16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Bad Company 2 a été le jeu qui m'a propulsé dans le jeu online, dont j'avais eu une expérience réduite auparavant.
C'est certainement l'un de mes Battlefields préféré, auquel je prend encore plaisir aujourd'hui à jouer.

Les graphismes magnifiques, l'audio sublime (avec un casque :bave:), de nombreuses armes, une physique présente notamment avec la balistique intégrée, font de ce jeu un chef d'oeuvre à mes yeux.
J'ai adoré sur ce BF les maps de taille globalement plus petites, où l'action se trouve plus facilement que dans BF3 par exemples, suivant le mode joué bien sûr :ok:
Découvrir les possibilités de destruction joue aussi dans la balance lorsque je défend la note que je lui donne, un des premiers du genre !

Je le conseille à tous :oui:

naoxie
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Un moteur Graphique qui mes en avant la destruction, mais reste agréable. un scénario bien preneur et une prise en main assez rapide. Quelque phase de gameplay original, notamment celui de la formation de glace, si vous exposer trop longtemps dans le froid. Ce Battlefield Bad Company 2 trouve difficilement quelque chose a ce reprocher. Dans l’ensemble, il reste un très bon jeux ^^

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
ENORME JEU, un des meilleurs

kusai51
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Un de mes premiers jeux pc, et que de bonheur :O près de 500heures de jeu et je m'en lasse toujours pas, des graphismes très bon pour 201 0, un gameplay jouissif, bref que du bonheur, pour moi bf3 ne l'a pas égalé.

tenseur
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré bad company 2, que ce sois le solo ou le multi.

Ca explose de partout, et c'est un vrai plaisir de faire la campagne solo. C'est beau et bien fait.

En multi, les maps sont assez grande, et les affrontement sont dynamique et manque pas d'interêt. L'un des meilleur multi de ces dernières années

LeDiamantBleu
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Un multi sympas, ne vaut pas un BF3, mais c'est cool. Un bon vieux jeu ou ont s’éclate bien, a joué entre pote, arme non abusé. Sur PC, c'est un Bonheur! Commu très bonne! Pas chère en plus! Bonne éclate!

Chuckister
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est le FPS moderne qui a la meilleur campagne solo de ses camarades sans contestent. Le multi est excéllent aussi, sachant que le celui-ci mise beaucoup la dessus, graphiquement il est beau et bien foutus, bref ce jeu n'a que des avantages.

jetfalcon
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Très bon jeu avec un scénario qui tiens la route et un multijoueur très accrochant .
La destruction du décors donnait une immersion totale et de nouvelle possibilité de meurtres .
Un tonne de véhicules du bateau au l'hélicoptère en passant par le Quad et la Jeep .

Un très bon jeu mais amateur de finesse , passer votre chemin .

Posté le 25 août 2013 à 00:00

Il était pas censé être meilleur que le premier ? Je sais pas, je lis ça. Moi j'le connais pas mais j'ai adoré celui-ci.

Malheureusement, j'ai mis longtemps avant de jouer au multi car mon pc était trop mauvais (c'est avec le troisième que ça a été..)

bref, un bon jeu multi. Le solo pas forcément intéressant, ce jeu a le mérité d'être divertissant.

John-Galt
Posté le 13 août 2013 à 00:00

L'intérêt est le multijoueur et son environnement entièrement destructible.

La campagne solo ne vaut pas grand chose comparé aux bazars hollywoodiens de CoD.

Même si l'on peut conduire des véhicules, je reste un inconditionnel de "Call of'"

starvarkai
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux que je connaisse ! Malgré son age des graphismes époustouflants , des explosions de partout ou on peut casie tout péter le solo est le meilleurs solo de FPS avec une bonne histoire et un bon gameplay !Question multi il est géant rien a redire sauf la différence entre la première et la dernière arme de chaque classe qui sont toutes très équilibré entre elles ,une prise en main faciles franchement acheter le il le vaut large !!!

Shirewoil
Posté le 10 août 2013 à 00:00

ce jeu est excellent il possède de bon graphisme et on a pas mal de choix dans les armes!! il y a une très bonne bande son mais par contre en mode solo le jeu est très court !
dans ce FPS il y a pas mal d'humour et les personnages sont complètement fous !!!

Crizzly
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un grand FPS, vraiment un plaisir incroyable. Graphiquement de qualité, l'ambiance est au rendez-vous et l'immersion totale. Vos coéquipiers ne servent pas à grand chose, l'IA est donc un peu faiblarde. La prise en main est immédiate,

Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un jeu m'ayant énormément déçu que se soit par la campagne ou le live. La campagne est bâclé et le live trop long (4200 exp le lvl 2 pour 200 le kill = 42 tués. COD 30 exp lvl 2 = 3 tués) cherchez l'erreur.
Mauvais jeu à éviter.
10 pour le travail des développeurs

LosAngelesOnche
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Bad Company 2 est un bon "sous" Battlefield.

En dehors du gameplay que nous pouvions avoir sur Battlefield 2 ou 1942, la suite de Bad Company 1 n'est pas désagréable à jouer.

Alors oui certes il manquera le commandant, les avions, les grandes maps, une map satellite mieux adapté, l'absence de manque de teamplay, mais n'oublions pas que Bad Company 2 est un jeu crée et pensé POUR les consoles. Certes la version permet de jouer seulement à 32 joueurs, mais au vue de la taille des maps cela suffit amplement.

Côté technique, le Frostbite 1.5 apporte des bonnes nouveautés, avec une destruction beaucoup plus poussée, des nuages de poussière ou de neige, des climats bien différents de ce que nous avions pu voir dans Bad Company 1, tel que la Jungle ou la neige avec l'ajout de la nuit.

Les classes ont étaient totalement modifiés, certains crieront au scandale, il y a cependant des bonnes idées bien que celles-ci perdent en cohérence. ( Un sniper avec du C4, m'okey )

Bien qu'il ne soit pas aussi poussé que sur Battlefield 2, BF:BC 2 dispose enfin d'un système d'escouade, d'un VOIP digne de ce nom sur console et d'autres ajouts qui manquait cruellement sur Bad Company 1.

Le mode solo lui, fait plutôt mauvaise mine, en effet il s'agit plus d'une régression de ce que pouvait nous offrir la campagne du premier opus. Beaucoup moins ouvert, beaucoup moins humoristique, parfois choquant, le mode solo perd beaucoup de sont intérêt.

Il ne fallait pas s'attendre à une opus révolutionnaire, mais Bad Company 2 mérite d'être signalé comme étant un bon FPS sur console comme sur PC bien qu'il se range désormais au rang des FPS plutôt classiques.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60