16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Grossman
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Ce jeux est énorme !
Le solo est très bon.
Le multi offre une vision plus fun de Battlefield,il est addictif les connexions sont de bonnes qualité bref un régal !
Sans compter son extension Vietnam qui rivalise parfaitement contre son rival de l'époque: MW2

jc_le_grand
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Premier Battlefield en main et je dois dire que je fut déçus. Déçus du gameplay et des graphismes avant tout. Alors oui un jeux c'ets pas que des graphismes mais la pour le coup ... et cette FOV ! On dirais qu'elle est de 60 et encore ... Par contre le jeux en lui même est pas mauvais, loin de la mais depuis, l'age est là et Battlefield 3 est nettement au dessus.

chriss95
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Super jeux j'ai repris aujourd'hui et toujours aussi bien après quelque année sur les battlefield plus récent je ne peut pas m'en lasser même après 2 ans sans y jouer je retrouve un jeux énorme plein d'action et une super communauté.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Le jeu propose aussi 4classes: assault, médecin, ingénieur et éclaireur. Les assault s'occupent du ravitaillement en munition et de casser les bâtiments à distance.Les médecins s'occupent de vous avec des trousses de soins et leur mitrailleuse lourde et si vous tombez, ils pourront vous ranimez.Les ingénieurs sont équipés de silencieux d'un lance-roquette(ou de mines) et d'une foreuse.Les éclaireurs se planquent et snipent tout ce qui bouge ou déclenchent une frappe aérienne. Les armes,une trentaine,sont donc réparties selon les classes et se débloquent en rapportant des points avec celle-ci. Les maps ne manquent pas et je finirai avec un concept génial: le fait de pouvoir briser mur et bâtiments.

bombolony
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

eant vraiment déçu de BF4 je me suis amusé a retékéchargé bad company 2 , et malgrés un jeu qui date je me suis mausé comme un fou.

les graphismes malgrés sa sate de sortie est plus beau que BF4 , les explosions sont magnifiques niveau story bon c'ets assezscripté mais tellement fun

le multi une tuerie ça fait longtemps que je me suis pas autan eclaté surtout que j'ai le vietnam aussi

c'est vraiment une pure réussite à l'époque ou Dice et ea games n'étais pas obnubiléet faisait ce genre de trés bon jeu , le pognon et la course à cod c'est leur seul objectif ils font de la merde maintenant

thedrummer81
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Ce que j'ai le plus retenu du jeu (une fois n'est pas coutume, vous lirez le test pour les détails du jeu) c'est les dialogues sympas du groupe notamment leur discussion sur un combat entre Hulk Hogan et Redford avec craquage de tee-shirt jaune et C4, et la course de quad, pour le reste c'est du linéaire avec des éléments pris de Call Of Duty ou Crysis donc bien mais une fois qu'on en a fait un le plaisir s'estompe...

Comme le dis Hiro, ce jeu (solo) ne laissera pas des souvenirs impérissables.

Khayr
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Je donne une note de 20/20 à ce Jeu qui est pour moi LE Battlefield par excellence.

C'est le battlefield où j'ai passé le plus de temps et que j'ai le plus apprécié, encore plus que battlefield 4, pour moi il est toujours d'actualité même si les graphismes commencent à se faire vieux.

Les maps multijoueurs sont vraiment très bien pensés. La campagne n'est pas spécialement un block buster mais il est intéressant et on ne s'en lasse pas.

Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu, faut l'admettre même si le jeu est rempli de petits défauts...
Graphiquement, quand tout est au maximum c'est vraiment beau : beau décor en fond et variés en plus de ça : forêt, village enneigés, jungle,désert...La modélisation des personnages est au poil, explosions et effets de lumières réussis, textures pas très nettes mais passables tout est bon mis à part certaines textures brouillons,beurk pas beau
Jouabilité nickel, rien à reproché ici : en solo comme en multi tout est bien fait même si la conduite d'hélico est pas facile, y'a pas vraiment à se plaindre SAUF le fait qu'on peut pas se coucher à plat ventre comme dans le précédent Bad Company, mais selon les joueurs c'est pour éviter la triche et autre coin de camp'
Les musiques sont sympa et accentues l'action, les explosions et les tirs sont très bien fait mais le doublage Français des personnages dans la campagne est étrange d'un côté ça leur va pas et j'ai parfois des décalages de sons mais d'un autre ça leur va super bien parce que ça accentue le côté humoristique de la campagne
Reste la durée de vie très bonne : la campagne solo est superbe bien qu'assez courte et un peu trop scripter il n'y a pas de problème à la refaire quelques semaines après l'avoir fini, le multi est pas énorme mais c'est le point principale du jeu quand même, on aurait aimer quelques maps de plus même si le dlc Vietnam est là pour ça (je l'ai pas au passage) bref je l'ai acheter pour 10 euros en grande surface, il les vaut largement et on a pas besoin d'une config digne du dernier BF pour le faire tourner dans de bonnes conditions, profitez en :hap:

TimeLords
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une perle, les graphismes restent exelents par rapport à ce que l'on voit aujourd'hui, le gameplay est intéressant le jeu est tout simplement agréable à jouer. Certaines animation peuvent choquer quelques personnes (le cassage de vitre par exemple), les animations sont pas terrible mais on s'y fait

honeybear87
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Quand je suis revenu au PC de gamer à lété 2010, Bad company 2 m'a mis une claque graphique, qu'aujourd'hui encore je n'ai pas reprise.
Ce jeu est une merveille d'optimisation
130 fps constants sur un 24 pouces 1080p avec un i7 920 oc@3.5ghz et un crossfire de 5870

Jeu parfait pour apprivoiser le clavier + souris :)

Striker-de-Choc
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Battlefield bad company 2 est un bon Battlefield , on retrouve nos quatre personnages de Battlefield bad company , le jeu est plus rapide , il a plus de maps , plus de véhicules , plus d'armes , plus de bonus de points .

leink
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu sur lequel j'ai passer énormément d'heure, bon graphisme pour l'époque avec des map géante, des véhicules, la mar cassable etc.. c'est dommage que DICE ne prend pas soin de ses serveur et préfère privilégier Battlefield 4.

anarchynpp

-Bande-son superbe
-Multi excellent
-Commandes intuitives

Les - :
-Les déplacements un peu lourds
-Le scénario très mauvais.
-La durée de vie du solo ( compensée par le multi)

Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Un chef d'oeuvre, mon Battlefield préféré !

Très fun en multi, c'est nerveux, on trouve l'action rapidement mais on garde l'esprit Battlefield.
Les effets audios sont sublimes, les graphismes au top, et il est servi en plus avec de la destruction !

Un must !

l-intangible
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

ield : Bad Company 2 sur PC est un jeu de tir à la première personne qui vous propose de rejoindre une escouade de quatre soldats un peu particuliers. Membres d'une unité regroupant les pires bras cassés de l'armée US, ils se retrouvent pourtant contraints d'opérer derrière les lignes ennemies afin d'empêcher les Russes de mettre la main sur une arme de destruction massive. Un mode multijoueur est bien évidemment présent et permet de pulvériser entièrement les décors traversés.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60