17.5/20

Jyhro
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je viens de finir le jeu (je l'ai eu un peu en avance).
C'est tout simplement pour moi le meilleur jeu de ce début d'année et de loin.

Pour finir je ne peux que vous conseiller ce magnifique ce jeu.

superdark12
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Guitz59
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Je me demande encore comment ce jeu à pu avoir d'aussi bonne note ?
Graphiquement c'est moche même certain passage injouable avec une grosse config et des chute de FPS a chaque changement de zone.
le gameplay est pas du tout nerveux beaucoup trop linéaire
L'IA est très mauvaise.
et le jeu est beaucoup trop assisté l'histoire et pas super ficelé.

Franchement faut qu'on m'explique les 10/10 IGN ($$$ ?)

Gayben
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Combats inintéressants et répétitifs,
avec la musiques qui vous annonce le début et la fin des combats..

IA archi scripté comme les précédents opus

Auto sauvergarde obligatoire, j'ai du laissé le jeu en fond de tâche pendant plusieurs jours.

Durée de vie trés courte, 8 heures en fouillant toutes les zones

Système de guidage par flêche enuyant, le système de GPS dans le 1 et le 2 était plus interessant
et nous forcait à étudier la carte.

Système de mort trés flou...

Système des rails de transport trés mal exploité et faisant perdre ses répères dans l'environement..

Les améliorations des armes sont trop compliquées et trop nombreuses, et celles des Vigors
n'en parlont pas.

Il est tout simplement impossible de finir le jeu en ayant amélioré les armes et les
plasmides à 100 % Ce qui apporte une énorme frustration
quand on a passé un temps énorme à fouiller les corps et les armoires dans ce but précis.

xolotlv
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu des graphismes irrégulier parfois mais bravo au directeur artistique, néanmoins quelque problème subsiste tels que la difficulté complètement irrégulière entre les passage avec et ceux sans Elizabeth et la duré de vie ne dépassant pas les 8-10h et surtout un début sacrement mou en plus du manque d'originalité des armes ( et de leurs amélioration ).
A et sinon la fin est tellement badante :)

CaptainPiixel

☐ Mauvais

☐ Passables
☐ Très correctes
☑ Beaux
 (ils ont cependant vieilli bien entendu)
☐ Fantastiques

♬ Musique et doublages ♬
☐ Aucune

☐ Mauvaise
☐ Passable
☐ Bonne

☑ Très bonne (doublage de très bonne qualité)

☐ Fantastique

☯ Ecriture ☯

☐ Aucune

☐ Mauvaise
☐ Correcte
☑ Très bonne (l'ambiance est moins marquante que dans les 2 premiers, mais les révélations finales sont dingues)
☐ Incroyable

⚔ Gameplay ⚔

☐ Frustrant
☐ Pauvre

☐ Lourd

☐ Original

☐ Fun
☑ Accessible (moins agréable que dans les précédents cependant)

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)
☐ Courte (4-9 heures)
☑ Quelques heures (10-25 heures)

☐ Longue (30-60 heures)
☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☐ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $
☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☑ Non évaluable à ce jour
☐ Gratuit

Commentaire :
Un très bon jeu, qui tranche totalement (un peu trop ?) avec les précédents en terme d'ambiance. C'est un plaisir de retourner à Rapture grâce aux DLC. L'univers aurait mérité d'être plus développé.

Scorpiox1er
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

FPS vraiment ennuyeux. Si l'histoire est vraiment passionante et les personnages principaux intéressants, les combats deviennent très ennuyeux au bout de quelques heures de jeu seulement. Les armes sont inintéressantes et très peu efficaces, il en est de même pour les pouvoirs qui font pâle figure face à ceux de Bioshock.
Vraiment déçu de ce jeu, j'ai du me forcer à le terminer, alors que le premier Bioshock demeure l'un de mes FPS favoris.

Pendragor06
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Etant un joueur difficile à satisfaire la je dois vraiment dire un grand bravo sur ce jeu magnifique.

Que dire de mauvais ben je sais pas l'histoire peu être super compliquer à comprendre et c'est tout :) et encore c'est un plus pour certains .

Le jeu en lui même vraiment magnifique si vous avez la machine qui suit les dialogues très bien traduit les voix vraiment excellente les musiques vraiment superbe j'ai même augmenter le son parfois exprès une chose que je fais jamais .

Sur l'histoire ben on découvre pleins de petites choses mais sans trop comprendre le pourquoi du comment donc nous avons envie d'avancer encore pour comprendre justement

Un univers vraiment déjanté un monde super fantaisiste une durée de vie cetes pas monstrueux si vous foncez comme un dé.... c'est dommage vu la qualité du jeu je disp as de tout faire les succès etc etc évidement mais si on visite le jeu de partout sans chercher la petite bête pour le trophée c'est environ 14 h de jeu .

Sinon ben pour le prix j'ai eu ce phénomène pour 7 e via steam un énorme coup de chance je l'ai un peu acheter au hasard :)

Ayant une assez grosse expérience de jeu dans pas mal de catégorie je vous dis de foncer vraiment pour l'essayer ils vous plaira .

obis2012
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Jeu magnifique. Les FPS sont les jeux que j'apprécie le moins habituellement mais ce jeu-là fait définitivement parti des plus marquants et des meilleurs auxquels j'ai joué. Tout d'abord pour les graphismes : Techniquement, c'est bien sans être exceptionnel (quelques textures sont bien laides) mais artistiquement, ça dépasse plus ou moins tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, Columbia est tout simplement magnifique et très vivante, les couleurs flattent votre rétine. Le gameplay est très dynamique, les combats sont parfois épiques et on y prend beaucoup de plaisir. Enfin la durée de vie est bonne pour un FPS, avec une difficulté très bien dosée, qui vous donnera parfois du fil à retordre (je pense notamment à l'ultime mission qui met la barre très haut). Enfin quand vous aurez fini le jeu, un mode de difficulté bien au-dessus des autres se débloquera. Mais je ne peux pas terminer cet avis sans parler du scénario d'une qualité que je n'avais tout bonnement encore jamais vu dans un jeu vidéo, avec un final époustouflant. Je ne peux que vous conseiller ce jeu, que vous aimiez les FPS ou non.

Gimenix
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un chef d'oeuvre. Ce jeu est juste extraordinaire :D Et oui je le dit clairement c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué non pas pour son gameplay mais pour son histoire juste incroyable. A avoir joué jusqu'au bout au moins 1 fois dans sa vie :)

bossnaruto69
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Vous m'avez dis TUERIE ? J'APPROUVE ! Ce jeu a aucun défaut, toutes les qualités, Il mérite mon 20 et le 19 de la rédac largement. Hésiter a prendre ce jeu est un péché et je peux vous dire que vous le paierez cher si vous ne le prenez pas. Pour l'instant (Je poste ca le 22 juin 2013 )ca reste largement le meilleur jeu de l'année.
Ce jeu mérite tout notre respect

n0aaz
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Une histoire sublime et complexe , un gameplay riche , vraiment bon , un des meilleurs jeux que j'aie pu avoir.
J'ai meme failli verser une larme à la toute fin du jeu. Le mode 1999 est plutot difficile et acharné mais ça donne encore plus de piquant à ce jeu.
20/20 pour moi

naborabanne
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Jeu terminé en 3 jours.
Les cinématiques sont fantastiques. Les graphismes exceptionnels. On peut dire que les graphistes ont fait du très bon travail. Coté jouabilité, là aussi c'est excellent.
Un très bon jeu à acheter sans regret.

pertazer
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Que dire a part que Bioshock Infinite est juste parfait, en effet tout y est les graphisme juste fabuleux, une jouabilité sans faille et une Elisabeth superbement animé (je n'ai jamais vu d'animation de ce niveau dans un jeux vidéo, c'est une première) jouabilité rien a dire et un scénario digne d'un film d'Hollywood.
La perfection a une Note et c'est 20/20 la note que je donne a ce chef d'oeuvre.

Zariell
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est monstrueusement génial. Un chef d'œuvre au niveau scénario. J'en suis bluffer.
L'ambiance est super prenante, la jouabilité, le gameplay la diversité, le charisme des personnages... J'étais dedans a 200%. Le pincement au cœur en agissant, le tirage de cheveux lorsqu'on comprend l'histoire. A la recherche contente d'explication... Un seul mot. GÉNIAL ! Aussi passionnant que regarder un film.

arakeure
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Wahou ! Quel claque ! Je ne m'attendais pas du tout à cela ! Ce Bioshock là, je trouve qu'il surpasse largement ses deux aînés. Le début de l'histoire on ne comprend pas tout, mais à la fin quand tout commence à se mettre en place, c'est de la folie pure ! Cela faisait très longtemps que je cherchais un jeu capable de me faire rêver après avoir fait les Mass Effect. Et bien je l'ai trouvé !
De plus ses graphismes sont juste magnifique, les deux personnages se correspondent tout à fait.
Bioshock Infinite : Une merveille.

COTENTIN
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Jeu surévalué. Quelle déception et quel ennui :
parcours très linéaire, IA idiote, histoire bavarde, couleurs criardes, graphisme dépassé (Après dishonored , quel contraste).
Bravo au marketing en tous cas.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70