10.4/20

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Comment dire??? Franchement heureusement que j'ai payé 10euro! Je détails. Primo pour les amateurs de tuning comme moi, (du VRAI tuning pas du mec du 59 et qui est au chomage sans faire de préjugé.)vous resterez sur votre faim! Tres peu de modif a faire et surtout pas de vitre teinté et les pots d'échappement impossible des les agrandirs! On se retrouve pour une Skyline R34 av un pot minuscule ou de travers. Bon le point positif cest qu'on reste dans le "réel" du tuning.
Ensuite le gamplay... LE point le plus négatif!! Des beugs, encore des beugs, des beugs cheat et encore et surtout des beugs cheat! Je m'explique. Ce NFS a gardé TOUT les défauts des anciens! Exemple pour les courses duel l'adversaire px défoncer tel un bélier des voitures sans ralentir! Par contre vous... Bah vous stopez quasi sec et net! du coup la course y'a plus qu'a la recommencer! Cela ne sert a rien de continuer! Ensuite l'adversaire ne perd pas de vitesse dans les virages contrairement a vous! Donc pour semer vos rivaux privilégier les lignes droite. Autre cheat, les voitures civil qui vos rentre dedans sans aucune raison! Si vous en percuter une, elle restera devant vous meme si vous tournez! De vrai sangsue! Certaine course sont quasi impossible a gagner tellement vous vous mangez des voitures et des murs collant! Ah oui les murs collant j'avais oublié! Si vous tapez un mur vous reste collé contre lui sauf si vous tournez a fond et la bahmmme une voiture civil qui vs rentre dedans et au mieux vous perdez de la vitesse. La police bizarrement ne suis que moi et pas les autres! Mais bon tant mieux car l'adversaire ralentis dans ces moments la! ouf! Bref Pour 10euro OK et encore!! Si vous avez Underground 2 (le meilleur)ou Carbon bah resté dessus! Au mieux ou pire, reste le dernier NFS mais j'ai pas encore acheté et franchement je ne le ferai pas acr les NSF sont devenus de simple jeu de course av le plus d'avoir la police au cul. Electronic art dans l'art de faire des jeux de plus en plus nul et attraction! A quand un underground 2 av police??!! et surtout sans beug cheat!

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Voitures : grand et beau choix. Tuning : très varié, quoique les améliorations des performances font perdre au jeu de son réalisme. Environnements : beaux, mais ton de l'image désagréable à Sunset Hills (ambiance orangeâtre) et Port Crescent (rosâtre). Courses : moyennes, seuless les poursuites (rester x secondes devant un concurrent) et les duels sur autoroute sont sympas. Poursuites avec la Police : bien que les flics soient difficile à arrêter si on ne s'aide pas des Stop Poursuite, leur niveau est très bas... Scénario : répétitif, sauf la fin qui est un peu plus intéressante (retournement de situation). Durée de vie : très moyenne, les courses se suivent et se ressemblent et les rares missions ne sont pas très variées non plus (livraisons et arrestations). Bande son : bonne. En résumé, c'est un volet de Need For Speed qui m'a très moyennement plu. En fait, il m'a carrément déçu, je m'attendais à du plus haut niveau... Quelques idées intéressantes par-ci par-là, mais rien d'exceptionnel. Je préfère de loin le "Most Wanted" !

lio68
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

J'ai commencé à jouer à NFS avec la version Underground & Underground 2. Les graphismes étaient peut-être moins pointus mais au moins on n'y prenait du plaisir. Et les fans de tuning en avait pour leur argent.

Je ne vais pas m'étendre sur les points négatifs, je pense qu'ils ont été largement commentés dans les autres interventions. Tout ce que j'ai à dire est que je me suis fait ch..r en jouant à ce jeu comme jamais auparavant. Je trouvais parfois les courses dans Most Wanted et Carbon un peu trop difficile à un certain niveau. Mais ici, c'est tout le contraire. Je me suis même amusé à attendre mes adversaires, histoire de leur mettre à nouveau 10 ou 15 secondes dans la tronche.

Etant un inconditionnel des Streetracers et du monde du tuning en général, cette version stoppe définitivement mon envie de jouer à NFS. J'ai un petit budget et j'ai dû choisir entre 5 jeux différents. Résultat, 50 € à la poubelle. Je vais m'empresser de revendre cette daube sur Ebay où j'espère pouvoir en tirer une dizaine d'euros !!!

TheCrazyNirvana
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

C pas le meilleur NFS mais il a bien rattraper NFS Carbon et Pro Street. Les graphismes sont superbes, le mode de conduite assez original,un excellent choix de voitures mais le scénario est assez naze,le décor est tristounet et bizare,les courses faciles, les menus mal pensés et l'atelier tuning est assez limité mais un 13/20 largement mérité. Conseiller.

shadowboy_2008
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Point de vue graphisme, rien d'extraordinaire, le contraste des couleurs est assez vif presque aveuglante à certains endroit du jeux. Je ne parle même pas des bugs graphismes, une baisse de framerate extraordinaire à certains endroit. Point de vue, scénar, du réchauffé, à la façons fast and furious, les cinématiques ne sont pas extaordinaire, 10 seconde de cinématique pour rien dire parfois autant pas en mettre. De plus les acteurs n'ont aucun charisme. Point de vue sonore, les musiques sont assez bien, les bruits du jeux aussi mais pouvais encore mieux faire. Point de vue durée de vie, ca peut aller mais bon on y à vite fait le tour et heureusement je dirais pour cet opus. Pour finir le game play est assez navrant, beaucoup plus arcade que les précedents opus, enfin bref, une vraie deception !

Nico836
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Alors CE NFS...
Senario - 0, Quelqu'un a compris le sénario ? en tout cas moi non.
Après avoir fait TOUS les need for speed celui si est sympatoche malgré que on attandais mieux de EA.
Les véhicules sont cool tout comme les poursuites.
pour ce qui et de l'aventure , on va dire que je l'ai plutot fait comme des courses simples. Les missions sont bien immaginé
En tout cas avec ma 8800GT il tourne très bien. et je n'ai quasi aucun bug graphique ou sonore.

kortecs
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Je n'ai qu'une seule chose à dire, je n'ai pas dû jouer au même jeu que les autres abrutis qui osent mettre 01/20.
Alors quoi ? JV.com met 10/20 (un peu sévère je trouve) et on se dit :
Allez hop ce jeu a une sale note alors je met n'importe quoi.
Perso ca ne me donne plus envie de lire les tests de JV.com
Donc je mets 15 uniquement pour le menu absolument merdique.
J'ai lu :
"il contrarie trop les lois de la physique"
- va jouer a GTR2, et les lois de la physique n'ont jamais été respectées dans un NFS.
"la maniabilité est bidon"
- il y a un menu ou l'on peut personnaliser les réglages et qui permet regler la maniablité des voitures selon son style (c'est sur passer d'une Chevrolet Camaro RS à une porche 911 par exemple change le style de conduite)
"les poursuites avec les flics, finissent en... 40s chacune tellement les flics sont mauvais" - ca depend entierement de l'indice de recherche, d'ou l'intérêt de souvent changer de voiture.
En fait la plupart des notes sont totalement injustifiées.
Je joue a ce NFS uniquement pour le fun et les sensations de vitesses, et je retrouve vraiment les 2 en jouant.
Beaucoup plus qu'à Most Wanted.

En gros vous me dégoutez, je retourne à mon world of goo, lui aussi super fun.
Tss . . .

jidu59
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Cela reste un bon jeu, mais on s'en lasse vite... les courses se ressemblent et il n'y a pas beaucoup d'options pour upgrader la voiture... Je n'ai pas encore tester la partie en ligne ce qui doit pimenter un peu le jeu sans aucun doute !

Vador76
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Un jeu sur lequel beaucoup d'espoirs étaient fondés au départ et qui déçoit car il ne possède aucune créativité. Les développeurs ne se prennent plus la tête et se disent certainement que la franchise servira à nous faire débourser notre argent. Et bien je dis non car, à l'heure où certains jeux se rapprochent de super production holywoodienne, NFS lui nous prends pour des c*** ! Achetez et jouez : tel est la devise. Mais où est le contenu ? Quand au gameplay, n'en parlons pas : aucun réalisme et même pas une gestion des dégâts digne de ce nom. Je reste définitivement convaincu que NFS a cessé d'exister depuis Most Wanted (voire Underground). Bref, déçu et en colère par ce foutage de gueule de la part d'EA.

kihros
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas la moyenne:
Graphisme:9
Jouabilité:12
Durée de vie:10
Bande son:16
Scenario:5

Il souffre de nombreux bugs graphique et c'est très mal fait... Avec une jouabilité médiocre et une IA trop simple.
Par ailleurs les poursuites et le multijoueur est assez fun et la radio de la police très bien faite.

toumixx
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Bon okay c'est pas du grand NFS mais bon c'est quand meme fun...Au sujet des herse OUI il y en a. Graphiquement c'est pas top mais bon sa passe... gros problème : Le clipping. je trouve dommage que avec la technologie que nous avons il s'arrive encore a nous en fourrer...fin bon.
Aussi je n'ai pas trouver où on pouvait avoir acces a l'EA tyracks...pas de menu principal alors c'est difficile Pour moi sa reste quand meme un jeux bien simpa

[JV]Scaravageur
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Mouais, je ne vais pas m'étendre non plus... En un mot DECEVANT !!! C'est Most Wanted en moin bien, un jeu baclé trop baclé !!! Ou sont les qualité de la PS3 dans se soft ???
Les courses s'enchainent, sans aucun intérêts, l'histoire des plus banal. Question graphisme et sur un LCD full, ça reste très moyen, c'est un des jeux les moins beau !

dark_althor
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

J'ai l'impression que tout le monde s'est donné le mot pour descendre ce jeu.
Faut avouer que certaines choses ne vont pas : ce jeu a été optimisé au couteau. Ca rame vraiment beaucoup, bon je vais pas non plus crier au scandale j'ai qu'un P4.
Les menus sont très mal foutus (pas de menu principal ?!?) le chargement systématique quand on veut afficher la carte est pénible.
Hormis ca c'est du fun ! Pleins de superbes voitures (ah ces Audi 3) La ville est quand même bien sympa.

Avec NfS Prostreet, ils ont voulu faire orginial, le public n'a pas suivi, ils ont logiquement ressorti une recette qui marche, celle de Most Wanted. Le problème c'est que cet Undercover ne fait pas "fini". Je me demande si une année c'est suffisant pour sortir un jeu de qualité. J'en doute de plus en plus.
En tout cas ce jeu pourrait être vraiment génial avec un gros patch pour corriger tous ses nombreux défauts. Mais rien n'est moins sur après la fermeture de la boite :/

Duty13
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Depuis Most Wanted, je n'avais pas touché à un NFS. Il faut dire que NFS MW était très bien fait et on ne s'ennuyer pas.

Dans ce dernier opus, on s'ennuiera vite. Les courses sont répétitive, aucune innovations de ce côté là. Par contre du côté des poursuites, on apprécie la présence de la police qui ne renonce pas dessuite contrairement à NFS MW. Plus présente, on aime les appel radios, on s'amuse bien au début.

Ce qui me fait beaucoup rire dans ce jeu, c'est une phrase répétée plusieurs fois par la police: "Je ne sais pas si on va pouvoir continuer, le traffic est trop dense".
Le traffic est quasi inexistant dans cet opus ce qui rend la tache plus facile pour semé nos poursuivants. Il aura fallu pimenté cela.

Un petit 8/20 pour un jeu qui, si les créateur avaient porté plus d'attention, aurai pu atteindre les 18/20.
Rendez-vous pour le prochain volet si volet il y aura.

sebouy79
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

NFS... Que dire de plus sur tout ce qui s'est dit... Une chose peut-être. Mais pour qu'elle prenne vraiment un sens, il faut VRAIMENT resituer les choses dans leur contexte... :
J'ai 29 ans. J'ai joué a NFS 1er du nom (sur PC)... SANS carte graphique... puis avec une carte graphique... etc...
Ensuite, j'ai joué à NFS 2 dans une grande surface en démo quand ils laissaient les clients jouer à la version complete (car tout le monde s'en foutait ROYALEMENT)... Et enfin la consécration : NFS hot pursuit... Puis, des années de suites et de bonheur. J'ai tant d'adnectotes sur ce jeu, que j'en aurais pour la soirée. BREF, je suis FAN de NFS depuis la 1iere heure (limite avant quand j'y pense), et j'en ai été DEFINITIVEMENT lassé (que je croyais) avec NFS carbon, qui était une bonne fois pour toutes la fin de la saga pour les "afficionados". Depuis, je joue à NFS undercover, et je pense pouvoir dire que j'ai compis le "maitre mot" de la boite : FUN... En effet, c'est quand-meme un bon jeu bien fun. Rien d'utile, que du vieux, mais aussi... que du fun. Et pour ça, je mettrai un bon 15/20 mérité (mais pas plus non-plus), parce que ce jeu a toujours su exploiter le filon du "j me prends pas la tête, je suis un hard-gamer, je me détends). Et ce jeu : DETEND. Alors, profitez! DETENDEZ-VOUS!!! Jouez à NFS UNDERGROUD... : petit jeu sans prétention, mais QUE D'EFFICACITE!!!!!

cavaliersc
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu pas mal du tout moi, il est revenue dans l'esprit de moste wanted et de carbon avec les keuf qui te poursuivent. sincerement j'ai ete degouter par pro street mai ce need for speed en vaut vraiment la peine. si vous aver un peu de sous je vous le conseille fortement.

cristian062
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que Need for Speed revient vers les anciens NFS underground 1 et 2. Les graphismes sont assez moyens. Le jeu est bombée de bug. Le système de liberté dans la ville est plutôt mal pensée. Les sensations de vitesse sont assez moyennes.
Pour moi le meilleur NFS reste le underground 2.Celui la reste moyen, mais n'est pas décevant. Comme l'a était le Pro street.