16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

Osslo
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Jeu magnifique. Graphiquement c'est très abouti,les destructions de bâtiments ,les explosions ,les effets de fumé ,tout est somptueux. Coté solo ca reste assez classique mais coté multi c'est la que le jeu prend toute sa saveur. Si vous êtes fan de la première heure des premiers battlefield, jetez vous sur cet opus.

pierrot-26
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Un bon jeu graphiquement est au niveau du gameplay mais qui devient vite lassant du fait du manque crucial de maps .
Le jeu est souvent repetitif en multi.
Le mode solo est en carton il n'y a meme pas 7 heures de jeu !

marcoulf
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Les serie battlefield ont toujours été des series qui prenait tous sont sens en ligne et encore dans ce jeu le mode en ligne a été modifier par la destruction 2.0 qui rend le jeu encore plus immersif et réalisme mais il est sur que le mode solo n`ai pas mauvais mais il n`ai pas le meilleure non plus alors pour les personnes qui veulent un bon FPS ONLINE aller l`acheter toute suite mais pour ceux qu`il veulent un FPS pour jouer la campagne je vous dit passer a coté et aller acheter un autre (c`est mon opinion personel)

st-barbaus
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extra un multi qui tien la route un solo fun et plein d'autre chose positive j'attend avec hate le troisieme opus .Mais ce jeux n'égalisera jamais le fameux Call of Duty moderne warfare 2 .Si vous aimer les FPS suiver mon conseil 4 jeux:
CoD MW2
HALO 3
BBC 2
MoH 2010

captain-sasu
Posté le 17 août 2010 à 00:00

j' ai le jeu et je le conseille aux joueuers qui aime les FPS.
les points négatifs du jeu sont les maps trop petites (à mon gout) et le nombres de joueurs possible dans un serveurs (32 aux max dans BFBC2 alors que dans BF2142 ou pouvait rejoindre des serveurs avec 64 joueurs).
Sinon le reste du jeu sont grandios.

Valleboss2009
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Les graphisme sont superbe, avec une belle ambiance sonore.Le solo est bien, il y a des scènes de destruction absolument sensationnelles, avec des textures un peu moche.Au début la jouabilité est difficile on a l'impression d'etre lourd puis a force, On s'y habitue.Pour ma part j'ai trouver le multi chiant, et je ne m'amuse vraiment pas. c'est pour cela que j'adresse a 15/20

Shunkan
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Sans la destruction le jeu serait bien nul ! Et oui sans la destruction le jeu serait a la ramasse. Un solo court et un scenario des plus basique un gameplay assez lourd et un multi avec sont lot de bug lui aussi. 14/20

axouly
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 est un excellent FPS Hollywoodien comme on les aime ! Dans la lignée de Modern Warfare 2, le jeu se démarque par son Multijoueur Epique, et son solo très interessant .

A choisir entre ces deux blockbusters du FPS, je vous recommande Battlefield. Une campagne solo legerement plus longue et un mulitjoueur parfait !

fidelcastel
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est encore une fois une grosse arnaque commerciale,graphisme moyen ,jeu sans grande nouveauté( décor destructible), donc un achat que je déconseille vivement.Il vous reste fort heureusement le grand battlefield 2 et ses mods comme forgotten hope 2...
Donc, je pense qu'il faut encore attendre pour acheter une nouvelle carte graphique pour jouer à des !!!...

Spartan64
Posté le 08 août 2010 à 00:00

un beau 17 car le jeu le vaut, parlons des 2 points du jeu.
le solo: des graphismes très jolis, une bonne jouabilité, les blagues nulles que les personnages disent mais qui sont marrantes^^ ainsi que les explosions qui pète de partout bref ont se lasse pas, le seul défaut du solo, et que même en difficile, la plupart des mission sont faciles.
2eme point, le multi: il est excellent, il a un point commun du solo sa pète de partout, de bon véhicules a piloter, ainsi que 50 level qui m' ont l' air long a passer, mais comme ca ont en profite! en conclusion DICE a fait un bon jeu, et n' hésiter pas a l' acheter

Drtom
Posté le 07 août 2010 à 00:00

tout dabord, le multi complètement vide, une histoire qui s'essoufle. Pour les graphismes c'est vraiment pas mal (suivant la config du PC). Sinon BBC2 est beaucoup trop gourmand en ressources notamment en ce qui concerne la carte graphique nécessaire. En bref, asser deçus dans l'ensemble, j'èspère que les créateurs nous en sortiront pas un troisième car autrement ce sera vraiment un gros foutage de gueule vis à vis du client.

Jukilou
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Avec un solo un peu léger, et un gros multijoueur, Bad company 2 est le fps online de l'année en cours.
Je n'ai jamais eu autant envie de jouer à un jeu vidéo depuis Battlefield 2. Même si ce petit-frère reste encore un peu faiblard avec son nombre de bugs importants (couteau, visée, destruction 2.0) et une visée multi-plateforme qui ne peut donc pas le faire trôner comme le nouveau Battlefield 2. Mais il faudra faire avec.
Une fois un peu de maitrise dans ce jeu, le reste des fps paraissent assez simple, car il possède un réalisme poussé sur la trajectoire des balles et du recul des armes (et du rechargement). Le seul petit moins sont les maps qui sont peu nombreuses, et les développeurs se contentent pour le moment de sortir des versions modifiées des maps, heureusement gratuit.
En conclusion, un très bon jeu pour ceux qui sont en manque d'adrénaline et de réalisme (avec son système d'équipes notamment).

_Ath_
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Franchement, ce nouvel opus de la saga Battlefield m'a vraiment plu ! De très beaux graphismes, malgré peut-être la faible config que j'ai, mais bon , comme toujours, quelques problème qui sont a mon gout très dérangeants: Le fait qu'il n'y ai plus la possibilité d'utiliser des réponses rapides comme "Laisser moi monter" ou bien encore "Suivez-moi" par exemple, ou alors le fait qu'il n'y ai plus de commandant dans chaque camp pour diriger un peu tout le tralala. Quoi d'autre ? Le fait que les collisions, comme dans tout les Battlefield, soit assez moyennes, mais bon, toujours autant de plaisir a conduire de gros BlackHawk étant chargé de son escouade et de faire largué en parachute nos coéquipiers juste au dessus de l'objectif. L'absence d'avions est notable et est en vérité une déception pour moi.. :( M'enfin, toujours aussi fan, le jeu parfait n'existe pas, et pour moi, celui qui s'approche le plus de la perfection est bien Battlefield Bad Company 2 ! :)

xxkiller91xxo
Posté le 01 août 2010 à 00:00

J'adore vraiment les commentaires des personnes qui disent , oh c'est moche COD c'est mieux ...
Alors de un : Si c'est pour inciter les gens a prendre COD c'est sur son forum q'uil faut aller .
De deux : COD c'est bien , surtout quand on aime jouer sur de petite map et voir un enorme mot FRAG sur son ecran , ou quand on adore le 8 vs 8.

Les vraies fan de Battlefield retrouverons dans ce jeu un plaisir a jouer surtout un Multijoueur , pour moi il reste le must pour le moment .
Des graphisme tres jolies sur un Ecran HD en tout cas ,des personnalisation de perso tres sympathique .
De nombreuse defi pour obtenir des recompenses permettant de progreser plus rapidement dans la hierarchie militaire , bref que du bonheur .

Une foie le multi lancer , un bon 12vs12 envoie :) .

Points faibles :
Les snipers =) ,bien trop agacant quand trop nombreux , mais fort sympathique une fois debusquer .
Le nombre de place : un 32 vs 32 n'aurai pas été de refus .
Un commadant inexistant :/ dommage .

Aux finales , ce jeu reste une tre bonne occasion de séclater en multijoueur =) , et apres tout c'est ce que l'on demande a un bon battlefield .

Un gros 18 pour ma part !

Flash-Over
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Etant un fan de des Call Of Duty, suite à la sortie de COD6, j'ai été très déçu de l'absence de serveurs dédiés, j'ai donc patienté et je me suis rabattu sur ce jeu, et vraiment je ne l'ai pas regretté! Un multijoueur explosif, graphismes magnifiques. Le mode solo est bien, mais je joue surtout en online, et vraiment là... C'est super!!