17.5/20

Jyhro
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je viens de finir le jeu (je l'ai eu un peu en avance).
C'est tout simplement pour moi le meilleur jeu de ce début d'année et de loin.

Pour finir je ne peux que vous conseiller ce magnifique ce jeu.

superdark12
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

lupyo

Alors je met 17 en suivant la logique suivante :
J'ai commencé le jeu et la je me suis pris une super claque tellement c'est bien foutu graphiquement. Une ambiance de dingue, l’immersion est totale.
Cependant j'enlève 1 point pour le scénario car à la fin j'ai rien compris de chez rien compris. Le scénario me parait trop compliqué et tiré par les cheveux. J'enlève également 1 point pour les combats. C'est un peu toujours la même chose sans grande difficultés et il aurait été interssant de varier un peu plus les statégies de combats et les ennemis. J'enlève également 1 point pour la linéarité du jeu. Tout le reste du jeu est vraiment impeccable ce qui mérite la note final de 17.

sneff
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Voila je viens de finir l'histoire , il n'y a pas à dire je ne suis pas déçu de mon achat!
Les personnages et l’univers sont travaillés ( petit plus pour l’évolution du personnage d’Élisabeth que deviens de plus en plus grave).
La ville vie autour de nous , dans des décors magnifique.
Un gameplay est nerveux on s'amuse franchement avec nos 'plasmide' ( les corbeaux sont geniaux), l'histoire est vraiment bien fichu !
Petit regret pas de vostfr intégrée dans les menus, mais je doit reconnaitre que la vf est trés bonne ! ( ils on pris des pros :) )

kingdu09
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

L'univers de ce jeu est complètement splendide ! Je ne vais pas passer sur tout ses défauts mais bon ... il y a quand meme un truc qui cloche là ! On ne peut porter que 2 armes dans aucun jeu de ce style j'ai vu ca ! Le gameplay est bof.bof mais ce je reste quand meme assez génial :) Apres ce n'est que mon avis je ne pense pas que tout le monde est de mon avis sur ce :
Le gameplay reste a améliorer mais l'univers est splendide ! Bravo les éditeurs et au revoir :D

66chodaboy66
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Pas trop de surprises sur ce bioshock infinite pour ma part. Les developpeurs de cette license ont encore reussi a nous accrocher plus que jamais. Une qualité de jeu irréprochable, un scenario et une mise en scene béton. Bioshock est encore une fois de plus un titre incontournable et terriblement addictif. On aprécie de chercher tout les items et de fouiller un peu partout. J'ai juste ressenti un petit manque de précision parfois, mais ça c'est a force de jouer a des jeux trop assistés. Une fois qu'on commence a jouer , on n'en sort plus. Probablement le meilleur jeu de l'année pour les inconditionnels du genre

etoueeeee
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu ? Vraiment splendide c'est mon tout premier bioshock et bien je peux vous dire que si il en sort des autres je les achètes l'ambiance est excellente les graphismes aussi et l'histoire super complexe (enfin pour moi) j'adore !

Alors n'hésitez pas l'achetez, même si le petit point négatif (forcement un jeu n'est jamais parfait sinon ça se serai) c'est que l'histoire est peu être un peu courte mais encore je pense que je n'ai pas tout découvert en une seule session de jeu =)

air-cul
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Belle ambience + gameplay réussi + graphismes super travaillés + pouvoirs variés + histoire prenante + effets visuels époustouflants = super jeu.

Dommage qu'il faille une pure machine de guerre pour faire tourner le jeu correctement avec les graphismes en moyen.

Totoeto
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement génial, j'aime les jeux construit avec un beau scénario, une histoire prenante, ce jeu est génial sur ces deux points en ultra les graphismes sont magnifiques même à la fin du jeu on arrive encore à être surpris par la qualité comme au début. Le personnage principal dans son rôle d'anti-héros est super, bref je pense que c'est un jeu que les cinéphiles, amoureux de littérature science-fiction et autre hobbies "intellectuel" aimeront ce jeu.
Pour ce qui est du Game Play il est très bien l'IA (notre coéquipière surtout) fonctionne très bien, très utile pour trouver des indices, etc.
Bref ce que je retiens de ce jeu c'est ça beauté et son scénario aucun bug pour ma part donc que du bon vous devez vous le procurez !

Pour ce qui se dise je n’ai pas joué au 1 ni au 2 c'est mieux dit avoir pour remarquer certain clin d’œil mais sinon ça pas vitale certain clin d’œil vous échapperons mais rien de dramatique, pour la compréhension de l'histoire.

MisterKami
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Voila j'ai finis Bioshock Infinite, que dire ...
c'est très beaux, l'univers (qui m'avais parus fade) est superbe, les ia sont pas débile (sauf peut être en facile ce qui apparemment dégoute les fiottes) l'histoire quoiqu'un peu lente a démarrer ce veut au final, superbe et grandiose, un vrai régal.
Pas de 20 car parfois c'est mou et a cause du fais que les caractères féminin de ce jeux sont totalement affreuse ...
Un très bon FPS de début d'année 2013 (le meilleur collection printemps 2013 ? ^^)

Okomi
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Tout d'abord, WWWAW, ce jeu est vraiment beau, graphismes magnifiques, histoire excellente et le jeu est très bien optimisé.

Que dire de plus à part : prenez votre porte monnaie et acheté ce jeu :3

Un jeu à prendre sans compter les dépenses :)

laertio
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

MIEUX QUE LE 1 ET LE 2!!

Pour moi en tous cas...
L'univers de rapture était magnifique aussi,mais pour moi le systèmes d'armes était trop fouilli bref...
Se balader dans columbia est bien sympathique visuellement et l'histoire est vraiment travaillé.
le gameplay est simple et je trouve que 2 armes sont suffisante.
La bande sonore est de même qualité que le reste...
-1 Pour une optimisation pc qui j'espère sera rectifié a l'aide d'un patch!!!