16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
KOM1PORC
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Mon chouchou des battlefields !
2 ans et demi après sa sortie, il est toujours aussi impressionnant : Son, décors, destruction et maintenant à un prix très abordable pour un jeu qui rentre inévitablement dans la légende du fps !
Le solo est plutôt amusant et long quand au multijoueur toujours aussi agréable à jouer.
À ceux qui ne l'ont pas sur leurs comptes steam ou origin, n'hésitez pas :) !

[UnMecDuFLNC]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

La Bad Company est de retour ! Après un épisode hilarant exclusivement sur console, Battlefield revient sur PC pour un nouvel épisode toutefois un peu plus sérieux que son prédécesseur.
Le scénario est toujurs asser drôle même si plus sérieux que le précédent, le gameplay est basique pour un FPS mais accrocheur, la bande son est digne d'un épisode de Battlefield, juste énorme, le multi est lui aussi amazing.

domson90
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Cool ce graphisme décors cassable et un peu plus simulation qu arcade surtout en désert. mais le scenario ne ma pas trop plus vu que c est du déjà vu. et j ai eu parfois du mal a voir devant mois a cause du flou et des enemis qui parfenais a voir mais sa reste un bon FPs

WestWolf
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Le multi est bien comme dans tout les BFs, à part quelques bug de punkbuster qui fais ch*ier (aussi comme dans tout les BF^^) mais rien de grave.
Le solo est sans plus par contre, mais il ne faut pas acheter un BF pour le solo de toute façon.

Un 17/20 !

Dayouf57
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

pffffff lala ce jeu c est de la bombe le traivail de la destruction des efets graphics et cette bande de bras cassés qu'est la bad compagny un vrai plaisirs!!!

Letroleur
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Pour moi il reste un des meilleurs battlefield mieux que battlefield 3 les graphismes sont très beau pour l'époque,la destruction époustouflante mieux que le nouveau opus

les armes sont super,les classes aussi pour ma part très bon jeu avec du skill.

Banzinou_
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Il aura été mon premier battlefield, je doit dire que j'y est pris enormement de plaisir, chaque map avait sa propre identité et le teamplay était bien présent.
La destruction des decors était impressionnante, les armes variés, de meme que les véhicules qui, pour certains sont rarent dans les jeux.

ysleepwell25
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Très bon FPS qui a une campagne qui serait certainement passer dans l'ombre si il n'y avait le charisme de la bad company. Entre le sergent qui en a marre de son escouade, Agarde qui ne perd pas une seconde pour ouvrir sa bouche et qui est en conflit avec Swetwater. Mais la campagne est vraiment trop courte et les personnages ne sont la que pour le scénario. L’histoire est simple, le Russes veulent encore une fois conquérir le monde et vous devait les arrêter. Mais le multi est unique en son genre, entre les 4 classes différentes les tailles des maps et les véhicules, vous aurais de quoi faire.

holgeur
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Très bon FPS,dommage un sortie un peu précipité il y aurait eu deux/trois détail a réctifier (pouvoir ce couché,graphisme).Mais sinon beaucoup plus "FUN" que la série des Battlfield.
Voilà j'adhère, dommage qu'EA est opté pour un BF4 plutôt qu'un Bad Compagny.

PlaystationNet
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Très bon solo, assez long, graphismes au rendez vous. Mais la vrai claque se trouve dans le multijoueur. Des armes variées, avec toutes leurs caractéristiques, des types de jeu adapté à tous les types de joueurs, des cartes nombreuses et grandes, et de bon mode de jeu. Excellent jeu !

Emulord
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

BFBC2 m'a globalement moins séduit que son prédécesseur, pour un point qu'Hiro mentionne d'ailleurs également dans son test: le titre, bien qu'encore innovant au niveau technologique, a perdu de sa saveur scénaristique "dérangeante", pour se rapprocher de la ligne des FPS plus classiques.

Bon, c'est un choix. Et le jeu remplit sa part du contrat en offrant au joueur une expérience de jeu intéressante, surtout pour les yeux. Au même titre que BFBC en son temps, BC2 apporte de belles innovations technologiques, qu'il fait bon découvrir sur PC, en pleine jungle, la plupart du temps. Cependant, il n'y a pas grand-chose de plus, et je n'ai pas accroché sur le multi, du moins pas aussi longtemps que sur le premier du nom.

Rétrospectivement, ce virage était annonciateur de la ligne de conduite de Battlefield 3, au scénario, avouons-le non, sans saveur. Néanmoins, j'ai mis une meilleure note à BF3, duquel Frosbite 2 a apporté un renouveau à l'expérience du joueur. BFBC2 est un (bon) jeu de transition, il n'a pas peut-être donc pas à chercher à rester gravé dans nos mémoires.

Leet-Speak
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

star-t-bis
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

pop,Ce jeu est vraiment très bien. on ne meurs ni trop facilement ni trop " difficilement " les armes ne sont ni pas asser puissante ni trop puissante. La vie est vraiment bien " gerer " les ennemies ne sont pas " invincibles" ni des "Noob". ce jeu mérite tout à fait sa note.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un bon Battlefield. Moins epic que les "vrais" ce spin-of est divertissant. Les graphismes y sont beaux et la jouabilité bonne. On y retrouve beaucoup de véhicules et des environnements variés. Certains puristes n'aimeront pas.

Emir32000
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu, la campagne est très bien ficelée les lieux sont variés, les personnages sont attachant. Je retiendrais certaines répliques qui sont inoubliable. Il y a peu de DLC, ce qui montre que le jeu est sorti fini (et pas en « épisodes ».

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60