16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

[ecaw]
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Bonjour, personnellement je met 19/20 et il le mérite bien!!!,je ne comprends pas pourquoi certain mettent 6/20,de très bon graphisme(j'ai même essayer le qualité minimal et j'ai était bluffé!!!),un scénario marrant et accrochant (comparé a COD qui n'est pas marrant du tout :noel: ),l'ambiance est parfaite(les perso parle presque tout le temps,et je m'y croit vraiment,jusque la aucun jeux mon fait si peur de la guerre!!!),le gameplay(sur PC) est normal(comme tout autre FPS) la bande son magnifique(c'est la première fois que j'aime ces sorte de chanson!!! et c'est rare de mettre de bonne musique dans un jeux de guerre),chaque arme a son bruit différent,écouter bien comparer un autre FPS ou moins deux armes on le même bruit!!,tout cela sans le ONLINE (il bug chez moi maheureusement :( )

mikey22130
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Moi je vais parler seulement du jeu en multijoueur sur PC.
Injouable depuis la dernière mise à jour malgré de nombreuses et nombreuses plaintes des joueurs PC. Aucune cohérence dans les armes car avec un fusil à pompe et bien on snipe et oui c'est possible sur ce jeu. plein de bug non corrigé depuis mars malgré des pétitions etc...
Je suis déçu par le suivi du jeu par DICE qui vend son jeu puis ensuite tant pis pour vous. d'où la débacle de MOH!!!!

NationDuck
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

J'ai juste pas apprécié du tout la campagne et les doublages FR du raté totals .J'ai gâché on argent a acheté un jeu pareil.En multi je trouve aucun serveur.Je ne rachéteré pas un jeu pareil.6/20 est encore je suis gentil.Désolé pour les fans absolus de la série mais c'est mon opinion.

top_cedric
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un jeu excellent mais qui a quand meme quelque défauts. Je commencez par le solo. Les graphismes pas de problèmes, IA n'est pas parfaite mais ca va. Le solo etait surtout trop court et trop facile a mon gout. Il manque aussi un bon scénario parce qu il est un peu basic. Mais ceci n'est que le solo, parce que on achète pas BBC2 pour solo mais pour le multi. Le multi frole la perfection. Premierement je trouve que les médics gagnent trop facilement des points en reaniment un coequipier (50 pour un normal , 80 pour esc. ) Et dire qu'un kill n'est que 50 pts. Ceci casse un peu le gameplay (t'as des mecs qui font que reanimer et jamais tuer. Le systeme avec les étoiles est très bien fichu parce qu'il evitent qui a des mecs qui joue tlt avec le meme fusil. Je trouve aussi que on devrait interdire de fragger avec un lance-roquettes. Les differents modes de jeu sont sympa. Il y a aussi trop de peu de cartes. La frustation est vite aussi vite la(on ne sait pas jouer freestyle parce qu alors tu te fais buter apres 2 mouvements. Dmg qu'il n y pas de mode coop sur pc mais le pciste y sont habitues. Malgre tout ceci est un trop bon fps avec un bon multi et un solo basic.

Drizzt-an
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Le solo en lui même est très bof il ne vos pas le solo de cod 6 et donc je ne préfère pas en parler ... mais pas contre les multi est tout simplement génial : les parties à a 32 joueurs , l'environnement destructible , les véhicules , maps immenses ! Bref si vous voulez un jeu pour jouer en multijoueur , il vous le faut ,sinon , adepte du solo , passer votre chemin .

terminatorus2
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Bad compagny 2 est un trés bon jeu ( pour le multi) les modes les armes, les bonus, les améliorations. Sur console tout va bien mais sur PC c'est la galères: problème de connexion, écran noir,bug sur les impacts, certains diront que c'est faux mais tout dépend de votre connexion, mais si vous avez le droit à MW2 prenait le

PapyJena
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Online excellent, vraiment le multi est un vrai régal, avant de jouer prévoir 3h de jeu minimum car c'est prenant de fou, a la fois prenant pour ses propre stats qu'a la fois l'esprit d'équipe et se venger d'un adversaire, qu'a la fois faire gagner son équipe et détruire les relai, des moments de stress, des grandes explosion, qui vous font vibrer atan que le clavier, des abris détruits etc, des maps super grande enfin bref j'ai joué a MW2 pendant un moment mais je crois qu'il m'a juste fait attendre ce bijou de BBC2. n'hésiter pas c'est un chef d'œuvre en ligne,c'est le meilleur jeu multi du moment! ps : le mode solo est bon aussi mais bon maintenant c'est le multi online qui prime pour les jeux d'où ma note.

Magdash
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel, un très bon solo bien que trop court mais l'intérêt principal du jeu, c'est son multi : c'est le gros bordel, ça pète de partout, un système de classes bien pensé qui oblige de travailler en équipe : en un mot, c'est génial. Petits joueurs s'abstenir...

RedVladislav
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Superbe jeu, le multi est parfait, quelques bugs qui aurait pu être évité, solo plutôt court avec un scénario pas extraordinaire, qui.

Mieux vaut avoir une connexion internet et jouer au multi pour profiter grandement de ce jeu :ok:

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Se jeu et tout simplement exélant , mais je pense qu'au niveau de la sensibilité il y a encore des progrès a faire ! ce n'est pa encore de la sensibilité de MW2 , la sensibilité de BC2 et très rigide méme a font ! enfin c'est ce que je pense ! Après au niveau graphisme , je le trouve exélant , l'environement est destructible et très réel ! Le mode multijoueur ( en ligne ) est explosif , les cartes sont très grande est c'est bien pour un bon tireur délite qui aime les snipers ! Dans tout les cas c'est un très bon jeu de guerre et il mérite bien sa note de 18/20 car il n'es pas parfait non plus !

Vantec
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Vraiment pas super... Dès le début on sent qu'on ne va pas en prendre plein la gueule comme un COD par exemple..!
Le gameplay est lourd et bugé, on tire dans la tête d'un ennemie sans casque et il continue à gambader comme si de rien n'était! Du grand n'importe quoi, le doublage FR est de plus pas super et l'humour moyen ne ratrape pas le scénario très cliché...
Je le déconseil vivement et vous oriente plutot vers un COD ou le dernier Medal Of Honor qui sont bien mieux que celui ci!

13nancy
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Bad Company m'avait fait décrocher de Call of. Bad Company 2 m'enlève l'envie même d'essayer MW2. Le scénario, quoique moins drôle que le premier, reste assez sympa. Mais l'attrait principal de ce titre est son multi, revu et amélioré. Le système de Squad est très bien fait et tout les mondes de jeux sont excellents. DICE a un don: celui de créer un multijoueur parfait jeu après jeu. On ne peut pas se dire fan de shooter sans avoir essayer BF:BC2.

xTheo60

SUPER !!! Un superbe jeu, le mode multijoueur est cool,
le mode campagne est pas mal mais beaucoup beaucoup trop court et facile.
Ca frole la perfection ;) DOMMAGE !
PS: J'ai pas joué à Bad Company 1 donc je peux pas comparer mais le deux est vraiment tres bien. :)

Armss
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Très bon solo et très bonne VF. C'est la mode de critiquer les VFs (tout comme les films ou les séries : Bouh, une VF c'est nul) : Les dialogues ne sont pas traduit dans tous les pays, y'en a qui devront se taper du texte à lire toute leur vie plutôt que de regarder les cinématiques. Alors non, la VF est très bien, il faut les encourager.
Solo un peu buggué mais très beau (à condition d'avoir un bon PC, c'est évident). Histoire un peu pourrie. En revanche, on vit beaucoup de situations très différentes les unes des autres : Désert, neige, forêts, villes, avions...
Très bon jeu.

DahVid
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

J'ai pas trop accroché... mais sa ne l'empêche pas d'être un bon jeu. Le jeu est très beau et le fait de pouvoir tout péter et vraiment génial! Mais j'ai trouvé l'histoire longuette. on s'ennuie rapidement. Heureusement qu'il y a le multi!Dommage que les avions ont disparu, c'était mon atout dans BF2!