10.4/20

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Comment dire??? Franchement heureusement que j'ai payé 10euro! Je détails. Primo pour les amateurs de tuning comme moi, (du VRAI tuning pas du mec du 59 et qui est au chomage sans faire de préjugé.)vous resterez sur votre faim! Tres peu de modif a faire et surtout pas de vitre teinté et les pots d'échappement impossible des les agrandirs! On se retrouve pour une Skyline R34 av un pot minuscule ou de travers. Bon le point positif cest qu'on reste dans le "réel" du tuning.
Ensuite le gamplay... LE point le plus négatif!! Des beugs, encore des beugs, des beugs cheat et encore et surtout des beugs cheat! Je m'explique. Ce NFS a gardé TOUT les défauts des anciens! Exemple pour les courses duel l'adversaire px défoncer tel un bélier des voitures sans ralentir! Par contre vous... Bah vous stopez quasi sec et net! du coup la course y'a plus qu'a la recommencer! Cela ne sert a rien de continuer! Ensuite l'adversaire ne perd pas de vitesse dans les virages contrairement a vous! Donc pour semer vos rivaux privilégier les lignes droite. Autre cheat, les voitures civil qui vos rentre dedans sans aucune raison! Si vous en percuter une, elle restera devant vous meme si vous tournez! De vrai sangsue! Certaine course sont quasi impossible a gagner tellement vous vous mangez des voitures et des murs collant! Ah oui les murs collant j'avais oublié! Si vous tapez un mur vous reste collé contre lui sauf si vous tournez a fond et la bahmmme une voiture civil qui vs rentre dedans et au mieux vous perdez de la vitesse. La police bizarrement ne suis que moi et pas les autres! Mais bon tant mieux car l'adversaire ralentis dans ces moments la! ouf! Bref Pour 10euro OK et encore!! Si vous avez Underground 2 (le meilleur)ou Carbon bah resté dessus! Au mieux ou pire, reste le dernier NFS mais j'ai pas encore acheté et franchement je ne le ferai pas acr les NSF sont devenus de simple jeu de course av le plus d'avoir la police au cul. Electronic art dans l'art de faire des jeux de plus en plus nul et attraction! A quand un underground 2 av police??!! et surtout sans beug cheat!

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Voitures : grand et beau choix. Tuning : très varié, quoique les améliorations des performances font perdre au jeu de son réalisme. Environnements : beaux, mais ton de l'image désagréable à Sunset Hills (ambiance orangeâtre) et Port Crescent (rosâtre). Courses : moyennes, seuless les poursuites (rester x secondes devant un concurrent) et les duels sur autoroute sont sympas. Poursuites avec la Police : bien que les flics soient difficile à arrêter si on ne s'aide pas des Stop Poursuite, leur niveau est très bas... Scénario : répétitif, sauf la fin qui est un peu plus intéressante (retournement de situation). Durée de vie : très moyenne, les courses se suivent et se ressemblent et les rares missions ne sont pas très variées non plus (livraisons et arrestations). Bande son : bonne. En résumé, c'est un volet de Need For Speed qui m'a très moyennement plu. En fait, il m'a carrément déçu, je m'attendais à du plus haut niveau... Quelques idées intéressantes par-ci par-là, mais rien d'exceptionnel. Je préfère de loin le "Most Wanted" !

gaultier
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Vu tous les commentaires négatifs de sa sortie à aujourd'hui, j'ai attendu longtemps pour acheter le jeu pour une bouchée de pain !!!
et là quelle bonne surprise ! je me régale comme un fou !!
Avec une bonne carte graphique et un bon PC les graphismes ne sont pas super mais tres jolis a mon gouts !!!
Pour les freeze et les bugs aucune nouvelles depuis l'instal du patch !!!

Franchement ce jeu est excellent ! les missions sont diverses et variées, les courses avec les flics et les bandes sont palpitantes et jouissives !!

J'ai adoré most wanted, carbon et avant le NFS undergound 2 mais le undercover est mon préféré !!!

La difficulté ne rebute pas , il n'y a pas trop de traffic donc on peut mieux gérer les trajetoires !

En bref je ne comprend pas les avis destructeurs sur ce jeu comme quoi tous les gouts sont dans la nature !

chrebie
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Perso j'aime beaucoup la saga NFS depuis ces débuts, mais celui-ci m'emballe pas, des graphismes correct, (enfin meme sur un AMD 7850 avec un 9800 GT c'est pas super fluide tout a fond) mais le fun n'est pas là, la conduite est trop arcade, les voitures ont trop de grip, vous pouvez prendre des virage à 200kmh sans la moindre perte d'adhérence. Le son ne renforce aucunement la sensation de vitesse qui est déjà loin d'être au rendez-vous, le bruit d'un gros V8 américain est assez proche de celui d'un petit 4 cyl, et la qualité de la restitution du son est indigne d'un jeu actuel. La difficulté du jeu est inexistante, bref ce jeux est a essayé pour une 10zaine d'euro d'occas mais pas plus . Un des plus mauvais de la serie... a oublié tres vite.

lvinnv
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Tout d'abord, l'installation est trop longue surtout quand on en voit le résultat et a quoi sert la connexion internet?? Les graphismes ne sont pas bon, on les croiraient inchangé depuis NFS Most Wanted ce qui est très décevant. Durant les courses, on est constamment interrompus le temps que la route se charge. Le scénario est plutôt bon mais un peut court. Il y a des bonnes idées de courses comme les duels sur autoroute ou encore les poursuite. La bande son est correcte.
Lorsque l'on souhaite acheter une voiture, on a l'embarra du choix mais dommage que l'on ne puisse pas plus les tuner. Ou sont passé les vires teintés?? Bref un jeu pas si terrible que ça, a sa sortie il coutait 50€ mais il ne les vaut pas du tout. Surtout que je l'ai eu samedi pour 17€ en magasin (le jeu était neuf).
Grosse déception je m'attendais à beaucoup mieux. Je plein ceux qui l'on payé au prix fort... J'espère que le prochain sera mieux si toute fois je l'achète

Alex_7951
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Je vois plein de commentaires négatifs sur ce jeu, mais moi il m'as bien plu ! Les graphismes sont pas si moches que ça, bon d'accord, le scénario est bidon mais j'aime bien me promenez dans la ville avec ma Lamborghini et m'amuser avec mes petits amis les policiers =) !

HomerSimpson69
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

J'ai lu quelque commentaire et j'ai pu constater que beaucoup disais que le graphisme était nul avec des pixel mais essaye d'améliorer la qualité video et prener un matos qui puisse suivre et vous verrez qu'avec une bonne config vous aurrez un très bon jeu.

G1Q
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Trop de saccades au niveau graphique, manque de difficulté, manque de "tunning" et il faut avoir un assez bon ordi pour y jouer avec les graphiques au maximum sans que ça soit trop lent(environ 800$). Dommage parce que l'histoire de ce jeu est intérresante.

-Le seule mot que je peux dire des graphiques dans ce jeu est "saccadé"! C'est peu fluide!

-Le jeu n'est pas assé difficile étant donné que je l'ai terminé en quelques heures.

Je ne conseil pas vraiment ce jeu vu un certain manque de "Gameplay".

julien44444
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Moi je lui donne 14, pas mal en sensations de vitesse, courses poursuites plutôt bien faites....
Moi ce que j'aime bien, c'est les gens qui disent qu'il y a des bugs graphique... ça d'accord... mais ceux qui disent qu'il y a des pixels partout et que c'est moche... je dit, APPRENEZ A REGLER LA RESOLUTION!! mais omg, c'est la base des jeux PC, de régler en fonction des capacités de son ordi...
Enfin bon... je m'écarte du sujet... Le jeu est certes une petite déception par rapport a la pub qu'ils en ont faites mais il en vaut quand même le détour! Les graphismes sont pas si moches, et il faut vraiment chercher la petite bete pour voir les bugs...
Le son change par rapport aux autres jeu en simulants des hesitations chez les flics... la musiques est comme tout les NFS...
L'histoire est disons... originale XD... voire tout a fais bizarre...
Bon voila, on s'amuse bien un ou deux mois et basta^^

guillaumehe
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Ayant dans un premier temps acheté le jeu en ayant un PC ne le faisant pas bien tourner, je n'aimais pas NFS Undercover. Mais maintenant, j'ai acheté une config capable de le faire trouner extrèmement bien, et je peux vous dire que ce NFS est très bon. Certes, il n'est pas aussi bien que NFS Most Wanted, qui, pour moi, reste le meilleurs de tous les NFS, mais bon, Undercover est très bien aussin meme si me note est plus basse que pour Most Wanted.
Undercover est très beau, il n'y a aucun doute la dessus, meme si j'ai remarqé quelques problèmes graphiques... mais rien de bien génant. Le scénario, bin, je ne l'ai pas totalement saisi, maisq je n'apporte que tres rarement une attention au scénario dans ce genre de jeux... On peux quand meme remarquer que Undercover est plus long a finir que Carbon, quej'ai fini en 4 jours... Alors que Undercover, j'y joue depuis près d'une semaine (seulement...)... Je ne saurais pas le comparer au ProStreet, que je n'ai pas encore fini ProStreet... Et je ne saurais pas non plus le comparer a Most Wanted sur ce point (durée du scénario), car je n'ai pas encore fini Undercover...
Je ne vais pas dicter tout ce que j'aime ou pas dans Undercover, je pense que ce n'est pas nécéssaire vu le nombre d'avis déja donnés.

virgilfio38
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Honnetement tout est a regretter sur ce nouveau need for speed, malgrés le bruit qu'il a fait avant sa sortie autant le faire sortir en quatimini pour eviter la deception qu'il a amené.
_graphismes:Moyen; une grosse config pour le faire tourner en maxi alors que ce n'est pas si exalltant.
_scénario:absurdité;je trouve qu'on aurait pu faire mieux.
_gameplay: bon;il ya beaucoup de plaisr a jouer.
_durée de vie:moyenne; le jeu se deroule beaucoup trop lentement

bon, moi je retourne a prostreet.
A quand le need for speed ultime?

thegentleman
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Grand adepte des need for speed, j'ai acheté ce jeu en connaissance de cause. Le seul point noir et qui est tout de même primordial, c'est d'avoir une connexion internet pour pourvoir l'installer, une fois cette étape résolue, on est emporté illico presto dans la voiture et le jeu commence.
Certes la durée de vie du jeu est courte puisque je l'ai terminé en 20h sans me forcer. Mais bon, on assiste à un jeu mêlant scénario de film à la gta et nous propulsant en tête d'affiche de ce thriller... l'idée est bonne, le concept aussi et contrairement à certains les graphismes ne m'ont pas déplu... je vous conseille ce jeu en sachant que vous en aurez pour votre argent et que need for speed impose une nouvelle fois son statut de leader sur les jeux de course...

chrisrob12
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Se NFS est très bon. Les 2 seuls gros problèmes, c'est le manque d'un menu : on rentre le CD et hop!, nous voila danns l'auto , et les bug graphique : je joue dans le max avec une bombe informatique mais defois, même rarement, le jeu rame. Mais le sénario est pas très important : on achète un jou de course pour courser, pas pour voir un film ! Alors, moi je dis qu'il est très bien.

thor64
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

je met mon avis maintenant.
Le premier patch est sortit il y a plusieurs semaines.

Ce jeu n'est certainement pas le plus beau jeu de course sortit, c'est sur (je ne ferais pas la comparaison avec grid... -_-), mais il reste un excellent divertissement!
Le patch arrange pas mal de choses, notamment la difficulté, j'ai plus de mal à finir premier! lol
Je me fend la gueule autant qu'avec les précédent NFS. Le scenar est plus "adulte" (enfin moins combat entre des jackys)
Ça sent quand même le pompage sur fast and furious... (le flic infiltré et tout le reste)
Et en ce qui concerne les "ouieuh, quand je rentre dans un obstacle à 400kmh dans un obstacle ma caisse repart", je souhaite rappeler qu'il s'agit d'un jeu orienté ARCADE. Pour la voiture qui explose à 400 kmh, faut jouer à grid!!
sinon, ce jeu est super on a de quoi s'amuser!

taurus_sho_2008
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Je n'ai pas aimer ce Need For Speed .Graphiquement (je l'ai sur PC en config max)il n'est pas tres beau ,de nombreux bug!
Sur la conduite elle me decoit la prise en main est certes rapide , mais on se rend compte par la suite que c'est tres arcade!Maintenant passons a la ville...mais quelle ville ,ah oui cette petite ile avec 3 rues est une autoroute est 4ou 5 immeuble different!Sur la carte il n'y a que de l'autoroute, et la ville n'a meme pas d'ame...J'aurais espere un traffic plus dense...Enfin je lui met quand meme la moyenne a cause de son choix de vehicule vaste...et aussi car c'est un Need For Speed...

fruity101079
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Un peu comme tout le monde, j'ai été très déçu par ce jeu.
Dans l'ordre:
1er lancement du jeu, on a une intro puis zoom sur une course poursuite, et c'est parti, il faut semer ces poursuivants.
Le tout en réglages minimales, 800x600, etc...
Euh... et les boutons c'est quoi?
Donc déjà, au lancement du jeu, on a aucun autre choix que de jouer. Il faut faire une pause pendant la course pour pouvoir faire ses réglages.
Ensuite, on se retrouve dans la rue au volant de sa caisse, et on ne sait rien...
On roule, il se passe rien.
Au bout d'un moment un message clignote et nous demande d'appuyer sur TAB.
Changement de décor, ma caisse est télétransportée et voila qu'il faut que je fasse la course avec des mecs sortis de nul part.
Les autres sont tellement mauvais que je gagne avec ma caisse de base.
On marque des points en gagnant des courses, ce qui améliore tout seul les caractéristiques de la voiture.
Tiens au fait, il est ou le garage? Ou est-ce que je fais réparer ma voiture? Bah on sait pas. La carte sert a rien.
Ha il faut faire pause, pour avoir accès au garage (et au GPS, aux statistiques, etc...)
On peut tourner un peu autour de la caisse, mais c'est vite limité. Et avec la lumière qui nous aveugle et les tableaux pour modifications qui cachent la moitié de la voiture, autant dire que c'est laborieux de voir a quoi va ressembler la voiture...
Ha oui j'allais oublier les bugs.
Vous l'aurez compris: ne pas acheter!

realjokie
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Aynt connu la série NFS depuis NFS III, je me demande bien quelle direction prend la série... Il est vrai que ce dernier opus n'est pas si nul que beaucoup le clament, mais il continue à perdre ce qui faisait le charme de ses versions antérieures. A savoir en premier : la jouabilité. Je me souviens d'un NFS Porsche Unleashed où l'on avait beaucoup de sensations à jouer... dans Undercover on est arrivé vraiment à un niveau bien bas : les véhicules n'ont aucune inertie, les sensations de vitesses sont nulles et les véhicules ont l'impression d'etre sur coussins d'air et ne peser que 3 kilos... Le fait d'avoir intégré des séquences filmées dans le jeu est risible, c'est de l'argent gaché qui aurait mieux fait d'être dépensé dans le développement... Mis à part cela, je dirai que le graphisme n'est pas si mauvais, surtout concernant la question de framerate dont beaucoup parlent.. Sur ma machine d'il y a un an le jeu est fluide sans avoir touché aux options graphiques. On regrettera cependant l'utilisation ô combien abusive des effets de blur et de lumière, qui diminuent du fait la sensation de vitesse (l'utilisation du boost ne procure plus aucune sensation du coup).. Les seuls points positifs de ce jeu restent la map plutot vaste, la bande son de qualité (moteurs et musiques) et le grand nombre d'epreuves. Juste pour terminer, j'ai regrétté que le jeu ne prenne pas en compte les vibrations de ma manette saitek rumble (qui pourtant fonctionne parfaitement dans d'autres jeux)