16.7/20

Posté le 26 mars 2012 à 00:00

"Ce que GTA aurait du être !" On ne retiendra que cela. Rien a redire le jeu est une pure éclate, il a même réussi a me faire sortir quelques éclats de rire ( Rare sur un jeu vidéo... ). Liberté d'action TOTALE pour une fois, le perso est bien maniable, le gameplay est dynamique a souhait, les activités et missions variées... J'adore, j'adore vraiment. J'ai franchement trouvé un digne remplaçant a mon San Andreas. Seul bémol qui lui fait rater le 20 : Les graphismes... Parfois ça fait mal aux yeux... Vivement le 4

Omegnight
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Game Design : 18/20
+ Design moderne des véhicules
+ Coloré et fin
+ Progrès sur le design des personnages
- Ville parfois fade
- Certaines choses de mauvais goût...

Sons : 15/20
+ Doublages honnêtes
+ Beaucoup de style de radios
+ Bonne ambiance sur certaines missions
- Chaque station ne possède pas suffisamment de chansons

Contenu : 20/20
+ La campagne coop
+ Création de personnage foisonnante de possibilité
+ Des missions-activités variés et nombreuses
+ Des objets collectibles à ramasser
+ 30+ heures pour le 100%
- Contenu end-game un peu plat
- Pas de courses

Scénario : 14/20
+ Potache par endroit
+ Les délires assumés
+ Dialogues se laissant suivre facilement
+ Moins de clichés
- Beaucoup de mauvais goût dans la première moitié
- Finalement peu cohérent et peu structuré
- Les missions-activités glissées dans le scénario
- Missions beaucoup trop courtes (Parfois 3 minutes)

Gameplay : 19/20
+ Fun.
+ Prise en main facile
+ Véhicule variés et jouissifs
+ Quelques missions mémorables
- Certaine activités en deçà des autres

Réalisation technique - 16/20 :
+ Campagne coop très fonctionnelle plaçant l'hôte et le client sur un pied d'égalité
+ Pas de ralentissements
- Trop de chargements lors des missions
- Des DLC -très fun- mais trop courts

Conclusion : Un plaisir à parcourir avec un ami/frère, le jeu est très plaisant à parcourir et on prendra notre pied très facilement.

Vangelis3636
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

J'ai fini le jeu en coop avec un ami et vraiment que du plaisir ! le gameplay, les graphismes ! Mais le pire c'est le scénario qui est vraiment incroyable, à chaque fois sa va plus loin, c'est excellent. Autour de sa les véhicules et les armes plus incroyables les unes que les autres ainsi que la personnalisation et les "quêtes" secondaire en font une très bonne nuance a GTA.

nvidia-31
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

gameplay bon, les développeurs n'ont pas enlevé le fun, graphismes moyen mais on s'y amuse bien, juste une chose qui ma énervé; Ce jeu bat le record de DLC! il y en a marre là! ils ont amputer le contenu de saints row 2 pour le foutre en payant sur le 3! il y en a marre là! saints row 4 c'est pas pour moi en tout cas.

misterfloup
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeux, 100% fun et détente, ont rentre tout de suite dans le jeux avec la mission du braquage, suite des précédents ont y retrouve nos cher personnages, graphisme vraiment sympas, en revanche, j'ai trouvez la map et le scénario trop court, dommage.

theo648
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Les véhicules et les armes étaient intéressante et modernes, la prise en main plutôt facile. J'ai surtout aimé le fait que l'on puisse faire des choix et des décisions durant la campagne. En revanche, l'anti-aliasing était plutôt mauvais, ce qui rendait le gameplay assez bizarre. La sensation de vitesse était aussi étrange, en utilisant le turbo avez votre voiture/moto, même en allant à deux à l'heure on avait une sensation comme si on passait le mur du son... c'était assez comique ^^'

Hornop
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Fan depuis le second opus, je trouve ce troisième opus excellent ! Les graphismes sont assez beaux (en Ultra) et les possibilités sont encore accentuées, un jeu en coopération qui offre de bons délires entre potes et encore d'autres atouts.
Le seul bémol, s'il fallait en trouver un, serait la "grosse/bonne" configuration nécessaire afin de le faire fonctionner en Ultra sans soucis.

mousakanoir
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Saint Row The Third , quoi dire !!!! J'adore et jespère que le 4 sera encore meilleure que celui la. J'ai mis 19/20 et pas 20/20 car il y a eu un bug de rien du tout et que la fin ma fait un peu de peine sinon a part ça je recommande a tout le monde. Pour moi , Saints Row The Third dépasse complètement GTA IV et que dans Saints Row on peut faire plus de chose qu'on ne peut pas faire sur GTA.

Belgian-Geek
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pas grand chose à dire sur ce jeu. Ce saints row reste tout de même un très bon jeu :) On peut customiser son personnage comme on veut et ce n'est pas tout, un aspect fort du jeu. Des graphisme pas si exceptionnel que ça mais qui ne sont pas sale bien au contraire :) Un petit 15/20 car l'on prend quand même du plaisir à jouer ;)

jira-cool
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu même si pas énormément d'armes.

Il faudrait ajouter d'autres niveaux de gangs ou de police (passer de 5 a 6 étoiles )
Mais sinon ce jeu est bien par rapport aux graphismes.
C'est pourquoi je mets ce 16 à Saints Row: The third

Brainbusters
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Saints Row the Third est pour moi un excellent jeu. Pour commencer d'un point de vue technique le jeu laisse à désirer (des voitures apparaissent et disparaissent à l'horizon, textures assez moyennes), mais le style graphique rattrape un peu le tout. Les musiques sont bonnes et la possibilité de faire sa propre playlist est une excellente idée. Au niveau du jeu lui-même c'est du concentré de fun et de délire. Contrairement aux GTA le jeu ne se prend pas au sérieux et c'est justement ce que j'aime. Une très grande possibilité de personnalisation de notre personnage, des missions vraiment fun (ça commence très fort dès la première mission qui nous en met plein la vue). Enfin le côté RPG avec les niveaux et les armes à améliorer est vraiment génial. Bref, pour moi c'est un très bon GTA-like !

Hpgp18
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Excellent défouloir! Ce troisième opus arrive enfin à se défaire de l'ombre de GTA. Possédant son propre style graphique et sa propre atmosphère, le jeu nous tient en haleine du début à la fin. La ville, quoi que plus petite, a un énorme charisme. La bande-son est toujours un plaisir, par contre niveau scénario, celui-ci n'a pas grand intérêt et on s’emmêle un peu les pinceaux. La durée de vie est très correct, une quinzaine d'heures sans avoir encore terminé toutes les missions annexes. Malgré tout une impression de trop court, sans doute du à l'énorme potentiel de la ville trop peu exploité!

[H]Bazooocam
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Jeu dénoué de sens, il ne vaut pas du tout son prix, les graphismes sont horrible tout comme le scénario, des véhicules bien mais une conduite misérable, une map moyenne mais de taille correct. L'impression que la série devient une parodie d'elle-même est bien là.

Poulet-chameau
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

J'ai été trés déçu par ce jeu,il est tout simplement baclés,quand on voit a quel point le deuxième opus était complet,et a quel point celui-ci est vide !
les trois quart des magazins et des activités ont disparues,le nombre d'armes a ridiculement diminués et le nombre de véhicules aussi ! mais ce n'est pas tout,la ville n'as pas le moindre interet,on dirait que le meme quartier se répéte encore et encore,l'IA est ridicule,les passant,sont quasiment inexistants et ne sont pas diversifiés,le gameplay a été simplifié au minimum et la durée de vie est RIDICULE,les conneries du style lance-poulpe ou gode géant c'est drole cinq minutes,mais a la longue c'est chiant comme la pluie;bref énorme décéption pour moi.Je lui met tout de meme quatre points pour ses dialogues et ses missions assez droles.

EpicWinnerOne
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Yeah Yah ! ... Saints Row : The Third, Injustement comparé aux GTA, il se démarque du titre des Dieux Rockstar par un coté complètement décalé qui a fait tout son succès. Mais que dire de cet opus sinon que c'est une grosse déception. Tout d'abord, la trame principale est totalement ratée, la faute à un scénario inexistant et des cinématiques anecdotiques qui n'apportent absolument rien ! Certes, le scénario n'a jamais été le point central des SR, mais là les missions s’enchaînent sans intérêt, missions qui pour la plupart sont trop courtes, trop faciles et trop répétitives ! SR a un autre défaut, c'est l'absence total de challenge : les bonus se débloquent trop vite et bien trop facilement, l'argent n'étant jamais un problème dans le jeu, vous vous retrouvez vite avec un arsenal surpuissant pour écraser vos adversaires. Enfin, même si SR ne s'est jamais gargarisé d'être au top de la technique, là c'est du foutage de gueule : bugs de collisions à tout va et surtout très gros problème d'optimisation PC même sur des configs surpuissantes où le jeu rame littéralement ! (point toujours non résolu par Volition). Dommage donc, car le fun, la surenchère et le contenu gargantuesque sont toujours au rendez vous !

usulmasta
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Pourquoi 20 parce que ce jeu rempli PARFAITEMENT son office c'est a dire nous procure du fun! Ce jeu est géant je ne m'attendais pas a ça! Rien avoir avec les précédant ou GTA... mille fois mieux, n'hésitez pas...

ekworld
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Il est extrêmement rare que je donne 20/20 a un jeu mais celui là je le donne car il est à la perfection! Je ne suis pas du tout fan des FPS, mais celui là j'ai accroché: Action du début à la fin, diversité, amélioration, explosion! Tout y est! Bravo!