15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

[m16]

Moi je me tue a ce jeu et j'ai que 3 chose à dire:

1. - 2 map (sa devient soulant a la fin).
  2. - Riot game sort de plus en plus de héros cheat (référence au petit vlad et annie qui vient d'être up récemment)
  3. - Et pour finir une communauté de pyjama qui insulte et rage pour pas un et qui commence légèrement à me courir sur le haricot.

Sinon très bon jeu ( Gl & HF )

destunk
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Je suis un fan de ce jeu depuis environ 7 mois. Le temps de comprendre le jeu est assez lassant, mais ensuite, on découvre la multitude des personnages à jouer qui nous permet de ne jamais s'ennuyer.
Riot Games sert en plus un nouveau champion tous les 2/3/4 semaines, pour remettre un peu plus de piments de le jeu.
Le meilleur moment, ce sont les parties classés, avec la musique de choix des personnages qui nous met dans une ambiance extraodinaire !
A essayer obligatoirement !

Shiva-Virus
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Je vais Décortiquer le jeu en deux notes
I-La mienne... pour moi le jeux est tout simplement genial je m'amuse comme un fou les champion sont légions tout aussi fort l'un que l'autre se qui durcit un MAX le jeu ma NOTE 18/20

II-Global... Beaucoup de champions sont vraiment impossible a battre!.Tryntamére (je sais plus comment l’écrire)est vraiment un monstre avec de bon équipement se qui rend les bataille souvent perdu d'avance de plus une communauté trop "rageuse" plain d'insulte du genre "noob" "noob team" "you are idiot." Bref il mérite un 15/20

benkiller78
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

un jeu ô combien parfait,presque rien à redire.
La communauté est certes parfois bizarre(c'est le mot)mais après les parties,on s'amuse à commenter le match pendant 5 minutes.
L'avantage avec ce jeu,c'est que les débutants ne sont pas détestés,au contraire,même si ils sont plus faibles(absence de runes,règles,sorts)ils s'en sortent toujours!
les parties entre amis ajoutent elles aussi beaucoup à ce jeu très bien fait graphiquement.
seul défaut minime,l'absence de plus de 2 maps(hors saisons)et des héros parfois surpuissants mais c'est au second plan tout ca!

Shaoran84
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon jeux, pas mal de perso, certains plus Op que d'autres mais bon c'est comme dans tout les jeux.
Interface simple et facile à comprendre, par contre l'interface du patcheur et du shop est un pur daube. Le pvp net déconne pas mal, même si depuis quelques semaines on voit une petite amélioration.
Perso je joue depuis environ 1ans et je ne m'en lasse pas.
Pas bien de parler de HotshotGG quand même. Ce mec carry la game avec Taric, je dis respect :p :p :p ! Bref je le recommande vraiment aux personne qui veulent s'éclater, mais pas aux personne qui rage facilement sinon vous allez vite vous faire report :p!

Sinon pour le manque de map comme cité plus haut dans les com's, une nouvelle map est prévu pour le début de la saison 2 (cet été quoi)

mastersrobin2
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

ce jeu est super la vie est courte mais avec des objets on peut avoir beaucoup plus de vie les persos sont bien!!!
il y a beaucoup d'objets les runes les champions les maitrises on peut parler entre amis et ce jeu est vraiment super et ce qui est le mieux C'EST QU'IL EST GRATOSSS!!!!

splock
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Exellent Dota-like. Joli graphismes, pas mal de compétences, classes équilibrées, très grande diversité de champions et avec des potes on se fait vraiment plaisir puisque c'est fun et en coop, c'est toujours mieux. Points noirs : Manque cruellement de maps (seulement 2) et la communauté parfois très énervante puisqu'elle est souvent impolie et s'emballe facilement si on fait trop d'erreurs. Mais c'est un exellent jeu gratuit que je recommande !

elenthilmalor
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

+ Bon graphiques sans être les meilleurs que j'ai vu. Il y a une grande diversité de héro, de skins, de runes et de masteries qui permettent au joueur d'essayer toujours de nouvelles chose. Pratiquement aucune lag ou bug ce qui est spectaculaire pour un jeux en ligne. Et surtout il y a très souvent de nouveau héro. Service à la clientèle rapide et fiable.

- Du coté de la compagnie et du jeux rien à dire. Mais, il y a beaucoup trop de joueur qui ne savent pas jouer même dans les plus haut niveau et beacoup trop de joueur qui quittent au milieux des partie ce qui à pour conséquence de faire perdre la partie au joueur. De plus beaucoup de joueur insultent les autres sans raisons.

Tezmoker
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

De beaux graphismes, un jeu facile a prendre en main, des champions plutot équilibrés malgré le manque d'arène, le jeux a plutot une bonne durée de vie, le jeu est gratuit et les avantages pour ceux qui payent sont assez minimes, le coté stratégique peut paraitre assez dificille au départ mais on s'y fait rapidement.

fungoku
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu sur lequel j'ai passé des centaines voir plus d'un millier d'heures. J'ai montré ce jeu à pleins d'amis, ils sont tous en train d'y jouer maintenant.

Blamer la communauté du jeu = Y'a des insultes, et des reports pour ca, et y'a des bans, je suis bien placé pour le dire ;)
Pour les graphismes, c'est tout public et jolie
Jouabilité parfaite

Le seul problème, quand j'y jouais, c'est les problèmes de serveur dut à un trop grand nombre de joueurs (toujours pas résolu depuis 4 mois appariements).
Espérons que ce sera résolu d'ici 1 mois :)
Et argumenter "c'est normal que ca bug c'est un F2P ils ont pas de quoi payer des gros serveurs", alors que la tune ils s'en font à gogo, soyez en sur :)

Mais soit, c'est un bon jeu, ne pas mélanger business et qualité de jeu ce serait bête..

akapain
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un très bon DOTA à la sauce DEFENSE TOWER au gameplay attirant !
Le test a été effectué il y a quelques temps, depuis les MAJ ont grandement amélioré l'interface et le graphisme du jeu.
Si vous avez du temps, vous pouvez sans aucun regret, vous lancer dans l'aventure !

Mini_Rasto
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplemant super avec des niveaux et malgré les 2 maps le jeu offre une vrai experience par le nombre de personnges disponibles et le temps des parties qui est assez long. Je le conseille lorsque l'on a 2 heures et qu'on sait pas quoi faire.

judgedead13
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu. Ne connaissant pas DotA je me suis mit à jouer a ce jeux et juste un mot épic. Très nombreux choix de champions, ayant tous leur spécificité. Un gameplay passionnant, j'ai réussi a prendre facilement en main le jeu.Une communauté composé de certain kikoolol, mais majoritairement des gens sympa ici pour le fun. Nombreuse mise à jour apportant a peu près un nouveau perso par mois.
17 pourquoi: Des héros bien trop OP comparé à d'autre useless.
Manque de map (seulement 2 une par mode) et surtout les héros qui sorte sont bien souvent bien plus fort que la moyenne.
Voila pourquoi je ne mettrai que 17

No-fake-is-bacK
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Oui je n'ai pas particulièrement accroché, je sais qu'il a plut, son gameplay et ses graphismes sont quand même bien ficellés, le titre ne coute vraiment plus chère maintenant, mais en globalité c'est un jeux moyen je dirais ! Pas bon ni mauvais !

Masq
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, j'ai commencé il y a 2 mois, je joue dans une team de copains avec skype, et j'adore. Les héros sont variés, les items aussi, on aura forcément ce qu'on cherche. J'ai mis que 15 car il n'y a que 2 maps, et que c'est parfois répétitif! Quand à ceux qui disent que la communauté est infecte, moi je ne trouve pas. La plupart du temps je tombe sur des gens sympas. Après, y'a des cas, comme partout.