16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
]Rated-R]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Mon meilleur FPS depuis Wolfenstein. Un scénairio epique est tres bien ficelé donc des personnages attachants et sympathique . Je n'ai pas encore jouer au online mais les graphiques sont magnifiques . Ce jeu vaut mieux qu'un 15 et un 13 en graphismes et en scénario .

Jagen
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai testé que le solo donc je mettrais ma note à jour mais en l’occurrence ce n'est dans sa partie solo qu'un énième CoD, avec une IA épouvantable, qui ne sait tirer que sur le joueur pour les ennemis et est incapable d'abattre un ennemi à bout portant pour les alliés.
C'est scripté au possible, sans surprise, même si l'histoire est intéressante.

Bref le solo est une bouse. Par contre c'est beau, mais limité en terme de grandeurs des affrontements .. 3 alliés pas plus, 8-10 ennemis max.

foxx
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Battlefiel bad company 2 est l'un des excellent FPS de ces derniers mois , très bonne alternative a Call Of Duty , le scénario est bien ficellé , les personnages attachant/attractif.
Au niveau graphisme rien a dire on est en présence d'un très beau jeu , malgré quelque petit bug par ci par la.
Le gameplay et le plaisir de jeu sont excellent , dynamique et il y a une bonne part de destruction de décord.
Seul point négatif comme souvent dans ce genre de jeu , la durée de vie du mode solo , il faudra joué en online pour rentabiliser son investissement

Googlez
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

BF2 est un très bon jeu comme Call of Duty, mais BF2 était au delà de mes attentes, nous avons vraiment un plaisir de jouer en ligne, contrairement à Call of Duty, où Kevin a pris le contrôle du jeu, qui joue comme des merdes. Je n'en attendais pas moins de BF2 niveau graphique. 18.

[m16]
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu graphiquement, Bonne Campagne assez sympa et un multijoueur exceptionnel.

MAIS je lui est mis 15 Sur 20 car je trouve qu'il manque un mode comme dans call of duty Réservé uniquement aux lvl inférieur à 10 par exemple Car on se retrouve avec des armes pourris sans atouts ni rien , des sniper qui ne tue pas en 1 coup etc etc ... face à des gens lvl 50 qui ont des armes plus que puissantes et des tas d'atouts donc pour monter les lvl BONJOUR !!

Sinon très bon jeu

Marco62
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

J'ai longtemps hésité à acheter ce jeu ayant un PC portable acheté il y a 3 ans. Je suis un grand FAN des Battlefield, j'ai joué au 1942(avec tous les packs: campagne d'Italie..), Vietnam, Battelfield 2 (mon favori) et 2142. En attendant le 3, je me suis acheté BBC2 à 15€ sur AMAZON!

Pour moi les points positifs:
- les graphismes
- bonne optimisation (j'arrive à le faire tourner en 1440*900, Normal/élevé avec 3Go de Ram, une 9700MGT 512MO et un intel core de duo P8400 2.4GHZ= PC PORTABLE)
- Menu clair, bonne jouabilité
- La bande son est super! Le bruit des hélicos, des chars est vraiment réaliste. On se croirait sur un champs de bataille

Ensuite les points négatifs, je dirais le teamplay en multijoueur moins construit que dans BF2, des maps moins grandes et surtout pas d'avions!

Je lui mets 16, car j'y joue depuis 2 semaines, et j'ai déjà lâché mes autres jeux: Crysis 2 et ARMA II. Il est vraiment très prenant!!

dark_delusion
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, dans l'ensemble le solo n'est pas aussi holywoodien et magnifique qu'un CoD, mais fait tout aussi son petit effet.

Quand aux multi qui est le points fort et la spécialité de DICE on ne qu'en dire grand bien. une panoplis d'arme bien dffiérentes les unes des autres, des maps très ouvertes, des véhicule à disposition mais surtout et destructible. Le seul regret est de pas avoir une touche pour ce coucher par terre.

Même si le multi est d'une très grande qualité dans les grandes lignes, il n'en est quand même exceptionnel, pas de grande innovation c'est dommage.

vend-quiche
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Pour moi c'est clair ce jeu est une perle.
Pour son multijoueur avec ses grandes maps ouvertes , ses véhicules , son teamplay , et tout ce qui va avec !
La campagne est sympa mais pas exceptionnelle alors passez votre chemin si vous ne jouez pas en multijoueur.

Strongmenandco
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je met 18 alors que je mettrais volontiers 20 pour ce jeu magnifique et très agréable à jouer, en solo ou en multijoueur, mais malheureusement, il laisse paraitre quelques imperfections, comme l'impossibilité de s'allonger ou l’annulation de tirs lourds comme au lance-roquette quand on se fait abattre,à part ça, jeu que je conseille à tous!

LamaTrooper
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

La note de JVC est la plus adaptée, c'est pourquoi je m'aligne dessus.

Rien a ajouté, si ce n'est que lorsque qu'on sort de FPS du genre CS:S ou MW2, il y a un petit temps d'adaptation aux immenses maps.
Jouer en médic est ce qe je préfere car le fait de réanimer les gens nous donne un petit moment d'héroïsme dans ce monde de brutes.

teddyzz
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Super jeux qui possède un taux de réalisme très haut. L'histoire solo reste assez classique mais le jeux gagne tout sont intérêt en multijoueurs. Les bâtiment destructible nous permet d'obtenir une bonne d'ose de fun. Mais pourtant on s'en lasse assez vite mais il reste un jeux a essayé !

street-tease
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié Bad Company 2, malgré un scénario assez banal et une durée de vie plutôt moyenne, je me suis vraiment bien amusé. Et le petit Frostbite n'y ai pas pour rien :hap: C'est vraiment plaisant de pouvoir tout pété. Bref, pour avoir aussi joué à Black Ops, pour moi le choix est vite fait: Battefield 2 est mieux. :hap:

Maintenant j'attends le 3 avec impatience..

ebi57
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Excellent en tout point ! Le solo est bon pour prendre en main le jeu. Apres, tout le potentiel reste en multijoueur bien sur.
Laissez tomber COD et ses maps plates, ses environnements non destructibles, sa bande son a chier... laissez place a Battlefield, tout est parfait. -1 pour le clipping (cause : Adaptation console).

[VB]Lift
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

14/20 si on ne compte que le solo. Ce FPS est très bon avec les destructions. Plus bourrin tu meurs! Les environnements sont ouverts et les maps multijoueurs sont gigantesques. Les véhicules sont diversifiés et même marrants à piloter comme le quad. Les classes multis mettent l'accent sur le jeu d'équipe, à l'inverse de COD. J'ai cependant certains ralentissements quand ça pète de partout et des lags en multi, seuls points négatifs du jeu.

wer19101996
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Pour moi c est le meilleur FPS du moment. Tout est réaliste : déstruction des batiments, les armes, les classes,... En tout cas beaucoup plus réaliste du coté sniper car là par rapport a black Ops, pour faire des one-shots il faut etre alors un pro de la gachette !!! Et encore pleins d autres avantages pour ce jeu comme le pilotage d'un hélicopter! Vivement l'arrivé de battlefield 3. j ai mit 19/20 car aucun jeu n est parfait