15.8/20

Malhapris
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jeu arcade juste énorme.
Il reprend les base de la série à peine débutée en y ajoutant ce qu'il manquait au 1er épisode.
La bande son est juste énorme ,de nombreux morceaux ,bruitages (rue ou moteur etc ...).
Le jeu vous offre beaucoup de véhicules pilotable (disponible dans gta - 1969 et 1961) ainsi que des nouveaux.
Graphiquement ,les développeurs se sont amélioré ,la map est plus grande (toujours 3 territoires mais agrandis) et le plaisir y est ,ici on arrive à se retrouver dans la ville ,les objectifs sont plus travaillés que dans le 1er opus ainsi que plus nombreux et visibles.

Bref ,un très bon jeu

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Bourré d'action, de flingues, de motos..Tout pour faire plaisir ! Ce n'est pas une extension comme on en voit trop souvent qui dure 2h...Non Non, une très bonne durée de vie ! Un excellent UP pour les amateurs de GTA !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que le jeu a été superbement amélioré surtout au niveau de l'intelligence artificielle: maintenant il n'y a plus que vous comme voyou!Petit hic, encore et toujours: la vue.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dans ce jeu, on meurt trop vite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai mis 20 sur 20 pour GTA mais celui la je lui est donné 19 sur 20 parce que les voitures vont beaucoup moins vite que dans les 2 autres, il y a moins de sang mais avec les codes ça allait.

Sinon les décors sont vachement bien fait par rapport au premier.
PS:Les codes sont vachement bien surtout l'invisibilité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu extra-cool, un des meilleurs jeux. Seul défaut, on voit de trop près et, par rapport à GTA, ça parait trop dessin-animé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GTA 2 garde quand même certaines caractéristiques présentes dans la première version, GTA. Les améliorations fournies font du deuxième volet une assez bonne mise à jour. Le fun et l'humour sont bien sûr au rendez-vous et les véhicules et villes bien conçues. Un jeu qui fera beaucoup de bruit.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GTA 2 est un jeu très bien fait, des commandes simples et précises. Les graphiques peuvent laisser à désirer quelques fois mais pour l'histoire et les missions, je donne à ce jeu une note de 17/20.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon! Seul inconvénient : la vue. A part ça, génial!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai connu GTA1 et j'ai trouvé ce jeu super. Aprenant que GTA2 sortait, j'espérais au moins qu'il change la vue du dessus, ça n'a pas été. Le principe reste le même, seulemnt 2 ou 3 améliorations.

J'ai aimé GTA1 mais je n'achéterai pas GTA2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu m'a tout de suite emballé : bien réalisé, violent à souhait etc.Mais après avoir fini le premier niveau, ce qui m'a pris trois jours, j' en ai eu marre. Pourquoi ? Trop répétitif, peut-être...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GTA 2, c'est grandement amelioré, surtout dans les graphismes, l'intelligence artificielle, des missions plus interessantes ainsi que des meilleurs armes...

Mais nous pouvons regréter la luminosité du jeu, le design des voitures pas super, l'abscence de moto, mais tout cela est il si important, il mérite quand même cette note

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon d'accord, c'est pas le jeu du siècle. Bon, les graphismes ne sont pas transcendants (c'est beau quand même).
Mais quel pied de passer avec son tank sur un camion anti-terroriste ou de forcer un barrage FBI (que font Mulder et Scully ?)!
C'est un jeu très sympa et avec un intérêt vraiment... très intéressant !
Si vous avez 350 FF, achetez-le. Sinon, volez-le!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu mérite quand même un peu plus qu'un 15 mais je suis d'accord avec votre note car ils auraient du faire des meilleurs graphiques.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu! Le seul défaut, c'est que les piétons vont marcher dans la rue au moment où vous y passez...