Tsukaba
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Je me souviens des bonnes parties que je faisais avec mon petit frère, on se chamaillaient pour pouvoir jouer à GTA 2. Je n'ai aucun reproche à faire à ce jeu peut-être une carte pour se déplacer comme une personne l'a dîtes un peu avant moi.

one-piece_91
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Sa me rappelle quand j'était vraiment jeune j'ai passé de bon moments sur ce jeux avec sa vue en hauteur,j'ai bien aimé la ville avec ses gangs par contre ils aurait du mieux faire certaines mission qui étaient un peu tiré par les cheveux mais bon c'est que du fun pour c'est pour sa que je met une bonne note à ce jeux.

Tsukaba
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

one-piece_91
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Pamalat
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ce GTA 2 est très différent des premiers avec ses gangs, ses environnements et ses véhicules.

Graphismes 3/5 : Pour un jeu sortie en 1999, les graphismes sont plutôt bien.

Jouabilité 3/5 : Quasiment identique à celui du premier GTA.

Durée de vie 4/5 : Un jeu plutôt long mais répétitif.

Bande son 4/5 : J'ai moins de souvenir des musiques que celle du premier GTA mais dans l'ensemble la bande son est plutôt bonne.

Scénario - : J'ai décider de ne pas noter le scénario contrairement au 1.

Note Générale 14/20 : Un jeu sympathique mais on risque de s'ennuyer un peu vite si on y rejoue aujourd'hui.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Avant,ce jeu devait être un sacré jeu car il est tous simplement magnifique!!!
avec une intelligence artificielle assé développé,de bon graphismes.(qui pourrait être mieux quand même...)
Bon c'est un jeu que les fans doivent posséder!!

blackjack07
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Gta 2 est un jeu super fun, avec une bonne durée de vie et un bonne dose de challenge. Il est certainement incomparable avec les épisodes en 3D mais permet tout de même de bien s’éclater, à condition d'avoir l'age requis.

_CHRISTO59_
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

GTA 2 est un très bon jeu, surtout pour l époque de sa sortie. Il n été pas moche du tout, plutot beau avec de meilleures couleurs... La vue en 2D est toujours présente mais elle est meilleure que celle de GTA 1. L apparition des divers gangs de la ville est un super concept, j adorais personnellement. Outre cela, tout de GTA 1 est présent, sauf la dispariton des 2 roues. Malgré sa bonne évolution, je trouve que c est le GTA qui a le moins fait évoluer la série, je parle des opus principaux que ce sont GTA 1 , GTA 2 , GTA 3 et GTA 4. Sinon un bon jeu, bien fun.

Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Un jeu qui a bercé ma jeunesse. Et pas si simple, mine de rien ! Étrangement, je le préfère à ses successeurs. Les graphismes sont vraiment sympas pour l'époque. C'est fluide, l'ambiance et les sons sont agréables. J'appréciais pas mal la vue du dessus. Les missions sont variées et on s'amuse vraiment à incarner un personnage au-dessus des lois. Mon plaisir était d'écraser les fans d'Elvis, allez savoir pourquoi.

Halo_U
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Les graphismes sont beaux pour l'époque, la jouabilité est fluide, accessible, la durée de vie est très longue, la bande-son est agréable, bien réalisée, et le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto 2 (ou GTA 2) est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

DucDuTrou
Posté le 19 oct. 2022 à 23:49

C'est déjà beaucoup mieux au niveau graphisme avec des que le 1 meilleurs effets de lumière, une jouabilité quasi identique au 1er mais plus lisible, la caméra qui est moins erratique, même si les effets de flou donnent toujours la gerbe.
Le Scénario est inexistant comme le 1er GTA. Les Scénarios dans les GTA sont tous à chier de toute façon disons le clairement. Les Bandes Sons du 1 et du 2 sont pas mal. L'un des points fort de la licence

grostitan
Posté le 04 sept. 2022 à 01:07

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Battoir_Meule
Posté le 01 sept. 2022 à 19:41

j'avai beaucoup joué a gta 1 quand j'etais petit
je n'avais jamais joué a gta 2
j'y ai enfin joué et c'est incroyable !
un jeu a jouer absolument !!!

UnRadisBienCru
Posté le 25 août 2022 à 12:30

Je pense que c'est la nostalgie qui parle mais j'ai découvert gta grâce à cette opus ! Et qu'est-ce que c'était drôle ! Des missions rempli d'humour noir (y'en a où ça allait loin), des missions funs et cool à faire ! Ce jeu à refait toute mon enfance !

Un_gars_random_
Posté le 23 août 2022 à 02:32

Gta 2... Mieux que le premier opus, rockstar commnce bien à evoluer avec gta 2 ! De meilleur graphismes ! Un meilleur jeu !!!!!!!!!!!!!! C'est celui qui a permis à rockstar avec gta 1 de naître et devenir ce qu'ils sont aujourd'hui !

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 02:30

Incroyable jeu !

Toujours autant de nostalgie !

J'ai toujours autant de plaisir à jouer à cette version améliorée de gta 1.

Quelle qu'en soit la plateforme au quelle on joue au jeu, le jeu reste incroyable !!