15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

vakiezel
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Il devient très bien du moments qu'on s'amuse et qu'on ne reste pas juste dans un esprit de compétition de débutant !
Il suffit de tomber des gens qui savent mettre l'ambiance et la ! seulement ca devient amusant !

RotVleR
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce que j'ai aimé :
- Le nombre impressionnant de héros qui, contrairement à ce que d'autres pensent, sont TOUS jouable du moment qu'on sait les jouer ! Chacun à son rôle notamment en équipe et la variété des actions est franchement agréable.

- Le systeme de jeu, où la strategie d'équipe prime sur le reste. Un excellent jeu multijoueur où l'on a plaisir à jouer avec les potes !

- Les graphismes. Pas folichon mais assez beau quand même.

- Les updates, très fréquente ce qui prouve que le jeu est tres soutenu par les devs.

Ce que je n'ai pas aimé:

- Le manque de carte. Seulement 2 c'est bien dommage. Même avec l'approche de Dominion, le jeu prendrait une toute nouvelle dimmension avec 4 ou 5 cartes de styles differentes ! (snow, desert etc ...).

bidochay18
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Tres bon jeu, tout a deja été dit a propos du gameplay excelent et de l'equipe de devs qui suit bien le jeu, mais quelques reproches a faire : il faut jouer enooormément (je n'exagere pas) pour debloquer du contenu supplémentaire, ou payer extrement cher (jusqu'a 9€ le perso, et 18 € le skin).
De plus, certaine choses manquent, comme un mode spectateur, un mode LAN, ou encore un enregistreur de partie...
pour finir, on note une communauté qui manque profondément d'humilité, parfois immature, qui gêne un peu l'experience.
Mais le jeu reste addictif pourvu que l'on monte les niveaux, et mérite sa note.

hauken
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un super jeu fun, beau, avec des potes c'est juste extra. Le seul bémol c'est le forum peuplé de trolls et autre whineurs.
ce jeu mérite d'être testé rien que pour son originalité et ses graphismes cartoons vraiment beaux je trouve.

snip84
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bonjour à tous ! voilà depuis fin mai que je joue à ce formidable jeu . Bien qu'il y est beaucoup de noob , de kikoo fidder et autres .. et qu'onrage souvent ... ce jeu est très plaisant . En effet il se rattrape avec sa grande diversité de personnages :D . Peace and Enjoy !!

[SexAppeal]
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un avis mitigé concernant ce jeu. En effet la communauté est pourrie et vulgaire .. De plus il n'y a que 10 persos viables, les autres étant inutiles en combat. Néanmoins les graphismes sont beaux et après mettre fait des "amis" j'ai réellement commencer à apprécier ce jeu malgré les désagréments évoqués plus haut.

LoL13760
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Tout d'abord, je ne vais pas vous le cacher, c'est un très bon jeu. Graphismes plus qu'acceptables, Gameplay excellent, le nouveau LoL:Dominion qui va bientot sortir, des champions qui sortent toutes les 2 semaines un système de runes et maitrises pour améliorer son champion , il n'y a rien à dire sur ce point la . Mais alors pourquoi seulement 16 ? a cause de la communauté ! des gens immatures voyant qu'ils commencent à perdre rage sur toute l'équipe et dégoûtent les joueurs de ce jeu superbe . voila ! 16/20 !

yoann44321
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Je met un 18, car ce jeux est un free to play, avec une mise a jour par semaine pour réctifier les bugs et mettre au meme niveau les 81 champions. D'ailleur les champions, il y en a un nouveau toute les 2semaines donc le jeux garde une bonne durée de vie d'autant plus qu'il existe un systeme de runes a acquérir ainsi qu'une réel histoire au milieu de ce jeux. Au niveau des graphismes le jeux est vraiment bien quand on le fait tourner en qualitée max. Le seul probleme réside dans la communautée qui est aggressive et vulgaire. N'empeche que les developpeur ont crée un systeme de tribunal pour regler ces probleme. Il y a donc un gros effort positif de la part de RIOT.

caralho-7
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Pour ma part ce sera un bon gros 19/20. Pourquoi ? Tout simplement car c'est une pure merveille c'est sans hésiter le meilleur jeu free to play auquel j'ai joué.
Le jeu est très souvent mis à jour pour divers nouveautés notamment les champions, il y en un nouveau toutes les 2/3 semaines environs.
Pour parler du gameplay il demande un petit temps d'adaptation mais il reste assez simple à prendre en main sans trop être facile car il faut connaître les objets à acheter pour améliorer votre champion, se déplacer stratégiquement pour ne pas se faire tuer trop facilement etc...
Dans ce jeu on se plonge vraiment dans une ambiance fantastique je ne regrette vraiment pas d'avoir essayer ce jeu qui est vraiment exceptionnel! :D

Paxou68
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Un superbe jeu gratuit à essayé ! De bon graphisme cartoon, beaucoup de héros différents. Ce que je reproche à ce jeu, c'est la file d'attente qu'il peut y avoir avant de pouvoir se connecter. Il n'y a pas beaucoup de maps, ce qui fait que le jeux peu être ennuyeux au bout d'un moment...

Cerzat310
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Très très bon jeux j'y joue depuis le début et le jeux a bien changer depuis mais reste excellent j'arrive un peu tard pour écrire ce que j'en pense mai bon ce jeux est très bon moi et 4 autres amis sur SKYPE on joue ensemble on a une petite team ou on joue plus ou moins souvent ce jeux est juste énorme de 1 il est gratuit ! de 2 on peut contrôlée des tas de personnage différent ( cac , distance , des mage des guerrier des Heal ! les graphisme faut aimer ca a un petit style de W3 bon niveau histoire il y en a pas mais ce jeux est juste énorme en plus on peut y jouer simplement car il ne faut pas une grosse config pour le faire fonctionné TESTER ce jeux au pire si vous êtes déçu c'est gratuit !

xNoa
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un très bon DOTA à la sauce DEFENSE TOWER au gameplay attirant ! Le test a été effectué il y a quelques temps, depuis les MAJ ont grandement amélioré l'interface et le graphisme du jeu. Si vous avez du temps, vous pouvez sans aucun regret, vous lancer dans l'aventure !

Krenvis
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu, des graphismes correct et sympas, un grands nombres de personnages tous différents. Dans les parties en ligne, la stratégie et l'esprit d'équipe sont vraiment les clés pour gagner et il faut de l'entrainement pour enchaîner les victoires. Le fait de pouvoir acheté des bonus ou des personnages ne déséquilibre pas les combats car il est facile de gagner de l'argent virtuelle.
Le seul problème est qu'il y a peu de map.

Xordka
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Graphismes : 16/20
Bande -son : 16/20
Durée -vie : 18/20

Très bon jeu mais très addictif...
Riot = gros enfoirés qui exploitent les joueurs !
Communauté : 2/5 (Beaucoup de kikoo-kévin et de xxx-oO-TheBigBoss-Dragon-Oo-xX)

_darkspore_
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Super ! ce jeu est tout simplement exellent bien qu.un peu lassant maintenant avec pres de 70 champions c quand meme beaucoup je joue depuis environ euh depuis le début lol! au début le manque de heros le randais lassant mais maintenant avec 67 exactement (sa monte a chaque mois environ) et + il on comencé a donné des cadeaux (riot point,boost xp et boost ip) alors sa deviens encore + cool jsuis level 30 pu vrm de but mais mtn je joue pour le fun ou en ranked avec les pros :P