10.4/20

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Comment dire??? Franchement heureusement que j'ai payé 10euro! Je détails. Primo pour les amateurs de tuning comme moi, (du VRAI tuning pas du mec du 59 et qui est au chomage sans faire de préjugé.)vous resterez sur votre faim! Tres peu de modif a faire et surtout pas de vitre teinté et les pots d'échappement impossible des les agrandirs! On se retrouve pour une Skyline R34 av un pot minuscule ou de travers. Bon le point positif cest qu'on reste dans le "réel" du tuning.
Ensuite le gamplay... LE point le plus négatif!! Des beugs, encore des beugs, des beugs cheat et encore et surtout des beugs cheat! Je m'explique. Ce NFS a gardé TOUT les défauts des anciens! Exemple pour les courses duel l'adversaire px défoncer tel un bélier des voitures sans ralentir! Par contre vous... Bah vous stopez quasi sec et net! du coup la course y'a plus qu'a la recommencer! Cela ne sert a rien de continuer! Ensuite l'adversaire ne perd pas de vitesse dans les virages contrairement a vous! Donc pour semer vos rivaux privilégier les lignes droite. Autre cheat, les voitures civil qui vos rentre dedans sans aucune raison! Si vous en percuter une, elle restera devant vous meme si vous tournez! De vrai sangsue! Certaine course sont quasi impossible a gagner tellement vous vous mangez des voitures et des murs collant! Ah oui les murs collant j'avais oublié! Si vous tapez un mur vous reste collé contre lui sauf si vous tournez a fond et la bahmmme une voiture civil qui vs rentre dedans et au mieux vous perdez de la vitesse. La police bizarrement ne suis que moi et pas les autres! Mais bon tant mieux car l'adversaire ralentis dans ces moments la! ouf! Bref Pour 10euro OK et encore!! Si vous avez Underground 2 (le meilleur)ou Carbon bah resté dessus! Au mieux ou pire, reste le dernier NFS mais j'ai pas encore acheté et franchement je ne le ferai pas acr les NSF sont devenus de simple jeu de course av le plus d'avoir la police au cul. Electronic art dans l'art de faire des jeux de plus en plus nul et attraction! A quand un underground 2 av police??!! et surtout sans beug cheat!

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Voitures : grand et beau choix. Tuning : très varié, quoique les améliorations des performances font perdre au jeu de son réalisme. Environnements : beaux, mais ton de l'image désagréable à Sunset Hills (ambiance orangeâtre) et Port Crescent (rosâtre). Courses : moyennes, seuless les poursuites (rester x secondes devant un concurrent) et les duels sur autoroute sont sympas. Poursuites avec la Police : bien que les flics soient difficile à arrêter si on ne s'aide pas des Stop Poursuite, leur niveau est très bas... Scénario : répétitif, sauf la fin qui est un peu plus intéressante (retournement de situation). Durée de vie : très moyenne, les courses se suivent et se ressemblent et les rares missions ne sont pas très variées non plus (livraisons et arrestations). Bande son : bonne. En résumé, c'est un volet de Need For Speed qui m'a très moyennement plu. En fait, il m'a carrément déçu, je m'attendais à du plus haut niveau... Quelques idées intéressantes par-ci par-là, mais rien d'exceptionnel. Je préfère de loin le "Most Wanted" !

adepte87
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

C'est aussi peu fun que laid. Vous voulez vous faire plaisir sur un need for speed bah revenez sur les versions précédentes. Optimisé par des pingouins, le jeu trouve le moyen extravagant d'être moche mais de ramer, curieux. Les missions s'enchainent comment on enchaine la coupe de carotte chez Bonduel, bref aucun intérêt.

Gurdil95
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Bilant pouvant vous faire économiser 60€
Ne serait ce que le logo d'intro est pixélisé un max.
Crénelage. comme l'a dit un gars, NFS UC c'est ESCALIER LAND
Peinture. Peinture gloss, métalisée,[...] C'est tout pareil : Peinture miroir.
Présence d'eau ? : Quand on fait un burn ou qu'on tourne viollement, y'a de l'eau qui gicle, pourtant il a pas plu.
Voitures : T'as l'impression d'etre sur des RC-Cars, tu prends des virages de 90° a 250kmh, suffit de bien braquer. Ils ont dit qu'ils avaient pensé au drift ??? il est ou le drift, c'est pas parceque ton cul part un peu quand tu prend une équerre a 300kmh c'est du drift... http://www.youtube.com/watch?v=PxDmIkqR4M0 ça c'est du drift, là, des que tu mets le frein a main, demi tour, et le contrebraquage ne sert a rien...
Mais le pire du pire : LES FLICS
OMG QUI A DEJA VU UNE IA AUSSI POURRIE ? L'autre jour je jouais sur GTA2, l'IA est mieux pensée !! Les flics ne se rentrent pas dedans au moins. u_u
Aussi, t'as déjà vu 15 PORCHES 911 se foncer dedans en te poursuivant dans la réalité ? mais LOL quoi.
Enfin, je roule en pagani zonda F, 400km/h (improbable irl m'enfin bon) et une porshe arrivée de derriere me dépasse comme une ferrari peut doubler une renault 19.
A propos de cette meme pagani, je fonce dans un mur a 400kmh, Bah elle repart pépere, allant toujours aussi vite.
Le tuning... Interface simplifiée, certes, mais je préfere encore pro street, au moins tu peux espérer faire un brin de tuning.

Z530i
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est une HONTE! Au niveau graphique, il est plus moche que Most Wanted sorti 3 ans plus tôt. L'atmosphère esthétique ressemble un pseudo cell-shading sans compter qu'il est bourré de bugs et autres clipping.Quant à la durée de vie, le challenge est trop simple mais comme le jeu est nul, on perd moins de temps mais de l'argent si par contre et avec la crise...à bon entendeur...

manubust
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Ou comment mettre 60€ à la poubelle
Graphiquement nul, aucun interet une question ils servent a quoi les freins on y va a fond on lache l'accélérateur de temps a autre et on fini souvent premier avec 10 sec d'avance.
Garder vos sous !!! c'est la crise n'oublier pas

gex_46
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

5/20 c'est bien, c'est pour me donner bonne conscience d'avoir acheté ce jeu. Mais j'ai honte.
Même si sous certains aspects on peut s'amuser quelques minutes, c'est pas la gloire !
C'est décevant voilà tout! point de commentaires.

NomaD2009
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

Alors là, chapeau ! franchement chapeau dans l'extrême nullité tant du côté graphisme que du gameplay. Je possède une machine haut de gamme: comptez un SLI de 280 GTX et qu'est ce qu'on a ? un jeu qui tourne à 20 fps, qu'on mette l'anticrénelage ou non, on ne voit pas la différence. Need for Speed c'est "escalier-land". C'est moche, ça rame et on a l'impression non pas de conduire des voitures dignes de ce nom mais plutôt des autos téléguidées. Aucun réalisme, les couleurs sont mal choisies. Need for Speed a commencé à chuter depuis la sortie de Prostreet mais là, ce n'est plus une chute, c'est carrément un gros foutage de gueule ! ce jeu est digne d'un cadeau dans un paquet de coco pops.

gatsu93
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

En général je ne me fie pas aux avis des users car il y a tellement de boulets qui sakent les jeux parce qu'ils sont trop mauvais pour le finir (cf les critiques sur dead space par ex), mais là, je suis vert!
Avec une 8800GTX, certes, à l'ancienne, mais qui fait tourner sans probleme un crysis en 1680*1050 tout au max (en DX9 donc high) + un Q9450, meme en 1024*768 c'est injouable en plus d'etre moche!!!!
Meme le menu des option rame à mort, hallucinant!
Je l'ai test sur 360, ça passe mais sans plus! Conduite freestyle, on a l'impression de rouler sur du verglas, design des autos affreux au possible (comparé à un burnout paradise, ça fait pitié!), route bling bling qui reflète tout comme un miroir lol, crash à 250km/h dans un mur, ça roule toujours! ect ect
En plus j'ai vu qu'il fallait payer pour acheter certaines voitures! Jamais vu un truc un truc pareil!
Mettre la moyenne sous pretexte que c'est du NFS, très peu pour moi...
Installé, lancé, le temps de parcourir 500m, allez hop, fais moi de la place sur le disque dur, bye bye...

gamer44_street
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Cette série est de pire en pire ,ormi prostreet qui a mon gout est tres bon ainsi que poursuite infernale 2,ce jeu est tout simplement une DAUBE s'il vous plait ne gaspiller pa vos sous en achetant ce jeu tout d'abord le scenario est nul c'est un remake de F&f 1 les graphismes sont vraiment de mauvais qualité seul point positif , le tuning, avec l'autosculpte qui est a mon gout un ou meme LE meilleur de la serie voila sur ce bon jeu...

Ravenwest1
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est un échec complet!!!!il contrarie trop les lois de la physique!!(les conduites ne sont pas réalistes).Franchement les précédentes versions étaient beaucoup mieux,et cela ne m'étonne pas si beaucoup de joueurs lui donne de mauvaises notes!

Spano
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

c'est triste...je me souviens des si bons moments que je passais avec mes need for speed, et la depuis le prostreet ca ne va plus du tout.Normalment je ne donne pas mon avis pour les jeux, mais après avoir joué quelques heures a un jeu si décevant je me sens obligé a le donner :

- graphismes : des effets très perturbant, des couleurs très décevantes, bref c'est pas beau et pour reussir a jouer vous allez devoir vous concentrez pour deviner ou se trouve la route... 08/20
- Jouabilité : les voitures ont un comportement très étrange, mais il est possible de s'y habituer meme si c'est très ireel... 12/20
- Durée de vie : je ne sais pas je ne l'ai pas fini tellement il ma dégouté... 13/20
- Son : ca va... 15/20
- Scénario : il y en a un??? ... 04/20

Je lui ai mi 5 en note générale parce que je ne sais pas si c'est ma config ou si c'est normal, mais avoir TANT de beugs avec un CORE2DUO E8500 3.16Ghz , 4GB de ram DDR2 et une ATI HD 4870 1GB...je ne trouve pas ca normal, surtout avec des graphismes si moches.bref si vous voulez un vrai need for speed avec des graphismes bien plus agréable a voir, prenez le most wanted ou le carbon, mais ne jettez pas 50 euros par la fenêtre...

rembossi
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est à déconseiller à tous les fans de need for speed poursuite infernale 2 et most wanted, la maniabilité est bidon, les graphismes très décevant même toca race driver 3 est plus beau. Heureusement qu'on m'a prêté le jeu sinon j'aurais péter un plomb d'avoir gaspiller mon argent pour cette infamme jeu de course. DONC ce jeu est à DECONEILLER !!!!!!!!

Al6o
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Un jeux trés simple , trés rapide et surtout nul need for speed undercover n'a pas le niveau pour le prix qu'il coute je mets un 5 car il ne merite pas mieux j'espere que le prochain sera au niveau des need for speed d'avant.

Lysergic
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Au bout de 2h de jeu, je le trouve moins beau que le Carbon et moins fluide que le Most Wanted.
Bon point, le retour des flics... mais sans leurs herses (cfr Most Wanted + a quoi sert encore le time control ???) et tjs aussi mauvais (mais bon ce sont des poulets après tout :d)
Pas beaucoup plus de voiture et en voyant comment le porte feuille monte, je doute de pouvoir en acheter bcp :/
Au final, c'est plutôt décevant et je ne vois aucune amélioration par rapport aux versions antérieures, alors qu'est ce qui justifie le prix de vente ?

azert41
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Si j'ai mis 2, c'est parce que je trouve que les voitures sont pas trop mal faites.
Je trouve que ce jeu n'a pas beaucoup d'interet. La conduite est trés malfaite. Les courses sont un peu trop faciles et surtout c'est toutes les mêmes. La durée de vie est... dur de trouver un mot, courte sera sur-estimé ce jeu. Bref c'est une grande déception.

Fleotentik
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Scénario complètement bidon. C'est vrai ce n'est pas l'intérêt premier d'un jeu de course mais lorsque l'on a des objectif à atteindre dans le scénario ça peut motiver. Oui je dis bien motiver car les courses (très nombreuses) paraissent répétitives. Gameplay complètement arcade avec une IA variable. La police, pfff. Je n'ai jamais été arrêté par les flics et ce quelque soit le niveau de recherche( je précise que je n'ai pas fini le jeu). Il y a des bonus pendant les courses. Le bonus convoyeur (aspiration, zone intacte, saut, évitement...) qui donne droit a la fin des courses à des pourcentages d'amélioration des performances du véhicule; c'est plutôt mal fichu (ex: gagner 1 pour cent en performance moteur - ça ne change pas grand chose). Il y a le bonus argent, bof bof. Gagner 50 dollars parce que l'on a fait du hors piste juste en roulant dans la terre du bas coté de la route..Quel intérêt??? Le menu n'est pas top non plus. En lançant le jeu on arrive directement en mode carrière, cela pourrait être revu. Je n'ai pas trouvé les informations pour savoir à quel moment telle nouvelle voiture ou amélioration est disponible. On ne sait pas ce que l'on débloque. En gros il n'y a vraiment aucun objectif défini et cela rend le jeu lassant. Graphiquement, bon, ce n'est ni beau ni laid, simplement correct à mon avis même si on peut espérer largement d'un jeu actuellement.