16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
chicomcqb
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

tres bon jeu, les graphisme sont tres bien, meme pour un vieu jeu, le son aussi, la campagne est bof bof, comme tous les fps du genre, mais le multi est bien, le fais de pouvoir tout detruire: j'adore, je recommande ce jeu, si vous avez pas deja bf3

_Synyster59_
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Je donnerais 19/20 pour ses sons sans reproche, ses graphisme sans reproche et sa campagne pleine de nouveauts. Je retire toutefois un point a cause de la durée de vie : j'ai trouvé ce mode carrière un tantinet trop courte mais je garde la très bonne note de 19/20 grâce au multijoueur exceptionnel

so94fr
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ah, que j'ai galéré pour trouver un ordi assez puissant pour une fluidité parfaite sur ce jeu... mais au final je suis pas déçu.
J'ai peu apprécié la campagne, mais en revanche, le multi est juste magique. Bon jeu donc, surtout pour ceux qui passent bcp de temps en multijoueur.

DayZSA
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Multi: Excellent!
Solo: Bof

Jeu vraiment bien, mieux que BF3, après c'est EA, une marque que je déteste. Mais sinon sa reste OK, ya pas trop de Kevin donc niquel.

Donc -1points pour le solo, sinon, de la bombe.

souleyus
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un grand FPS, vraiment un plaisir incroyable. Graphiquement de qualité, l'ambiance est au rendez-vous et l'immersion totale. Vos coéquipiers ne servent pas à grand chose, l'IA est donc un peu faiblarde. La prise en main est immédiate, un peu trop facile même, idéal pour ceux qui débutent dans les FPS pour le mode solo, durée de vie honorable, je ne joue qu'en solo et j'ai pris mon pied jusqu'au bout, moins connu que les COD, et cette série de Bad Company n'a pas à rougir, loin de là, surtout quand on peut péter tout le décor.

mrblonde83
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ma foi moi qui aime beaucoup Battlefield j'ai été relativement déçu par ce Bad Company 2. Jouant sur PC je n'avais hélas pas pu jouer au premier, donc je me suis rattrapé sur celui-ci. Et franchement si ce n'est que les cartes soient gigantesques et que beaucoup de choses soient destructibles, j'ai trouvé le tout pas assez pétéradant. JE m'explique, par niveau le nombre d'ennemis n'est pas vraiment suffisant ! Par exemple à un moment vous devez attaquer un camp dans la jungle. Vu la taille du truc je m'attendais à trouver plus qu'une petite vingtaine d'ennemis... Bon cela dit le jeu n'est pas si facile, les ennemis savant démolir votre couverture et vous poussez dans vos ultimes retranchement et cela fait plaisir de galérer un peu sur un FPS ces temps ci ! Enfin graphiquement le jeu est plutôt joli, même si les armes manquent d'animations, et j'ai plutôt apprécié le fait que le premier niveau se déroule en 1943. Scénaristiquement c'était plutôt agréable ! Mais pour le reste le jeu se torche trop vite (six heures en normal pour moi, avec un dernier niveau foutage de gueule, on le torche en 2 minutes sans mourir)et le nombre d'ennemis est ridiculeusement bas.

ImZhaox
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

C'est grand, c'est jolie, c'est immersif, c'est Battlefield !

La partie solo du jeu n'est pas un point fort du jeu, malheureusement (mais moins scriptée que Battlefield 3).

Cependant, le multijoueur est vraiment jouissif : tout un arsenal sera à votre disposition, et plusieurs mods de jeux dans de nombreuses maps vous donneront accès à des centaines d'heures de jeu..

_Youenn_
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Petite bombe vidéo ludique. J'ai joué une dizaine d'heures à BF3 mais je suis retourné vers BC2. FPS particulièrement vif, fun et pro. Immanquable pour tout amateur du genre !

A noter l’excellent équilibrage des armes et des classes, contrairement à BF3.

Fievretangente
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu bourré d'humour et de fun !
que ce soit en multijoueurs ou en solo, on ne s'ennuie pas !
Je met carrément un 20 parce que je garde de très bon souvenirs de cette merveille !
J'interdit a ce jeu de vieillir xD
La panoplie d'arme est énorme (peut-être un peu moins en solo)
Les cartes multijoueurs sont très grandes pour certaines (enfin c'est pas vraiment le genre de map ou on se perd mais bon xD)
y'a un mauvais point du multijoueurs c'est qu'a un moment il y a eu une attaque massive des Cheater (bon maintenant y'en a plus beaucoup ^^)
Jeu a acheter sans hésiter

MetalPanther
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

L'un des Battlefield les mieux réussis après Battlefield 2.
En 3 ans, le jeu n'a pas vieilli, toujours aussi époustouflant garantissant des heures de jeux intenses que ce soit en solo en mode difficile, ou en multijoueur où une communauté importante vous attend !
Seul bémol dans le tableau : EA a (encore) laissé tombé les mise a jours et les ajouts de maps ... Cependant, l'achat de l'extension Vietnam et spécial force peut améliorer votre perception de jeu.

Epique, mieux que BF3.

Walt3rHarr1man
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

L'un des Battlefield les mieux réussis après Battlefield 2.

aSilentGuardian
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Une meilleur campagne mais un multijoueur un peu moins grandiose, c'est donc la même note que pour son grand frère.
L'absence d'avions et de cartes mémorables font sa faiblesse, mais sa campagne plutôt réussie et bien mise en scène rattrape ça.

Nezra
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu encore aujourd'hui je l'aime bien, bien supérieur au bf3 qui est en carton. Des graphismes encore bien aujourd'hui et très bon à l'époque, une campagne bien que courte mais passionnante, en multi, peu de camper comparer au fps moderne (cod, médal of honor ou battlefield 3), un très bon choix d'arme (mg36 *bave*), bref un des meilleurs fps avec ccs. 16/20

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Malgrès une campagne que l'on ne refait pas 35 fois le solo immersif est plein d'action malgrés un coté couloir ( qui au passage ne choque plus personnes dans les fps de nos jours ) Mais sont multi est.. comment dire ? Maitrisé totalement ! Avec un bonne communauté et tous les atouts d'un battlefields, celui-ci n'a rien a se reproché ! Je le conseil vivement.

jojo8333
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeux de FPS. De très beaux graphismes suivi d'un environnement de qualité, des maps très grandes je trouve. Une très bonne gestion des collisions qui est une des grandes forces du jeu. Le mode solo est également de qualité mais on y passe que peu de temps comparé au mode online qui dispose d'assez de mode de jeu pour nous occuper pendant de nombreuse heures.
De plus ayant un serveur du jeux je vois beaucoup de monde et toutes ces personnes sont heureuses de plus il y a une très bonne ambiance.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60