16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Cyborg_Zombie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Quand quatre "malpropre" jouent les militaires, il en ressort un FPS survolté où les décors volent en éclats, comme dans les films de guerre les plus fous. Sans oublier le mode multijoueur, par équipe de quatre contre d'autre formation de joueur. Malgré une IA pas toujours au top et des gaphismes un peu décevant, il n'en ressort pas moin un très grand FPS.

McHap
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Gameplay sympathique, grandes maps jolies, nombre d'armes et d'upgrades intéressants... Mais malheureusement un gameplay assez mal équilibré. Certaines armes sont tout simplement trop puissantes, la camp est très prônée par les joueurs même si les décors sont sensés être destructibles... Bref, un bon jeu, mais trop mal équilibré :hap:

Sherlock72
Posté le 28 août 2012 à 00:00

un des meilleur fps du monde!il est 2 fois moin cher que ghost recon future soldier et il est 2 fois mieu!le multi une référence la campagne c'est des heure de jeu intense et captivante,bref un des meilleur fps
rapport qualité 20/20!

FantomeTAB5
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Décevant moi qui pensé que c'est super jeux bon je solo est pas mal mais un peu court mais le Multi la il est pourrit des maps de 1KM c'est chiant et ennuyant mais il est bien fait les graphisme sont trop "dessin" c'est dommage mais moyen dans l’ensemble .

Skouabo
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est terrible. La campagne solo digne de ce nom. Un moteur Frostbite 1 d'une qualité impressionnante au niveau de la destruction du décor. Une équipe soudée et individuellement charismatique. Une mise en scène époustouflante avec plein de rebondissements. Des décors variés. Une difficulté au rdz.
Des points positifs en veux-tu en voilà... Seuls bémols majeurs à mon sens pour ne pas mettre 20 : armes pas très détaillées (on dirait des jouets :hap:) et textures parfois approximatives + clipping.
Ce jeu à tester plutôt deux fois qu'une !

[Lelew]
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Bfbc2, quel bon jeu en y repensant! Mon premier fps, sur le quel j'ai 700 heures de jeux!On passera à coté de la campagne, qui ne présente pas grand intérêts, pour s'attaquer au multi, globalement plutôt équilibré, on prend du plaisir a foncer dans le tas avec son escouade, et contrairement a bf3, on peut rusher! pas de suppression, ou de merdes dans le genre, une bande son géniale, des graphismes loin d'être dépassé, que dire de plus? A par peut être que ce n'est pas réellement un vrais bf, map trop petite et trop de combat d’infanterie, et que certaine personnes gâchent l’expérience d'autres joueurs en restant a camper au fond de la map mais ca ne vient pas du jeu...

sasukeuchiwa4
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais joué au premier Bad Company donc je ne peux rien dire sur leur humour et leur sèrieux mais ce jeu est exellent. Les graphismes sont bof bof mais on s'y habitue le multijoueur est magnifique et plûtot stratégique. Le solo est très court et très simple (fini en 4 heures en mode difficile avec toutes les armes et les relais) mais le multijoueur enrichit la durée de vie. A conseiller aux fans de FPS tactiques.

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Map grand mais bien espacé , énormément d'arme avec beaucoup d'accessoire , la communauté est parfaite , des véhicules bien modélisé ainsi que des maps incroyables avec chacune leur ambiance!
Le solo est bien , des personnages drôle , des environnement varié et un mode coop d'anthologie !

Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce Jeux et une tuerie, le game play rien a en redire, graphiquement sa cartonne.Les véhicule pareil rien a en redire combat dans les aire comme sur mer ou sur terre c'est de la bombe. Vous pouvez acheté ce jeux les yeux fermé y a vraiment du boulot derrière .

amsterdamien
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu pour ma part le solo est nickel l'histoire tien bien la route, le doublage français est de bonne qualité, les musique bien sympathique quand au multi quelle joie de se retrouver avec plusieurs amis pour la capture de drapeau le mode ruée le deathmatch en escouade... bref a acheter les yeux fermer!

[TheUltimate]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Assez déçu, je l'ai acheté après être sortie de mon énorme période sur Battlefield 2. Graphiquement c'est joli et les décors sont destructibles, le solo n'apporte pas énormément de choses mais, au moins il est présent. Du côté de la bande-son, rien à dire, c'est toujours aussi agréable à écouter... Au niveau du multi par contre, on se rend compte d'une régression même si le jeu d'équipe est toujours présent, le jeu ne propose que quatre classes qui ont plusieurs spécialités et les affrontements sont réduits à du 32 joueurs maximums. J'ai été très déçu par ces points, ce qui m'a fait désinstaller le jeu au bout de 5 heures sur le multi où l'on s'ennuie à nourrir malheureusement.

bisthebis
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Une grosse déception... Si je ne l'avais pas payé pour 10€ j'en pleurerais... Il m'a surtout fait perdre mon enthousiasme pour BF3, car BC2 n'est qu'un pack des qualités de divers JV (dont certaines ne sont pas des qualités pour un BF) :
-Graphismes franchement bof, meilleur que Cod BO, mais pour MW2, je ne saurais pas juger !
-Destruction ? un type de mur sur 3 est destructible avec un lance-patates ou un lance-roquettes, un sur 3 avec 2 roquettes plus deux grenades et un sur 3 est indestructible. Sans parler des sols des étages ! la destruction est pour se frayer un chemin, mais pour en bloquer un, impossible !
De plus, la destruction sur BFBC2 c'est beau, mais pas réaliste. Je préfère de loin le moteur physique de Crysis 1er du nom !
- Gameplay ? Meilleur que CoD, mais 100 fois moins bien que BF2 : pas de commandants, pas de commo rose (ordres, demande de toubib...) précalculé, mais des messages vocaux automatiques : visez l'objectif A, résultat

4, c'est le chiffre fétiche de DICE (4 lettres au passage :d)
-4 personnages dans le solo
-4 classes sur le multi
-escouades de 4
-256X moins bien que BF2 (256 = 4^4)
-Promo sur steam ou il était vendu au quart du prix : (de 30€ à 7.50)
La valeur réelle de ce jeu est le quart de 7.50 : 1.87
La quote que je lui donne : 4
J'ai encore beaucoup à dire, mais je suis limité dans la taille de mon pavé !

Arockalypses
Posté le 07 mars 2010 à 00:00
  • MA NOTE TIENT COMPTE UNIQUEMENT DU JEU EN MULTIJOUEUR*

Que dire, si ce n'est que Battlefield : Bad Company 2 est LE meilleur FPS multijoueur jamais sortie?

Ce jeu est une pure bombe, le moteur du jeu Frostbite rend ce jeu plus réaliste que jamais, les graphismes sont très bon, l'ambiance est excellente, les bruitages sont les meilleurs que j'ai entendu... Bref, je suis fan. Ayant joué a Modern Warfare 2, je peux clairement dire qu'il ne fait pas le poids face au bijoux de DICE.

Tout ceux qui hésitent encore entre BFBC2 ou MW2, je dirais que ça dépend de vos recherches. Si vous voulez un FPS ou faut faire Boom boom avec des kikoolol qui jouent pour le ratio, prennez donc MW2 :) . Si vous souhaitez un FPS ou le travail d'équipe et la coopération est primordial, alors n'attendez plus et foncez sur Battlefield : Bad Company 2.

rsaprilia5455
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Le solo j'en parle pas, c'est un jeu multijoueur.
Pour le multi, trop d'incohérence, un gars qui joue en assault shoot aussi loin qu'un sniper .... et j'en passe.
Les graphismes sont assez beau certes, mais beaucoup de choses sont a revoir, la fumée abusée, les textures de sol mitigées ...
Pour un jeu "tactique", tout le monde dans son coin, pas d'entraide, c'est dommage.
Un opus décevant pour ma part.
Je trouve BF2 plus complet.

An-Sodomie
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je n'ai pas encore essayé le multi, mais le solo, c'est vraiment pourri ! Bon, déjà, graphiquement, ça vaut pas un COD, je vous parle même pas des adversaires qui sont quasi toujours les même, des terrains ou on voit rien du tout (tempete de sable ou neige), des endroits ou vous savez pas ou aller, et ou il faut "trouver un chemin", que vous mettez 1/2h à trouver, des balades interminables en véhicules, pour faire 30 bornes ou il se passe rien, bref, si j'avais su, je ne l'aurais jamais acheté (et encore, je l'ai payé la moitié de son prix....

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60