kakarotto-_2310
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Braquer une banque, détruire une pizzéria, voler une limousine. Voici les différentes missions qui vous attendent. Dans gta2 on ne s'ennuie jamais. Il y a toujours quelque chose à faire. Si vous ne voulez pas faire les missions, alors amusez-vous à faire des courses poursuites avec les flics, à voler des voitures.

Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce n'est pas que le jeu est nul mais sa maniabilité lui redescend fort sa note... Déja pour commencerle jeu la premiere fois j'ai eu du mal a m'habituer au controle qui est vraiment horrible il y a du fun c'est vrai ce n'est pas un mauvais jeu mais il aurait pu d'avantage faire mieux pour le controle a cause de ça la durée de vie est plus courte car on s'enerve vite a perdre quand on a du mal a s'enfuir a pied ou en voiture.

kakarotto-_2310
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ca faisait presque 2 mois que j'attendais de trouver une occasion d'acheter ce jeu mais bien que l'idéee soit géniale le plaisir qu'on pourrrait prendre est nettemment altéré par une très mauvaise maniabilité, des graphismes moyens (voir médiocres pour une dreamcast), une visibilité assez mauvaise et aussi une difficulté trop grande (quand y a 1 tonne de flics qui vous tombent dessus et vous empèchent de monter en voiture ça devient vite très ennervant ! ), j'ai été déçu par l'achat de ce jeu plus de 200 balles ça ne valait pas le coup mais si vous pouvez l'avoir moins cher, vous pouvez toujours l'acheter, il vous ammusera bien quand même.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai joué à la version Playstation, et je trouve GTA2 moins attrayant que son grand frère (GTA1). Les voitures on une apparence bien moins réaliste que dans la première édition et les missions sont moins "funny". Il serait très amusant de voir arriver une version 3D, ce qui donnerait un GTA aux allures de Carmageddon TDR 2000.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je m'attendais à mieux, surtout sur la Dreamcast. Les armes sont assez nombreuses mais on n'arrive pas à les distinguer les unes des autres. Les balles sont trop lentes : on peut les eviter !
Les missions sont assez variées mais parfois elles sont pratiquement impossibles car quand on arrive en territoire ennemi, il y a environ 50 gangsters qui vous tirent dessus et plus les flics. C'est vraiment pas facile. Dans l'ensemble GTA2 est plutôt un regret.

grostitan
Posté le 03 sept. 2022 à 17:54

umoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjds

Battoir_Meule
Posté le 01 sept. 2022 à 19:41

j'avai beaucoup joué a gta 1 quand j'etais petit
je n'avais jamais joué a gta 2
j'y ai enfin joué et c'est incroyable !
un jeu a jouer absolument !!!

UnRadisBienCru
Posté le 25 août 2022 à 12:34

Je pense que c'est la nostalgie qui parle mais j'ai découvert gta grâce à cette opus ! Et qu'est-ce que c'était drôle ! Des missions rempli d'humour noir (y'en a où ça allait loin), des missions funs et cool à faire ! Ce jeu à refait toute mon enfance !

Un_gars_random_
Posté le 23 août 2022 à 02:32

Gta 2... Mieux que le premier opus, rockstar commnce bien à evoluer avec gta 2 ! De meilleur graphismes ! Un meilleur jeu !!!!!!!!!!!!!! C'est celui qui a permis à rockstar avec gta 1 de naître et devenir ce qu'ils sont aujourd'hui !

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 02:30

Incroyable jeu !

Toujours autant de nostalgie !

J'ai toujours autant de plaisir à jouer à cette version améliorée de gta 1.

Quelle qu'en soit la plateforme au quelle on joue au jeu, le jeu reste incroyable !!

GameGearMan
Posté le 21 sept. 2019 à 15:24

GTA 2 a vieilli mais il reste plutôt sympa à jouer. Cette version Dreamcast ne possède pas des graphismes dignes de la 128 bits de Sega et la maniabilité (surtout à pied) est assez mauvaise. Malgré tout, en se remettant dans le contexte de l'époque, ce jeu fut une véritable révolution avec le fait de pouvoir faire tout ce que l'on veut et où l'on veut et sa violence gratuite lui a donné une sacrée notoriété.

Prince0fPersia
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je viens d'acquérir ce jeu et je le trouve FABULEUX mais j'ai un seul reproche : il faudrait une carte afin de se déplacer, mais à part ce détail le jeu est bien modélisé mais ne possède pas, à l'instar du 1, de voitures connues comme des Vipers, Countach ou autres Ferrari. Mais ce jeu reste une splendide création et bon jeu à tous ceux qui l'ont.

luje
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Je n'ai rien remarqué des défauts de jouabilité mentionné dans le test. Je la trouve impeccable et il faudra juste s'habituer à trouver rapidement la gauche et la droite en fonction de l'orientation du véhicule ou du personnage (comme dans le 1). Personnellement je n'ai pas été séduit par le passage à la 3D du 3 et de vice city. La vue de dessus avait un charme particulier. Enfin pour finir même s'il reste en tête des jeux les plus immoraux gta 2 n'atteint pas les sommets du premier (hum, faire exploser un commissariat, re hum livrer la maire en pature à un gangster détraqué sexuel). Faites gaffe à bien avoir le papier avec le code d'activation si vous trouvez le jeu en occase.

Posté le 09 nov. 2001 à 00:00

Non mais c'est pas croyable de sortir ça. On est sur une 128 bits pas sur une 8 bits et puis vous avez vu cette maniabilité pourrie. ON S'AMUSE PLUS AVEC PONG QU'AVEC CE JEU MINABLE !! Et le prix ! ce jeu devrait être vendu à 10 frs et encore je suis gentil parce que vu la console génialisime ce jeu n'aurait jamais du sortir.
Par contre gta 3 a l'air excellent sur PS2 !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

C'est un jeu super cool mais la vue de haut et les graphismes me décoivent. Il y a aussi le système de contrôle typique très difficile à contrôler. Mais le jeu est tout simplement marrant. J'adore faire sauter les voitures et écraser les piétons. Ma gang préféré c'est les Loony.