très bien fait!Les classe du multijoueurs sont bien faite pas trop de lag.Ce jeu est très bien mais pas aussi bien que Call of Duty Modern Warfare 2 mais il est quand même très bien.

Nadjeul
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Si un jour les développeurs de la saga pensaient à résoudre les problèmes de browser et d'injouabilité dû au punkbuster (2 jours à résoudre ce problème avant de pouvoir jouer sur les serveurs ranked), peut être que le jeu pourrait espérer dépasser la barre des 18, pour peu qu'il n'y ait plus de déco sauvages. J'y ai pas beaucoup joué, mes les cartes ont l'air légèrement moins bien que sur BF2. Le reste du gameplay compense néanmoins les points négatifs : on s'amuse tout de même bien sur BadCie2 grâce à son ambiance prennante! Il ne mérite cependant pas plus de 15 si on a joué aux précédants.

Algreensan

Bonjours.

Joueur de BF sur PC depuis le fameux BF1942, j’ai donc connu tout les Bf et je dois dire que le Bad company 2 est très aboutit question graphique et sonore, un véritable plaisir,et il est vrai très immersif.Un jeu presque parfait. Je dois en effet mettre un bémol sur le multi,comme vous le dite très bien bad company 2 fait concurrence a COD qui pour moi est un jeu excellent pour son solo mais minable pour son multi.

eric-93
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

- Excellent jeu d'un point de vu graphique ainsi que sur le plan de la jouabilité.
- Les cartes sont elles aussi de très bonne qualité.
- Un truc me gène malgré tout.
- Une limitation rédhibitoire pour moi. Le mode Online limité à 32 joueurs !
- J'ai l'habitude de BF42 et BF2 sur lesquels on joue jusqu'à 64 joueurs alors que là, les cartes me semblent vides, vraiment vides en comparaison. Ceux qui ont déjà joué à BF42 sur les Maps tels que Berlin, Stalingrad ou Omaha Beach me comprendront !
- Je ne comprend donc pas bien pourquoi Digital Illusion impose cette limitation, à moins que cela ne soit imposé dans la cahier des charges par EA pour pas que les joueurs sur PS3 se sentent bien seul sur les cartes. La différence est moins flagrante de cette façon.
- N'empêche que c'est tout de suite moins fun, surtout à l'heure ou l'on entend des projets avec lesquels on pourra jouer jusqu'à 128 joueurs !

lefranc06
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, le multi est vraiment génial et le solo est bien même trés bien selon moi.Niveau graphique rien a redire c'est vraiment joli sauf les décors des fois un peu moches mais ça reste rare.Voilà que des points positifs cependant il ya un défaut dans ce jeu c'est le framerate si vous avez pas 150 200 comme dans COD4 ne vous inquietez c'est partout pareil^^ avec ma bécane (ati 4870 1go amd phenom 2 fois 3 2.8 ghz 4go tout à fond!!!) je suis entre 40 et 80 fps et en moyenne je suis à 50 mais on s'y fait trés vite et ce n'est cependant pas trop génant il faut juste le temps de s'adapter à ce petit bémol ^^ bref voilà Résultat trés positif je le conseille aux fous de la gachette!!!!

Droledenico
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Bad Compagny 2 et un bon jeu.Le solo est sympa mais court et aussi il y a le multi qui a pas assez de map(pour l'instant j'espère)sinon, moi ce qui ma plu dans ce multi c'est le marquage de l'ennemi, génial!

EhHoBanjo
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Une tuerie tout simplement (pour ce qui est du multi)! Ambiance sonore ultime, arme ultra réaliste, map gigantesque, véhicules en pagaille!
Je ne met pas 20 déjà car j'ai la version PS3 et graphiquement elle est moyenne, ya de l'aliaz à mort, on voit rien de loin. Quelques bugs serveur sont à notifier et les possesseurs de livebox ont trop de problème.
Le nouveau patch supprime pas mal de bug et certain glitche (dont celui de la barrière)

[ummagumma]
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Super jeu en multijoueur avec les différents modes (ruée :d) et le coté jeu de rôle avec l'xp et les armes à débloquer, mais en solo en se croirait dans un Call of et c'est très dommage :/.

J'attends avec impatiente Battlefield 3 (digne successeur de Battlefield 2 ??).

Zorbasnaroum
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Graphiquement rien d'innovant, seule la position de l'ath, avec l'arme très en avant déroute un peu dès les premières heures de jeu. Scenario quelconque mais multi plutôt réussi, en fin un jeu qui donne envi de se poster avant de tirer de tirer. Question réalisme, une longueure d'avance sur "Call of".

]MonkeyDLuffy]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Graphismes époustouflant sans avoir de besoin de grosses performances, le système de conduite est très bien géré.
L'interaction avec l'environnement est très sympathique.
Cependant de trop nombreux problèmes au lancement du multijoueur, la progression lente et parfois laborieuse, le manque de cartes et de modes par rapport à MW2 m'a malheureusement très vite découragé ... Il faut souvent vider un chargeur entier dans un mec pour que celui-ci meure ...

Cry82
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Je trouve le jeu pas mal, il y a des moments un peu bourrin, des petites phases d'infiltration, la destruction des bâtiments rend parfois le jeu plus dur ce qui pimente le jeu. Je suis en dessous de la configuration conseillé et pourtant je tourne a fond ( graphismes max + AA x16 et Anis-tropique x16 ) avec cette config : Windows 7 64 bit, 4 Go DDRII PC 6400, Gts 250 1 Go overclocké et AMD athlon II x4 630 le tout entre 30 et 50 fps et lorsque tout explose dans tout les sens j'ai des baisses à 15 fps mais sa ne dure qu'une ou 2 secondes. Les animations sont elles aussi réussies, par contre les textures sont parfois moche, les plantes ne bougent pas quand on passe dessus ( pas comme dans crysis par exemple ) et elles ne sont parfois pas toutes réaliste. Conclusion : Très bon jeu dans l'ensemble mais quelques petits problèmes, mais bon aucun jeu n'est parfait :)

[MonkeyDLuffy[
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

fanfans15
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeux ! niveau graphisme il est au top mais le seul problemme est que je ne l'auré pas appelé "Bad Company"
Pourquoi ? Car il resemble a un fps serieux (un peut comme call of duty) pour ma part je préférais le scénario de bad company 1 car il y avais beaucoup de scéne drole.
Pour le multijoueur, pas mal avec les batiments destructibles, la progression de l'experience est mieux que certains jeux. Beaucoup de monde en multijoueur donc je vous conseille ce jeux !

nok91
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Le jeu en lui même est super voir parfait, 19 car il manque dans le jeu une armes que j'aime beaucoup, mais sinon l'histoire est bien et le multijoueur est énorme, j'adore aussi la musique de chargement !! ^^

Plaidoirie
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Une honte. Le jeu en lui-même est de toute beauté, la majorité des joueurs ont un QI positif, chose relativement rare sur les FPS. Jusque là 18.

Maintenant le vrai problème : EA. Ses foutues déconnections après des parties d'une heure ou TOUT de cette LONGUE manche est perdu. On en rage. Voila 4 fois, en 4 jours et je suis loin d' être le seul à qui ça arrive. Ajoutez à cela qu'il faut nécessairement PB pour jouer, il ne vous reste plus qu'à vous pendre.
Oui non en fait il y a un autre problème : cette connerie de Niveau où on se ballade à poil les 10 premiers grades pour se faire allumer par des gogoles qui vous farm allègrement au lance roquette (n'y compter pas avec le votre, les chars vont plus vite que le projectile ...) .

Dommage ce jeu était une merveille ....