16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

Lilayo
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Un très beaux jeux , Multijoueur jouissif et très réaliste malgré qu'il faut une grosse machine pour le faire tourné comme il faut ce jeux reste très beaux très bien finit , le mode solo lui aussi et vraiment bien fait et bien ficelé avec de grosse scène d'action.
Seul problème c'est que les personne qui joue en élevé comme moi , sont désavantagé par rapport au personne qui joue en faible qualité graphique je m'explique : un soldat russe ce cache dans un feuillage et sa lui semble être une planque bien camouflé pour que personne le voit , le soldat américains (faible qualité graphique) va le voir plus facilement que quelqu'un en qualité élevé comme les graphisme ne montre pas tout en faible comparé a l'élevé sa cause un petit souci de planque et de maniabilité de jeux pour celui en élevé.

Mise a part le souci de graphisme c'est un très très bon jeux sans trop prise de tête non plus comparé a bf2.

cheikmah
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Je partage l'avis de mon prédécésseur le multi a vraiment compenssé, mise a pars que le jeu je l'ai terminé en 1 trait du matin au soir, que l'IA stupide et vraiment contraire a la réalité (pour illustrer, vos coeps sont au corps a corps en train de les flingués, vous vous restez planquez a 100m a tiré au flingue, et bien les ennemis vous tirent dessus, ce qui est vraiment stupide), les coeps inutiles généralements. Cependant le scénario est plaisant, on s'y plait, de grandes diversités de décors avec quelques petit rebondissements, une fin qui n'est pas vraiment une fin, bref tout cela est quand meme bien réalisé si on oublie l'IA et si en plus on joue en multi.

stylersnic0
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Bon, déjà, par rapport au premier, on se retrouve avec un scénario mieux ficellé, mais sérieusement si on fonce acheté Bad company 2, c'est pour se retrouver avec un jeu aussi fun que le permier, et bah non, on à un caractère sérieux qui détruit le jeu.

Je mettrait quand même un 14 car il est doté d'excellent graphismes et c'est un des seuls jeux qui est suffisament bien optimisé pour tourner avec l'anti-alliasing x32 et le super échantillonage x8 tout en restant à 80 FPS.

imadeus
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Possédant le jeu depuis plusieurs mois, il est temps de l'agrémenter de ma notation personnelle.
Je ne l'ai pas pris pour son solo, je ne l'ai même pas lancer.
Du coup, je ne me prononcerai que sur le multi :
Beaucoup de positif, ce battlefield bad company 2 est immersif, intensif, nerveux, ... bref vous m'aurez compris c'est de l'instant action. Le fait d'avoir la possibilité d'exploser les murs jusqu'à la destruction totale du batiment est très certainement un plus qui renforce ce caractère immersif (je dirai que le travail de destruction est encore à améliorer mais pour l'heure, cela est déjà très bien)(de plus je suppose que ca doit demander pas mal de calcul entre les unités serveurs et pc joueurs, bref). Un battlefield comme on les aime.

Petite quonotation négative : le fait de devoir installer punkbuster manuellement. Pour les débutants, cela peut être rebutant.

saint-mont
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, graphiquement rien a dire, variété des armes, ainsi que l'histoire que je trouve sympa, il y a beaucoup d'action, on s'ennuie pas du tous, le seul point faible est duré de vie qui est assez courte c'est dommage, je reste sur ma faim.

oneil50
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Une ambiance très bien faite, un gameplay très bon, des missions originale. Des graphisme très bon et bien optimisés. Le seul reproche a lui faire sont les doublages. (Ils ont pas trop des voix de guerriers et encore moins un ton sérieux lors des actions). Cependant c'est un très bon concurrent de COD. J'attends le prochain avec impatience.

x-fatality-x
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Bah 18 deja parce qu'il merite au moins la même note que cod modern warfare 2 c'est la moindre des chose , mais si le jeu na pas un mode solo tres convainquant durée 6h un peu près mais alor le multi de toute beauté sa explose de partout que ce soit en ruée ou en conquete on a toujours cet impresion de champs de bataille rarement vu des jeu pareil a part la serie battlefield ^^

BenRichardson
Posté le 29 août 2010 à 00:00

La campagne solo est très ennuyeuse, a l'inverse le mode multi-joueur est absolument sensationnel, pas de bug notable, une maniabilité des armes plus réaliste que dans COD, beaucoup de possibilité avec a notre disposition helico,char,jeep,quad, mitrailleuse fixe,....

Mais surtout une ambiance criante de vie, sa tire de partout avec possibilité de détruire entièrement des bâtiments, une bande son géniale, un multijoueur tres équilibré.

ico
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un jeu dont le solo est vraiment bidon.

Mais bon on achete jamais un bf pour son solo :)
Bien plus pour son mode Multi ! Et parlons en ! Presque 6 mois apres la sortie du jeu que se passe t'il sur les serveurs (version PC)?

-Un jeu au final plus que bugé que la beta test (encore aujourd'hui) des lags incessants... (30 à 40 de ping sur chaques serveurs et les serveurs lag )

En gros déçu... Il a été codé par des manches vu les résultats actuelles et le peu de monde y jouant ;)

Apres je dis pas sur consoles c'est peut être autre choses mais ça m'étonnerait hein ;)

Tout ça lui vaut un 8.

VDMbis
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Après une installation Punkbuster laborieuse, on se lance dans le multi, une remarque de taille, serveurs plein ou vide, vous avez donc le choix d'attendre. Quand vous avez trouvez un serveur...On remarque.... beau graphisme, très bien, décors destructifs, très bien, son superbe, très bien, mais des personnages patauds, engoncés, lourd à déplacer, les cartes ont une dominante de blancs, ils faudrait des lunettes de soleil, pour les armes, il faut le dire.... long à manier, lors des tirs et de la marche, votre arme se mets à danser de manière très exagérée, on se dit... quelle pétrolette! Je ne parle pas des bugs du jeux en multi, des retours d'écran incessants,(j'ai vérifier, mon pc fonctionne pour tout les autres jeux fps que j'ai), je viens de désinstaller ce jeux qui finit par fatiguer toute ma petite famille,(enfants et moi-même) on recherchent maintenant un fps sans bugs, véloce, rapide, fiable, pour jouer sans penser à autre choses que ces défauts cités.

snipepwn92
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Très bon jeu rien a dire a part les quel que bug qui a le multijoueur est vrm bon la campage aussi mais trop courte et trop facile meme au niveau le plus dur. Desfois le jeu s'arrette et ferme tout seul en pleins jeu cest frustant mais narrive tout de meme pas souvent

Llywelyn
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Enorme déception.
Le 9 pour des graphismes qui sont malgré tout passables (beaucoup moins beaux qu'un Crysis de 2007 hein) et des défauts ENORMES.
Ergonomie très mauvaise (le switch d'arme est complètement nul...), lourdeur du jeu (on se rappelle la course-poursuite en camion russe qui nous fait recommencer du TOUT début si on meurt en chemin) et surtout des anomalies gravissimes pour un jeu de 2010: skins uniques d'ennemis (vous vous retrouvez ainsi face à une armée de clones, c'est ridicule!), destructions peu réalistes (on se croirait sur un jeu de 2005, avec des cratères sur les murs qui n'ont rien à voir avec la réalité) et scénario très fade.
Qui plus est, la VF est absolument infecte (et pourtant je n'ai pas l'habitude de cracher dessus...).
En bref, jeu à éviter!
PS: je n'ai pas testé le multi

metaloson
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu pour ma part, pas beaucoup de nouveautés par rapport au 1 que j'avais sur xbox. Le plus de se jeu est l'immersion dans l'action et j'adore, peter des maison , etc , les personnage on toujours leur truc , leur humour , la durés du jeu , je voudrais dire un peu courte tellement on aime sa , mais n va pas se plaindre vu mw2.un multi bien conçu et respectant le jeu avec plein d'armes, bref a acheter =)

Calimerow_v3
Posté le 23 août 2010 à 00:00

alors le solo est bon , bourré d'action mais térriblement dirigiste et linéaire. L'humour n'est pas aussi présent que sur le premiere ops et une durée de vie d'environ 8 heure.

passons au choses sérieuse, le multijoueur le coeur d'un battlefield il y a beaucoup d'armes a débloquer mais peut etre trop .. on ne sais meme plus quoi choisir la personnalisation et trés limite mais c'est quand meme un progrés dans les BF , la destruction 2.0 en fait toute sa subtilités les parties sont ritmée bref , un HIT a avoir

REVOz
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très beau graphiquement, oui tout est beau. Non, notre personnage tiens un JOUET ?
Bref hormis ce gros defaut, ce jeu est vraiment bien, presque un incontournable pour ceux qui aime ce genre.